Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
HxC
UFC 171 Hendricks vs Lawler ce weekend pour le titre des welters.
A Dallas chez Hendricks, ca va être une boucherie ibr.gif
EIKICHI
et surtout sanchez

mon poto
HxC
Faut que je me refasse son combat contre Melendez kratos77.gif
EIKICHI
je me le suis refait 15 fois

toujours les meme frissons
HxC
Par contre je vois pas Sanchez gagné ce weekend, surtout si il repart dans du standup tout le long du match.
EIKICHI
neokill@h.gif putain c'est vrement mon idole

Citation (HxC @ 14/03/2014 19:05) *
Par contre je vois pas Sanchez gagné ce weekend, surtout si il repart dans du standup tout le long du match.

t'es serieux

je vois vrement pas comment il peut perdre ce combat
Le Trépied
Diego Sanchez... son entame de combat contre Clay Guida il y a quelques années wub.gif
EIKICHI
Zatman
Spoiler :
AND NEEEEEEW UFC WELTERWEIGHT UFC CHAMPION

JOHNY BIGG RIGG HENNNNNDRIIICKKKSSSS ibr.gif 41148013dff4d0.gif

Victoire difficile mais victoire quand meme.
HxC
Citation (EIKICHI @ 15/03/2014 16:23) *
neokill@h.gif putain c'est vrement mon idole

t'es serieux

je vois vrement pas comment il peut perdre ce combat

smoke2.gif

Spoiler :

J'ai rien contre Sanchez mais il manque clairement d'intelligence tactique, le mec tu peux lire sa boxe avant même qu'il rentre dans l'octogone. Avec un peu de boulot, il pourrait monter super facilement.
Il est super fort au sol, un gros cardio, un super punch, dommage qu'il soit idiot.

Pour Hendricks, je suis content qu'il soit enfin champion wub.gif
Bon pour la manière j'ai été un peu déçu, j'ai pas retrouvé son punch sa lutte que je kiff d'habitude.
Lawler a fait un gros gros match, un beau title shot en tous cas.

Condit cry.gif

EIKICHI
Le vétéran Diego Sanchez remet la faute sur une intoxication alimentaire pour sa défaite contre Myles Jury. "The Dream" nous raconte le cauchemar qu'il a vécu dans les heures précédant son combat perdu :

Je n'étais pas moi-même (samedi) soir. J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un steak tartare avec un œuf de caille cru pour le diner. C'est de ma propre faute. J'ai commandé ça en pensant qu'il fallait que je mange de la viande rouge, mais c'était une erreur. J'ai vomi pour la première fois à 2h du matin et pendant toute la journée avant mon combat. Ça ne faisait pas partie du Dolce Diet, je me suis causé du tort tout seul. (...) J'étais faible et ça s'est vu lors de ma performance. Si vous regardez bien, je n'ai même pas tenté une seule amenée au sol, parce que je n'en avais pas la force. Jury et son équipe ont fait un bon combat contre moi et ils ont gagné, mais je voulais que mes fans sachent la vérité et la raison pour laquelle je n'étais pas complétement présent.

"The Dream" s'est incliné par décision unanime face à Myles "Fury" Jury à l'UFC 171. Que pensez-vous de sa déclaration sur Twitter ?

neokill@h.gif
HxC
Hendo vs Shogun 2

Ils ont encore envoyé du lourd.
Spoiler :

Les cris dans la salle quand Shogun prend le KO :Brasil: kratos77.gif
Crocrodor
Citation (Le Trépied @ 15/03/2014 17:11) *
Diego Sanchez... son entame de combat contre Clay Guida il y a quelques années wub.gif

Le meilleur combat que j'ai vu de Sanchez.
Je crois qu'il lui place d'entrée un high kick pleine poire d'ailleurs?
Jojo
Spoiler :
Nelson et sa droite ( wub.gif ) qui envoient, du moins j'espère, Big Nog à la retraite ce soir.
psg93150
Personne pour parler du dernier combat de Jones?
Sakavomi
Citation (psg93150 @ 02/05/2014 21:06) *
Personne pour parler du dernier combat de Jones?

Un régal comme d'habitude. Sa technique est sans limite. 41148013dff4d0.gif
EIKICHI
rien a dire c'est le boss
Jojo
Ce 1er round entre Matt Brown et Erick Silva mellow.gif
KSTRR
Citation (Jojo @ 12/05/2014 09:40) *
Ce 1er round entre Matt Brown et Erick Silva mellow.gif

Spoiler :
laugh.gif Les gars se préparent depuis des mois pour tenir 5 rounds et son cramés au bout du 1er.

Silva a encaissé un nombre de coups et continue de rester debout ... ohmy.gif
Jojo
Spoiler :
Mais oui T.J ! wub.gif Impressionnante performance
Jojo
Spoiler :
Un main event très sympa entre Weidman et Machida, même si il a pris la foudre à la fin Weidman a quand même bien géré, chapeau. Par contre le reste de la carte...
Crocrodor
Surtout le vieux match en féminin...
5 secondes et terminé...

