Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
math
Citation (Jojo @ 29/07/2015 22:52) *
Allez Dana, fais nous rêver !
Puis ça lui rapporterait un bon pactole en PPV aussi je pense.

UFC 190

Spoiler :
Ronda Rousey avec une nouvelle victoire, en 33 secondes... Elle est toute seule dans sa division y'en a vraiment aucune pour l'inquiéter un petit peu... Je crois que son prochain combat sera contre Miesha Tate, le 3ème entre les deux, à voir si Miesha s'est amélioré.

Sinon, WSOF Palhares (Toquinho) vs Shields

Spoiler :
Encore une fois le brésilien qui ne lâche pas la soumission bien après que Shields ai tapé et l'intervention de l'arbitre. En plus durant le combat, pendant que Shields était sur lui après plusieurs takedowns réussis, il n'arrêtait pas de mettre les doigts dans les yeux. Pas étonnant qu'il se soit fait tej de l'UFC.
sukercop
Ridicule le MMA féminin.
Jojo
Citation (math @ 02/08/2015 15:14) *
UFC 190

Spoiler :
Ronda Rousey avec une nouvelle victoire, en 33 secondes... Elle est toute seule dans sa division y'en a vraiment aucune pour l'inquiéter un petit peu... Je crois que son prochain combat sera contre Miesha Tate, le 3ème entre les deux, à voir si Miesha s'est amélioré.

Sinon, WSOF Palhares (Toquinho) vs Shields

Spoiler :
Encore une fois le brésilien qui ne lâche pas la soumission bien après que Shields ai tapé et l'intervention de l'arbitre. En plus durant le combat, pendant que Shields était sur lui après plusieurs takedowns réussis, il n'arrêtait pas de mettre les doigts dans les yeux. Pas étonnant qu'il se soit fait tej de l'UFC.

Spoiler :
Quel trou de balle ce Palhares... bon la soumission est belle mais une fois encore il lâche pas + les eyepokes effectivement. Shields était cuit après 2 rounds malheureusement.

Sinon pour l'UFC 190, main event un peu ridicule mais content malgré tout, vraiment détestable cette Correia. Le Shogun/Nogueira était plutôt sympa. Belle démonstration de JJB (une fois de plus) de Maia contre Magny, je le vois bien faire une dernière course à la ceinture celui là, même si il est pas dans la catégorie la plus simple. A noter la défaite du français Nordine Taleb via soumission
sukercop
Nan mais c'est un forrest gump le mec, c'est de notoriété publique dans le monde du MMA.

Un excellent grappleur mais un débile mental simplement.
Il devrait être interdit de combattre.
CL
Spoiler :
Je viens de voir le "combat" de Rousey vs Correia edhelas.gif Cette différence de niveau entre elle et les autres neokill@h.gif
Zatman
Le MMA féminin cette vaste fumisterie.

Allez Miesha cela dit. La troisième fois c'est toujours la bonne comme on dit chez nous.
Oyé Sapapaya
Citation (Zatman @ 04/08/2015 00:31) *
Le MMA féminin cette vaste fumisterie.

Allez Miesha cela dit. La troisième fois c'est toujours la bonne comme on dit chez nous.

Mais si ça fume.

https://i.imgur.com/5aU7GSb.gifv
Jojo
Rousimar Palhares suspendu indéfiniement du WSOF + ceinture retirée.

Il va pouvoir aller au Bellator pour se faire virer une 3ème fois maintenant.
sukercop
Bonne nouvelle.
Pas de place pour des débiles mentaux dans un sport aussi potentiellement dangereux que le MMA.
Zatman

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Citation
Le vétéran du Pride, qui a annoncé son retour à la compétition le mois dernier, a révélé qu’il était actuellement en négociations avec l’UFC.

« Des négociations sont en cours, en particulier avec l’UFC », a déclaré Emelianenko lors d’une période de questions (Q&A) avec les fans. « Nous négocions également avec d’autres promotions. Je pense que nous serons fixés très bientôt. Quant à mon adversaire, je désire affronter le meilleur combattant au monde – Fabricio Werdum, le champion poids lourd de l’UFC. Je n’ai pas eu l’occasion de combattre lors de notre première rencontre, j’aimerais pouvoir me reprendre. »

Emelianenko a aussi discuté des raisons qui l’ont poussé à effectuer un retour.

