Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Zatman Return
Alucard
Cormier blessé Ovince Saint-Preux le remplace pour le titre intérimaire face à Jon Jones.
NDS91

y'avait mark hunt aussi mais ça fera un bon fight contre Ovince S-P mais ça ne méritait pas une ceinture intérimaire en jeu c'est dommage y'a plus Phil Davis à l'ufc ...

Zatman Return
Playground
Citation (Zatman Return @ 05/04/2016 08:07) *

J'ai compté, ils sont passés de 1 neurone à 2 neurones.
Zatman Return

Khabib kratos77.gif
math
Miesha Tate contre Amanda Nunes ajouté à l'UFC 200.
Zatman Return
De son propre aveu en interview, GSP est en pourparlers avec l'UFC pour son retour à la compétition
Crocop
Le combat de Machida annulé, il a avoué avoir pris un produit interdit
NDS91
machida il va prendre 2 ans de suspension comme cro cop normalement ... et il y'a mark hunt qui a résignè à lufc pour 6 fights

The Eagle

http://www.dailymotion.com/video/x43zzo6_e...kton-slap_sport
GI JOE
Quelques extraits du combat amateur entre deux joueurs de poker professionnel: Olivier Busquet vs JC Alvarado.
Les images du combat commencent à 2m20.
Ils n'ont pas fait semblant ph34r.gif

Crocop
Citation (GI JOE @ 22/04/2016 16:00) *
Quelques extraits du combat amateur entre deux joueurs de poker professionnel: Olivier Busquet vs JC Alvarado.
Les images du combat commencent à 2m20.
Ils n'ont pas fait semblant ph34r.gif

Je relance avec Elky ph34r.gif , bon il a fait une grosse prise de masse avant. laugh.gif

NDS91
page encore facile hier faut que le bellator commence à le faire fight pour une ceinture

ufc 197 ce soir
Citation
Jon Jones (205) vs. Ovince Saint Preux (205) – Pour le titre intérimaire des mi-lourds
Demetrious Johnson (125) vs. Henry Cejudo (125) – Pour le titre poids mouche
Edson Barboza (155) vs. Anthony Pettis (156)

GSP qui va surement revenir à l'UFC pour le 200éme, il doit signé un deal avec reebok
gabbs
Bon il combat ou pas finalement Conor pour le 200?

Parce que j'ai encore entendu hier que finalement il ne le ferait pas
Biz Markie
Oui normalement

Sinon retour de Jon Jones cette nuit, diffusion du fight sur la chaîne Kombat sport ce soir
Biz Markie
Daniel Cormier vs Jon Jones pour l'UFC 200
Zatman Return
Citation (Biz Markie @ 27/04/2016 15:28) *
Daniel Cormier vs Jon Jones pour l'UFC 200

sukercop
L'UFC 198, c'est le vrai UFC 200. La folie furieuse cette carte.
math
Y'a pas mal de rumeurs comme quoi le rematch contre Diaz va bientôt être annoncé pour l'UFC 201 tandis que beaucoup parlent d'un "billion dollar fight " contre Mayweather.
NDS91
l'ufc 198 avec l'ambiance d'un stade de foot à Curitiba (Arena da Baixada) si y'a pas de forfait de dernière minute ça va être un énorme ufc

conor en islande

l'entraineur il se fait plaisir là
math
Spoiler :
Overeem qui bat à l'instant Arlovski à l'UFC Rotterdam. Il était n°3 avant ce combat, il est plus très loin d'un combat pour le titre. Il gagne avec un kick à la karate kid comme Machida contre Couture.

Il a changé physiquement Overeem, je sais pas si c'est du au fait qu'il se soit fait choper pour dopage ou autre mais c'est flagrant par rapport à ses premiers combats à l'UFC. Ca se voit à la pesée d'ailleurs, il était à 244 lbs quand il était à la limite des 265 contre Lesnar.
Jojo
Spoiler :
Effectivement, mais son nouveau style, plus patient, plus "léger" lui réussi plutôt bien pour le moment. Sauf rematch immédiat comme l'UFC aime tant les faire entre Werdum et Miocic, ce serait scandaleux qu'il n'ait pas le prochain title shot.

Belle petite victoire de Gunnar Nelson sinon, qui rebondit bien après sa déroute contre Maia (d'ailleurs ça prouve encore une fois à quel point Maia est une brute au sol... j'espère qu'il aura de nouveau une chance au titre lui aussi).
math
Citation (Jojo @ 10/05/2016 11:37) *
Spoiler :
Effectivement, mais son nouveau style, plus patient, plus "léger" lui réussi plutôt bien pour le moment. Sauf rematch immédiat comme l'UFC aime tant les faire entre Werdum et Miocic, ce serait scandaleux qu'il n'ait pas le prochain title shot.

