Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jack Pepsi
N'oubliez pas que le principal responsable est Dana White et l'UFC qui a fait la promotion de ce combat avec des images de l'attaque du bus.
Le pétage de plombs de Khabib, ça confirme qu'il veut prendre sa retraite, et qu'il n'en rien a foutre de l'UFC et des conséquences.
Le mec se fait traiter de rat, on frole les propos islamophobe, on veut vendre des PPV mais ce sont des être humains avant tout
Parisian
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:23) *
T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos quand t'arbores de telles valeurs universelles

Fait pas non plus le mec qui découvre mon language chatié sur ce forum, c'est pas parce que t'en est a ton 3 eme compte ici que tu dois faire le mec qui sait pas qui je suis

Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles

Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite wub.gif Flash KO comme beat up during 25 minutes wub.gif cry.gif

Les leçons de morale de Nouma qui n’hesite pas a utiliser des «Fils de pu.te », toujours aussi savoureux implosion du tibia.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:23) *
T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos

Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles

Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite wub.gif

C'est une citation de ciccolini, l'entraîneur de Bastia, tu devais pas suivre le PSG a l'époque.

T'es albanais, la moitié de ton pays baise des chèvres.

T'es au niveau d'un belieber, pathétique et minable vie que tu dois avoir.
Zatman Return
Citation (Parisian @ 07/10/2018 07:29) *
Les leçons de morale de Nouma qui n’hesite pas a utiliser des «Fils de pu.te », toujours aussi savoureux implosion du tibia.gif

De ouf, laisse le, j'vais le target ces prochains mois il va quitter le forum comme tout les autres, je l'avais dans mon colimateur depuis belle lurettes a vrai dire, mais il m'avait pas encore trigger, c'est désormais fait

T'es une cible facile je vais le demontrer incessamment sous peu
Alucard
Citation (Jack Pepsi @ 07/10/2018 07:28) *
N'oubliez pas que le principal responsable est Dana White et l'UFC qui a fait la promotion de ce combat avec des images de l'attaque du bus.
Le pétage de plombs de Khabib, ça confirme qu'il veut prendre sa retraite, et qu'il n'en rien a foutre de l'UFC et des conséquences.
Le mec se fait traiter de rat, on frole les propos islamophobe, on veut vendre des PPV mais ce sont des être humains avant tout

+ 1, cette fin de combat est tout sauf surprenante. Trop de haine ambiante, chauffer à blanc une communauté sur des valeurs aussi sensibles que la religion et sa culture c'est d'une rare bétise. Dana White est une merde humaine, c'est sur qu'il doit bander et espère pouvoir arranger une revanche là...

C'est malsain, loin des valeurs du sport et des arts martiaux tout ce cirque .
Zatman Return
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 07:31) *
C'est une citation de ciccolini, l'entraîneur de Bastia, tu devais pas suivre le PSG a l'époque.

T'es albanais, la moitié de ton pays baise des chèvres.

T'es au niveau d'un belieber, pathétique et minable vie que tu dois avoir.

Je sais d'ou viens la reference gougnafier, je souligne le fait que tu en arrives a arborer cet quote, ce qui n'est pas anodin vu les propos que tu tiens la phrase qui suit, joue pas le mec encore plus con que tu ne l'est déjà faute de punchline valide

Je suis Francais, chef d'entreprise à grand succès (en vrai je suis au RSA comme 80% du forum), j'ai qu'a sortir la CB pour que ta soeur écarte ses cuisses room 404 afin que j'hydrate ses ovaires avec du proper twelve

Tu m'auras pas avec les insultes racistes, j'ai passé ce cap depuis belle lurette, mais je vois que tu sais qui je suis, c'est très bien, beaucoup ont tenter le match up, tous ont faillit, tu es le prochain
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:32) *
De ouf, laisse le, j'vais le target ces prochains mois il va quitter le forum comme tout les autres, je l'avais dans mon colimateur depuis belle lurettes a vrai dire, mais il m'avait pas encore trigger, c'est désormais fait

T'es une cible facile je vais le demontrer incessamment sous peu

J'ai hâte.

Tu vas faire 15 topics auxquels je ne vais pas répondre, ça va être très intéressant, et prouver encore la merveilleuse vie que tu as.