« Le désire de combattre est dans mon sang », a répondu Fedor lorsqu’interrogé sur son retour. « Je suis dans ce sport depuis les onze dernières années – ma vie entière est dévouée à l’entrainement et à la compétition. Au fil des ans, j’ai ressenti le besoin de combattre de nouveau. Après avoir consulté mes entraineurs et ma famille, j’ai pris la décision de retourner à la compétition. »à

À vous de jouer les « matchmakers », qui sera le prochain adversaire de Fedor.

http://mmanouvelles.com/fedor-emelianenko-...abricio-werdum/

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
sukercop
Même la venue de Di Maria ne me fout pas autant la trique.
Jojo
Werdum/Fedor ce serait moche pour Miocic, Arlovski (programmé contre Mir d'ailleurs) and co. sachant que le Russe reste sur 3 défaites au Strikeforce...

... Mais on s'en fout, je signe popcorn.gif
Zatman
Citation (sukercop @ 05/08/2015 21:29) *
Même la venue de Di Maria ne me fout pas autant la trique.

Mais nique sa mère à Di Maria kratos77.gif
sukercop
Faut que Dana la joue fine.
Ce gros bourrin avait déjà fâché la famille à l'époque.
Zatman
En effet, moi j'attends de voir son discours lorsqu'il aura Fedor assis à ses cotés et qu'il expliquera à la salle bondée qu'il vient de signer le plus grand combattant de MMA ever pour son retour à la compétition, alors qu'il lui pissait allègrement à la raie suite aux négociations avortées d'antan, comme un mec sans race qu'il est.

Ca va etre savoureux de voir cette petite pute changer son fusil d'épaule. Tout est fabuleux dans cette affaire. Vivement que ça se fasse.
sukercop
FEDOR
Comment il est costaud.
Il est comme un taulard qui sort de 20 ans de prison, le prochain qui tombe sur lui va se manger une purée monumentale.
Zatman
Qu'il est beau kratos77.gif

Concernant les négos je pense que cela va se faire, le camp Fedor n'est plus en position de force, tu sens qu'ils reviennent avec de meilleures intentions vu qu'ils ont initié le contact tout en communiquant librement sur la question via Fedor lui meme.

Ils fermeront gentiment leurs gueules et accepteront les conditions afin que leur poule aux oeufs d'or qui les entretient depuis l'accident du sous-marin nucléaire de Koursk puisse faire son dernier baroud d'honneur. La bete ayant toujours faim il y a donc encore un billet à se faire.

D'ailleurs je me demande s'il est encore affilié au M1 (les plus gros fils de trainées de l'histoire de ce sport, c'est juste criminel ce qu'ils ont fait avec Dana à l'époque), dans le cas contraire, cela expliquerait beaucoup de chose sur son retour façon douceur d'avoine et brise fraiche.
NDS91
sur ses 3 défaites au strikeforce contre antonia silva et henderson il les regagne facile contre werdum c'est à revoir peut être bientôt j’espère il va combattre pour le gala du nouvel an ou avant
fedor 2.0
Cliquez pour voir le fichier-joint

jake shields aussi suspendu et les frères diaz interdit de tous les events du wsof

Jojo
Lawler vs Condit annoncé pour l'UFC 193 mi novembre. popcorn.gif
sukercop
Citation (NDS91 @ 05/08/2015 23:54) *
sur ses 3 défaites au strikeforce contre antonia silva et henderson il les regagne facile contre werdum c'est à revoir peut être bientôt j’espère il va combattre pour le gala du nouvel an ou avant

Contre Werdum, ça risque d'être difficile, ça dépend où il se situe. C'est un troll le brésilien, extraordinaire au sol.
3 ans sans combattre, c'est long, Fedor basait beaucoup son jeu sur l'explosivité. C'est le poids lourd le plus rapide et agile que j'ai pu observer, le mec piquait comme une abeille.

Et l'explosivité, c'est pas vraiment l'aptitude qui se développe à l'approche de la quarantaine. Y a des chances qu'il soit plus puissant par contre.