Belle petite victoire de Gunnar Nelson sinon, qui rebondit bien après sa déroute contre Maia (d'ailleurs ça prouve encore une fois à quel point Maia est une brute au sol... j'espère qu'il aura de nouveau une chance au titre lui aussi).

Y'a surement Velasquez aussi dans la queue pour un title shot s'il bat Browne.
math
Silva est blessé et ne sera pas à l'UFC 198.
Jojo
UFC 198
Spoiler :
Miocic qui nous fait une version Heavyweight de Aldo/Mc Gregor wub.gif
Content pour lui, même si je ne pense pas qu'il gardera le titre bien longtemps.
math
Spoiler :
Werdum laugh.gif C'est pas sérieux de faire ça face à un dangereux gars comme Miocic qui aligne les gros KO. C'est du n'importe quoi surtout quand juste avant tu prends un bon coup exactement de la même façon. Le mec je sais pas ce qui lui est passé par la tête, si le fait de combattre chez lui lui est monté la tête mais bon... Content pour Miocic, KO au 1er round comme je pensais.

Content de voir Souza défoncé Belfort, il va surement combattre le vainqueur de Rockhold vs Weidman.

Ils avaient pas mieux pour les débuts de Cyborg à l'UFC? Elle était bien énervé d'ailleurs Leslie Smith disant que le combat aurait pas du être arrêté.
Jojo
Citation (math @ 15/05/2016 19:10) *
Spoiler :
Werdum laugh.gif C'est pas sérieux de faire ça face à un dangereux gars comme Miocic qui aligne les gros KO. C'est du n'importe quoi surtout quand juste avant tu prends un bon coup exactement de la même façon. Le mec je sais pas ce qui lui est passé par la tête, si le fait de combattre chez lui lui est monté la tête mais bon... Content pour Miocic, KO au 1er round comme je pensais.

Content de voir Souza défoncé Belfort, il va surement combattre le vainqueur de Rockhold vs Weidman.

Ils avaient pas mieux pour les débuts de Cyborg à l'UFC? Elle était bien énervé d'ailleurs Leslie Smith disant que le combat aurait pas du être arrêté.

Spoiler :
Effectivement... charger comme ça sans défense ni rien... Beau timing de Miocic en tout cas pour envoyer ce KO en reculant. Le probable combat contre Overeem à venir s'annonce sympa niveau striking.

Souza a été impressionant, même si Belfort sans TRT et avec le poids des années semble vraiment hors du top niveau.

Sinon Maia continue à faire ce qu'il veut de tout le monde au sol, qu'on lui donne un title shot bon sang, ou un Condit en main event sur 5 round.
Crocop
Spoiler :

Jacare, cette puissance implosion du tibia.gif
Cyborg a défoncé son adversaire elle avait 2 culs de bouteille sur les yeux à la fin laugh.gif
sukercop
Spoiler :
C'est sérieux Werdum cdtro.png
Il nous fait une TS là à pas tenir ses nerfs et faire l'imbécile. Soit, il n'a pas supporter la pression du pays, soit la ceinture lui est monté à la tête.
Pas fan de Miocic, c'est un bon combattant avec un gros gabarit et un vrai punch, mais bon, pas de talent particulier, il tiendra pas longtemps.

Content pour Jacaré, mon idole depuis ses combats homériques contre Roger Gracie en JJB.
Puissance de corps phénoménale travaillée des années durant en JJB, lutte. Ce mec est intestable au sol, il a concassé Belfort comme une vulgaire canette.
Il ferait un super champion.
k.hyuga
Spoiler :

Werdum s'est complètement chié dessus sur ce combat : lui qui d'habitude est intelligent dans son approche des combats, il a juste fait n'importe quoi. C'est quoi cette idée de foncer comme un bourrin sans garde ? La pression du pays ou de défendre la ceinture ?
En tout cas la ceinture UFC HW semble un lourd fardeau à porter, pas encore demain qu'on aura un mec qui réussira plus de 2 défenses de titres dans cette catégorie. Miocic vs Overeem prochainement surement

Maia est intestable au sol dans sa catégorie, qu'on lui filé un title shot.

Content pour Jacaré qui est à l'image de Maia mais en MW, pareil il mériterait le title shot après le Weidman vs Rockhold.

Cyborg a fait une bouchée de son adversaire comme prévu

Crocop
Overeem comment j'aime pas son style ph34r.gif
math
Et un nouveau blessé : Weidman ne sera pas à l'UFC 199 contre Rockhold. Il peut être remplacé par Souza, voir Bisping.

