Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
sukercop
Citation (Ravié @ 30/12/2018 10:56) *
C'est autorisé maintenant les coups derrière la nuque ?

+1.
Jamais compris cette règle à vrai dire, les mecs peuvent bouriner en plein dans la nuque tranquillement.
math
C'est juste derrière l'oreille ou au-dessus et non à l'arrière de la nuque, ce qui est légal.

Une explication du meilleur arbitre en MMA, même s'il n'arbitre plus en ce moment :

https://www.reddit.com/r/MMA/comments/32tlc...ck_of_the_head/

Avec images à l'appui :

https://www.bloodyelbow.com/2012/1/15/27093...ter-dq-yamasaki
Crocop
https://lasueur.com/floyd-mayweather-nasukawa-31-12-2018

Le cirque continue mais chacun se fera son avis. ratviere.gif
Zatman Return
Ca met en perspective la performance de Conor qui a tenu dix rounds face au goat de la boxe wub.gif wub.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif
Osiris
Citation (Zatman Return @ 31/12/2018 18:44) *
Ca met en perspective la performance de Conor qui a tenu dix rounds face au goat de la boxe wub.gif wub.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif

fenston (1).gif

sinon Jon Jones wub.gif
math
La carte de l'UFC 235 va être sacrément balèze.

https://www.instagram.com/p/BsbftJ5l3wI/
Jojo
Citation (math @ 10/01/2019 13:47) *
La carte de l'UFC 235 va être sacrément balèze.

https://www.instagram.com/p/BsbftJ5l3wI/

Joli sur le papier en effet !

Bon le main évent sera réglé en 1 ou 2 rounds y’a pas trop de doutes par contre le co-main peut être aussi bien excellent qu’une infâme purge.
Jack Pepsi
Stephens VS Zabit sera le show-stealer de cet event smoke2.gif
Et puis enfin voir Asken a l'UFC kratos77.gif
...même si Lawler n'est plus a son top, ce sera spectaculaire.
En effet c'est une belle carte, avec un main event pété
sukercop
Citation (Jack Pepsi @ 10/01/2019 21:00) *
Stephens VS Zabit sera le show-stealer de cet event smoke2.gif
Et puis enfin voir Asken a l'UFC kratos77.gif
...même si Lawler n'est plus a son top, ce sera spectaculaire.
En effet c'est une belle carte, avec un main event pété

Asken, c'est le Derrick du MMA wesh.
Osiris

C'est ça qu'on veut wub.gif
Le Trépied
GSP il compte refaire un combat ?
Le mec est revenu prendre la ceinture des moyens pour redisparaître derrière mellow.gif
Putamadre
Citation (Le Trépied @ 05/02/2019 23:43) *
GSP il compte refaire un combat ?
Le mec est revenu prendre la ceinture des moyens pour redisparaître derrière mellow.gif

Lui et Khabib se sont mis d'accord pour combattre mais l'UFC a refusé, ils ont peur qu'il gagne et fasse la même chose que la dernière fois.
Jojo
Citation (Putamadre @ 06/02/2019 23:48) *
Lui et Khabib se sont mis d'accord pour combattre mais l'UFC a refusé, ils ont peur qu'il gagne et fasse la même chose que la dernière fois.

Ce qu'il fera à coup sûr si il combat pour un titre et le remporte ph34r.gif

Cela dit à part Khabib, Woodley (ou Usman mais je doute qu'il prenne la ceinture) je vois pas ce qui pourrait faire revenir GSP. Conor ? Silva ?
Putamadre
Citation (Jojo @ 07/02/2019 07:13) *
Ce qu'il fera à coup sûr si il combat pour un titre et le remporte ph34r.gif

Cela dit à part Khabib, Woodley (ou Usman mais je doute qu'il prenne la ceinture) je vois pas ce qui pourrait faire revenir GSP. Conor ? Silva ?

Ben askren.

C'est un lutteur américain invaincu avec une grosse carrière dans les fédérations inférieures ( bellator et one).

GSP l'a évoqué y a quelques jours.
Jojo
Citation (Putamadre @ 07/02/2019 15:57) *
Ben askren.

C'est un lutteur américain invaincu avec une grosse carrière dans les fédérations inférieures ( bellator et one).

GSP l'a évoqué y a quelques jours.