Zatman
Joe Rogan qui balance insidieusement qu'un possible Dos Santos - Overeem pourrait venir garnir l'UFC 194 et confirme les pourparlers concernant Werdum - Fedor II 41148013dff4d0.gif

Potentiellement, en prenant en compte les combats déjà annoncés et les rumeurs ca donnerait:

Aldo - McGregor
Rousey - Tate III
Dos Santos - Overeem

vincemcmahon.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Jojo
Le seul point négatif c'est que ce serait (sauf exception) sur 3 rounds seulement, cette opposition là en mérite 5.
sukercop
Citation (Zatman @ 10/08/2015 12:13) *
Joe Rogan qui balance insidieusement qu'un possible Dos Santos - Overeem pourrait venir garnir l'UFC 194 et confirme les pourparlers concernant Werdum - Fedor II 41148013dff4d0.gif

Potentiellement, en prenant en compte les combats déjà annoncés et les rumeurs ca donnerait:

Aldo - McGregor
Rousey - Tate III
Dos Santos - Overeem

vincemcmahon.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Testos
En passant, Rousey, les mouvements qu'elle passe au sol, c'est dû à la souplesse supérieure des femmes ou à la faiblesse (relative) de ses adversaires ?
Parce que j'ai rarement vu des enchainements et clefs passer comme ça ohmy.gif
Zatman
Putain Cigano de retour dans l'octogone, il se fait tellement rare, mon HW contemporain préféré, trop d'amour kratos77.gif

sukercop
Citation (Testos @ 10/08/2015 13:50) *
En passant, Rousey, les mouvements qu'elle passe au sol, c'est dû à la souplesse supérieure des femmes ou à la faiblesse (relative) de ses adversaires ?
Parce que j'ai rarement vu des enchainements et clefs passer comme ça ohmy.gif

Elle se tape comme un mec.
Elle a une morphologie qui fait qu'elle frappe et se déplace comme un gars, hanche réduite et buste très fort.

C'est criant face à une gonzesse de base, son dernier combat, tu vois une femme avec le boulet de ses hanches qui l'a fait se mouvoir comme une femme. En face, Rousey se tapait comme un gaillard, du coup la femme se fait logiquement niquer sa race.

Elle est très forte Rousey, mais c'est son physique la clé. Pour avoir tourné au sol avec des filles, bon bah tu sens que c'est des filles quoi dans leur gestuel et leur force. Rousey, va te la taper, elle en endort plus d'un sur un tapis.
NDS91
roussey son niveau pour moi c'est l'époque des premiers ufc comme royce gracie il est arrivé avec des soumissions que personne connaissait et pouvait les défendre là c'est pareil ses adversaires elles ont pas le niveau en judo et jjb c'est plus des lutteuses et kickboxing qui se font toutes avoir par la même clé de bras après elle a bien progressé en boxe

Testos
Merci pour vos réponses wink.gif
Varino
Citation (Zatman @ 10/08/2015 14:53) *
Putain Cigano de retour dans l'octogone, il se fait tellement rare, mon HW contemporain préféré, trop d'amour kratos77.gif

Je suis surpris et decu de la tournure qu'a pris sa carriere. Je pensais qu'il aurait un regne assez long en poids lourd. Je l'aime bien aussi ca a l'air d'etre un type tres gentil en plus de son talent
.
Zatman
Citation (Varino @ 10/08/2015 19:13) *
Je suis surpris et decu de la tournure qu'a pris sa carriere. Je pensais qu'il aurait un regne assez long en poids lourd. Je l'aime bien aussi ca a l'air d'etre un type tres gentil en plus de son talent
.

Moi aussi après sa victoire contre Cain je le voyais dérouler mais Cain a fait le retour qu'il fallait.

Ses deux défaites face à Cain ont été horrible à voir pour moi, le sentiment se rapprochait des fois ou Fedor avait perdu.

Il a trouvé en Cain son talon d'achille/némésis, JDS est un combattant unidimensionnelle qui a délibérément choisi de privilégier sa boxe par rapport aux autres aspect du combat libre en mettant le curseur striking/boxe tout en haut, car il aime ça. Donc contre un combattant plus complet tel que Cain il est vite démunis s'il ne réussit pas à vite passer un KO dantesque comme lors de leurs premier combat.

Après pour moi il a toujours été le champion sans ceinture de la division, avant que Werdum ne débarque de nul part il n'y avait que deux combattants en HW, lui et Cain, ils étaient trop loin, personnes ne les titillaient et si Werdum n'était pas apparu on serait déjà à Cain JDS IV ou V

D'ailleurs j'ai l'intime conviction que JDS fumerait Werdum une seconde fois meme si Werdum a fait des progrès monstre debout et qu'il ne cesse d'épater au fil de sa carrière.

Mais c'est bien pour lui que Werdum casse cette hégémonie Cain/JDS, ca rebat les cartes dans la division et ca permet à JDS de se reconstruire en tant que combattant pendant que Cain se fait détroner par un combattant qu'il a déjà battu.

