Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
yo_yo
Connor est tellement rentré dans sa tête neokill@h.gif
NDS91
pour aldo il sparring avec un fighter bresilien du style de conor depuis 6mois ...

d'aprés la video de presentation du rizin ils ont flouté un fighter (à la 26s) qui ressemble pour moi à Hong-man Choi

HxC
J'ai tellement hâte que Connor se fasse éclaté kratos77.gif
Beaucoup semblent oublier qu'il a été en grande difficulté fasse à un Mendes qui avait 2 semaines de prépa..
Je vais me le faire en live sur BT Sports celui là, pas d'excuse.
CL
Citation (HxC @ 07/12/2015 17:54) *
J'ai tellement hâte que Connor se fasse éclaté kratos77.gif
Beaucoup semblent oublier qu'il a été en grande difficulté fasse à un Mendes qui avait 2 semaines de prépa..
Je vais me le faire en live sur BT Sports celui là, pas d'excuse.

Même s'il se fait malmener au sol, ce qui est pas du tout son point fort, il le couche au second round, non ?
math
Et puis les 2 semaines je pense n'expliquent pas que Mendes se soit fatigué si rapidement. Il faut pas oublier aussi que Conor a combattu alors qu'il avait eu une blessure au genou durant son training camp, l'empêchant de bouger comme il le souhaitait et de travailler sa lutte pendant un bon moment.
Zatman
NDS91
le round 1 y'aura une tension au maximun entre les 2 ...

Zatman

Zatman

CL
Faut qu'il arrête avec son nouveau style, même Georges Michael met des tenues moins serrées.
Ashura

neokill@h.gif
Zatman
Testos
ça se rapproche kratos77.gif
Le Duc
Ce sera diffusé ? Si oui où et à quelle heure ? J'y connais que dalle mais l'irlandais et sa grande bouche m'a fait rire.
Tetsu69
Dimanche matin à 4h.
Il est en Pay per view, donc dispo sur plusieurs systemes http://fr.ufc.com/event/UFC194
ou sur la chaine Kombatsport.

Après il y a le système D (les sites de streaming ) mais j'en connais pas de bien stable.
Philo
Le Duc, dis moi si tu veux un plan pour Kombatsport.
sukercop
en MP je peux balancer un site qui met à dispo en 720p la rencontre dés le lendemain matin.
NDS91
kombat sport c'est en différé il le diffuse le jour d’après ... il faut un abonnement ufc premium sur numericable pour le voir en direct en francais ....
ET pour le voir en streaming c'est mieux de prendre les liens acestream russe,espagnol ou anglais c'est souvent en HD

aujourdhui ils ont annoncé le banner vs baruto (sumo ozeki d'estonie) en régles mma pour le 31/12 ... il reste encore l'adversaire de fedor à annoncer pour la semaine prochaine
Zatman
JEROMU LE BANDA 41148013dff4d0.gif

math
Tycoon
Le zoom de fin sur les meufs neokill@h.gif

Vivement demain sinon kratos77.gif
Zatman

Crocop
Conor va prendre tellement cher kratos77.gif

L'irlandais va esquiver et contrer espérons qu'Aldo ne fasse pas une Rousey en faisant n'importe quoi. edhelas.gif

Zatman est chaud bouillant neokill@h.gif
Zatman

Citation
TUF 22 ‘Finale’: Les Résultats

Carte principale:

Frankie Edgar bat Chad Mendes via K.O – Round 1, 2:28
Ryan Hall bat Artem Lobov via décision unanime (30-27, 30-26, 30-26)
Tony Ferguson bat Edson Barboza via soumission (d’arce choke) – Round 2, 2:54
Evan Dunham bat Joe Lauzon via décision unanime (30-26, 30-27, 30-26)

Carte préliminaire:

Tatsuya Kawajiri bat Jason Knight via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Julian Erosa bat Marcin Wrzosek via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Gabriel Gonzaga bat Konstantin Erokhin via décision unanime (30-27, 30-27, 30-28)
Ryan LaFlare bat Mike Pierce via décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
Geane Herrera bat Joby Sanchez via TKO (coups) – Round 2, 4:28
Chris Gruetzemacher bat Abner Lloveras via décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Citation
Frankie Edgar bat Chad Mendes via K.O – Round 1, 2:28

math
Les Irlandais ont encore fait le déplacement, ils sont chauds et pour certains pas mal bourrés.

