Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NDS91
le meilleur combat de l'ufc 178 c'etait Yoel Romero vs Tim Kennedy avec le fight de Dominick Cruz
pour revoir les combat
Spoiler :

ufc 178 resultats :
Spoiler :
Demetrious Johnson bat Chris Cariaso par soumission (kimura) – Round 2, 2:29
Donald Cerrone bat Eddie Alvarez par décision unanime (29-28, 28-29, 29-28)
Conor McGregor bat Dustin Poirier via TKO (punchs) – Round 1, 1:46
Yoel Romero bat Tim Kennedy par TKO (frappes) – Round 3, 0:58
Cat Zingano bat Amanda Nunes par TKO (frappes) – Round 3, 1:21
Dominick Cruz bat Takeya Mizugaki par TKO (punchs) – Round 1, 1:01
Jorge Masvidal bat James Krause par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Stephen Thompson bat Patrick Côté par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Brian Ebersole bat John Howard par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Kevin Lee bat Jon Tuck par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)
Manny Gamburyan bat Cody Gibson par soumission (guillotine) – Round 2, 4:56
HxC
QUOTE (NDS91 @ 29/09/2014 06:56) *
le meilleur combat de l'ufc 178 c'etait Yoel Romero vs Tim Kennedy avec le fight de Dominick Cruz

Je l'avais raté celui-la, énorme, merci happy.gif
Par contre y'a eu aucune polémique après le combat ?

Spoiler :

il s'est cru au troquet Romero entre le round 2 et3 ? edhelas2.gif
NDS91
Citation (HxC @ 30/09/2014 13:03) *

Spoiler :

nan pour l'instant il y'a pas aucune réclamation sur ce combat il a gratté 10 secondes de récup le cubain romero mais le fight de connor c'est pire il gagne avec coup du lapin et des coups illégaux derrière la tête (si tu veux des news du mma va sur ce site http://mmanouvelles.com/)
Tycoon
Citation (HxC @ 30/09/2014 13:03) *

Spoiler :

Spoiler :
Scandaleux quoi neokill@h.gif J'ai halluciné quand j'ai vu ça en live. Le mec prend tout son temps, puis fini par se lever et dérouiller l'autre qui s'était déconcentré. Romero pourtant à l'agonie en fin de round 2, ce qui laisse encore plus une sale impression.

Sinon Conor wub.gif Content de sa victoire, même si on a pas eu le temps d'en profiter très longtemps hanouna.gif
yo_yo
Vous avez une video ? J'ai chercher un peu et j'ai pas trouvé ce moment.
HxC
Regarde sur MMAshare, ils ont une URL bizarre maintenant: http://mmashare.com.2112112.net/

QUOTE (NDS91 @ 30/09/2014 22:41) *
si tu veux des news du mma va sur ce site http://mmanouvelles.com/)

Merci happy.gif Je suis abonné à leur flux RSS mais je lis jamais leurs articles ph34r.gif
averroes
carteron contre badr hari le 16 octobre a dubai , il est sérieux patrice ?
babybaby
Citation (averroes @ 07/10/2014 00:22) *
carteron contre badr hari le 16 octobre a dubai , il est sérieux patrice ?

Quarteron est affûté comme jamais. Faut le suivre sur insta ou Twitter c'est un délire le mec. Le Gab1 du fight.
Sinon Quarteron a un enregistrement où apparemment l'un des manager de Badr lui propose de le payer pour qu'il annule le combat. Apparemment le manager a confirmé que c'était bien lui sur l'enregistrement.
Moi je mettrai une petite pièce pour Pat.
yo_yo
Sympa le combat War Machine contre Christy Mack.
averroes
Citation (babybaby @ 07/10/2014 09:36) *
Quarteron est affûté comme jamais. Faut le suivre sur insta ou Twitter c'est un délire le mec. Le Gab1 du fight.
Sinon Quarteron a un enregistrement où apparemment l'un des manager de Badr lui propose de le payer pour qu'il annule le combat. Apparemment le manager a confirmé que c'était bien lui sur l'enregistrement.