C'est devenue la mode de se blesser à 2 semaines du combat pour le titre.
Tetsu69
Le pire c'est que la blessure ne remonte pas d'hier.
Il a essayé des infiltrations pour ne pas rater le combat, mais ses proches l'ont convaincu de laisser tombé.
Je crois peu aux chances de Bisping contre Rockhold. Dommage que Jacare soit blessé, ça aurait pu être un combat beaucoup plus serré.

morad1980
Combat entre Mayweather et McGregor en septembre ohmy.gif
math
Citation (morad1980 @ 25/05/2016 12:34) *
Combat entre Mayweather et McGregor en septembre ohmy.gif

Je pense vraiment pas que ce soit le cas. C'est un mec qui a annoncé ça, juste après que Dana ai vu Conor et Nate pour un rematch à l'UFC 202 donc j'y crois pas, même si apparemment la rencontre entre Dana et Nate s'est mal passé ce dernier demandant un plus gros chèque.

J'ai vu aussi quelque part que du coup l'UFC 202 pourrait être contre le vainqueur de Aldo vs Edgar.

Même si les deux côtés, Mayweather et Conor, parlent beaucoup de ce combat en ce moment, je pense pas que les deux soient d'accord sur qui gagne combien (en terme d'argent).
NDS91
le combat Mayweather vs McGregor c'est un moyen de pression c'est compliqué à mettre en place ça dépend des clauses dans le contrat de Mcgregor s'ils ont pas l'accord de l'ufc ils feront annuler l'évent au tribunal après y'avait un article en anglais qui pense que conor peut boxer pour clause abusives de l'ufc.
y'a toujours des rumeurs entre mma et boxe avant ça parlait en boxe de roy jones vs anderson silva et Klitschko vs Junior dos santos

Citation
Les rumeurs d’un gros combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ont fait le tour du monde depuis de nombreuses semaines, et cela semble loin d’être terminé. Selon Fox Sports le boxeur devrait bien combattre face à la star d’UFC. Dans son émission The Herd, Colin Cowherd l’a annoncé à demi-mot. « La nouvelle va sûrement tombé d’ici deux semaines. J’ai déjà réservé deux chambres, 17 et 18 Septembre à Las Vegas. »

http://www.hypesoul.com/hypestyle/sport/fl...t-17-septembre/
math
L'UFC vise toujours Nate Diaz vs Conor McGregor 2 à l'UFC 202 mais comme les négociations sont compliquées avec Diaz, Dana regarde également la possibilité de trouver un autre adversaire à Conor pour son prochain combat, comme le vainqueur d'Aldo/Edgar ou Dos Anjos.
Tetsu69
Je suis impatient de voir Cruz Faber ce week end. LE footwork de Cruz est magnifique.

Dos anjos se bat bientôt en juillet, ça me parait compliqué.
Pour le coup Nate a raison, il négocie à fond, étant le seul choix possible de l 'urfc, et le choix de Conor.
k.hyuga
UFC 199

Spoiler :

Grosse surprise avec la victoire de Bisping par TKO sur Rockhold : je donnais peu de chances à l'anglais au vu de leur 1ere rencontre, surtout avec une prépa en short time, mais c'était oublié qu'un homme, qui a tout à gagner et rien à perdre, peut être extrêmement motivé et dangereux.

Bref je ne pense pas qu'il conservera longtemps sa ceinture, mais vu le nombre d'années depuis laquelle il court derrière, c'est vraiment sympa pour lui.

Dominick Cruz gagne tranquille à la décision pour conserver le titre.

Cette bataille de bourrin entre Henderson et Lombard laugh.gif laugh.gif

Nate vs McGregor confirmé pour l'UFC 202

Sinon Lesnar va combattre à l'UFC 200 blink.gif Étonnant que la WWE ait accepté qu'il combatte.

Bon après je suppose qu'il a continué de s'entrainer un minimum en MMA vu le nombre de temps où les rumeurs allaient bon train pour lui vers un petit retour à l'UFC.
Jojo
Spoiler :
Tellement content pour Bisping qui est à l'UFC depuis toujours sans avoir jamais réussi à battre les top 5 de sa caté et qui va foutre un KO à Rockhold au 1er round avec 2 semaines de prépa kratos77.gif

Il devrait prendre sa retraite sur le champ car sa 1ère défense de titre sera sans doute la dernière mais bordel, quelle surprise. Chapeau

math
Annoncer un combat 1 mois avant alors qu'il manque un adversaire c'est un peu risqué quand même, sauf s'ils savent déjà qui mais qu'il reste à finaliser le contrat.
NDS91

pas encore officiel la signature de lesnar ... lesnar est dans la video promo de l'ufc 200

Citation
Brock Lesnar est toujours sous contrat avec la WWE et ce jusqu’au moins mars 2018. Mais selon le Wrestling Observer il serait apparemment question dans ce contrat signé en 2015 que Lesnar ait le droit de participer à un match de MMA. Une information confirmée par le site Flocombat qui ajoute que la WWE pourrait aider Brock Lesnar à faire la promotion de ce combat.

