Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Averell
T'es serieux ? Khabib est sur son coach dans la salle neokill@h.gif

Y'a dix mille trucs à dire sur Conor mais pas ça...
romano
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 12:23) *
Il avait le menton rentré donc c'est pas l'étranglement "classique". la il a surtout jeté l'éponge pour éviter justement de se faire encore plus défoncer.

D'ailleurs, pour remettre un peu d'ordre, si le clan de Khabib s'en est pris à lui c'est à cause de ça

Ce fils de maqurelle de Connor est pas tout rose...

T'es incroyable.
MoMoZeRo
J'oubliais que vous aviez du mal a comprendre quand j'écris.

Je disais juste que si Connor a été attaqué SUR le ring par le clan Khabib c'est quand il a frappé un membre sur la vidéo.

Je n'ai pas dis que c'était ça qui avait été la cause de la réaction de Khabib.

Je rectifie juste le fait que ses fanboys ont sorti que Connor avait été agressé sur le ring alors qu'il n'avait rien fait, ce qui est faux (Les vidéos de Zatman ne montre qu'une partie de ce qui s'est passé)

En tout cas dommage que Khabib aie réagi comme ça, on aurait tellement voulu le voir faire une sajada sous les yeux de Connor et de ses groupies.
florian
Et donc aujourd'hui on peut lire qu'il pourrait ne pas remporter la ceinture suite aux incidents, c'est sérieux ça ?
Alucard
Citation (florian @ 07/10/2018 13:23) *
Et donc aujourd'hui on peut lire qu'il pourrait ne pas remporter la ceinture suite aux incidents, c'est sérieux ça ?

Non.

Sa ceinture il l'a déjà, et il l'a conservé brutalement sur le ring hier donc de quoi tu parles en fait?
Nikos B.
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 13:21) *

Je disais juste que si Connor a été attaqué SUR le ring par le clan Khabib c'est quand il a frappé un membre sur la vidéo.

Je rectifie juste le fait que ses fanboys ont sorti que Connor avait été agressé sur le ring alors qu'il n'avait rien fait, ce qui est faux (Les vidéos de Zatman ne montre qu'une partie de ce qui s'est passé)

En tout cas dommage que Khabib aie réagi comme ça, on aurait tellement voulu le voir faire une sajada sous les yeux de Connor et de ses groupies.

Khabib a juste montré que c'était un abruti sans valeurs. Pas mieux que l'irlandais. Il fait cause d'être croyant mais c'est juste une posture marketing.

JCD
Citation (Alucard @ 07/10/2018 13:32) *
Non.

Sa ceinture il l'a déjà, et il l'a conservé hier donc de quoi tu parles en fait?

Bah il si est suspendu pour une très longue durée l'UFC va lui enlever sa ceinture non ? unsure.gif
Zatman Return
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 13:21) *

J'ai balancé facile 4/5 vidéos pele mele sans aucun parti pris ou tu vois toute la scène sous différents angle malgré le boxon généralisé donc ne vient pas nous expliquer que l'on ne voit pas tout quand toi de ton coté tu prends un passage de 15 secondes coupée à la zeub avec un parti pris partisan évident de la part du twittos en question qui ne montre qu'un coup de conor en prenant bien le soin de couper avant et après le moment choisit

Ta tentative est ridicule car on voit bien que c'est Khabib qui allume la mèche en bondissant dans le camp de McGregor pour aller frapper on ne sait qui véritablement (Dillon Danis vraisemblalement) Conor est au milieu du chaos il voit un mec du camp khabib qui se dirige lui aussi vers ses proches donc il tape, t'aurais fait quoi toi, t'aurais non seulement laisser Khabib s'amuser dans la fosse mais en plus t'aurais laisser ce qui semble etre son coach/teamate aller l'aider a tabasser tes proches ?

Donc t'es Conor, tu vois un enième mec bondir chez les tiens pour visiblement leur faire du mal tu restes stoique ? En dehors des teamate de Conor, il y avais sa femme dans le coin je te signale, et surement ses parents

Je passe outre les bledards dagestan qui se rue derriere un mec qui vient de se faire tabasser 20 minutes pour lui remettre une couche

Ensuite pourquoi tu parles systématiquement des "groupies" de Conor? Khabib ne possède pas de groupies lui?

