Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Crocop
Effectivement, ils vont tout miser sur le trash talk entre ces 2 voyous et en faire des caisses comme pas possible et lors du combat Diaz va se faire défoncer, comment je suis deg je voulais voir Conor ramasser contre Dos Anjos il mérite tellement cet impoli. sad.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 24/02/2016 11:11) *
Effectivement, ils vont tout miser sur le trash talk entre ces 2 voyous et en faire des caisses comme pas possible et lors du combat Diaz va se faire défoncer, comment je suis deg je voulais voir Conor ramasser contre Dos Anjos il mérite tellement cet impoli. sad.gif

Attention tout de même, Nate diaz est plus grand, a une meilleure allonge, et Mc Gregor a toujours l'avantage de son allonge, son style s'en nourrit.
Combat pas si facile pour lui d'autant plus qu'au sol, Diaz n'est pas le premier venu.
Jose Caster
Si Conor doit redescendre de 2 catégories de poids derrière ce combat on va le perdre laugh.gif
NDS91
conor vs diaz : avantage à conor il sort d'un training camp niveau puissance il sera plus en forme l'irlandais et avec ses kick ça va gêner diaz ...

extrait de la conférence de presse de l'ufc 196

Citation
http://mmanouvelles.com/conor-mcgregor-vs-...e-presse-video/
Petit résumé:

La motivation de McGregor? L’argent !

Diaz: « L’UFC m’a appelé, je n’ai rien demandé, ils m’ont offert une montagne d’argent, j’ai dit que j’en voulais davantage… »

Diaz a Conor: « Tu as affronté des nains… »

McGregor: « J’ai fait rebondir la tronche d’Aldo sur le tapis comme un ballon basketball, il doit prendre au moins un an et demi de repos… »

McGregor: « Le menton de Mendes ne s’est jamais remis du K.O que je lui ai infligé! »

McGregor: « RDA s’est fracturé le pied et le vagin dans la même journée »

Nate Diaz sur sa stratégie: « Nous nous battrons »

Conor: « Nous avons certaines choses en communs, mais nos talents ne s’égalent pas »

McGregor: « Je vais créer ma propre division »

McGregor: « Félicitation Nate, tu es riche.. »

McGregor: « La plupart des gens appellent leur femme, Nate appelle Nick… »

McGregor prédit qu’il gagnera en moins de 4 rounds !

McGregor dit que sa vitesse aura raison de Nate Diaz

McGregor répond: « Tes amis Gil et Jake se sont fait prendre…. »

Nate Diaz affirme que l’ensemble des combattants de l’UFC sont sur les stéroïdes !

McGregor: « Le seul poids qui m’intéresse est le poids de mes chèques, mes chèques sont des poids lourds, rien à foutre… »

Nate: « Ils sont tous sur stéroïdes » Conor: « Ne mêle pas mon nom et les stéroïdes »

Conor McGregor laisse sous-entendre que Nate Diaz deviendra millionnaire !

Nate Diaz: « Fuck ta ceinture… »

Nate Diaz est un cholos from the hood selon Conor.

McGregor et Diaz s’engueulent à savoir si Nate a accepté ou non de combattre à 155.

Nate Diaz sur sa condition physique: « Rien à foutre, je suis là pour me battre, j’ai immédiatement accepté l’affrontement »

McGregor sur la blessure de RDA: « Un petit bleu »

McGregor: « J’ai dit à Nate d’être confortable, qu’il pouvait monter sur la balance à 170 »
Jose Caster
Un fight de foire qui n'a aucune logique sportive.
Jack Pepsi
Si vous avez 10 mn a perdre, je vous conseille de regarder le combat Kimbo vs Dada 5000 du dernier Bellator.
Un grand moment tragi-comique qui restera gravé peut-etre comme le pire combat MMA de tout les temps laugh.gif
Un "freak show" digne d'un fight de 2 vieux bourrés dans un parking, les mecs avaient oubliés leurs cardio, au bout d'un round, Dada titube de fatigue neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
On se marre mais c'est dramatique pour l'image du MMA, le public se marrer, et Dada a fait un malaise cardiaque et le pire dans cette histoire c'est la meilleure audience TV de l'histoire du Bellator jeanlucpicard.gif
math
Anderson Silva vs Michael Bisping c'est aujourd'hui à 18h45 je crois. Vu que c'est à Londres, c'est regardable en live sans avoir à rester éveiller toute la nuit.
Jojo
Fort étrange ce main event laugh.gif

Content du résultat cela dit.

