Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jack Pepsi
Alucard
Citation (DimSet @ 23/08/2017 08:05) *

Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur vahid.gif

Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé.

Un bon gros sac à merde ce mec le mongolo ultime pire que Balo, j'en chiale de rire. S'il revient encore après ça cdtro.png
sukercop
Citation (Tetsu69 @ 23/08/2017 14:06) *
C'était Stipe - Jones qui était prévu pour l'ufc 218 d'après Dana White.

Stipe l'aurait complètement démoli.
Même chargé à la drogue des djihadistes, Jones n'aurait jamais eu l'ombre d'une chance.
Osiris
perso ça me fait pas rire du tout, je suis dégouté, en fait j'y crois pas tout simplement
c'est pas possible qu'il fasse ça encore une fois, avec toute son équipe autour de lui
je vais attendre la fin du processus parce que là franchement mellow.gif
NDS91

peut être un Ngannou vs Miocic pour decembre

Citation
“I’m not looking for Conor McGregor money,” Miocic said. “I never asked for anything like that. I just want to be treated fair. We’re going to sit down and have a conversation with them. We’ll hash it out. I’m not worried about it.”

Miocic said he’s open to fighting any heavyweight in the division. He welcomed a potential spot on UFC 218, which takes place Dec. 2 at Little Caesars Arena in Detroit.

NDS91

Citation
"J'ai plusieurs titres dans l'UFC à réfléchir et je peux aussi continuer dans la boxe"

«J'ai tant d'options dans les arts martiaux mixtes, je suis sûr qu'il existe des options qui se présenteront dans la boxe», a déclaré McGregor. "En ce moment, je suis un agent libre ..."

«J'ai beaucoup de candidats», a conclu McGregor. "J'ai un combat de trilogie avec Nate Diaz. J'ai des options, je vais voir ce qui suit. Je n'ai pas été endommagé, juste fatigué, alors nous verrons quelles offres seront sur la table. "

Mayweather Sr. addressed criticism of McGregor vs Mayweather Jr.’s performance in the fight.

"... That was pathetic, I thought. Specifically because of all the illegal punches he did, hitting someone in the back of the head. All that kind of stuff, it’s crazy man. He ain’t showing me no boxing. I ain’t seen nothing. Rabbit punches I see.”
"If he keeps fighting, doing that thing right there with that boxing right there, somebody gonna kill him.”
math
Finalement N'Gannou afrontera Overeem à l'UFC 218 qui aura comme main event Holloway vs Edgar pour le titre featherweight.
Osiris
vous le sentez comment le retour de GSP ce soir ?
Gnac49
Citation (Osiris @ 04/11/2017 13:23) *
vous le sentez comment le retour de GSP ce soir ?

Un peu peur du come back foiré. Avec le changement de catégorie en plus.
Jojo
Citation (Gnac49 @ 04/11/2017 14:12) *
Un peu peur du come back foiré. Avec le changement de catégorie en plus.

+1, s'étant fait malmener en striking par Hendricks pour son dernier combat il y a 4 ans, j'ai peur que Bisping lui fasse encore plus mal debout. A voir si il arrive à l'amener au sol et si il tient en cardio dans cette caté (cf. McGregor/Diaz #1)

k.hyuga
Citation (Jojo @ 04/11/2017 14:42) *
+1, s'étant fait malmener en striking par Hendricks pour son dernier combat il y a 4 ans, j'ai peur que Bisping lui fasse encore plus mal debout. A voir si il arrive à l'amener au sol et si il tient en cardio dans cette caté (cf. McGregor/Diaz #1)

Oui enfin il avait affronté "Super" Hendricks : le mec a jamais refait un combat de cet acabit de sa vie, surtout niveau endurance whistle.gif

Dur de savoir comment GSP va être après plusieurs années hors octagone, enfin surtout pour les sensations car en terme de technique et endurance je pense que ça sera là, le mec a jamais cessé de s'entrainer.
De l'autre coté le dernier combat de Bisping était une galère contre un pré retraité de 47ans....

Dur à pronostiquer ce match.
Amdax
GSP qui rentre sur du MHD neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
GSP - Bisping

Spoiler :
LES GROSSES COUILLES DE GEORGES SUR TON NEZ MA GUEULE

kratos77.gif kratos77.gif
k.hyuga
Quel Event

Spoiler :
3 changements de titre dans la soirée.

Et GSP ce retour de patron smoke2.gif Bon il a eu clairement un problème de cardio ce qui est logique après 4 ans sans combattre en plus que c'était son 1er combat en MW, mais techniquement ça reste du haut niveau

Gnac49
Citation (k.hyuga @ 05/11/2017 10:37) *
Quel Event

Spoiler :
3 changements de titre dans la soirée.

Et GSP ce retour de patron smoke2.gif Bon il a eu clairement un problème de cardio ce qui est logique après 4 ans sans combattre en plus que c'était son 1er combat en MW, mais techniquement ça reste du haut niveau

Spoiler :
Je viens de regarder l'enregistrement.
Wow, GSP smoke2.gif
Et quel event. Le plus beau depuis tellement longtemps
Petit crush pour Rose.