NDS91
hier trés bon le Tony Ferguson qui est à 7 victoires d'affilées ...

la finale du tuf 22 ça doit être un des plus faibles gagnants d'un tuf
math
Citation (NDS91 @ 12/12/2015 16:44) *
hier trés bon le Tony Ferguson qui est à 7 victoires d'affilées ...

la finale du tuf 22 ça doit être un des plus faibles gagnants d'un tuf

Il avait perdu en quart, ils l'ont ramené quand l'Anglais Rogers n'a pas pu revenir aux US car il avait menti pour son visa. L'autre finaliste d'ailleurs, qui s'entraîne avec Conor, avait perdu son premier combat contre un Français mais avait été ramené au dernier moment.
HxC
Bon c'est parti kratos77.gif
La technique de Maïa et Nelson, haut niveau implosion du tibia.gif
paname440
It's Time
Zatman
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFGFHJDYHUHGJKGLIGHKFF PTDRRRRRRRRRR
FDDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRFGGGGGGGGGGGGGHJYKYLUOIUKUJFYHTGRFEQEFRGBTRHYJYUKIUYJYTH
TRGRFEDQEFRGTHYYUYUILOUIKUJGYHFTGRFERRGTTHYJUYHTGFRDSQERGTHJKUJYDHTGDRTYHUJIKUKFJYHTGRFEDZEzrqegtryt
j
ujtdhrgfesdqzdertrhyjuki

HYYUYUILOUIKUJGYHFTGRFERRGTTHYJUYHTGFRDSQERGTHJKUJYDHTGDRTYHUJIKUKFJYHTGRFEDZEzrqegtrytj
ujtdhrgfesdqzdertrhyjukiDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRFGGGGGGGGGGGGGHJYKYLUOIUKUJFYHTGRF
EQEFRGBTRHYJYUKIUYJYTH
TRGRFEDQEFRGTHYYUYUILOUIKUJGYHFTGRFERRGTTHYJUYHTGFRDSQERGTHJKUJYDHTGDRTYHUJIKUKFJYHTGRFEDZEzrqegtryt
j
ujtdhrgfesdqzdertrhyjuki

HYYUYUILOUIKUJGYHFTGRFERRGTTHYJUYHTGFRDSQERGTHJKUJYDHTGDRTYHUJIKUKFJYHTGRFEDZEzrqegtrytj
ujtdhrgfesdqzdertrhyjukiDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRFGGGGGGGGGGGGGHJYKYLUOIUKUJFYHTGRF
EQEFRGBTRHYJYUKIUYJYTH
j
ujtdhrgfesdqzdertrhyjuki

HxC
Incroyable
paname440
Spoiler :
13 secondes on va ce taper l'autre greluche de Dana White. Aldo mon ami qu'est ce que tu as fait. - gab.gif Rematch tout suite connard de white.
Jack Pepsi
Aldo était tendu et bizarre avant le combat mellow.gif
Spoiler :
Ça va pas arranger l'ego de Conor vahid.gif
Heureusement , je me console de ce PPV avec Rockhold wub.gif
Tetsu69
Mon ppv a pas été rentabilisé.... Mais ce match kratos77.gif
NDS91

conor l'a fait respect ... aldo qui se fait contré sur un crochet de conor il l'a fumé en même pas 10 secondes
et rockhold qui arrache la tête de l'escroc weidman ....
Tetsu69
Spoile ton message pour ceux qui le regardent en différé non ?
Varino
Citation (Tetsu69 @ 13/12/2015 08:06) *
Spoile ton message pour ceux qui le regardent en différé non ?

Pourquoi viendraient ils ici?

La carte du 31 y a du kick boxing annonce?
Zatman
Spoiler :

"Within the first exchange it will be over. First round KO mark my words." Conor McGregor

=

https://fat.gfycat.com/GentleHandsomeAcornweevil.webm

math
41148013dff4d0.gif
yo_yo
C'est scripté, pas possible autrement.
Zatman

Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Organisez un match contre Ibra ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Zatman @ 13/12/2015 11:18) *

C'est à la team du brésilien qu'il fait cela non ?
Crocop
ouch neokill@h.gif

Mano
On peut le revoir quelque part ?
Excepté sur Kombat Sport
yo_yo
Citation (Mano @ 13/12/2015 12:58) *
On peut le revoir quelque part ?
Excepté sur Kombat Sport

Déjà envoyé, t'as quasiment tout :
https://fat.gfycat.com/GentleHandsomeAcornweevil.webm
Mano
Merci wink.gif
HxC
Regarde sur le site mmashare
Ashura
Au moins le catch, même si c'est scripté tu sais que ton main event fera ses 20mn. Là j'ai maté juste pour voir la bête de foire, bon l'après match est énorme mais le combat de 10 secondes ça m'aurait fait chier de payer pour ça neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.