Spoiler :
Toujours eu de la sympathie pour Bisping, il tient enfin sa grosse victoire même si c'était dans des conditions bizarres vu la fin du 3ème round.
Le Trépied
Citation (Jack Pepsi @ 26/02/2016 18:36) *
Si vous avez 10 mn a perdre, je vous conseille de regarder le combat Kimbo vs Dada 5000 du dernier Bellator.
Un grand moment tragi-comique qui restera gravé peut-etre comme le pire combat MMA de tout les temps laugh.gif
Un "freak show" digne d'un fight de 2 vieux bourrés dans un parking, les mecs avaient oubliés leurs cardio, au bout d'un round, Dada titube de fatigue neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
On se marre mais c'est dramatique pour l'image du MMA, le public se marrer, et Dada a fait un malaise cardiaque et le pire dans cette histoire c'est la meilleure audience TV de l'histoire du Bellator jeanlucpicard.gif

Tu parles bien de Kimbo Slice ?
Ce gros tas ridicule pendant son passage à l'UFC.
Putain mais un combat rhinocéros vs éléphant serait plus intéressant.
sukercop
Citation (Jojo @ 28/02/2016 00:36) *
Content du résultat cela dit.

Spoiler :
Ce scandale...rien à faire du pointage, c'est pas du sport amateur, Silva l'a démonté, la gueule de l'anglais ressemblait à un steak haché.
Leur décision a fait mal au MMA parce que Silva, c'est un génie du MMA, un combattant qui sort du moule avec une inventivité folle et des mouvements stylés comme Jon Jones ou McGregor, le genre de combattant qui se regarde comme une friandise.
Et il a dominé tranquillement l'anglais.
Jojo
Spoiler :
J'assume ^^

Silva aurait pu en finir quand il voulait vu la différence de talent entre les 2 mais il ne l'a pas fait, il connait les règles et les juges, il ne peut s'en prendre qu'à lui. Au final il met ce coup de genou sauté et un front kick et... c'est à peu près tout en terme de coups significatifs.

Place a McGregor / Diaz maintenant popcorn.gif
Le Trépied
Il y a 4-5 ans Silva-Bisping c'était KO dès le premier round en moins de 2 min en faveur du brésilien.
Jojo
Citation (Le Trépied @ 29/02/2016 21:12) *
Il y a 4-5 ans Silva-Bisping c'était KO dès le premier round en moins de 2 min en faveur du brésilien.

Exact, et je pensais que c'est ce qui allait se passer même avec un Silva vieillissant à vrai dire, surtout que Bisping est pas réputé pour avoir un menton de fou.
Zatman Return
Je suis content pour Bisping, il a enfin une video d'un combat qu'il pourra regarder avec ses petits enfants quand il aura 70 piges

J'aime pas ce type a la base, mais j'étais pour lui, il méritait la victoire, il est aller l'a chercher, il a montrer un gros coeur, il voulait absolument l'emporter dans son pays

Après ca a toujours été un combattant moyen, limité, il n'ira pas plus haut, tout le monde sait ca

Silva devrait arreter à mon sens, il a perdu son menton d'acier, n'utilise plus ses kicks et ne trouve plus les ouvertures comme avant, ne va pas au bout de ses enchainements, il se contente de faire le mariole dans l'octogone car il est a cours de solutions

il s'affiche plus qu'autre chose, il m'insupporte quand il joue le Michael Paige a taunt l'adversaire alors qu'il se fait toucher et ne touche pas, il semblait avoir appris de sa mésaventure face a Weidman lors de son retour face a Diaz ou il n'était pas rentrer dans le jeu de provoc de son adversaire et avait été sobre dans l'octogone

Quand il a essayer de capitalisé sur l'imbroglio incroyable avec l'arbitre (Herb Dean est le seul fautif dans cette histoire), qu'il s'est précipité pour feter sa victoire alors qu'il savait pertinement que l'arbitre n'avait pas arreter le combat mais qu'il voulait malgré tout profiter de ce malentendu pour inciter à la fin du combat car il n'arrivait pas a coucher l'anglais, à vomir

Qu'il arrete et ne ternisse pas d'avantage sa légende déjà pas mal entachée entre ses récentes sorties dans la cage et ses histoires de dopages

Il a 40 piges, a tout gagner, a 3 défaites et un no contest pour ses quatre dernière sorties, ne pourra plus vaincre le top 5 de sa division à savoir les Weidman, Jacare, Rockhold, Romero, Mousasi, ne peut plus vraiment se doper en paix vu ses antécédents, et par dessus tout il se fait down par Bisping, c'est le signe qu'il faut raccrocher ou aller dans une organisation moindre s'il veut vraiment continuer a combattre, un peu comme ce que fait Fedor, après moi ca me dérange pas de le voir combattre a l'UFC et prendre le risque de se faire défoncer dans de belle affiche par de jeunes loups, limite je préfère cette option, j'ai jamais apprécier l'homme