Jojo
Assez légendaire cet event popcorn.gif

Spoiler :
Teeeeellement content que Joana J. et son trash talking foireux ait reçu la même leçon d'humilité que Ronda. Pas sûr que Rose garde la ceinture très longtemps (même si je le souhaite) mais merci pour ça kratos77.gif

Très plaisant de revoir GSP aussi, rafraîchissant de voir un combattant s'excuser après avoir dit "balls" en interview post fight là où tout le monde balance des Fuck à la pelle laugh.gif

sukercop
Allez Francis là!
Jack Pepsi
La Main Card de l'UFC 218 est prometteuse.
- Cejudo vs S.Pettis
- Overeem vs Ngannou
- Holloway vs Aldo
Allez Francis, défonce moi ce dopé d'Overeem, avec une victoire il pourrait avoir un title shot face a Miocic kratos77.gif
RUICOSTA
Tu oublies gaethje Vs alvares qui va débuter dans 2 min
Vaudou
Spoiler :
Il lui a arraché la tête neokill@h.gif
Jack Pepsi
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Averell
Vous avez un lien en stream 720p pour le main event ?
Zatman Return
k.hyuga
GSP abandonne le titre MW.

Il avait expliqué cette semaine lors d’une interview avec TSN qu’il s’était rendu malade à essayer de faire les poids moyens.

“Nous allons devoir en parler, mais je ne suis sûr de rien. Vais-je retourner à 185 livres? Je ne crois pas. Bien entendu, en frais de poids, si je retourne à 185, je serai alors en mesure de manger. J’ai fait ce que j’ai fait et j’ai appris de mes erreurs. Je ne crois pas que c’est une bonne chose à faire, forcer mon corps à prendre du poids et de la masse musculaire. J’ai toujours été contre les drogues de performance, je suis monté de division de façon naturelle. Ce n’est vraiment pas facile. Je l’ai fait de la manière difficile de façon à prendre du poids et de la masse. C’était très dur et très mauvais pour ma santé. Je crois qu’un corps a un poids naturel qui vous permet de performer. Je suis au poids parfait présentement.”

Donc Whittaker vs Rockhold pour le titre au prochain match à UFC 221

Ngannou ira contre Miocic à UFC 220.
Jojo
McGregor vs Pacquiao qui serait en discussion pour un combat en Avril aaaaze.gif

Je me suis refait certains de ses combats il y a peu, notamment sa démonstration contre Alvarez et ça me fait quand même bien chier cette grande probabilité de ne plus le revoir dans l'octogone. - gab.gif

On aime ou pas le bonhomme niveau promotion, trash talk et autre mais tous ses combats (de MMA) sont énormes, victoires ou défaites.
k.hyuga
Par contre si il affronte Pacquio : qu'il abandonne ses ceintures. Parce que là c'est un sacré cirque où il bouche 2 divisions pour rien.
Osiris
pas d'intérêt ce genre d'event vu que Pacman est pas un adepte du trash talk.
franchement les conf de presse ressembleront à rien, et le combat en lui-même ne sera qu'une humiliation

sinon j'ai vu que nate diaz voulait aussi abandonner l'ufc pour se mettre à la boxe anglaise neokill@h.gif

dana white est une merde, ils ont raison de lui dire d'aller se faire mettre. Déjà l'histoire du sponsor unique reebok vahid.gif sans compter ses déclas incessantes et sa tête de corky

là il est tout content il a trouvé ngannou la nouvelle vache à lait. ils ont pas de conseil d'administration ou quoi dans l'ufc. virez le
k.hyuga
Je pense que Dana est le genre à bien se mettre avec les personnes qu'il faut donc à moins d'une grosse connerie, il est pas pret de virer.
TouchéCoulé
Osiris
un mois à peine pour se préparer c'est trop court. Je capte pas pourquoi ngannou a accepté un timing aussi serré.
sukercop
Il n'y a pas eu combat au dernier, même pas un sparring, du coup, ça lui permettra de ne pas gâcher sa préparation.
Ce poids lourd du turfu. Et Jon Jone qui voulait taper des HW edhelas.gif
Jack Pepsi
Citation (Osiris @ 10/12/2017 15:56) *
un mois à peine pour se préparer c'est trop court. Je capte pas pourquoi ngannou a accepté un timing aussi serré.

Il a fini Overeem au 1er round, il a même pas sué happy.gif
En reregardant ce KO, c'est effrayant, Overeem a l’arrière de sa tete qui frôle son dos, une décapitation évitée huh.gif
Après le combat, Le Banner est inquiet pour un ancien comme lui du K1, Jon Anik qui commente pour l'UFC, a dit dans un podcast que des officiels ont peur que Francis tue un mec dans l'octogone, oui il a le coup le plus puissant au monde, et il a couché Overeem du gauche, pas de son droit, le plus fort unsure.gif
C'est beau pour Miocic de passer les fêtes avec la ceinture avant d'aller a l'abattoir ph34r.gif

Et pourtant Francis est si tendre comme homme wub.gif
Jojo
Sympa l'UFC on Fox 26 hier popcorn.gif

Spoiler :
RDA est vraiment une bête, même en Welterweight. Pas le combat le plus spectaculaire de l'année face a Lawler mais le tenir physiquement et niveau cardio comme il l'a fait, chapeau.
Jack Pepsi

jeanlucpicard.gif
Le ridicule continue au Japon, Gabi Garcia devait affronter une daronne de 53 piges qui n'avait plus combattu depuis 17 ans.
Garcia arrive a la pesée avec 12 kilos de trop neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
La meuf fait 1m87 et 95 klgs en temps normal (tout est relatif) book2.gif
Le combat est heureusement annulée .