Nan mais t'es serieux la avec hari qui a peur de patrice et qui veut le payer pour annuler le combat ?!! On parle pas de bob sapp la , badr hari il est intestable en k1 , le soucis c'est pas de savoir qui va gagner , c'est de savoir si patrice tiendra un round sans aller au tapis
Zorglub
Citation (babybaby @ 07/10/2014 09:36) *

L'enregistrement en question:

et les explications de Patrice Quarteron:
babybaby
Franchement Badr va se défiler, ça se sent.
MoMoZeRo
Mike Passenier confirme l'appel mais il explique la raison :

http://www.boxemag.com/index.php/kick-boxi...-mike-passenier

Maintenant, j'ai du mal à imaginer Quarteron corriger Hari. Et connaissant l'orgueil de ce dernier, il peut prendre cher le Patrice...

Par contre, une idée si une chaine française diffiusera le combat?
sukercop
Depuis le temps qu'il demandait un grand combattant...bon, il va se faire démonter mais il aura au moins réalisé son rêve.
averroes
Éxactement wink.gif.les supporters de patrice peuvent rever , mais les gars on parle de hari la, d'apres les fan de patrice le mec a eu peur de quarteron dans la nuit et a demander d'annuler le combat? Restons serieux , si il avait le niveau pour faire une grande carriere il l'aurait faite, c'est pas sa couleur de peau qui a empecher cela . Le 16 il va se reveiller et va apprendre une fois de plus qu'un combat se gagne en grande partie avec ses poings et non sa bouche
Zorglub
La réponse de Kader Marouf, le promoteur qui appelle Patrice Quarteron au téléphone dans sa vidéo avec Sinox "la vérité sur le combat VS Badr Hari"

Jekill
Citation (babybaby @ 08/10/2014 06:27) *
Franchement Badr va se défiler, ça se sent.

Bingo.
Après c'est des rumeurs ph34r.gif
Zorglub
Citation (Jekill @ 15/10/2014 01:53) *
Bingo.

http://www.sinoxdvd.com/?p=12102

Bizarre tout ça. À mon avis Badr Hari doit pas être au top physiquement en ce moment pour se défiler comme ça.
Jekill
Citation (Zorglub @ 15/10/2014 01:58) *
http://www.sinoxdvd.com/?p=12102

Bizarre tout ça. À mon avis Badr Hari doit pas être au top physiquement en ce moment pour se défiler comme ça.

Évident et il a plus à perdre.
Parce que bon Badr à 100% y'a même pas combat.
Zorglub
Citation (Jekill @ 15/10/2014 01:59) *
Évident et il a plus à perdre.
Parce que bon Badr à 100% y'a même pas combat.

Exactement, en plus Patrice Quarteron a été très malin en faisant de ce combat un combat contre le racisme. Il va se faire éclater tout le monde le sait mais il se sera battu contre le racisme...
Mais c'est vrai qu'il a l'air d'être à 100% de ses moyens. Et Badr Hari peut-être pas. On verra bien s'ils se battent ou pas mais si oui la communication de Badr aura été très douteuse.
babybaby
C'est marrant vous dites tous qu'un combat se gagne sur le ring, mais vous enterrez déjà tous le combat. On verra bien demain, si Badr se présente déjà.
sukercop
Ba Quarteron n'a jamais battu un combattant de standing. Sur le papier, c'est un sparring pour Hari, et en boxe, les surprises sont rares
averroes
mais mdr , il est pas sérieux le patrice , même si pour badr c'est son sport mais aussi son business j'espère qu'il va mettre de coté le business et lui meme une racler qu'il mérite plus que tout .
babybaby
"Sur le papier" ça veut rien dire, surtout si tu t'es mal entraîné. Et c'est une forte possibilité vu la façon dont Mike Passenier a voulu annuler le combat.
On connaît le gros problème de Quarteron, il a pas de souffle et surtout il a pas de "noms" a son palmarès. Mais il cogne dur, et un puncher tu l'enterre à la fin du combat, pas avant.
averroes
Citation (babybaby @ 15/10/2014 09:11) *
"Sur le papier" ça veut rien dire, surtout si tu t'es mal entraîné. Et c'est une forte possibilité vu la façon dont Mike Passenier a voulu annuler le combat.
On connaît le gros problème de Quarteron, il a pas de souffle et surtout il a pas de "noms" a son palmarès. Mais il cogne dur, et un puncher tu l'enterre à la fin du combat, pas avant.