M'enfin, place au vrai GOAT:

Le Trépied
Silva c'est un FdP... c'est vieux mais son atittude contre Demain Maia vahid.gif
Tetsu69
Citation (Zatman Return @ 02/03/2016 21:17) *
Quand il a essayer de capitalisé sur l'imbroglio incroyable avec l'arbitre (Herb Dean est le seul fautif dans cette histoire), qu'il s'est précipité pour feter sa victoire alors qu'il savait pertinement que l'arbitre n'avait pas arreter le combat mais qu'il voulait malgré tout profiter de ce malentendu pour inciter à la fin du combat car il n'arrivait pas a coucher l'anglais, à vomir

Il s'est expliqué sur cette affaire.
https://www.youtube.com/watch?v=RyppCBcbS7Q...yxtIBOBQDG0D-Pg

En résumé, c'est Bisping qui a tort et essaye de forcé l'arrêt du combat pour remettre son protége dent, mais pour éviter les abus, les combattants sont prévenus en avance qu'il faut se protéger constamment, et qu'on arrête pas un combat en plein millieu d'un échange.

Concernant le combat, je trouve la décision juste, Silva a fait le show sans porter de coup, Bisping a été vraiment actif, et mené aux points.

Par contre pour l'affiche de ce week-end, j'ai du mal à me réjouir en voyant les interventions de Nate Diaz, il me semble bizarre, comme ailleurs et pas confiant sur ces chances de victoire.
NDS91
son plan à conor c'est de prendre 3 ceinture ... il parle d'un possible fight avec lawler

diaz il est calme il va toucher son plus haut salaire à l'ufc ce dimanche

Zatman Return
Citation (Tetsu69 @ 03/03/2016 11:43) *
Il s'est expliqué sur cette affaire.
https://www.youtube.com/watch?v=RyppCBcbS7Q...yxtIBOBQDG0D-Pg

En résumé, c'est Bisping qui a tort et essaye de forcé l'arrêt du combat pour remettre son protége dent, mais pour éviter les abus, les combattants sont prévenus en avance qu'il faut se protéger constamment, et qu'on arrête pas un combat en plein millieu d'un échange.

Il est évident q'un qu'un combattant doit se proteger en toute circonstance, Bisping aurait du etre sur ses gardes à ce moment précis, mais si Herb Dean avait stopper le combat comme c'est normalement la norme lorsqu'un combattant perd son protège dent, au lieu de simplement le ramasser et d'attendre comme un schlague, cette scène suréaliste naurait pas eu lieu.

Il se cache derrière le fait que "l'on arrete pas un combat au milieu d'un échange" mais cela reste une interpretation du règlement, en général, et on le voit à chaque fois, des que le protège dent d'un combattant tombe, l'arbitre arrete immédiatement le combat dès qu'il s'en aperçoit.

C'est humain de la part de Bispinge de jeter un coup d'oeil vers Herb pour lui demander ce qu'il fout avec son protège dent dans les mains, bien moins d'aller placer un high knee dans la machoire découverte d'un adversaire qui interpelle furtivement l'arbitre, donc pour résumer, selon moi, si Herb Dean avait tout de suite évacuer "ce fait de match" en redonnant le protège dent a Bisping au plus vite, tout ca n'aurait pas eu lieu.

Disons qu'il y a eu un malentendu sur l'appréciation de la scène. Certains seront du coté de Dean en disant qu'il faut laisser le combat continuer tant que le rythme reste soutenu, d'autre diront qu'un protège dent qui tombe doit immédiatement stopper le combat car cela represente un désavantage évident pour celui qui a perdu son protège dent, pouvant qui mener a la scène que l'on a vécu, y'a deux écoles.

Après j'aime bien Dean, meme si sa réputation de meilleur arbitre du monde est surfaite pour moi,mais c'est un autre sujet.