Si conor avait remporté ce combat comme il en a remporter 21 auparavant, aurait t'on parler des "groupies" de Khabib? Je comprend pas trop votre fixette sur les supporters de Conor, tout simplement car il y a les meme de l'autre coté. Tu sembles en faire partie visiblement

Quand Conor brise la vitre d'un bus a coup de diable, tout le monde s'indigne, moi le premier, mais là Khabib dégénère a son tour et voilà qu'on parle des groupies de Conor?

Votre seum pour ce dernier et ses fans est incompréhensible, on dirait il a violé votre sœur, le mec est former double champion, il a boosté ce sport comme jamais personne auparavant, et vous parlez de lui comme si c'était un vulgaire Coridon

Pour la plupart vous vous etes mis a ce sport grace a l'exposition médiatique qu'il a suscité autour de lui ces dernières années, il a démocratisé un sport qui jouissait d'une croissance forte mais qui n'était pas du tout à ce niveau d'exposition avant son passage dans l'organisation

Aujourd'hui il se fait baisé et voilà que tout votre pus ressort comme si vous en aviez gros sur la patate

Et au final on dit la meme chose, Khabib se serait prosterner pour taper le big up a son dieu qu'il en serait ressortir grandit au lieu de finir comme ca une soirée qui était jusque là parfaite pour lui
Next
Citation (JCD @ 07/10/2018 13:36) *
Bah il si est suspendu pour une très longue durée l'UFC va lui enlever sa ceinture non ? unsure.gif

Cela n'annulerait pas la victoire pour autant et donc le titre au palmarès, ce qui est différent de "ne pas remporter la ceinture".
Alucard
Citation (JCD @ 07/10/2018 13:36) *

Conor a été suspendu combien de temps pour son attaque du bus ? Jones qui revient sans arrêt malgré le dopage et ses conneries de cassos .

Dana White s'en bat royalement les couilles des incidents, sa conférence de presse après le match n'était qu'un grand damage control pour expliquer que c'était pas grave et qu'on trouve ça partout ailleurs dans le sport US.
JCD
Citation (Next @ 07/10/2018 13:40) *
Cela n'annulerait pas la victoire pour autant et donc le titre au palmarès, ce qui est différent de "ne pas remporter la ceinture".

Oui t'as raison mal lu la question happy.gif
Alain Miamdelin
Je viens de mater le match.
J'y connais rien, mais sacré combattant Conor quand même. Loin d'être ridicule dans un match-up qui semble défavorable.

Les grapplers dominent toutes les catégories en général ?
florian
Citation (Next @ 07/10/2018 13:40) *

J'ai vu passer ça ce matin je demande juste à ceux qui suivent ce sport. Et je le croyais contender avant le combat, c'est pour vous dire... du coup j'ai mal formulé.
Zatman Return
Citation (Alain Miamdelin @ 07/10/2018 13:53) *
Je viens de mater le match.
J'y connais rien, mais sacré combattant Conor quand même. Loin d'être ridicule dans un match-up qui semble défavorable.

Les grapplers dominent toutes les catégories en général ?

Et encore il a à mon sens été décevant cette nuit, presque méconnaissable (debout surtout), peut etre que sa longue pause de deux ans lui a porter préjudice, il est (était?) à mon sens capable de beaucoup mieux, meme face a un match up aussi horrible pour lui

Khabib s'est meme permis le luxe d’échanger avec lui en stand up et de le Knockdown avec une patate venu de l'enfer, le comble du comble

Après, en effet, si t'as un minimum d'objectivité tu peux que respecter le combattant qu'est Conor

Les grapplers ne dominent pas toutes les caté, du moins pas actuellement, mais ce sont souvent de pénible poils a gratter, sur les 8 champions actuels, 3 sont des strikers, 4 sont des grapplers (Cormier étant actuellement champion dans deux caté), c'est kif kif
footixnumba1
D'accord avec Zatman sur le côté décevant du striking de Conor sur ce combat.
Khabib, qui n'est pas réputé du tout de ce côté, était plutôt à son aise et s'est payé le luxe d'envoyer le meilleur coup.