Cette photo me bute, Wanderlei Silva a l'air d'un welterweight a coté d'elle dks.jpg
Jojo
UFC 219
Spoiler :
Les combats de Cyborg chiracsad.gif

Sinon Khabib s'est amusé comme prévu, mais chapeau à Barboza d'avoir atteint la décision. J'espère qu'on aura droit au Ferguson / Khabib tant attendu (et que McGregor n'affrontera jamais le Russe pour s'éviter une sacrée humiliation)

Ah oui, retour bien raté pour Condit, je ne sais pas si c'est les 16 mois sans combattre ou l'âge tout simplement mais il semblait tellement lourd et lent ça m'a peiné cry.gif
Crocop
Allez Francis tu m'arraches la tête de Miocic. edhelas.gif
sukercop
Il combat pas sous la bannière FRANCE c'est grâce à nous pourtant tout ça cry.gif
Jack Pepsi
Citation (sukercop @ 19/01/2018 20:05) *
Il combat pas sous la bannière FRANCE c'est grâce à nous pourtant tout ça cry.gif

sukercop
41148013dff4d0.gif
NDS91

fernand lopez l'entraineur de francis n'gannou il est aussi franco/camerounais
il entraine maintenant cedric doumbé (kickboxer) pour ses débuts en mma

Citation
#UFCFacts: No. 1 contender @Francis_Ngannou has the longest finish streak in UFC heavyweight history with 6

laugh.gif

michael page en boxe il a fait son 1er fight en octobre 2017

et peut être l'annonce d'un fight entre tony fergusson vs khabib nurmagomedov
sukercop
Michael Page, j'ai jamais compris pourquoi il entrait pas à l'UFC, son style, c'est incroyable, du jamais-vu.
RUICOSTA
Citation (Jack Pepsi @ 19/01/2018 23:22) *

On a une estimation de l'heure du match ?

Diffusé sur sfr sport 5 ?
Dready14
Annoncé à 4h sur SFR 5

Sinon mon cousin est devenu champion de France de pancrace jeudi cool.gif
C'était son premier combat, lui qui fait habituellement du MMA et combat au Brésil.
Averell
J'ai vu sa photo sur Twitter c'est une brute ph34r.gif
Dready14
Bof il a du perdre pas loin de 10 kgs pour le combat. Tu as peut être vu une photo qui date d'avant.

Bon honnêtement le combat était dégueulasse. Des reprises de 5 min mellow.gif
Amdax
Spoiler :
Bon, rien de plus qu’un Shane Carwin noir ...
Osiris
Spoiler :
hyper décevant francis, il s'est fait malmené et n'a pas su répondre. plus de carburant dès la moitié du second round. Miocic encaisse bien et surtout la stratégie classique qui passe crème
Jojo
Spoiler :
Déçu de son 1er round il s'est cramé complet en courant après Stipe alors qu'il faisait preuve de patience dans ses combats précédents. Manque d'expérience et/ou enflammage sans doute. unsure.gif

Espérons que ça lui soit bénéfique pour la suite même si je ne sais pas si il aura une nouvelle chance pour le titre si pour y arriver il doit faire face à Cain/Werdum qui lui feront la même chose, voir pire.

Sinon Cormier easy. Pour le coup c'est con qu'il soit pote avec Cain car il pourrait largement être Champion HW à l'UFC comme au Strikeforce.

Crocop
Spoiler :

Putain un simulacre ce combat, il n'a pas combattu les bras ballants, au ralenti voir titubant.
Il ne frappe pas du combat et se laisse soumettre contre la cage sans rien tenter. Sur chaque teakdown de Miocic il se laisse tomber et monter tout ça très facilement soit il était malade genre fiévreux ou bien il a été drogué c'est pas possible, très suspect ce combat.
Jojo
Citation (Crocop @ 21/01/2018 12:17) *
Spoiler :

Putain un simulacre ce combat, il n'a pas combattu les bras ballants, au ralenti voir titubant.
Il ne frappe pas du combat et se laisse soumettre contre la cage sans rien tenter. Sur chaque teakdown de Miocic il se laisse tomber et monter tout ça très facilement soit il était malade genre fiévreux ou bien il a été drogué c'est pas possible, très suspect ce combat.

Spoiler :
Je pense juste qu'il a actuellement pas le cardio suffisant pour plus de 2 rounds vu la masse musculaire qu'il se trimbale.

+ une technique sans doute pas terrible au sol et au clinch qui doit l'épuiser d'autant plus rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.