Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
math
La ministre des sports voudrait légaliser le MMA. Elle raconte des conneries sur les tribunes mais pour le coup wub.gif
sukercop
La France, toujours un coup d'avance.
MoMoZeRo

Khabib continue de le provoquer...
sukercop
Les deux font que s'insulter...
Putamadre
Ouais c'est minable des deux côtés.

La rumeur dit que derrière le compte de Khabib, c'est son manager Ali Abdelaziz, qui est une grosse merde, ça me paraît crédible.
Zatman Return

BBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMM

il enchaine Jones knahos.gif
Jojo
Citation (Zatman Return @ 05/04/2019 00:30) *

BBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMM

Effectivement il a maintient bon rythme depuis son retour.
Dommage qu'il n'ait aucun adversaire crédible par contre.

Sinon Holm elle en est déjà à son 3ème title shot venu de nulpart laugh.gif c'est pire que Conor ph34r.gif
Putamadre
Citation (Jojo @ 05/04/2019 08:23) *
Dommage qu'il n'ait aucun adversaire crédible par contre.

Johnny Walker kratos77.gif

Jojo
Citation (Putamadre @ 05/04/2019 15:13) *
Johnny Walker kratos77.gif

C'est fort possible qu'il ait son title shot d'ici la fin de l'année au rythme où Jones enchaîne et vue la pénurie de menaces crédibles laugh.gif

J'aimerais bien le voir dans un combat qui dure un peu plus que ses précédents cela dit, même si tout le mérite lui revient pour ces KOs.
sukercop
Il fait chier, qu'il monte en lourd là surtout.
math
Citation (Zatman Return @ 05/04/2019 00:30) *

BBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMM

Avec peut-être NGannou vs Dos Santos, Blachowicz vs Rockhold et Masvidal vs Askren.
Zatman Return
Citation (math @ 06/04/2019 10:07) *
Avec peut-être NGannou vs Dos Santos, Blachowicz vs Rockhold et Masvidal vs Askren.

Belle carte en perspective si tout ça se confirme 41148013dff4d0.gif
Crocop
Askren revient de nul part après son combat contre Lawler d'ailleurs bizarre que l'arbitre n'est pas arrêté le combat vu ce qu'il a pris dans la tronche. neokill@h.gif

Jojo
Citation (Crocop @ 06/04/2019 23:20) *
Askren revient de nul part après son combat contre Lawler d'ailleurs bizarre que l'arbitre n'est pas arrêté le combat vu ce qu'il a pris dans la tronche. neokill@h.gif

Je l’aime bien le Askren moi, il me fait penser au Sonnen de la grande époque avec son trash talk hors combat. Bien plus amusant que les Conor/Khabib/Colby/Ferguson etc...

D’ailleurs avec Masvidal ça peut être fun l’avant combat ph34r.gif
sukercop
Adesanya ne fait pas de bruit, mais c'est le combattant actuel le plus exaltant. Style ultra-spectaculaire, c'est vraiment le digne successeur d'Anderson Silva et il combat déjà semaine prochaine.

Faudrait lui aussi qu'il fasse un petit stage chez Steven Seagal, histoire d'enrichir ses mouvements stylés.
Jojo
Citation (sukercop @ 07/04/2019 10:56) *
Adesanya ne fait pas de bruit, mais c'est le combattant actuel le plus exaltant. Style ultra-spectaculaire, c'est vraiment le digne successeur d'Anderson Silva et il combat déjà semaine prochaine.

Faudrait lui aussi qu'il fasse un petit stage chez Steven Seagal, histoire d'enrichir ses mouvements stylés.