c'est un beau bébé je te l'accorde , mais il a cogné ''dur" qui ?
babybaby
Citation (averroes @ 15/10/2014 09:23) *

Non mais je dis pas que Quarteron va battre Hari. Mais certains disent que Hari couchera Quarteron easy. Ton palmarès quand t'es sur le ring, c'est pas lui qui va t'aider. La boxe c'est 95% entraînement 5% talent. Si ton boxeur c'est branlé tout l'été il sera pas flamboyant sur le ring.
Et il y a quelques éléments qui laissent à penser que c'est peut être le cas.
Quand t'as 45 ko sur 47 victoire t'es un puncher, peut importe les adversaires.
Sakavomi
Citation (averroes @ 15/10/2014 08:23) *

Le gros lard de Bob Sapp. ph34r.gif
sukercop
Il font tous 120 kilos dans cette catégorie, t'as pas besoin d'être puncheur pour coucher facilement.

J'ai regardé quelques combats de Quarteron, c'est moyen et face à des combattants faibles. Mais effectivement, il a tout à gagner à insulter la terre entière et chercher un Hari à court de forme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka14 @ 15/10/2014 09:52) *
Le gros lard de Bob Sapp. ph34r.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Bob_Sapp

WTF son bilan neokill@h.gif
sukercop
Il couche deux fois Ernesto Hoost en début de carrière, ce qui est assez choquant soit dit en passant.
Varino
Il se fait des couilles en or au Japon en catch et MMA. C'est meme une personnalité publique la bas.
Zorglub

neokill@h.gif
Jekill
neokill@h.gif
babybaby
Badr qui annule le combat. Grand champion, continuez de sucer cette pédale.

Plus grosse baltringue de l'histoire de la boxe.

Quarteron n'a aucun nom dans son palmarès. Forcément l'autre pute marocaine se chie dessus.
Sakavomi
Officiel ? Tu tiens ça d'où ?
Jekill
Citation (Saka14 @ 15/10/2014 20:34) *
Officiel ? Tu tiens ça d'où ?

Regarde la vidéo

Citation (babybaby @ 15/10/2014 20:32) *
Badr qui annule le combat. Grand champion, continuez de sucer cette pédale.

Plus grosse baltringue de l'histoire de la boxe.

Quarteron n'a aucun nom dans son palmarès. Forcément l'autre pute marocaine se chie dessus.

Algérien? ph34r.gif
Sakavomi
Ah ouais. Je ne peux pas, je suis sur mon téléphone et j'ai lu mais putain de grosse merde Badr et sa team sur cette histoire. Depuis le début, il ne voulait pas le combattre c'était réel.
babybaby
Même sans combattre il a perdu. C'est une honte, cette marocaine de chicha.
Jekill
Citation (babybaby @ 15/10/2014 20:42) *
Même sans combattre il a perdu. C'est une honte, cette marocaine de chicha.

Bof c'est toujours mieux qu'une défaite question réputation pour lui.
La ca va tailler en France et c'est tout. Alors que s'il est pas à 100% il faut préserver son image avec des combat "bidon". Son dernier combat était ridicule d'ailleurs mais il a plus rien à prouver.
sukercop
En tout cas, Lacrim, un grand nom du Rap actuel avait fait le déplacement et est bien dégoûté.
Gabadou
Citation (Jekill @ 15/10/2014 20:45) *
Bof c'est toujours mieux qu'une défaite question réputation pour lui.
La ca va tailler en France et c'est tout. Alors que s'il est pas à 100% il faut préserver son image avec des combat "bidon". Son dernier combat était ridicule d'ailleurs mais il a plus rien à prouver.