Interrogé par ESPN dans la soirée alors que se déroulait ce samedi soir à Los Angeles UFC 199, Dana White a calmé les rumeurs: « Lesnar a passé du bon temps ici, il a pris sa retraite au bon moment je crois (…) Maintenant il est à la WWE et quand il a signé avec la WWE, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Mais c’était sympa de l’avoir ». Dana White ne répond pas réellement à l’information de MMAFighting mais à une question en rapport avec le fait que le profil de Brock Lesnar ait été ajouté sur le site UFC.com.

Cela fait cinq ans que Brock Lesnar n’a pas combattu en MMA. Après cinq victoires et trois défaites, en 2011 celui-ci avait dû se retirer de la compétition en raison de problèmes de santé. Une fois guéri, Lesnar pensait sérieusement retourner à l’UFC dans le courant de l’année 2012 comme il l’a avoué il y a quelques mois dans le podcast de Stone Cold Steve Austin, un combat contre Fedor Emelianenko était même en voie d’être acté mais suite au décès du père d’Emelianeko l’accord entre la compagnie de MMA et Lesnar est tombé à l’eau, ce dernier a ensuite décidé de reprendre la route vers la WWE pour affronter John Cena mais surtout, mettre fin à la série d’invincibilité de l’Undertaker un an plus tard à WrestleMania 30. En 2015 l’UFC a de nouveau approché Brock Lesnar mais celui-ci a préféré rester à la WWE et avait ainsi annoncé ne pas souhaiter revenir dans le MMA.

Du côté de la WWE Brock Lesnar est attendu dans les semaines à venir pour préparer un match à SummerSlam le 21 août prochain. Un combat à UFC 200 ne devrait pas empêcher cette possibilité mais cela risque de laisser peu de temps à la WWE pour installer une storyline, à moins que la WWE et l’UFC aient envie de travailler ensemble sur quelque chose cet été.

https://www.voxcatch.fr/2016/06/05/brock-le...ttre-a-ufc-200/

helwani qui a confirmé le retour de lesnar, un journaliste qui donne toujours les news en avance il a été banni hier soir à vie des events de l'ufc

teaser du prochain fight de fedor vs maldonnado pour juin en russie ça sera en live sur l'ufc fight pass
https://www.facebook.com/139293522911948/vi...16073235233972/
k.hyuga
Ca sera Brock Lesnar vs Mark Hunt donc pour l'UFC 200
Varino
Citation (k.hyuga @ 06/06/2016 18:57) *
Ca sera Brock Lesnar vs Mark Hunt donc pour l'UFC 200

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
math
Apparemment l'UFC a fait machine arrière à propos d'Ariel Helwani et a levé son interdiction et celles des journalistes de mmafighting.
Zatman Return
k.hyuga
Fedor vs Maldonado

Spoiler :

Grosse guerre entre les deux, Fedor a pas été loin d’être mis TKO sur le 1er round puis a su se ressaisir sur les 2 rounds suivants.

Mais je trouve le jugement vraiment sévère pour Maldonado : au mieux c'était un Draw. Mais bon combat en Russie donc forcément la décision se porte vers Fedor.

sukercop
Spoiler :
Fedor joue mal le coup.
Il compte tout sur son explosivité alors qu'il n'a plus 30 ans. Tu le sentais carbo après sa première accélération.

Puis, son adversaire, c'est l'un des plus gros menton du circuit, ancien boxeur pro.

Bref, le temps est passé pour le russe qui garde un cœur de champion énorme. Mais c'est fini pour lui, faut passer à autre chose maintenant, la politique par exemple, c'est fait pour lui en Russie.
NDS91

pour la suite il va pas arrêter et avant le fight il parlait d'une future négociation avec l'ufc il aurait reçu une proposition de contrat

Spoiler :

fedor a toujours le défaut de vouloir finir son adversaire avec son ko power en début de round après la victoire est logique il prend les 2eme et 3eme round il a même placé des high kick et coup de genou ...
et maldonado solide lui ausi (il avait fait un match de boxe en mai) il a était bon joueur de pas attaquer au 3eme round sur une glissade de fedor ...

NDS91
Bellator Kickboxing Dynamite 2

Quinton Rampage Jackson vs Satoshi Ishii

un des meilleurs ko de l'event du bellator d'hier ...
Michael Chandler vs Patricky Pitbull

Joe Schilling vs HIsaki Kato 2
(rematch en kickboxing, le 1er fight était en MMA avec la victoire RD 1 par ko du franco-japonnais HIsaki Kato)

Matt Mitrione (Bellator debut) vs Carl Seumanutafa
https://www.youtube.com/watch?v=4Z48lRcFBQk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.