Sportivement intéressant mais alors ça risque d’être tout sauf spectaculaire si ces deux là se rencontrent laugh.gif
Putamadre
Citation (Jojo @ 07/02/2019 22:33) *
Sportivement intéressant mais alors ça risque d’être tout sauf spectaculaire si ces deux là se rencontrent laugh.gif

Ouais logiquement ça donnerait gsp par décision avec 3 rounds où il ne fait que lui jabber la face.
Putamadre
Spoiler :
LOL
Crocop
Fallait mettre des crampons !
Le Trépied
Citation (Putamadre @ 08/02/2019 02:19) *
Ouais logiquement ça donnerait gsp par décision avec 3 rounds où il ne fait que lui jabber la face.

Voilà. Combat typique GSP vs lutteur amerlock
Avant qu’il parte en 2013 c’était que ça hanouna.gif
Quand je pense au GSP des débuts kratos77.gif
Jojo
GSP qui a annoncé sa retraite (again).

Et Khabib qui force pour le combattre en novembre. book2.gif
MoMoZeRo
Osiris
Il part en beauté
l'un des plus grands
Jojo
Holloway vs Poirier annoncé pour le titre interim Lightweight à l’ufc 236 edhelas2.gif

Ça va être un massacre pour le pauvre Dustin cry.gif

Ferguson aurait refusé la proposition contre Holloway.

Putamadre
La carte de samedi est incroyable, pour ceux qui peuvent, ne manquez pas ça.
math
C'est ce que je dis à un pote, il me sort ouai bof.
Le parasite
elle est diffusé ce soir sur rmc sport ?
math
Oui, à 4h du matin je crois sur RMC Sport 4.
Osiris
wub.gif wub.gif wub.gif
Jojo
Respect à ceux qui regardent en live ph34r.gif

Carte alléchante mais ce sera visionnage demain matin pour moi.

Mais dans les conditions du direct quand même julm3.png
math
Spoiler :
Jones laugh.gif
Le mec gagne facilement et trouve le moyen de faire une connerie pour perdre le combat. Heureusement pour lui Smith est pas une pain au chocolat.

Smith qui se fait surclasser par Jones, ça pouvait être attendu, mais Woodley laugh.gif
Le mec a rien fait en 25 minutes. Usman était très fort, mais Woodley a été complètement inactif. Apparemment la technique je recule et attend une attaque et une erreur de l'adversaire marche pas si bien contre un lutteur comme Usman comme ça fonctionne contre des purs strikers comme Thompson ou Till. Jamais vu une si faible performance de la part d'un champion.
Jojo
Spoiler :
L’interview Post fight de Askren laugh.gif peu importe si ses prochains combats sont chiants je suis fan ça y’est.

Dommage pour l’arret du combat polémique d’ailleurs, si il obtenait une soumission nette avec cet étranglement après ce qu’il a pris dans la gueule d’entree... D’ailleurs rien que le fait qu’il survive à ça implosion du tibia.gif

sukercop
Spoiler :
Il ne pouvait pas le soumettre dans cette position.
Mascarade cette victoire.

Putamadre
Citation (sukercop @ 03/03/2019 19:44) *
Spoiler :
Il ne pouvait pas le soumettre dans cette position.
Mascarade cette victoire.

Spoiler :
Tout à fait, masterclass d'Herb Dean une fois de plus.

sukercop
Spoiler :

C'est fou cet arrêt.
Juste avant, Askren se fait massacrer et peut très bien finir TKO, et il laisse...là, effectivement, il y a le bras qui tombe, mais tranquille, tu as un warrior aguerri qui est encore debout faut pas l'oublier, Askren force comme un bourrin mais n'a pas placé sa prise, il faut faire attention aux étranglements, mais là c'est n'importe quoi, il n'apprécie pas du tout la situation, il fait littéralement n'importe quoi en arrêtant.

J'adore Lawler, super combattant, un des meilleurs en terme de spectacle, et super état d'esprit, il chiale pas beau joueur, mais bon ça fait chier pour lui, il était en mode super sayan ce soir-là.
Putamadre
Spoiler :
J'ai de plus en plus de doutes sur Herb Dean, perso. Que ce soit le match de khabib-conor, celui là ou bien celui de Jon Jones qui aurait dû être pour moi disqualifié pour son coup de genou, j'ai vraiment l'impression que l'UFC lui donne les matchs importants pour qu'il favorise le combattant dont la victoire bénéficierait le plus au business.
Askhren est invaincu, nouveau venu à l'UFC et est médiatiquement beaucoup plus intéressant en terme de personnalite.
Putamadre
Tony Ferguson a pété un plomb, un crise de schizophrénie apparement.

