Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Zatman Return

G.O.A.T putain

41148013dff4d0.gif
sukercop
Putain il fait plaisir lui kratos77.gif
math
Conor a pris un plea deal pour son attaque du bus. Il a plaider coupable pour "disorderly conduct". Peut-être va t-on enfin avoir le combat contre Khabib. Sinon l'UFC 227 arrive. Johnson vs Cejudo 2 et surtout Dillashaw vs Garbrandt 2 wub.gif
KSTRR
Citation (math @ 26/07/2018 14:25) *
Conor a pris un plea deal pour son attaque du bus. Il a plaider coupable pour "disorderly conduct". Peut-être va t-on enfin avoir le combat contre Khabib. Sinon l'UFC 227 arrive. Johnson vs Cejudo 2 et surtout Dillashaw vs Garbrandt 2 wub.gif

J'ai entendu dire que conor s'entraine comme un fou depuis 1 mois et proposera le combat a khabib avec seulement 1 mois de préparation pour lui.
math
Apparemment ils visent l'UFC du 6 octobre à Las Vegas.
Jack Pepsi
Officiel

Nate laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (Jack Pepsi @ 03/08/2018 23:32) *
Officiel

J'en avais pas forcément besoin mais je suis hypé comme un con implosion du tibia.gif
math
Nate menace de pas combattre à l'UFC 230. Je sais pas trop pourquoi, mais il dit qu'il ne pouvait pas combattre depuis Conor à cause d'un procès alors que l'UFC faisait croire qu'il ne voulait tout simplement pas combattre. Avec lui tu sais jamais vraiment s'il dit la vérité ou raconte des conneries.
Jojo
UFC 227

Spoiler :
Divertissant le co-main event, d'habitude je zappe les combats de Johnson tellement il est au dessus, j'ai bien fait de regarder celui là.

Sinon Dillashaw par KO au 1er round implosion du tibia.gif
Crocop

McGregor qui se charge comme un porc avant d'affronter Nurmagomedov, par contre aller jusqu'à la fin de la vidéo. neokill@h.gif
math
C'est vieux ça. Les personnes qui se jettent pour des photos doivent pas trop suivre le MMA pour ne pas deviner que ce n'est pas lui.
Zatman Return

Let's go The Gorilla wub.gif
sukercop
6 octobre.
Jack Pepsi

A.Pettis vs T.Ferguson, en co-main event de Khabib vs Conor ibr.gif
Jojo
Citation (Jack Pepsi @ 24/08/2018 20:38) *

A.Pettis vs T.Ferguson, en co-main event de Khabib vs Conor ibr.gif

Sacrée opportunité de revenir dans la course au titre pour Pettis, que je vois absolument pas gagner mais ça promet un beau combat que ce soit en stand up ou au sol wub.gif

Ce sera sur 3 rounds du coup ?
math
Citation (Jojo @ 25/08/2018 23:41) *
Sacrée opportunité de revenir dans la course au titre pour Pettis, que je vois absolument pas gagner mais ça promet un beau combat que ce soit en stand up ou au sol wub.gif

Ce sera sur 3 rounds du coup ?

Oui, seul les combats pour des titres et les main event sont en 5 rounds.
Jojo
Citation (math @ 26/08/2018 03:21) *
Oui, seul les combats pour des titres et les main event sont en 5 rounds.

Dommage, j'avais un naïf espoir qu'ils fassent une entorse au règlement sad.gif

Sinon à l'UFC Fight Night 135

Spoiler :
Le KO que se mange Vick vincemcmahon.gif Lui qui avait bien ouvert sa bouche avant le combat d'ailleurs
Averell
Je viens de voir UFC 223 Zabbit vs Bochniak ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Averell
UFC 226 avec Cormier VS Miocic et la fin avec Lesnar neokill@h.gif
Averell
Vous avez déjà vu un event MMA ou boxe de grande envergure en live ? Ca doit être super impressionnant
Jojo
Citation (Averell @ 27/08/2018 23:19) *
Vous avez déjà vu un event MMA ou boxe de grande envergure en live ? Ca doit être super impressionnant

Je crois que j'aurais du mal à voir du MMA en live, j'imagine que l'écran met une sorte de filtre sur la violence de la chose mais en direct je grincerais certainement des dents sur des phases de ground and pound à base de grands coups de coude dans la tronche. chiracsad.gif
Zatman Return
Jojo
Votre prono pour Khabib / Conor ? popcorn.gif
Crocop
Vous pensez qu'il y a match entre les deux ?

Une fois au sol, Nurmagomedov va lui faire faire le tour de la cage sur les genoux comme Iaquinta.
Amdax
Voilà, Conor a 2 round pour le mettre KO s’il veut pas finir en serpillière.
Pure striker contre pure grappler, l’essence même du MMA. Ça va être le feu.
Jojo
J'aimerais que McGregor nous sorte un nouveau KO au 1er round mais je vois Khabib par soumission.

Les 1ères secondes du combat vont être tellement cruciales popcorn.gif
Averell
Il me tue le Bruce Buffer neokill@h.gif
Rjay
Citation (Averell @ 27/08/2018 23:19) *

En août 1996 le championnat du monde gagné par Boudouani au Cannet. wub.gif

En effet très impressionnant. La tension dans la salle c'est assez incroyable.
Putamadre
Citation (Jojo @ 28/08/2018 13:56) *
Votre prono pour Khabib / Conor ? popcorn.gif

Khabib largement.