Après ca n'a pas eu de conséquence particulière, ca nous a donné une scène cocasse et ca fait désormais partie de la légende de ce combat, cela a donner encore plus de poids à la victoire de Bisping qui a su rester dans son combat après ce terrible down, et à mon sens cela a terni encore plus la réputation de Silva qui va placer un coup de genou dans la machoire découverte de Bisping, pour ensuite aller parader alors qu'il se faisait daronisé par le looser anglais durant x minutes

Desperate move by a low class guy

Comme vous le dites et comme le dit Diaz lui meme, tout comme son frère, est juste la pour le gros chèque, il s'en bat les couilles du reste, il le dit ouvertement

Il va malgré tout venir se tape car c'est un Diaz, y'aura pas de lay n pray avec lui, c'est d'ailleurs pour ca que c'est lui qui a été choisi pour remplacer RDA, et les Diaz reste malgré tout de dangereux combattant, meme hors de forme, il risque cependant de se faire tuer par Conor McStéroid qui sort d'un training camp complet pour affronter RDA

Je vois ce combat etre une formalité pour Conor, ce que je n'espère pas, car vous vous en doutez, un long combat entre les deux peut etre salement jouissif
sukercop
Silva a fait le show sans porter de coup

sans porter de coup
Tetsu69
Citation (sukercop @ 03/03/2016 19:08) *

les blessures sont du aux coups de genoux, mais regarde les échanges, ne me dis qu'à part le 3 eme round, tu donne silva gagnant sur le combat ?

Sinon grosse conférence de presse, le combat va être tendu. Nate avait enfin un peu de réparti sur cette conf'.
NDS91
je vois aussi anderson silva gagnant contre bisping même dana white la vu aussi gagnant aprés il explique que bisping est resté toujours actif et qu'il etait en angleterre mais niveau puissance et rapidité silva était au dessus en fin de round 4 il lui exploxe le nez avec un superman punch aprés y'a eu des pauses qui ont ralentit le rythme avec un eye poke et coup bas

http://www.bloodyelbow.com/2016/2/28/11128...-anderson-silva

si conor arrive à gagner par ko round 1 ... son frère nick diaz va surement demander un fight contre lui

sukercop
Citation (Tetsu69 @ 03/03/2016 23:15) *
les blessures sont du aux coups de genoux, mais regarde les échanges, ne me dis qu'à part le 3 eme round, tu donne silva gagnant sur le combat ?

Sinon grosse conférence de presse, le combat va être tendu. Nate avait enfin un peu de réparti sur cette conf'.

J'ai un soucis avec les touches. Ok, Bisping touche et reste actif mais voilà quoi Silva fait tellement plus de dégâts à chaque fois qu'il frappe, c'est pas de la boxe amateur, si l'anglais termine avec la face en vrac, c'est bien pour une raison. Un peu comme le Lawler/Condit où ce dernier reste toujours actif mais se fait allumer quand Lawler accélère.

Un peu surpris par les réactions, Silva propose tellement plus de choses dans une cage, on voit bien que l'âge a entamé sa rapidité, ses mouvements de buste et donc ses esquives, on voit aussi qu'il avait besoin de sensation parce que plus le combat allait, plus il déroulait, je lui donne les trois derniers rounds sans hésitations, il domine, le brésilien pouvait finaliser mais il préfère se faire plaisir et faire plaisir au spectateurs.

J'espère le revoir vite.
NDS91
laugh.gif
l'itw d'hier avec conor il a mis mal à l'aise nate diaz dès le début ... il va toucher 1M pour le fight et s’attend à avoir 10M avec les bonus et % ppv contre 500k pour diaz

math
Pas mal de combats annoncés hier en conférence de presse où ça a trash talk de partout. Dans les prochains mois on aura notamment pas mal de combats pour le titre dont certains que l'on savait déjà.

Cormier vs Jones, Johnson vs Cejudo, Rockhold vs Weidman, Werdum vs Miocic, Cruz vs Faber, Jedrzejczyk vs Gadhela, McDonald vs Thompson, Nurmagomedov vs Ferguson, Rothwell vs Dos Santos, Overeem vs Arlovski, Souza vs Belfort etc...

Beaucoup de gros combats à venir.
Biz Markie
Citation (NDS91 @ 04/03/2016 18:08) *

C est quand ce combat ?
math
Citation (Biz Markie @ 05/03/2016 14:21) *
C est quand ce combat ?

C'est cette nuit, Nate Diaz remplace Rafael Dos Anjos blessé au pied et le combat se fait à 170 lbs au lieu de 155.
RUICOSTA
Citation (math @ 05/03/2016 14:26) *
C'est cette nuit, Nate Diaz remplace Rafael Dos Anjos blessé au pied et le combat se fait à 170 lbs au lieu de 155.

quel heure et quel chaine ?

merci
math
Citation (l'invité @ 05/03/2016 14:28) *
quel heure et quel chaine ?

merci

En France c'est demain sur Kombat Sport en deuxième partie de soirée. En direct c'est cette nuit vers les 4h du matin à peu près mais pas en france sauf pas l'UFC fight pass je pense.
RUICOSTA
Citation (math @ 05/03/2016 14:31) *
En France c'est demain sur Kombat Sport en deuxième partie de soirée. En direct c'est cette nuit vers les 4h du matin à peu près mais pas en france sauf pas l'UFC fight pass je pense.

