Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Vaudou
UFC 148 à 4 heures du mat'

Anderson Silva vs Sonnen la revanche en main event
Dirty
Citation (Vaudou @ 07/07/2012 23:15) *
UFC 148 à 4 heures du mat'

Anderson Silva vs Sonnen la revanche en main event

Pas le courage de rester jusqu'au bout, je materai le "live" demain soir sur RTL9 ph34r.gif
J'espère que Sonnen y arrivera cette fois ci happy.gif
CAPTAIN PLANETE
oué il y est arrivé Sonnen edhelas.gif
HHA
On a fait un gros live du truc dans le topic My Life si ça vous dit de revivre ça clooney3.gif
Oyé Sapapaya
L'esquive avec le coup de genoux dans la foulé grand moment kratos77.gif
KSTRR
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2012 16:17) *
L'esquive avec le coup de genoux dans la foulé grand moment kratos77.gif

Le faire applaudir par le public en disant qu'au Brésil on a de bonne manière. blessure.gif
sukercop
Le zef que mange Seagal.

Elle est loin l'époque de justice sauvage.
Varino
Citation (HHA @ 09/07/2012 16:24) *
On a fait un gros live du truc dans le topic My Life si ça vous dit de revivre ça clooney3.gif

Sympa d'ailleurs le spoiler... sleep.gif
HxC
L'UFC on Fox a donné de beaux matchs ce week end notamment le Shogun vs Vera et le Varner vs Lauzon knahos.gif

Spoiler :
Impressioné par Vera, je pensais qu'il était fini. Par contre Shogun si il se présente dans cette forme devant Jon Jones, il va se faire éclater !
Sakavomi
Jon Jones en main event de l'ufc 152 contre Vitor Belfort, des semaines que j'attends ça. kratos77.gif

Jon. ibr.gif
HxC
Spoiler :
Encore une fois y'a pas eu de match. A part la clé de bras de Belfort, Jones a maitrisé de bout en bout. Vivement qu'il passe dans la catégorie au dessus pour voir comment il se comporte face à des mecs qui lui rentrent dedans. Mais il est vraiment impressionnant tactiquement knahos.gif
KSTRR
Spoiler :
Silva impressionnant de facilité !!
HxC
J'ai pas regardé le spoiler, il vaut le coup l'event Brazil de ce week end ?
Les combats avaient l'air largement en faveur des brasilous sur la carte.
KSTRR
Citation (HxC @ 15/10/2012 12:11) *
J'ai pas regardé le spoiler, il vaut le coup l'event Brazil de ce week end ?
Les combats avaient l'air largement en faveur des brasilous sur la carte.

oui ça vaut le coup !!!! tu as un site pour remater les combats ?
Jojo
Citation (KSTRR @ 15/10/2012 16:26) *

http://www.dailymotion.com/UFC#video=xuba5i
Oyé Sapapaya
Citation (Jojo @ 15/10/2012 16:51) *

Pas tout vu encore mais le Jon Fitch vs Silva (l'autre) énorme implosion du tibia.gif
HxC
Citation (KSTRR @ 15/10/2012 16:26) *

Ok merci happy.gif
Perso je les télécharge sur les newsgroup et ensuite je les matte dans le métro.
Ca fait flipper mes voisins le temps d'un voyage, c'est assez fun.

Je vais me prendre ça ce soir, moi qui pensait que ça allait un event fake whistle.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2012 11:39) *
Pas tout vu encore mais le Jon Fitch vs Silva (l'autre) énorme implosion du tibia.gif

Je crois que tout les combats de Fitch que j'ai vu finissait en guerre totale. Ce mec à les crocs.
Sakavomi
J'ai juste vu le main event sur RTL9 mais rien que ce combat vaut le coup. wub.gif

Spoiler :
Dommage que Silva redescende directement de catégorie (bien normal) et n'affronte pas Jon Jones, j'aurai surkiffé. wub.gif

Jon >
KSTRR
Citation (Saka14 @ 16/10/2012 09:46) *
J'ai juste vu le main event sur RTL9 mais rien que ce combat vaut le coup. wub.gif

Spoiler :
Dommage que Silva redescende directement de catégorie (bien normal) et n'affronte pas Jon Jones, j'aurai surkiffé. wub.gif

Jon >
Spoiler :

es-tu entrain d'insinuer que jon et plus fort que Silva ? voodoo chile.gif
Jojo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2012 11:39) *

Fitch avait dit qu'il voulait le bonus du Combat de la soirée à cet event pour faire faire les critiques sur son style de combat, il a assuré derrière, chapeau.
Oyé Sapapaya
Le combat entre les Brazilou
Spoiler :
Maldonado s'en prend méchamment dans le gueule neokill@h.gif

Minautoro/ herman

Spoiler :
Herman c'est quoi cette espèce de clown, il m'a gavé le gars à foutre que des coups pieds

Et pour le main event:

Spoiler :
Ste putain de coup de genoux D'Anderson Silva, imparable implosion du tibia.gif

Jon Jones VS Anderson SIlva ça serait le plus grand combat de l'UFC jamais monté mais j'y crois pas...
Sakavomi
Citation (KSTRR @ 16/10/2012 13:36) *
Spoiler :
es-tu entrain d'insinuer que jon et plus fort que Silva ? voodoo chile.gif

Spoiler :
Pour moi oui, il est tellement talentueux et avec son allonge, il aurait un avantage certain. Après Silva a tout prouvé, a une carrière dantesque, le must mais Jon Jones c'est la relève et c'est le champion de la catégorie au-dessus de celle de Silva. Je ne vois pas en quoi c'est si ouf de penser que Jones pourrait gagner. Contre Belfort il a failli se faire avoir et avait le bras en écharpe, finalement il l'a détruit. Bon dans le même temps, Silva a déjà dégommé Belfort avec un kick monstrueux. neokill@h.gif

J'ai encore en mémoire Jon qui choppe les poings de Rashad Evans quand celui-ci envoyait des jabs, tel un enfant, utiliser ses fameux coudes aiguisés à le maltraiter et lui donner la leçon. Jones, je suis une groupie mais il est putain de fantastique ce type. wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2012 14:21) *
Spoiler :

Jon Jones VS Anderson SIlva ça serait le plus grand combat de l'UFC jamais monté mais j'y crois pas...

Spoiler :
Clairement énorme mais effectivement peu de chances vu les déclarations de Silva après le combat qui disait qu'il préférait rester dans sa catégorie quand on lui a parlé d'un possible combat titanesque contre Jones. Enfin c'est ce que j'en ai retenu. cosmoschtroumpf.gif sad.gif
KSTRR
Citation (Saka14 @ 16/10/2012 13:58) *
Spoiler :
Pour moi oui, il est tellement talentueux et avec son allonge, il aurait un avantage certain. Après Silva a tout prouvé, a une carrière dantesque, le must mais Jon Jones c'est la relève et c'est le champion de la catégorie au-dessus de celle de Silva. Je ne vois pas en quoi c'est si ouf de penser que Jones pourrait gagner. Contre Belfort il a failli se faire avoir et avait le bras en écharpe, finalement il l'a détruit. Bon dans le même temps, Silva a déjà dégommé Belfort avec un kick monstrueux. neokill@h.gif

J'ai encore en mémoire Jon qui choppe les poings de Rashad Evans quand celui-ci envoyait des jabs, tel un enfant, utiliser ses fameux coudes aiguisés à le maltraiter et lui donner la leçon. Jones, je suis une groupie mais il est putain de fantastique ce type. wub.gif

Belfort à pas fait exprès de relâcher parce qu'il ne voulait pas lui péter le bras ?

Spoiler :
Par contre je donne silva gagnant! Il a tout prouvé, et je pense que psychologiquement dans un combat comme ça c'est jon jones qui aurait la pression. Il n'a jamais affronté un mec comme Silva qui a une vraie maîtrise du combat.
Sakavomi
Citation (KSTRR @ 16/10/2012 18:38) *
Belfort à pas fait exprès de relâcher parce qu'il ne voulait pas lui péter le bras ?

Non je ne pense pas, Jon le soulève et il a l'air de perdre prise. Après pour ton spoiler, effectivement c'est possible, c'est pour ça que j'aurais tellement aimé voir ce combat. kratos77.gif
HxC
Vraiment pas mal ce petit event avec des beaux combats pour la main card.
Concernant Jones, ça parlait sérieusement de le faire monter dans la catégorie au dessus il me semble ?
C'était peut être que des rumeurs mais ça plierait un éventuel match contre Silva.

Prochain UFC: St Pierre vs Condit et Diabaté en Main card wub.gif
sukercop
Il est loin le temps où Silva se mangeait une clé de cheville par un combattant japonais moyen.

On monte encore d'un cran par rapport à ce qu'un Fedor faisait. Ses esquives, la façon dont il absorbe les coups, du grand art.
Oyé Sapapaya
Anderson Silva veut affronter GSP. ibr.gif ibr.gif ibr.gif
HxC
ohmy.gif

T'as un lien pour cette news ?! Pour le coup a serait vraiment le plus gros évènement MMA de l'histoire.
Sinon j'ai vu que Machida voulait la retenter contre JJones. Il a pas encore compris ? rolleyes.gif
Sakavomi
kratos77.gif
HxC
Rediff de l'UFC 154 "Georges St Pierre - Condit" qui commence sur RTL9
Oyé Sapapaya
Très bon le GSP vs Conduit implosion du tibia.gif

Spoiler :
Conduit à tenté quelques beau mouvement style le high kick au troisième round, mais gros gros travail au sol de Saint-Pierre.
Sakavomi
Ouais superbe combat. Le ko d'Hendricks juste avant, trop kiffant. wub.gif
Oyé Sapapaya
Hendricks c'est putain de warrior aussi wub.gif
HxC
J'ai trouvé StPierre tout de même en dessous du niveau qu'il avait avant sa blessure.
Ca serait une mauvaise idée de monter de catégorie, il ferait pas le poids face a Silva.
Hendricks, sacrée striker wub.gif
HxC
L'UFC on FOX du week end dernier était vraiment pas mal.