Pour moi cette histoire avec Werdum qui rentre dans la danse au sommet HW c'est comme les starter dans Pokémon, chaque starter fume un autre starter qui fume un autre starter, pour moi JDS fume Werdum qui fume Cain qui fume JDS.

Meme si évidemment c'est pas interdit que Cain défonce littéralement Werdum à leur prochaine rencontre, que Werdum face une Cain - Werdum à JDS, ou encore que JDS repasse un KO à Cain comme au beau vieux temps. Mais c'est pas les cas de figure les plus propice sur ce qu'on a vu lors de leurs dernières rencontres.

La carrière de JDS tourne au ralenti depuis plusieurs mois a cause de blessures, mais il n'est pas loin d'un combat pour la ceinture, il n'a jamais perdu que contre Cain et c'était à chaque fois pour le titre, dès qu'il affronte un autre combattant du roster il sort vainqueur.

Sans cette rumeur Fedor il aurait surement bénéficier d'un combat pour le titre vu qu'il a battu Miocic dernièrement, qui n'est pas un guignol et qu'un combat contre Werdum serait synonyme de revanche pour le champion donc à la fois logique et symbolique.

Ensuite tu as raison c'est un chic type, très simple, toujours souriant, quand il trashtalk tu sens qu'il est pas doué et qu'il joue role, c'est aussi pour ça que je l'apprécie.

En plus du combattant. kratos77.gif

Citation (sukercop @ 10/08/2015 13:30) *

L'UFC t'as entendu, Rousey ne sera finalement pas de l'événement, Aldo - McGregor confirmé à cette date. 12* Décembre les enfants.
CL
Aldo McGregor le 14 décembre ? 41148013dff4d0.gif On est repartis pour 5 mois de troll intensif 41148013dff4d0.gif
Zatman
Citation (CL @ 11/08/2015 13:36) *
On est repartis pour 5 mois de troll intensif 41148013dff4d0.gif

Finalement elle a eu du bon cette blessure, on va avoir double dose.

Par contre c'est encore mieux vu que j'ai mal lu la news et que c'est le 12 décembre et non pas le 14:

http://sports.yahoo.com/blogs/mma-cagewrit...&soc_trk=tw

http://mmanouvelles.com/jose-aldo-vs-conor...-de-levenement/

Zatman
McGregor favori à 2 contre 1 face à Aldo neokill@h.gif

Il n'y a définitivement plus aucun respect à l'égard du champion.
sukercop
Je pense toujours qu'Aldo va salement le secouer.
Je pense que l'irlandais se rend pas bien compte de la puissance du brésilien. Alors il a du cœur McGregor, et il sait se battre, il profite très bien de son allonge, est imprévisible mais il a de grosses lacunes comme son sol limité, sa lutte moyenne, son cardio à tester...Je vois pas de défauts à Aldo, c'est une machine.

C'est pas Chad Mendes le brésilien, c'est un bout d'acier qui te matraque dans tous les sens et les positions pendant 5 rounds.
Zatman
Citation (sukercop @ 12/08/2015 12:13) *
Je pense toujours qu'Aldo va salement le secouer.
Je pense que l'irlandais se rend pas bien compte de la puissance du brésilien. Alors il a du cœur McGregor, et il sait se battre, il profite très bien de son allonge, est imprévisible mais il a de grosses lacunes comme son sol limité, sa lutte moyenne, son cardio à tester...Je vois pas de défauts à Aldo, c'est une machine.

C'est pas Chad Mendes le brésilien, c'est un bout d'acier qui te matraque dans tous les sens et les positions pendant 5 rounds.

Tu as évidement raison de rappeler le monstre qu'est Aldo, et ce n'est pas incongru de penser qu'il va rouler sur Conor, avec la hype McGregor les gens ont tendance à vite oublier leur ancien jouet, surtout quand le nouveau brille d'avantage et possède moult nouvelle feature supplémentaire que l'ancien n'avait pas (trash talk, charisme, humour = cocktail entertainement indéniable qui plait à la plèbe). Mais je suis bien moins catégorique sur l'issu de cet affrontement.