Bonne masturbation sur les poster de ton idole, j'espère que ta carrière de mangaka se passe bien neokill@h.gif

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:36) *
Je sais d'ou viens la reference enfant de put.ain, je souligne le fait que tu en arrives a arborer cet quote, ce qui n'est pas anodin vu les propos que tu tiens la phrase qui suit, joue pas le mec encore plus con que tu ne l'est déjà faute de punchline valide

Je suis Francais, chef d'entreprise à grand succès (en vrai je suis au RSA comme 80% du forum), j'ai qu'a sortir la CB pour que ta soeur écarte ses cuisses room 404 afin que j'hydrate ses ovaires avec du proper twelve

Tu m'auras pas avec les insultes racistes, j'ai passé ce cap depuis belle lurette, mais je vois que tu sais qui je suis, c'est très bien, beaucoup ont tenter le match up, tous ont faillit, tu es le prochain

J'ai pas de sœur wink.gif

Zatman Return
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 07:37) *
J'ai hâte.

Tu vas faire 15 topics auxquels je ne vais pas répondre, ça va être très intéressant, et prouver encore la merveilleuse vie que tu as.

Bonne masturbation sur les poster de ton idole, j'espère que ta carrière de mangaka se passe bien neokill@h.gif

T'en arrive a te souvenir d'un topic que j'avais pondu y'a facile deux piges, c'est dire a quel point je suis haut ranké dans tes préocupations, t'en fais pas le sceau est désormais apposé sur ta nuque humide, je vais pas te lacher jusqu'a que tu quittes le forum comme j'ai fais quitter le forum a P.O.M et consort

Et oui mon manga avance du feu de dieu, je posterais des sketches prochainement pour te montrer a quel point tu n'as pas mon talent et ceux dans aucun domaines
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:39) *
T'en arrive a te souvenir d'un topic que j'avais pondu y'a facile deux piges, c'est dire a quel point je suis dans tes préocupations, t'en fais pas le sceau est désormais apposé sur ta nuque, je vais pas te lacher jusqu'a que tu quittes le forum que j'ai fais quitter le forum a P.O.M et consort

Je dessine aussi c'est pour ça que je me souviens bien et en général j'ai une très bonne mémoire je peux te faire des fiches sur presque tout le monde ici.

Tu vas rien faire du tout, je ne vais pas calculer tes topics de 500 lignes et ne pas te répondre, j'ai pas ton temps.
Zatman Return
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 07:41) *
Je dessine aussi c'est pour ça que je me souviens bien et en général j'ai une très bonne mémoire je peux te faire des fiches sur presque tout le monde ici.

Tu vas rien faire du tout, je ne vais pas calculer tes topics de 500 lignes et ne pas te répondre, j'ai pas ton temps.

Donc vient on fait un battle de dessin là tout de suite maintenant, je poste un dessin et tu en poste un , et vis versa

Je te prend dans tout les domaines je me sais supérieur a toi a tout les niveau

Petite pain au chocolat qui fuit le versus et qui parle de gangster par la suite, je te propose un fucking battle de dessin, de quoi tu as peur?
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:42) *
Donc vient on fait un battle de dessin là tout de suite maintenant, je poste un dessin et tu en poste un , et vis versa

Je te prend dans tout les domaines je me sais supérieur a toi a tout les niveau

Ma bite est plus grosse que la tienne.

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:42) *
Petite put.e qui fuit le versus et qui parle de gangster par la suite, je te propose un fucking battle de dessin, de quoi tu as peur?

J'ai peur de toi tu es très intimidant.
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:45) *

vas y montre tes dessin maintenant, tu fais le malin, assume maintenant

C'est pas mal mais un peu rigide. Ça va être dur de gagner sa vie avec ça.

Tu penses que je serais capable de te faire craquer au point que tu postes une photo de ta queue pour me prouver qu'elle est plus grosse que la mienne ?
wil
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:45) *

la page est meme pas terminé mais cest amplement suffisant face a un raté comme toi

vas y montre tes dessin maintenant, tu fais le malin, assume maintenant, sous merde, fait pas l'artiste de pacotille avec moi

Si un jour, tu veux percer dans la BD, pense à travailler avec un scénariste qui est bon en orthographe ph34r.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:50) *
tiens en couleur si tu preferes

C'est quoi l'intérêt de dessiner un cell moins bien que l'original ?

T'as un autre projet pour gagner ta vie ?
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:50) *
j'attends tes chef d'oeuvres?

J'espère que t'es patient.
wil
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:52) *
j'écris vite pour avoir une pression soutenu et constante sur mon adversaire, et la punchline sur l'orthographe c'est demodé depuis windows 97

laugh.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:54) *

ou sont tes dessins?

TU as voulu venir sur le terrain artistique

Ça par contre je trouve ça très bien sincèrement.

J'ai rien a te prouver, t'es un pseudo sur un forum de foot, j'ai une vraie vie.