ok bah si le match est vers les 4h cela devrait le faire.
math
Citation (l'invité @ 05/03/2016 14:36) *

Je crois que c'est le show à 4h, le main event McGregor vs Diaz sera plus tard, en général un show c'est 3h à peu près. Donc le combat c'est pas avant 6h je pense.
la roumaine
Citation (l'invité @ 05/03/2016 14:36) *

Sur rojadirecta en streaming sûrement. ...
RUICOSTA
Citation (la roumaine @ 06/03/2016 01:15) *
Sur rojadirecta en streaming sûrement. ...

mulțumesc

1h de pub entre chaque combat aka44.gif le temps de mater un épisode des expert.
Tycoon
Combat de moches pour commencer doucement ph34r.gif
Zatman Return
RUICOSTA
quelqu'un aurait un lien stable ?

Tycoon
Spoiler :
ArenaVision, acestream : acestream://7eb0d58e77fc1e5f95bce839a7ae66c9369d057b
Tycoon
Spoiler :
Tate ibr.gif
Zatman Return
je suis dévasté

je songe au suicide
Tycoon
Wow.
Zatman Return
i'm not surprised, motherfuckers

what a badass
Jack Pepsi
Spoiler :
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Désolé Zatman mais c'est trop bon wub.gif
Putain il a tapé cette salope kratos77.gif
"I'm not surprised motherfucker !!!" N.Diaz
Sinon Tate est une surprise aussi, déçu par Holm

Maintenant place a l'UFC 197
DC vs Jones smoke2.gif
Zatman changement d'avatar neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman Return
Tranquille frere, profite, profitez, c'est de bonne guerre, je suis content pour vous

je vais me foutre en l'air
Tycoon
Spoiler :
Non mais moi aussi ça me fait chier ph34r.gif

Sacré menton quand même Diaz, on peut pas dire que McGregor l'avait pas touché avant qu'il envoie la sauce.

neokill@h.gif
Next
Spoiler :
Même quand il commence à chanceler Connor arrive encore à faire le malin. Jusqu'au bout neokill@h.gif
6-Heaven
Spoiler :
L humiliation hâte de voir comment Connor va se comporter. Je suis très loin d être un expert mais pourquoi Connor a essayé de L amener au sol C est pas son point faible à la base ? En plus je trouve qu il s était bien repris après s en etre pris plein la gueule. Il va prendre très cher maintenant à L avoir trop ouvert.
Biz Markie
Il veut revenir pour l ufc200 en 145
6-Heaven
Citation (Biz Markie @ 06/03/2016 11:26) *
Il veut revenir pour l ufc200 en 145

C est a dire ? C est du Chinois pour moi
Dagoberto
HxC
QUOTE (6-Heaven @ 06/03/2016 10:24) *
Spoiler :
L humiliation hâte de voir comment Connor va se comporter. Je suis très loin d être un expert mais pourquoi Connor a essayé de L amener au sol C est pas son point faible à la base ? En plus je trouve qu il s était bien repris après s en etre pris plein la gueule. Il va prendre très cher maintenant à L avoir trop ouvert.

Spoiler :
Diaz le retouche après la première salve, et Connor va au sol car il est surement groggy. Qui aurait pu prévoir que Nate Diaz serait y'a 3 mois neokill@h.gif Incroyable
k.hyuga

Spoiler :
Bon ben McGregor ira pas contre Lawler.

En tout cas on a vu que l'allonge a joué : pas mal de coups de Connor soit ont manqué de peu Nate, soit touchaient mais avaient beaucoup moins de puissance forcément, Nate a bien joué de l'allonge pour se défendre en reculant quand il fallait.

Après j'ai pas compris la stratégie de Connor à vouloir mettre Nate KO avec des punchs : alors ok Nate n'est pas son frère, mais ça reste un Diaz quand mème, ça reste hautement risqué comme stratégie d'aller faire le malin en boxe avec eux.

Surement que Connor est plus complet que Nate, mais un combat ne dépend pas que d’être plus fort et mieux armé, mais aussi de savoir gérer ses forces et sa stratégie.

Bon là je ne vois pas comment Nate ne pourrait pas avoir le droit à RDA avec ce buzz.

En parlant de buzz ce combat servira de leçon à Dana White j'espère : à vouloir jouer au buzz, il peut casser ses poules aux œufs d'or le père Dana...

Sinon avec la défaite de Holms, Rousey va pouvoir arrêter de bouder dans son coin laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.