La raison me pousserait à miser Aldo, et j'avais le meme avis face à Mendes, mais McGregor a prouver qu'il était capable de battre n'importe qui sur un combat, il a tellement confiance en lui, il se persuade tellement d'etre le meilleur (délire shonen, la force de la volonté de mes couilles) qu'il est sur un petit nuage qui écrase tout sur son chemin, les gens comme lui sont difficilement arretable si en parallèle il y a le travail en amont pour allier l'acte à la parole, ce qu'il semble faire avec sérieux. (le simple fait qu'il ait une bitch fixe et qu'il aille s'acheter des costards pour feter ses victoires comme pour se récompenser d'un dur labeur en dit long sur la discipline du jeune homme et le processus vertueux "effort mène à récompense" qu'il s'impose comme moteur pour avancer)

Tu ajoutes à cela sa jeunesse/fougue, son envie d'apprendre, de s'améliorer, de conquérir, tout ça face à un champion qui à déjà franchi toute ces étapes et qui voit débouler un jeune mort de faim qui semble déjà plus populaire que lui. (ce dernier point étant le fruit de tout le mindgame que McGregor a sciemment mis en place) Il y a de quoi tester le psyché et les nerfs du Champion avec tout ça.

GSP à tout récemment parler de l'aspect jeune loup qui déboule de nul part dans une récente interview et j'avais trouver ça très pertinent, il expliquait comment sa carrière à pris une tournure déplaisante à ses yeux (d'ou sa pause), ou comment il a commencer comme un jeune loup avec soif de notoriété, d'argent, de combattre, d'apprendre, de s'ameliorer, de vaincre, de conquérir, en légende qui a boucler tout les checkpoint, qui stagne et qui se contente de voir défiler des jeunes GSP en puissance voulant le faire tomber avec de nouvelles techniques à leur arcs. (Rocky III en somme)

La donnée psychologique sera une étape cruciale, McGregor a montrer que le mindgame faisait partie de son arsenal, rentrer dans la tete de ses adversaires et les faire douter/déjouer, là ou des champions plus sobre tel qu'Aldo ou Fedor se contente de briller dans la cage et de laisser faire leur aura d'invincibilité parler à leur place.

Reste à savoir si cela fonctionnera avec Aldo. Si on ne sait pas encore si cela affecte le brésilien (de mon coté il est difficile de savoir si l'attitude d'Aldo durant la tournée promotionnelle donnait des signes de fébrilité vu que ce dernier n'a jamais eu à faire à un tel guignol auparavant), on sait d'ores et deja que tout autour du champion et dans le milieu en général le travail de sape a déjà fait son effet, il n'y a qu'a voir les pronostics des bookmakers, la fanbase de Conor qui ne cesse de croitre, voir de plus en plus de gens songer à une victoire de l'Irlandais quand avant la simple évocation d'un combat de championnat entre les deux faisait rire tout le monde.

Certains diront tout cela n'est qu'annexe, qu'une fois les deux hommes enfermés dans la cage, la popularité, la verve, ou encore les pronostics n'ont plus aucunes valeurs, mais que se passera t'il dans la tete du champion lorsqu'il aura face à lui celui qui l'a ridiculisé durant toute une année, celui qui veut tout lui prendre tout en faisant croire à tout le monde (dont peut etre Aldo) qu'il a les armes pour les lui prendre?

Si Aldo parvient à passer la tornade irlandaise, cela en dira long sur le mental d'acier du brésilien. Une sorte de test ultime pour lui à ce niveau. Personne ne l'a pousser de la sorte à ce petit jeu, on ne peut savoir par avance, tant que le combat n'a pas lieu, si Aldo est véritablement au dessus de cela ou pas.

Pour le sol et la lutte de McGregor, il est évident qu'elles ne semblent pas des plus divines, mais Aldo n'a pas la réputation d'amener ses combats au sol, ce dernier, sauf gameplan exceptionnel, ne l'emmènera pas dans ce secteur, ce sont tout les deux des strikers, ils voudront tout les deux prouver qui est le meilleur debout.

McGregor est à mon sens le joker qui peut battre n'importe qui, l'ironie de l'histoire c'est que c'est ce meme Aldo qui lui a moqueusement donner cette dénomination lorsqu'ils s'amusaient tout les deux à débattre de qui est le véritable roi de la division. Certains diront qu'entre bouffon et joker la différence n'est que simple question sémantique.