Mais si le but c'est de montrer tes dessins c'est cool, je suis passionné de dessins.
Jack Pepsi
Calmez vous

D.C, le patron a tout dit book2.gif
Et perso, le mec en rouge qui attaque Conor dans le dos, lui est indéfendable, tandis que Khabib a attaqué de front plusieurs personnes.

whistle.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:02) *
Alors fils de puuuuteeeeeeee.eee .??????? tu m'as fait me lever a 8 h du matin pour prendre en photo mes croquis, t'as interet a proposer quelque chose ou l'arbitre va signifier la fin du combat

Retourne te coucher.

Pourquoi t'utilises pas une palette graphique au lieu d'une table lumineuse ?
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:02) *

Alors fils de puuuuteeeeeeee.eee .??????? tu m'as fait me lever a 8 h du matin pour prendre en photo mes croquis, t'as interet a proposer quelque chose ou l'arbitre va signifier la fin du combat

ton chien de fils achetera mes bandes dessinnés, avec tes sous, t'iras les lui acheter par dépit mais t'iras les lui acheter

et tu le regardera au loin s'enjailler sur mes story et mes persos pendant que tu t'enfileras ta canette d'heineken se chargeant de finalisé ton cancer de l'estomac

Ben non je lis des scan et j'ai pas de fils.

Et puis c'est pas ouf ce que tu fais, non plus, je pense pas que tu vas arriver à te faire éditer.

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:04) *
car j'ai pas encore les sous pour m'en payer une

Ok, ça va arriver, je te le souhaite.
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:08) *
tien tu voulais moins de rigidité, j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai de quoi faire 20 bd dans 20 style differents

je dessine mieux que oda et kishimoto reunis et il se permet de me juger, quel toupet

ou son tes dessins ?

Joli copie d'Akira, c'est sympa rien à dire.

Ils sont chez moi pourquoi ?

Putamadre
Qui aurait pensé que l'humiliation mondiale de mc Gregor nous aura permis de voir des jolis dessins dans la paix et la bonne humeur.

Y a que le mma qui peut faire ça.
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:11) *
et ca cest rigide espèce de fils de put.e?

le jour ou t'arriveras a dessiner un angle pareil, bah il arrivera jamais

continue de t'extasier sur mes années de travail pendant que tu te masturbais sur ta soeur

je repete, poliment, ou sont tes dessins?

Ça fait des années que je sais faire un raccourci en contre plongé, c'est du niveau première année de penningen en gros.

Je t'ai déjà dis que je n'ai pas de sœur.

Et je t'ai répondu aussi pour les dessins.

Tu copies pas que les mangaka célèbres mais le raptor dissident aussi.
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:16) *
JE MEN BAT LES COUILLES DE TA VIE TANT QUE TU MONTRES RIEN CE QUE TU RACONTES NEST QUE DU FLAN SURGELES

cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
J'apprécie le temps que tu me consacres a photographier ton bureau en sous vêtements.
Putamadre
Ta mère la chocolatine puta madre c'est un peu redondant. Mais on est pas tous polyglottes.

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:25) *
j'ai un jean encul.lé, je dors en jean au cas ou je dois me lever subitement pour me battre

neokill@h.gif

BAD ASS
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:26) *
Tant que le message passe c'est tout ce qui m'importe

Tu montes tes dessins c'est sympa, t'as contacté doll ?
Putamadre
Je t'ai déjà répondu pour mes dessins ils sont chez moi, ça fait 3 fois d'ailleurs ça devient un peu ennuyeux.

Je pense que je vais aller dormir du coup.

PS : mon domaine de prédilection c'est les effets spéciaux pas le dessin.
Je dessine par passion j'ai un vrai métier qui me fait gagner du vrai argent.
Putamadre
Moi ça va je suis pas très triste parce que mon idole a eu bobo, c'est surtout qu'il est 7h30 et que tu répètes les mêmes trucs depuis 1h.

Et puis t'as des fantasmes gay c'est un peu ennuyeux même si je suis ouvert d'esprit.

Bonne nuit et continues à dessiner c'est sympa ce que tu fais.
Putamadre
Envoie d'autres photos je verrais demain au réveil.

Bisous, chaton.
wil
Il n'a pas de fils si j'ai bien compris et il n'a pas de soeur non plus.
Alucard
Un beau dessin pour les amateurs .
NeoSeb35
Zatman wub.gif
Averell
Vous avez vu la press conferences?
wil
Citation (Alucard @ 07/10/2018 08:46) *
Un beau dessin pour les amateurs .

Pas mal le dessin de Putamadre popcorn.gif
Zatman Return
Spoiler :

JCD
J'ai pas vu le combat mais pathétique tout ce qui a entouré la fight.
Dragosteadintei14
Quelqu'un a un lien?
florian
Belle promotion pour ce sport implosion du tibia.gif
Osiris
Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2018 07:22) *
par Khabib en strike, puis en tapant alors qu'il était même pas étranglé...