En dehors du fait que le grappler est en général avantagé, il a la cardio pour lui et c'est un faux poids leger, pour ça qu'il a souvent des problèmes de cut.

Quand tu vois combien Conor avait galéré contre Nate Diaz, qui lui aussi est un faux poids léger, j'ai du mal à voir une issue positive pour lui
math
Diaz et Nurmagemedov sont très différents physiquement et dans le style, c'est pas comparable. Et je pense pas que Khabib puisse encaisser autant que Nate.

Conor est sous estimé notamment niveau cardio et grappling. Il a beaucoup progressé dans sa manière d'approcher les combats et techniquement, ça s'est vu dans le combat contre Alvarez.

Pour moi c'est du 50-50.
sukercop
Conor, soutien total, pour Zatman.
Averell
Conor évidemment même si très envie de voir Khabib live.

D'ailleurs c'est son frère le Zabit ? Il m'a fait très forte impression implosion du tibia.gif
Averell
Je viens de voir le Cerrone vs Brown UFC 206 ce putain de Head kick pour le ko ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Pour ceux qui ne se souviennent pas :

https://www.reddit.com/r/MMA/comments/6y6o3..._on_the_jaw_to/
Crocop
Citation (Averell @ 28/08/2018 21:53) *
Conor évidemment même si très envie de voir Khabib live.

D'ailleurs c'est son frère le Zabit ? Il m'a fait très forte impression implosion du tibia.gif

Non mais tout le monde veut éviter de le combattre, il est tellement facile. neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Crocop @ 29/08/2018 01:53) *
Non mais tout le monde veut éviter de le combattre, il est tellement facile. neokill@h.gif

Dingue de fluidité, ça paraissait tellement facile son combat. D'ailleurs il a fait qu'un seul ufc jusque là ?
Vaudou
Mouais il est beau à voir combattre ymca.gif mais il a pris beaucoup de coups contre un mec random à son premier affrontement. Je le vois bien se manger quelques KO surprise durant sa carrière à l'UFC.
Zatman Return
Citation (sukercop @ 28/08/2018 23:44) *
Conor, soutien total, pour Zatman.

Sukercop wub.gif

Sinon War Till la semaine prochaine

Jojo
Citation (Zatman Return @ 29/08/2018 12:35) *
Sukercop wub.gif

Sinon War Till la semaine prochaine

Espérons déjà qu'il arrive à être au poids attendu à la pesée mais sinon +1
Zatman Return
Citation (Jojo @ 29/08/2018 12:54) *
Espérons déjà qu'il arrive à être au poids attendu à la pesée mais sinon +1

D'ailleurs en parlant de ca, il a recement déclaré

Jojo
Citation (Zatman Return @ 29/08/2018 18:22) *
D'ailleurs en parlant de ca, il a recement déclaré

Logique, il est vraiment énorme dans cette catégorie de poids. Rien que pendant le face à face médiatique avec Woodley ph34r.gif

Après si il arrive à être au poids sans être à deux doigts de crever pendant la pesée, qu'il en profite.
Putamadre
Citation (math @ 28/08/2018 22:23) *
Diaz et Nurmagemedov sont très différents physiquement et dans le style, c'est pas comparable. Et je pense pas que Khabib puisse encaisser autant que Nate.

Conor est sous estimé notamment niveau cardio et grappling. Il a beaucoup progressé dans sa manière d'approcher les combats et techniquement, ça s'est vu dans le combat contre Alvarez.

Pour moi c'est du 50-50.

Aucune chance que khabib se fasse autant toucher que Diaz, Conor ne pourra pas balancer autant, c'est ce qui rend khabib aussi chiant a combattre, si tu t'engages trop tu te retrouves au sol.

Au niveau cardio et grappling, les deux sont tellement a des niveaux différents que ça ne sert à rien de comparer, c'est comme dire que Khabib est sous estimé au niveau boxe, vitesse ou précision.

Alvarez a surtout fait n'importe quoi et n'a pas suivi son gameplan, vouloir combattre debout face à Conor c'est suicidaire.

Meilleure vidéo mma de l'histoire, en passant.
Amdax
Diaz est un brawler dangereux au sol, Khabib un pur grappler donne lui une main, un genou, un pied par mégarde et tu te retrouves au sol avec un ours sur le dos.

Zatman Return

kratos77.gif
Crocop
L'irlandais va nous inventer un truc pour ne pas se faire grap, il va se huiler les jambes, j'espère que les arbitres feront attention. book2.gif
Averell
C'est quoi la diff entre les ppv et les fight night en fait?
Crocop
Conor a intérêt d'avoir du cardio, Khabib va lui mettre un pressing. kratos77.gif
Putamadre
Citation (Averell @ 31/08/2018 11:44) *

Fight night c'est sur Fox, pas payant, c'est la D2 quoi.
math
Citation (Averell @ 31/08/2018 12:44) *

Les PPV sont payants et les Fight Night gratuits. Les gros combats et combats pour des titres sont en général en PPV.
Averell
Ya des fight night incontournables ou le ppv c'est mieux ?
Averell
Je viens de voir le combat Johnson VS Teixeira où le second est tellement KO qu'il essaye de prendre Miragliotta à la jambe mellow.gif

Je suis choqué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.