Content de la victoire de Khabib, le reste était dispensable et moche mais ça doit arranger Dana White pour créer encore plus de drama pour une revanche.
sukercop
Citation (Alucard @ 07/10/2018 06:34) *
Trop de haine ambiante

Conor a toujours fonctionné comme ça, il fait le show et lui et les gens qui le combattent deviennent riches. Une fois le show fini, il est très fair-play. Mais de la part d'un intégriste, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Jojo
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 14:07) *
Les grapplers ne dominent pas toutes les caté, du moins pas actuellement, mais ce sont souvent de pénible poils a gratter, sur les 8 champions actuels, 3 sont des strikers, 4 sont des grapplers (Cormier étant actuellement champion dans deux caté), c'est kif kif

Quasiment tous les champions actuels un énorme background en lutte (ou sambo pour Khabib) tout de même, ce qui leur permet pour certains de briller sereinement en stand up même face à un grappler, comme Dillashaw, Whittaker voire Cormier. Holloway est un peu l'exception même si il est énorme au sol et en défense de take down.

Si Conor avait ce background là il serait juste imbattable. Cela dit je m'attendais à une fin plus rapide il sa défense et son cardio ont tenu le coup, par contre déçu de ses phases de striking.
Averell
Ouais déçu de Khabib, après Conor a fait tellement n'importe quoi depuis des mois que c'est pas évident de blâmer Khabib. Mais bordel tu fais pas ça, on est pas dans la cour de recrée. Surtout que Khabib a dominé haut la main, pas besoin de tout ça.

Khabib en conf qui précise que son daron va lui mettre une raclée. D'ailleurs nico c'est tout sauf un rôle marketing le Khabib, il me rappelle mes anciens collègues albanais
Zatman Return
Citation (sukercop @ 07/10/2018 14:18) *
Conor a toujours fonctionné comme ça, il fait le show et lui et les gens qui le combattent deviennent riches. Une fois le show fini, il est très fair-play. Mais de la part d'un intégriste, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.

Exaaaactement mon pote sukercop, toujours un plaisir de te lire, qu'on retrouve un footage de Conor post fight qui montre autre chose que des marques de respect et des compliments à son adversaire. Vainqueur ou vaincu.

Il a toujours build ses fights de la sorte, créer une animosité, de l'exposition, passer pour le vilain de service, pour au final pousser tout le monde vers le haut, visiblement ça marche trop bien pour certains, la team premier degré possède aussi ses quartiers dans le MMA.
sukercop
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 13:24) *
visiblement ça marche trop bien pour certains, la team premier degré possède aussi ses quartiers dans le MMA.

"Tranquille, tu vas te faire 50 millions grâce à moi, respire un coup"
Zatman Return
Citation (Jojo @ 07/10/2018 14:23) *
Quasiment tous les champions actuels un énorme background en lutte (ou sambo pour Khabib) tout de même, ce qui leur permet pour certains de briller sereinement en stand up même face à un grappler, comme Dillashaw, Whittaker voire Cormier. Holloway est un peu l'exception même si il est énorme au sol et en défense de take down.

Si Conor avait ce background là il serait juste imbattable. Cela dit je m'attendais à une fin plus rapide il sa défense et son cardio ont tenu le coup, par contre déçu de ses phases de striking.

Tu as totalement raison concernant le background réel, en lutte, des champions dit "striker". Je soulignais juste leurs styles prédominants.

Au final on se rejoint concernant la performance de Conor, un sol et un cardio pas plus degueu qu'a l'accoutumée face au maître en la matière, mais un striking méconnaissable connaissant le bestiaux et ce qu'il est normalement capable de faire.

Quant à la performance de Khabib...

J'aimerais voir Ferguson vs Khabib maintenant, j'espère que ce dernier ne sera pas suspendu très longtemps. Y'a aussi Poirier qui régale dernièrement et qui mériterait quelque chose incessamment sous peu s'il continue sur sa belle lancée.

Pas fan d'une revanche.
Alain Miamdelin
Conor décevant au striking c'est surtout premier round, non?
Dès le deuxième il semble fatigué de ces longues séquences au sol.
Averell
Le premier round il est au sol direct mais je l'ai trouvé bon au sol il a rien lâché dans le premier. Le deuxième par contre c'est déjà un miracle qu'il le finisse. Si c'est pas Conor VS Khabib Dean arrête le combat à mon avis.
Tonio
Énorme bordel en tout cas kratos77.gif

Sinon attitude de merde de Khabib mais Conor à bien forcé aussi.
Jojo
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 14:30) *
J'aimerais voir Ferguson vs Khabib maintenant, j'espère que ce dernier ne sera pas suspendu très longtemps. Y'a aussi Poirier qui régale dernièrement et qui mériterait quelque chose incessamment sous peu s'il continue sur sa belle lancée.