Il était quoi alors ?
wil
Citation (florian @ 07/10/2018 11:01) *

C'est pas prêt d'être autorisé en France whistle.gif
Nikos B.
Citation (florian @ 07/10/2018 11:01) *

Tu peux pas faire mieux deux idiots bien méchants qui arrivent à faire en réel des events de catchs.

L'irish qui détruit le bus et insulte, le pseudo muslim de la campagne qui se paie des clodos pour le distraire et agresse n'importe qui.

Dready14
Citation (Crocop @ 05/10/2018 23:25) *
Mon prono victoire de Khabib dans le deuxième round !

1er round je vois mal Khabib être attentiste il va forcement attraper Conor contre la cage pour l'épuiser, au deuxième Conor va être cramé, aller au sol et offrir son dos, Khabib va le terminer par arrêt de l'arbitre ou étranglement arrière.

Pas mal implosion du tibia.gif
florian
Citation (Nikos B. @ 07/10/2018 11:44) *
Tu peux pas faire mieux deux idiots bien méchants qui arrivent à faire en réel des events de catchs.

Mouais, si tu veux mon avis ça égalera jamais les fights de dessins
Zatman Return
Nico a à mon sens parfaitement résumé ce sport, faut te manquer une case pour faire ce métier, j'ajouterais à cela des supporters teubés pour la plupart, je sais de quoi je parle je suis leur incarnation

Citation (florian @ 07/10/2018 11:56) *
Mouais, si tu veux mon avis ça égalera jamais les fights de dessins

Un fin connaisseur wub.gif

Alucard et d'autres disent vrai aussi quand ils blament l'ufc d'avoir laisser pourrir la situation et d'avoir autant laisser monter la sauce

Spoiler :

oh merde neokill@h.gif

Aphasie
T'as supprimé tes posts d'ailleurs nan ? Ça parle de quoi le truc, des aliens qui envahissent la terre ?

Sinon j'suis pas trop guerres de thugs en général, mais McGregor était devenu tellement relou avec toutes ses saloperies que je suis content que l'autiste Khabib se le soit payé en mode sauvage.
Zatman Return
Citation (Aphasie @ 07/10/2018 12:10) *
T'as supprimé tes posts d'ailleurs nan ? Ça parle de quoi le truc, des aliens qui envahissent la terre ?

Sinon j'suis pas trop guerres de thugs en général, mais McGregor était devenu tellement relou avec toutes ses saloperies que je suis content que l'autiste Khabib se le soit payé en mode sauvage.

Oui car je voulais pas pollué le fil outre mesure indéfiniment, on s'est bien amusé, je me suis bien défoulé, recentrons nous désormais, j'ai juste laissé les post qui avait un semblant de rapport avec le thread

Pour en revenir a Conor, quand t'es blindé comme il l'est, que t'as connu les sommets, mais que t'as pas combattu depuis deux piges, que t'as désormais un mome, une vie luxuriante, que tu passes ta vie a conduire tes bagnoles de sport et a te fringué comme une gonzesse (profiter de la vie en somme) bah ouais forcément y'a de forte chance pour que tu sois moins performants dans une cage de combat face à un mec qui a le rythme pour lui en plus d'etre un grand combattant/champion dominant, ce que je dis ne retire évidemment aucun mérite a Khabib

Ca me fait un peu penser a Rocky 3, Khabib dans le role de Clubber Lang et Conor dans celui de Balboa vous l'aurez compris, par contre pas sur que la revanche soit forcément une bonne idée pour le coup, mais pourquoi pas, à vrai dire j'aimerais voir Ferguson face à Khabib
Biz Markie
Qui a tapé qui après la fin du combat ?

On vit vraiment ds un monde de debile :idiocraty:
TouchéCoulé
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/10/2018 10:57) *
Quelqu'un a un lien?

En stream
Spoiler :
https://openload.co/f/_sSgw-yCo9M/UFC.229.Khabib.vs.McGregor.HDTV.x264-Star.mp4.mp4
MoMoZeRo
Citation (Osiris @ 07/10/2018 11:27) *
Il était quoi alors ?

Il avait le menton rentré donc c'est pas l'étranglement "classique". la il a surtout jeté l'éponge pour éviter justement de se faire encore plus défoncer.

D'ailleurs, pour remettre un peu d'ordre, si le clan de Khabib s'en est pris à lui c'est à cause de ça

Ce fils de maqurelle de Connor est pas tout rose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.