Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 13:21)

J'oubliais que vous aviez du mal a comprendre quand j'écris.
Je disais juste que si Connor a été attaqué SUR le ring par le clan Khabib c'est quand il a frappé un membre sur la vidéo.
Je n'ai pas dis que c'était ça qui avait été la cause de la réaction de Khabib.
Je rectifie juste le fait que ses fanboys ont sorti que Connor avait été agressé sur le ring alors qu'il n'avait rien fait, ce qui est faux (Les vidéos de Zatman ne montre qu'une partie de ce qui s'est passé)
En tout cas dommage que Khabib aie réagi comme ça, on aurait tellement voulu le voir faire une sajada sous les yeux de Connor et de ses groupies.
J'ai balancé facile 4/5 vidéos pele mele sans aucun parti pris ou tu vois toute la scène sous différents angle malgré le boxon généralisé donc ne vient pas nous expliquer que l'on ne voit pas tout quand toi de ton coté tu prends un passage de 15 secondes coupée à la zeub avec un parti pris partisan évident de la part du twittos en question qui ne montre qu'un coup de conor en prenant bien le soin de couper avant et après le moment choisit
Ta tentative est ridicule car on voit bien que c'est Khabib qui allume la mèche en bondissant dans le camp de McGregor pour aller frapper on ne sait qui véritablement (Dillon Danis vraisemblalement) Conor est au milieu du chaos il voit un mec du camp khabib qui se dirige lui aussi vers ses proches donc il tape, t'aurais fait quoi toi, t'aurais non seulement laisser Khabib s'amuser dans la fosse mais en plus t'aurais laisser ce qui semble etre son coach/teamate aller l'aider a tabasser tes proches ?
Donc t'es Conor, tu vois un enième mec bondir chez les tiens pour visiblement leur faire du mal tu restes stoique ? En dehors des teamate de Conor, il y avais sa femme dans le coin je te signale, et surement ses parents
Je passe outre les bledards dagestan qui se rue derriere un mec qui vient de se faire tabasser 20 minutes pour lui remettre une couche
Ensuite pourquoi tu parles systématiquement des "groupies" de Conor? Khabib ne possède pas de groupies lui?
Si conor avait remporté ce combat comme il en a remporter 21 auparavant, aurait t'on parler des "groupies" de Khabib? Je comprend pas trop votre fixette sur les supporters de Conor, tout simplement car il y a les meme de l'autre coté. Tu sembles en faire partie visiblement
Quand Conor brise la vitre d'un bus a coup de diable, tout le monde s'indigne, moi le premier, mais là Khabib dégénère a son tour et voilà qu'on parle des groupies de Conor?
Votre seum pour ce dernier et ses fans est incompréhensible, on dirait il a violé votre sœur, le mec est former double champion, il a boosté ce sport comme jamais personne auparavant, et vous parlez de lui comme si c'était un vulgaire Coridon
Pour la plupart vous vous etes mis a ce sport grace a l'exposition médiatique qu'il a suscité autour de lui ces dernières années, il a démocratisé un sport qui jouissait d'une croissance forte mais qui n'était pas du tout à ce niveau d'exposition avant son passage dans l'organisation
Aujourd'hui il se fait baisé et voilà que tout votre pus ressort comme si vous en aviez gros sur la patate
Et au final on dit la meme chose, Khabib se serait prosterner pour taper le big up a son dieu qu'il en serait ressortir grandit au lieu de finir comme ca une soirée qui était jusque là parfaite pour lui