Donc tout comme face à Mendes, la raison me pousse à choisir l'adversaire de l'Irlandais comme vainqueur, le coeur persiste sur McGregor, ce dernier est une donnée tellement unique dans son genre qu'il fascine et déjoue tout les pronostics (se permettant meme depuis peu de s'accaparer ces meme pronostics, tant qu'a faire)
HxC
Je pense que Aldo aura le sang froid et la stratégie pour gérer le match.
Mais il va prendre des coups de pression de Conor, c'est sûr.
Je vois bien un match à la GSP vd Hendricks justement, Split Decision.
Jojo
Re-match officialisé entre Werdum et Velasquez, potentiellement sur la même carte que Aldo/McGregor

Vu la manière dont Cain s'est fait battre et le nombre de candidats potentiels la revanche immédiate ne s'imposait pas du tout.
sukercop
Citation (Zatman @ 12/08/2015 23:10) *
Donc tout comme face à Mendes, la raison me pousse à choisir l'adversaire de l'Irlandais comme vainqueur, le coeur persiste sur McGregor, ce dernier est une donnée tellement unique dans son genre qu'il fascine et déjoue tout les pronostics (se permettant meme depuis peu de s'accaparer ces meme pronostics, tant qu'a faire)

Finalement, j'aimerais bien également que McGregor l'emporte.
Allez, c'est quand même super excitant ce genre de personnage, ça met un peu de folklore sur les combats et c'est un bon bagarreur, au style spectaculaire.

Par contre, j'avoue avoir été un peu déçu par son dernier combat. Honnêtement sa lutte et son sol m'ont vraiment déçu. Tu prends un Anderson Silva, c'est du champagne à toutes les distances et les positions, le mec arrivait à te faire des esquives et t'inventer des choses avec son adversaire dans sa garde.
Je trouve pas le naturel de Silva dans la boxe de l'irlandais, comme si ce dernier surjouait un peu son coup d'oeil alors que le brésilien nous a gratifié de mouvements et d'actions anthologiques.

En fait, je trouve pas encore McGregor aussi doué que son personnage voudrait bien nous convaincre, mais il est kiffant, et putain d'ambiance avec ses irlandais dans les tribunes. Et puis, il est jeune, il peut encore progresser.

Je sais pas si j'aurais le temps de voir ça en live avec mes mômes, j'espère bien en tout cas. Live Culture, ça pourrait le faire.
CL
Rousey puis McGregor qui se mettent à troller Mayweather, du calme les enfants quand même ph34r.gif
Dready14
Mon cousin a conservé ce week-end son titre de champion poids lourd du NEC. J'y connais rien en fait mais c'était histoire d'intervenir sur ce topic que je lis régulièrement ph34r.gif
Seul français à avoir gagné un titre brésilien de MMA d'ailleurs clooney3.gif
math
Weidman vs Rockhold a été ajouté à la carte de l'UFC 194 en plus de Aldo vs McGregor.
Zatman
War Rockhold

Et dire que JDS/Reem est dans les tuyaux pour cette carte, c'est de la folie furieuse
HxC
QUOTE (Dready14 @ 14/08/2015 21:27) *
Mon cousin a conservé ce week-end son titre de champion poids lourd du NEC. J'y connais rien en fait mais c'était histoire d'intervenir sur ce topic que je lis régulièrement ph34r.gif
Seul français à avoir gagné un titre brésilien de MMA d'ailleurs clooney3.gif

http://guyane.la1ere.fr/2015/08/09/nahel-l...apa-277495.html
Il a l'air assez costaud ph34r.gif Tu l'as déja vu combattre ?
Dready14
Citation (HxC @ 15/08/2015 07:01) *
http://guyane.la1ere.fr/2015/08/09/nahel-l...apa-277495.html
Il a l'air assez costaud ph34r.gif Tu l'as déja vu combattre ?

Non pas encore eu l'occasion mais ça me dirait bien. Bon il combat au Brésil ph34r.gif
Zatman

41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Overeem le genre de fighter que je déteste. Pour ça que je suis ça de loin maintenant.
Il a arrêté de se doper d'ailleurs le néerlandais ?
Jojo
J'ai du mal à voir comment Overeem pourrait remporter ce combat là.
NDS91

Akhmat Fight Show organisé par Ramzan Kadyrov à grozny avec en main-event Badr Hari vs Ismael londt ...
la main card est diffusé en gratuit sur la chaine russe Россия-2 à 20h (heure française) y'a des combats en mma, boxe et en k-1 ...

http://grozny.tv/video.php?live=1
http://kaban.tv/rossiya-2-online
http://live.russia.tv/index/index/channel_id/2

NDS91
la présentation d'avant fight trop long plus 3 min de face à face ...

Jojo
Dos Santos / Overeem officiel pour le 19 Décembre en co-main event, seulement 3 rounds donc, dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.