Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:32)

De ouf, laisse le, j'vais le target ces prochains mois il va quitter le forum comme tout les autres, je l'avais dans mon colimateur depuis belle lurettes a vrai dire, mais il m'avait pas encore trigger, c'est désormais fait
T'es une cible facile je vais le demontrer incessamment sous peu
J'ai hâte.
Tu vas faire 15 topics auxquels je ne vais pas répondre, ça va être très intéressant, et prouver encore la merveilleuse vie que tu as.
Bonne masturbation sur les poster de ton idole, j'espère que ta carrière de mangaka se passe bien

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:36)

Je sais d'ou viens la reference enfant de put.ain, je souligne le fait que tu en arrives a arborer cet quote, ce qui n'est pas anodin vu les propos que tu tiens la phrase qui suit, joue pas le mec encore plus con que tu ne l'est déjà faute de punchline valide
Je suis Francais, chef d'entreprise à grand succès (en vrai je suis au RSA comme 80% du forum), j'ai qu'a sortir la CB pour que ta soeur écarte ses cuisses room 404 afin que j'hydrate ses ovaires avec du proper twelve
Tu m'auras pas avec les insultes racistes, j'ai passé ce cap depuis belle lurette, mais je vois que tu sais qui je suis, c'est très bien, beaucoup ont tenter le match up, tous ont faillit, tu es le prochain
J'ai pas de sœur