Pas fan d'une revanche.

+1 pas de revanche please... surtout que je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser à une issue différente.

Ferguson vs Khabib, et Khabib à la retraite qu'elle que soit l'issue ça m'irait parfaitement (car aussi énorme qu'il soit, du mal à vibrer devant ses combats sad.gif )

Pour Poirier, j'adore ce mec, pour le coup on s'ennuie jamais avec lui mais j'ai très peur qu'il se fasse corriger par Diaz en striking, surtout si il rentre dans son jeu de provocs, comme Michael Johnson ou Cerrone il y a quelques années.
MoMoZeRo
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 13:38) *
J'ai balancé facile 4/5 vidéos pele mele sans aucun parti pris ou tu vois toute la scène sous differents angle malgré le boxon généralisé donc vient pas nous expliquer qu'on voit pas tout quand toi de ton coté tu prends un passage de 15 secondes coupée à la zeub avec un parti pris partisan évident de la part du twittos en question qui ne montre qu'un coup de conor en prenant bien le soin de couper avant et après le moment choisit

Ta tentative est ridicule car on voit bien que c'est Khabib qui allume la mèche en bondissant dans le camp de McGregor pour aller frapper on ne sait qui véritablement (Dillon Danis vraisemblalement) Conor est au milieu du chaos il voit un mec du camp khabib qui se dirige lui aussi vers ses proches donc il tape, t'aurais fait quoi toi, t'aurais non seulement laisser Khabib s'amuser dans la fosse mais en plus t'aurais laisser ce qui semble etre son coach/teamate aller l'aider a tabasser tes proches ?

Donc t'es Conor, tu vois un enième mec bondir chez les tiens pour visiblement leur faire du mal tu restes stoique ? Y'avais sa femme dans le coin je te signale

Ensuite pourquoi tu parles systématiquement des "groupies" de Conor? Khabib ne possède pas de groupies lui?

Si conor avait remporté ce combat comme il en a remporter 21 auparavant, aurait t'on parler des "groupies" de Khabib? Je comprend pas trop votre fixette sur les supporters de Conor, tout simplement car il y a les meme de l'autre coté. Tu sembles en faire partie visiblement

Quand Conor brise la vitre d'un bus a coup de diable, tout le monde s'indigne, moi le premier, mais là Khabib dégénère a son tour et voilà qu'on parle des groupies de Conor?

Votre seum pour ce dernier et ses fans est incompréhensible, on dirait il a violé votre sœur, le mec est former double champion, il a boosté ce sport comme jamais personne auparavant, et vous parlez de lui comme si c'était un vulgaire Coridon

Pour la plupart vous vous etes mis a ce sport grace a l'exposition médiatique qu'il a suscité autour de lui ces dernières années, il a démocratisé un sport qui jouissait d'une croissance forte mais qui n'était pas du tout à ce niveau d'exposition avant son passage dans l'organisation

Aujourd'hui il se fait baisé et voilà que tout votre pus ressort comme si vous en aviez gros sur la patate

Et au final on dit la meme chose, Khabib se serait prosterner pour taper le big up a son dieu qu'il en serait ressortir grandit au lieu de finir comme ca une soirée qui était jusque là parfaite pour lui

Je ne te visais pas spécialement et je parlais surtout des fans sur Twitter et autres réseau que j'ai pu lire.
Je ne dédouane pas Khabib sur ce qu'il a fait, ni ceux de son clan, mais Connor durant toute la promo n'a fait que l'insulter de façon blessante et le tout cautionné par Dana White. Il a même utilisé les images de l'attaque du bus de Connor pour faire sa promo.

Khabib a eu raison de dire qu'il ne comprenait pas que les médias se soit focalisé sur ce que lui a fait mais n'ont rien eu a dire sur les propos et gestes nauséabonds de Connor avant le match.

Enfin bref, je ne nie pas que Connor a été important pour lUFC mais on a le droit de dire que ses attitudes sont détestables
JCD
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 15:32) *
Je ne te visais pas spécialement et je parlais surtout des fans sur Twitter et autres réseau que j'ai pu lire.
Je ne dédouane pas Khabib sur ce qu'il a fait, ni ceux de son clan, mais Connor durant toute la promo n'a fait que l'insulter de façon blessante et le tout cautionné par Dana White. Il a même utilisé les images de l'attaque du bus de Connor pour faire sa promo.