Bah si qu'il est encore le meilleur...
marocain fragile, il s'est chié dessus au moment d'affronter Patrice et ça fait depuis plusieurs semaines qu'il essayaient d'annulé le combat en proposant de la thune à Carteron.
Sakavomi
Il aurait dû dire direct qu'il n'était pas assez préparé physiquement pour ce combat, plutôt que d'envoyer son manager soudoyer celui de Quarteron puis ensuite invoquer une raison douteuse pour annuler le combat. Le pire c'est qu'en plus de ça, il veut l'affronter plus tard mais genre à domicile. Ah d'accord. Décevant le type. Pussy.
Gabadou
Citation (Saka14 @ 15/10/2014 21:00) *
Il aurait dû dire direct qu'il n'était pas assez préparé physiquement pour ce combat, plutôt que d'envoyer son manager soudoyer celui de Quarteron puis ensuite invoquer une raison douteuse pour annuler le combat. Le pire c'est qu'en plus de ça, il veut l'affronter plus tard mais genre à domicile. Ah d'accord. Décevant le type. Pussy.

Bah oui il sait qu'au Maroc il pourra prendre ses stéroïdes sans que personne le fasse chier. Une belle pute.
averroes
ptdr !!!! vous parlez bien de patrice quarteron ? vous pensez vraiment qu'il peut inquiéter badr ?

enfin je parle pas aux nationalistess raciste a qui on a rien demander d’ailleurs , mais aux autres ? badr hari a vraiment quelquechose a prouver face à patrice ?
Zorglub
Citation (averroes @ 15/10/2014 21:47) *
ptdr !!!! vous parlez bien de patrice quarteron ? vous pensez vraiment qu'il peut inquiéter badr ?

enfin je parle parle au nationaliste raciste a qui on a rien demander d’ailleurs , mais aux autres ? badr hari a vraiment quelquechose a prouve r face à patrice ?

Bah oui il aurait pu l'inquiéter demain. Patrice Quarteron est à 100% de ses moyens, et Badr Hari tout laisse à penser qu'il n'est pas en bonne condition physique.
En temps normal y a pas de combat entre les deux, mais là c'était le meilleur moment pour Quarteron de créer la surprise. Je pense que Badr Hari aurait quand même gagné mais le moment où Quarteron avait le plus de chances c'était maintenant.

Mais bon y a pas eu de combat c'est pas la peine de s'animer comme ça, au final Quarteron a bien géré sa comm (il est très bon là dedans), Hari a annulé le combat et il se paye une très mauvaise pub, tout est ok... C'est juste dommage pour nous au final.
babybaby

enfin je parle parle au nationaliste raciste a qui on a rien demander d’ailleurs , mais aux autres ? badr hari a vraiment quelquechose a prouver face à patrice ?

Il a prouvé qu'il avait peut c'est tout
Varino
Hari part un peu en sucette depuis quelques annees niveau extra sportif. C'est pas une question d'avoir peur de Carteron a mon avis. Et pour les allusions au Maroc, c'est un pur produit du kickboxing hollandais non?

edit: donc en fait Quarteron a ete retire de la carte et Hari aura un nouvel adversaire a la place? Je comprends la deception du francais. Sale manoeuvre.
Alucard
L'autre petite merde de Hari qui se défile comme la bonne baltringue qu'il est, en tout cas ça prouve bien que toutes les manœuvres de son agent pour annuler le combat étaient vraies . Quarteron n'a pas fini de lui déféquer dans la bouche dans les médias, il est refait le salaud neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

enfin je parle pas aux nationalistess raciste a qui on a rien demander d’ailleurs , mais aux autres ? badr hari a vraiment quelquechose a prouver face à patrice ?

Dorénavant oui vu la façon dont il s'est défilé.

Wesh tu payes carrément ton adversaire pour qu'il ne combatte pas... tout ça pour aller chercher un genre de boxeur de classe C en Turquie ou en Georgie neokill@h.gif

Un adversaire (aussi inférieur à toi soit-il, d'ailleurs si c'était ça la raison, pourquoi ne pas y avoir réfléchi avant ?) qui t'a insulté toi, ton manager et tous tes fans, tu lui dis "écoute je te paie et tu restes au chaud à la maison" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.