Il a jeté de l'eau bénite sur sa femme en la traitant de sorcière, pensait qu'il y avait des caméras dans les murs et une puce dans sa jambe. huh.gif

Du coup c'est fini le MMA pour lui pour le moment.
Crocop
Citation (Putamadre @ 16/03/2019 02:33) *
Tony Ferguson a pété un plomb, un crise de schizophrénie apparement.

Il a jeté de l'eau bénite sur sa femme en la traitant de sorcière, pensait qu'il y avait des caméras dans les murs et une puce dans sa jambe. huh.gif

Du coup c'est fini le MMA pour lui pour le moment.

Pour Tony Ferguson, grand oublié du combat pour la ceinture intérimaire lightweight entre Max Holloway et Dustin Poirier, les choses ne s’arrangent pas.
El Cucuy est désormais visé par la justice. La femme de Tony Ferguson a demandé une ordonnance de protection. Cela servirait à ce qu’elle soit protégée… de son mari. Une audience au tribunal pour violence conjugale est même prévue pour le 5 avril. Selon MMA Junkie, la police s’est déjà rendue cinq fois au domicile de T-Ferg pour différents incidents depuis janvier 2018, dont trois fois depuis février.

Ces dernières semaines, le combattant UFC se serait comporté de manière étrange. Il a notamment changé brutalement toutes les serrures de sa maison après avoir ramené son fils de deux ans. Il aurait détruit sa maison, sans dormir pendant trois jours. Il penserait aussi que quelqu’un aurait placé une puce informatique dans sa jambe. Si Tony Ferguson n’a pas été violent envers sa femme ou quelqu’un d’autre, selon son épouse, il inquiète ses proches. Il refuserait également de se rendre à l’hôpital pour se soigner. Alors que le Président de l’UFC Dana White évoquait des problèmes personnels pour son combattant, c’est effectivement le cas.

et conor unsure.gif

https://lasueur.com/conor-mcgregor-video-14-3-2019
Zatman Return
Spoiler :
Jojo
Spoiler :
Sacrée performance de Masvidal, j'espère qu'il va se remettre à combattre régulièrement car on s’ennuie rarement avec ce taré (sauf contre Maia laugh.gif )

Till avait l'air encore brisé par son KO face à Woodley, celui qu'il vient de prendre ne va pas l'aider.
Crocop
Maia je le kiffe trop quand il prend le dos neokill@h.gif

kratos77.gif
Jojo
Citation (Crocop @ 20/03/2019 00:35) *
Maia je le kiffe trop quand il prend le dos neokill@h.gif

kratos77.gif

Ah mais ça reste carrément impressionnant de facilité parfois, pas "spectaculaire" mais impressionnant quand même.
Jojo
UFC Fight Night 148

Spoiler :

Pettis implosion du tibia.gif
MoMoZeRo

Mc Gregor annonce sa retraite...Pour combien de temps ? popcorn.gif
Jojo
Mouais.

Si ça se confirme (j'en doute) je dois bien avouer que ça me fait ni chaud ni froid, même si la rumeur d'un combat avec Cerrone me faisait saliver.

M'enfin, si c'est vrai bon vent à lui et merci à pour les combats bien funs et autres moments de show en conférences (surtout dans ses premières années wub.gif avant que ça devienne n'importe quoi comme l'attaque du bus, etc.)

Averell
Dans les commentaires Twitter personne n y croit en tout cas neokill@h.gif
Putamadre
Ça serait certainement la décision la plus raisonnable, il n'est plus vraiment motivé depuis le délire Mayweather et n'a plus l'hygiène de vie nécessaire à un sport aussi exigeant physiquement. Du coup j'y crois pas, vu que Conor n'a jamais été raisonnable.
Putamadre
Il est foutu, une affaire sérieuse datant de décembre est ressortie, viol plus meuf envoyée à l'hôpital.
La partie hôpital rend peu crédible l'idée que l'acte était consenti.
Averell
T as lu ca ou ?
Putamadre
Citation (Averell @ 27/03/2019 15:14) *
T as lu ca ou ?

Ça a commencé là : https://www.irishtimes.com/news/crime-and-l...762529?mode=amp

https://www.dailymail.co.uk/news/article-66...l-arrested.html

Mais la presse irlandaise/anglaise a pour règle de ne pas donner de nom tant qu'il n'y pas de procès, apparemment.

Apparemment le nyt s'en fout lui.

https://www.nytimes.com/2019/03/26/sports/c...al-assault.html

Du coup ça dit qu'il a annoncé sa retraite parce qu'il savait que ça allait sortir le même jour.
Averell
Ya pas encore grand chose qui est sorti du coup. Wait and see, par contre ouais ca colle bien avec l annonce de la retraite ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.