Pettis-Cerrone
Spoiler :

Pettis est sacrément costaud, son coup de savate pour le ko implosion du tibia.gif
Il sera surement le prochain prétedant à la ceinture qu'il avait perdu contre Henderson.
Ses mouvements de Capoeira et ses sauts dans les coins de l'octogon neokill@h.gif

Rampage-Teixera
Spoiler :

Bon bah bye bye Rampage.
Jamais été très fan mais c'est un peu la fin d'une époque. Dire que le mec faisait le malin sur Twitter..

Johnson-Dodson
Spoiler :

Pas compris la tactique de Dodson huh.gif
Le mec a deux occases en or d'exploser son adversaire mais il y va pas.
D'habitude j'aime pas trop regarder les poids mouches mais là le combat était très agréable à suivre.
sukercop
Beau combat entre Brian Stann et Wanderlei Silva. On est loin des tacticiens calculant chacun de ses déplacements et de ses coups.

Un belle guerre comme à l'époque du Pride. Avec le public japonais, on y était presque.

Y a pas à dire, le MMA est mort avec l'UFC.
Varino
Citation (sukercop @ 03/03/2013 21:13) *
Beau combat entre Brian Stann et Wanderlei Silva. On est loin des tacticiens calculant chacun de ses déplacements et de ses coups.

Un belle guerre comme à l'époque du Pride. Avec le public japonais, on y était presque.

Y a pas à dire, le MMA est mort avec l'UFC.

Hunt wub.gif
Spoiler :
sukercop
Avec Roy Nelson, j'arrive pas à m'expliquer comment des types avec une telle condition physique arrivent à combattre à ce niveau.

Les guerres que se tapaient Le Banner et Hunt wub.gif
Oyé Sapapaya
Le GSP vs Nick Diaz risque d'envoyer quand même.
Nick diaz qui balance en pleine conférence de presse que St Pierre prend des stéroïdes wub.gif
Jack Pepsi
Hendricks vs Condit , putain de combat implosion du tibia.gif
Spoiler :
Victoire sur décision unanime pour Hendricks , ce qui me semble sévère pour Condit , c'était très serré
Hendricks qui challenge direct GSP popcorn.gif

GSP vs Diaz
Spoiler :
GSP domine les 5 rounds , tranquille , il a géré , Diaz a continué son trashtalk , a rien fait , bien décevant , Condit avait donné plus de répondant a GSP , tout ce blabla pour ça ........... mad.gif
sukercop
GSP vs Diaz

Spoiler :
GSP dégueulasse comme d'habitude. Une excellente lutte et aucune prise de risque. La prime aux lutteurs cher à l'UFC. Diaz n'avait pas les armes, pas assez puissant, mais bravo à lui pour avoir fait monter la sauce. Bon esprit à la fin comme toujours avec Diaz qui faisait le spectacle avant pour vendre le combat.
Biz Markie
St Pierre / Diaz qui commence sur RTL9
HxC
Le match Condit / Hendricks de ce week end knahos.gif
Vaudou
Je viens juste de regarder le replay du match Jones - Sonnen pour me mettre dans l'ambiance avant klitschko/Mayweather.

Il a gagné facilement mais le moment ou il se rend compte (et nous en même temps) qu'il a le gros orteil cassé. fenston (1).gif
sukercop
Chargé à mort le type. L'orteil en équerre tranquille le combat continue.

Sinon, ras le bol de la prédominance de la lutte à l'UFC.
HxC
Championnat du monde des poids lourds Velasquez vs Silva ce weekend à l'UFC.
Sur le papier ça peut donner un combat assez intéressant, bien envie de voir comment Velasquez va gérer l'autre monstre.
Dos Santos vs Hunt en co-main event 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
math
Citation (HxC @ 24/05/2013 19:33) *
Championnat du monde des poids lourds Velasquez vs Silva ce weekend à l'UFC.
Sur le papier a peut donner un combat assez intéressant, bien envie de voir comment Velasquez va gérer l'autre monstre.

C'est un rematch, Velasquez avait gagner assez rapidement le 1er combat.
Varino
Citation (HxC @ 24/05/2013 19:33) *

ohmy.gif énorme wub.gif
HxC
Citation (math @ 24/05/2013 20:28) *
C'est un rematch, Velasquez avait gagner assez rapidement le 1er combat.

Yep t'as raison il avait bien ramassé d'ailleurs.
Quand je pense à Silva, j'ai toujours l'image de la tronche de Fedor. Je le surestime peut être un peu happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.