Khabib a eu raison de dire qu'il ne comprenait pas que les médias se soit focalisé sur ce que lui a fait mais n'ont rien eu a dire sur les propos et gestes nauséabonds de Connor avant le match.

Enfin bref, je ne nie pas que Connor a été important pour lUFC mais on a le droit de dire que ses attitudes sont détestables

Le Bullshit durant la promotion du combat ça a toujours fait partie de l'histoire des sports de combats cela dit.
C'est aussi ça qui a fait le personnage Mc gregor et qui fait que Khabib prend un énorme chèque en combattant ce dernier.

ça reste un business, faut jouer le jeu.
sukercop
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 13:32) *

Le russe découvre que le MMA pro est aussi un spectacle. Cela a TOUJOURS marché comme ça surtout dans les sports de combat. Conor est un monstrueux troll qui joue une énorme comédie. Le combat fini (et même lors du combat), il est toujours clean, respectueux. Tous ces combats sont pareils.

Je hais ce qu'a fait Khabib, c'est un connard haineux (il maintient son étranglement et provoque après la soumission cet enculé de singe), avoir une telle haine après avoir gagné et s'être échangé des coups font de lui une grosse merde humaine. Et les gens vont le détester pour ça.
Parisian
Citation (sukercop @ 07/10/2018 15:56) *
Le russe découvre que le MMA pro est aussi un spectacle. Cela a TOUJOURS marché comme ça surtout dans les sports de combat. Conor est un monstrueux troll qui joue une énorme comédie. Le combat fini (et même lors du combat), il est toujours clean, respectueux. Tous ces combats sont pareils.

Je hais ce qu'a fait Khabib, c'est un connard haineux (il maintient son étranglement et provoque après la soumission cet enculé de singe), avoir une telle haine après avoir gagné et s'être échangé des coups font de lui une grosse merde humaine. Et les gens vont le détester pour ça.

Le coup du bus ou il blesse littéralement deux combattants, c’est pas juste du troll. Bref les deux sont allé trop loin.
sukercop
Citation (Parisian @ 07/10/2018 15:02) *
Le coup du bus ou il blesse littéralement deux combattants, c’est pas juste du troll. Bref les deux sont allé trop loin.

Il jette une chaise sur les vitres, il blesse pas délibérément les combattants. Il va trop loin dans son délire, rien à dire, mais encore une fois, le combat lancé et terminé, le show est fini, le sportif reprend sa place.
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 15:32) *

McGregor se présente pas en modèle de vertu.
Parisian
Citation (sukercop @ 07/10/2018 16:22) *
Il jette une chaise sur les vitres, il blesse pas délibérément les combattants. Il va trop loin dans son délire, rien à dire, mais encore une fois, le combat lancé et terminé, le show est fini, le sportif reprend sa place.

C’est pas une chaise, sinon ca n’aurait blessé personne. rolleyes.gif

Par contre aussi débile que ce soit, faut au loins admettre la grosse paire de Khabib qui après 20min de combat va en découdre tout seul contre le staff McGregor neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 07/10/2018 16:27) *
McGregor se présente pas en modèle de vertu.

Bande d’Islamophobes sleep.gif
wil
Citation (Parisian @ 07/10/2018 16:30) *
C’est pas une chaise, sinon ca n’aurait blessé personne. rolleyes.gif

Par contre aussi débile que ce soit, faut au loins admettre la grosse paire de Khabib qui après 20min de combat va en découdre tout seul contre le staff McGregor neokill@h.gif

Bande d’Islamophobes sleep.gif

Il se serait blessé en sautant comme un gogole, il aurait eu l'air fin.
DimSet
Olalala c'est le royaume des pédales ici. Khabib magnifique vrai bonhomme il a niqué des mères comme un grand s'il avait même pu conserver l'étranglement jusqu’à ce que l'autre tombe dans les vappes ca aurait été encore mieux.

Et chauffer l'autre gros mort juste après l'avoir soumis >>>>>>>>>>>>
yo_yo
Citation (DimSet @ 07/10/2018 16:51) *
Olalala c'est le royaume des pédales ici. Khabib magnifique vrai bonhomme il a niqué des mères comme un grand s'il avait même pu conserver l'étranglement jusqu’à ce que l'autre tombe dans les vappes ca aurait été encore mieux.