Dommage que pour le match Struve vs Mitrione qui aurait envoyé du bois je pense.
HxC
Le main event était vraiment bien.
Hate de voir les 177 et 178 avec les rematchs Barao vs Dillashaw et Jones vs Gusstafson kratos77.gif
Zatman
Silva vs Diaz à l'UFC 183 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Zatman

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
Il est dans quel état Silva ?
Varino
Mmm je pensais qu'ils etaient plus eloignés que ca en categories de poids.
EIKICHI
41148013dff4d0.gif

je vois diaz l'emporter
HxC
Les deux sont cuits, ça peut être épique popcorn.gif
Gustafsson qui est HS pour le re-match contre John Jones, remplacé par Cormier cry.gif
kofi0ne95
Citation (HxC @ 31/07/2014 05:10) *
Les deux sont cuits, ça peut être épique popcorn.gif
Gustafsson qui est HS pour le re-match contre John Jones, remplacé par Cormier cry.gif

On ne perd pas au change, Cornier a vraiment le style a emmerder Jones en anglaise.
Ce match va faire mal .
HxC
Cormier est un excellent combattant mais il manque un peu de fougue et de folie a mon gout.
Mais t'as raison, je suis sur qu'on va avoir un bel event.
Zatman

41148013dff4d0.gif
math
Voici apparemment la raison de leur "feud":

Il est quand même courageux et plein de foi le mec qui essaye de retenir Jon Jones laugh.gif
Biz Markie
Quelle est la date du combat qu on rigole ?
Sakavomi
Je suis toujours ému quand je vois Jon Jones. Ça sent le souffre dans l'octogone. Je vais être en transe. 41148013dff4d0.gif
math
Citation (Biz Markie @ 06/08/2014 22:46) *
Quelle est la date du combat qu on rigole ?

27 septembre je crois.
Jose Caster
Jones devrait encore y aller à coups de doigts dans l'oeil de son adversaire... popcorn.gif
kofi0ne95
Citation (Jose Caster @ 07/08/2014 08:05) *
Jones devrait encore y aller à coups de doigts dans l'oeil de son adversaire... popcorn.gif

Si Jones reste en stand up il est mort, ya quand même un gros deficite d'allonge pour Cormier ca va etre chaud.
HxC
Cormier peut le mettre KO a mon avis.
Mais faut pas qu'il aille au clinch/ground, les coudes de Jones sont trop dangereux.
Il faut qu'il le laisse venir et qu'il lui place un beau contre.

Crocrodor
Citation (Zatman @ 07/08/2014 06:09) *
C'est un faux cul de première, il fait le mec désolé et pas fier de ce qu'il vient de faire devant les médias mais quelque heures plus tard il narguait DC sur Twitter:

C'est ce qui lui est reproché par les fan de MMA.
Il se donne un air de gendre parfait alors qu'au fond c'est une bonne petite raclure.

Citation (Zatman @ 07/08/2014 06:09) *

laugh.gif

Citation (kofi0ne95 @ 07/08/2014 08:52) *
Si Jones reste en stand up il est mort, ya quand même un gros deficite d'allonge pour Cormier ca va etre chaud.

Justement non je ne pense pas.
Cormier est surpuissant en lutte. Jones a la plus longue allonge de la caté alors que Cormier est un petit gabarit chez les moins de 93. Jones a intérêt a le garder en stand up. Il a parfaitement géré du pied poing contre Belfort donc je ne le vois pas se manger une branlée contre Cormier.
math
Jon Jones est blessé, le combat est reporté au 3 janvier.
Zatman
aka44.gif
HxC
Silva vs Arlovski dans le Fight Night de ce weekend.
Spoiler :

Beau KO d'Arlovski, beaucoup plus vif que Silva.
Silva avait l'air du stresser à mort de combattre devant son public, il est du tout rentrer dans le match.
Ça relance un peu le classement heavyweight, mais bon ...

Jojo
Hunt / Nelson

Spoiler :
Vraiment déçu par le cardio suspect de Nelson, je l'aime bien mais ça risque d'empirer à ce niveau, une fois le 1er round passé il est cuit.

Joli KO sinon. Sacrée puissance le Hunt.

Et Jury qui continue de faire forte impression.

Zatman
Grosse nuit en prévision wub.gif

McGregor vs Poirier kratos77.gif

41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Pourquoi il a un drapeau français Poirier ? C'est un amerlock.
Biz Markie
c'est McGregor me semble, drapeau irlandais
Le Trépied
C'est bleu blanc rouge ou alors j'ai une forme de daltonisme encore inconnue.
Dagoberto
Pas un mot sur Morsay le vrai boss du MMA?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.