Citation (Tetsu69 @ 03/03/2016 11:43)

Il s'est expliqué sur cette affaire.
https://www.youtube.com/watch?v=RyppCBcbS7Q...yxtIBOBQDG0D-PgEn résumé, c'est Bisping qui a tort et essaye de forcé l'arrêt du combat pour remettre son protége dent, mais pour éviter les abus, les combattants sont prévenus en avance qu'il faut se protéger constamment, et qu'on arrête pas un combat en plein millieu d'un échange.
Il est évident q'un qu'un combattant doit se proteger en toute circonstance, Bisping aurait du etre sur ses gardes à ce moment précis, mais si Herb Dean avait stopper le combat comme c'est normalement la norme lorsqu'un combattant perd son protège dent, au lieu de simplement le ramasser et d'attendre comme un schlague, cette scène suréaliste naurait pas eu lieu.
Il se cache derrière le fait que "l'on arrete pas un combat au milieu d'un échange" mais cela reste une interpretation du règlement, en général, et on le voit à chaque fois, des que le protège dent d'un combattant tombe, l'arbitre arrete immédiatement le combat dès qu'il s'en aperçoit.
C'est humain de la part de Bispinge de jeter un coup d'oeil vers Herb pour lui demander ce qu'il fout avec son protège dent dans les mains, bien moins d'aller placer un high knee dans la machoire découverte d'un adversaire qui interpelle furtivement l'arbitre, donc pour résumer, selon moi, si Herb Dean avait tout de suite évacuer "ce fait de match" en redonnant le protège dent a Bisping au plus vite, tout ca n'aurait pas eu lieu.
Disons qu'il y a eu un malentendu sur l'appréciation de la scène. Certains seront du coté de Dean en disant qu'il faut laisser le combat continuer tant que le rythme reste soutenu, d'autre diront qu'un protège dent qui tombe doit immédiatement stopper le combat car cela represente un désavantage évident pour celui qui a perdu son protège dent, pouvant qui mener a la scène que l'on a vécu, y'a deux écoles.
Après j'aime bien Dean, meme si sa réputation de meilleur arbitre du monde est surfaite pour moi,mais c'est un autre sujet.
Après ca n'a pas eu de conséquence particulière, ca nous a donné une scène cocasse et ca fait désormais partie de la légende de ce combat, cela a donner encore plus de poids à la victoire de Bisping qui a su rester dans son combat après ce terrible down, et à mon sens cela a terni encore plus la réputation de Silva qui va placer un coup de genou dans la machoire découverte de Bisping, pour ensuite aller parader alors qu'il se faisait daronisé par le looser anglais durant x minutes
Desperate move by a low class guy
Comme vous le dites et comme le dit Diaz lui meme, tout comme son frère, est juste la pour le gros chèque, il s'en bat les couilles du reste, il le dit ouvertement
Il va malgré tout venir se tape car c'est un Diaz, y'aura pas de lay n pray avec lui, c'est d'ailleurs pour ca que c'est lui qui a été choisi pour remplacer RDA, et les Diaz reste malgré tout de dangereux combattant, meme hors de forme, il risque cependant de se faire tuer par Conor McStéroid qui sort d'un training camp complet pour affronter RDA
Je vois ce combat etre une formalité pour Conor, ce que je n'espère pas, car vous vous en doutez, un long combat entre les deux peut etre salement jouissif