Et chauffer l'autre gros mort juste après l'avoir soumis >>>>>>>>>>>>

S'il avait juste chauffé McGregor, c'était royal et il aurait été parfait depuis la conférence d'avant-match jusqu'au bout.

Son pétage de plomb est ridicule par contre et gâche tout.
Parisian
Citation (yo_yo @ 07/10/2018 17:12) *
S'il avait juste chauffé McGregor, c'était royal et il aurait été parfait depuis la conférence d'avant-match jusqu'au bout.

Son pétage de plomb est ridicule par contre et gâche tout.

J’ai kiffe quand il leur jette son protège dents complètement vénère neokill@h.gif

Après oui qu’il arrête de se présenter comme un modèle de vertue.
Kaionedirection
Le UFCix que je suis a adoré en tout cas. kratos77.gif

Qu'ils fassent une revanche dans une cage entourée de lave.
Putamadre
Par rapport à Khabib faut connaître le type pour juger.

Alors évidemment ses valeurs sont à 20 000 km des miennes et ça sera jamais un mec avec qui je pourrais "trainer".

Mais durant la promo et avant rien ne lui a été épargné. Déjà on peut parler de l'attaque du bus, mais ça c'est le moins pire. A la base lobov le traite de pussy dans les médias russes, Khabib le croise dans les couloirs de l'hôtel, et lui met un petit coup de pression, mais pas de coups échangés.
Conor pete un plomb, vient avec 20 potes a lui en avion et attaque le bus, blesse deux combattants ce qui aura pour conséquence d'annuler deux combats sur la carte. Conséquence ? Dana White lui offre un title shot. Logique.

Passons au build up et c'est là où ça se barre vraiment en couilles.

Déjà Khabib c'est un mec qui s'entraîne depuis qu'il a 6 ans, son père formait les commandos russes, il a en gros été fabriqué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il vient du Dagestan qui ressemble un peu à la Tchétchénie/Albanie/Kosovo. Très religieux, la famille, l'honneur, ne pas se faire insulter , le nom etc ... C'est très important. Bref c'est des mecs des montagnes, assez tribaux qui vivent avec des valeurs qui peuvent paraître désuètes à certains.
En tout cas le mec ne fait pas ça pour l'argent, il est déjà millionaire, financé par des mecs assez chelous d'ailleurs. Il fait ça pour la "legacy" pour inscrire son nom.

Il parle très mal anglais, donc n'a pas les outils pour se défendre, et se fait harceler et humilier publiquement, pendant une semaine, avec l'approbation de Dana White, il se fait traiter de rat Dagestani puant, son père est un lâche, son pays est un pays de faibles et de pleutres et se fait même menacer de mort ainsi que sa famille par Conor. Evidemment la religion y passe aussi. Le mec sait dire trois mot en anglais et ne peut qu'encaisser.

La veille du combat, l'UFC poste sur son Twitter officiel une vidéo du jeu UFC 3 où tu vois Conor foutre Khabib K.O, ils font la promo autour de l'attaque du bus et des insultes de Conor. Arrivé au match, l'arbitre a clairement des consignes, Conor s'accroche plusieurs fois à la cage sous les yeux de herb Dean sans qu'il réagisse, ça fait 20 ans que je regarde l'UFC j'avais jamais vu ça. Il y a aussi un coup de genou illégal , aucune réaction.

Bref l'UFC voulait à tout prix que Conor gagne, c'est logique il est beaucoup plus bankable que Khabib. Mais là c'était plus du sport sincèrement.

Pour finir, Khabib s'en fout de l'entertainement, il fait ça pour la gloire et pour inscrire son nom dans l'histoire, c'est limite une corvée. Il a encaissé a fait son boulot sur le ring, a botté le cul de Conor spectaculairement et ensuite s'est fait vengeance.

Résumé : le mec est une sorte de mormon autiste qui a 3 trois trucs dans sa vie, la religion, sa famille et le combat. Conor a chié sur les trois de la façon la plus orduriere possible sans qu'il puisse se défendre vu son manque de pratique en anglais.
Fallait pas être Einstein pour comprendre que ça pouvait mal finir.
florian
Citation (Alucard @ 07/10/2018 13:32) *
Non.

Sa ceinture il l'a déjà, et il l'a conservé brutalement sur le ring hier donc de quoi tu parles en fait?

par exemple:

math
La ceinture il l'a déjà. Par contre ce que Dana White a dit c'est que si la commission du Nevada le suspend longtemps, il lui retire la ceinture.
sukercop
Peu importe la ceinture, il lui reste l'honneur.
Zatman Return
Citation (Kaionedirection @ 07/10/2018 17:54) *
Le UFCix que je suis a adoré en tout cas. kratos77.gif

le mma (ufc à vrai dire) a supplanté le foot dans mon coeur depuis un moment maintenant, vecteur d'émotions/frissons/adrenaline que je retrouve plus ou pas assez dans le foot, gros gros kif à chaque fois
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 17:33) *
le mma (ufc à vrai dire) a supplanté le foot dans mon coeur depuis un moment maintenant, vecteurs d'émotions/frissons/adrenaline que je retrouve plus ou pas assez dans le foot, gros gros kif à chaque fois

Moi aussi vraiment. Mais Dana White il commence de plus en plus à me dégoûter j'ai de plus en plus de mal.

Citation (sukercop @ 07/10/2018 17:31) *
Peu importe la ceinture, il lui reste l'honneur.

Surtout il a gagné vraiment spectaculairement, il a même réussi a rivaliser debout. Il est vraiment très très fort. Y a un mec qui peut vraiment rivaliser c'est Woodley mais faudrait que Khabib monte de catégorie et il ne veut pas. Ce qu'il veut c'est un combat contre gsp, c'est son rêve.

A voir s'il recombattera un jour à l'UFC.
MoMoZeRo
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 18:36) *
Moi aussi vraiment. Mais Dana White il commence de plus en plus à me dégoûter j'ai de plus en plus de mal.

Surtout il a gagné vraiment spectaculairement, il a même réussi a rivaliser debout. Il est vraiment très très fort. Y a un mec qui peut vraiment rivaliser c'est Woodley mais faudrait que Khabib monte de catégorie et il ne veut pas. Ce qu'il veut c'est un combat contre gsp, c'est son rêve.

A voir s'il recombattera un jour à l'UFC.

Ben s'il veut GSP, faudra soit monter de 2 caté, soit que l'un descende et l'autre monte...ça risque d'etre compliqué
Putamadre
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 17:50) *
Ben s'il veut GSP, faudra soit monter de 2 caté, soit que l'un descende et l'autre monte...ça risque d'etre compliqué

C'est gsp qui est censé descendre, son poids contre bisping, c'est pas du tout son poids de forme, c'est pour ça qu'il a direct lâché la ceinture d'ailleurs.
Happy_Culture
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 18:33) *
le mma (ufc à vrai dire) a supplanté le foot dans mon coeur depuis un moment maintenant, vecteur d'émotions/frissons/adrenaline que je retrouve plus ou pas assez dans le foot, gros gros kif à chaque fois

Je suis un UFCix aussi, et je dois dire que j'ai pas mal kiffé. Bon, ça donne l'impression que les techniques de lutte au sol sont un peu cheatées, mais d'après vos dires ce n'est pas tout le temps le cas.

Et finalement, parmi les 5 combats de la soirée, les 10 combattant(e)s méritent vraiment beaucoup de respect, ils mettent leur intégrité physique en jeu dès qu'ils entrent dans l'arène, c'est dingue d'intensité.
Crocop
Dana est un gros enculé s'il a l'opportunité de retiré la ceinture à Khabib il le fera sans hésiter, Conor est sa poule aux oeufs d'or et va l'épuiser jusqu'à la moelle. Par contre reprocher à Khabib d'être sorti de la cage alors que Conor n'est pas à sa première et que dire de l'arbitrage. neokill@h.gif
Ashura
Je suis un UFCix aussi et ça m'a plutôt vacciné durablement contre ce sport ph34r.gif Ambiance malsaine de ouf, du peu que j'avais vu/lu de lui White me paraissait être un enculé fini mais là c'est parti à un autre niveau.
Jack Pepsi

Les irlandais en surnombre se font bolosser par 10 gars popcorn.gif
Le mec se fait coucher a 1:54 laugh.gif
T'as craché, c'est mérité smoke2.gif
Jojo
Rien à voir mais je viens de voir le main event actuel de l'UFC 230.

Ca calme direct... aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.