Pas un grand fan d'Adesanya pour le moment mais le combat contre Gastelum peut être bien fun, et plus intéressant que celui contre Silva qui était quand même majoritairement à base de coups spectaculaires dans le vide.
math
Dillashaw suspendu 2 ans par USADA pour de l'EPO.
Zatman Return

41148013dff4d0.gif
Jojo
Pas facile à pronostiquer celui là mais sacrée affiche sur le papier popcorn.gif

Une pièce sur JDS via decision même si j’espere un KO de Ngannou

Jojo
UFC 236

Spoiler :
Gros combats pour le co et main event popcorn.gif

Je ne voyais pas Poirier gagner mais vraiment content de le voir avec une ceinture depuis le temps qu'il est là en proposant toujours des combats vraiment funs. Différence de puissance entre les deux et pour autant le menton et le cardio de Holloway implosion du tibia.gif

Décu pour Gastelum sinon mais victoire logique pour Adesanya, beaucoup trop grande différence de taille et d'allonge on aurait vraiment dit deux catégories différentes. C'est con pour Gastelum d'être coincé entre deux caté de poids, une où il se crève pour faire le poids (et rate souvent) et une autre où il est bien trop petit quand il faut faire face aux tous meilleurs (cf son combat face à Weidman où il apparaissait minuscule).

sukercop
Spoiler :
Adesanya qui montre qu'il a en plus du cœur. Vraiment un super combattant.
Crocop
Darren Till arrêté à Tenerife pour avoir volé un taxi et saccagé un hotel, la coke est bonne.
Zatman Return

UFC 240 Ngannou vs Miocic 2 a la U Arena kratos77.gif

Mon coeur balance entre JDS qui a longtemps été mon HW préféré et Francis, que le meilleur gagne (Go Francis)
Zatman Return
Spoiler :
Entre le gros KO que s'est pris Venom Page, l'énorme slam que s'est prise Rose, la défaite de Silva sur une énième blessure et Volkanovsky qui avance définitivement vers son title shot en passant Aldo, journée mouvementée hier
Jojo
Citation (Zatman Return @ 12/05/2019 18:48) *
Spoiler :
Entre le gros KO que s'est pris Venom Page, l'énorme slam que s'est prise Rose, la défaite de Silva sur une énième blessure et Volkanovsky qui avance définitivement vers son title shot en passant Aldo, journée mouvementée hier

Spoiler :
Rose cry.gif Pas sûr qu'on la revoit dans l'octogone un jour vu les décla d'après combat.
Zatman Return
Citation (Jojo @ 13/05/2019 09:04) *
Spoiler :
Rose cry.gif Pas sûr qu'on la revoit dans l'octogone un jour vu les décla d'après combat.

Spoiler :
Elle a instagramé que la prochaine fois elle ne laissera pas Dana White choisir sa musique d'entrée donc ca insinue qu'elle n'en a pas fini avec la compétition
sukercop
Spoiler :
Silva, ça fait de la peine, c'est fini, il n'a plus le niveau, le corps ne suit plus. Ce kick dans le genou fait peur, on dirait moi qui met un low à mon fils de 5 ans miskine.
Zatman Return
Ferguson:

Spoiler :

math
Spoiler :
C'est un super sport, mais ça peut être sacrément violent (comme les sports de percussions). J'étais pas très bien après le KO que Jessica Eye a pris.
Averell
QUOTE (math @ 09/06/2019 19:25) *
Spoiler :
C'est un super sport, mais ça peut être sacrément violent (comme les sports de percussions). J'étais pas très bien après le KO que Jessica Eye a pris.

Spoiler :
Ce coup de pied de bûcheron ohmy.gif
Jojo
Citation (Averell @ 12/06/2019 03:00) *
Spoiler :
Ce coup de pied de bûcheron ohmy.gif

Spoiler :
Elle est vraiment impressionnante Shevchenko sur ses derniers combats. Une des rares en WMMA que je regarde sans crainte.
Averell
Zabit a disparu ?

Sinon sans faire gaffe j'ai dl les early prelim + prelim. Ça vaut le coup ou le niveau est pas fou ?
Jojo
Aucune idée, j'ai juste regardé 3 ou 4 combats de la main card pour cet event.
Averell
QUOTE (Jojo @ 12/06/2019 09:27) *
Aucune idée, j'ai juste regardé 3 ou 4 combats de la main card pour cet event.

Okay et Zabit il revient quand ? kratos77.gif
Jojo
Citation (Averell @ 12/06/2019 09:39) *
Okay et Zabit il revient quand ? kratos77.gif

Niveau date je sais pas mais ce sera potentiellement face au vainqueur de Aldo / Volkanovski (puis title shot ensuite en cas de victoire). popcorn.gif

Cette caté de poids est quand même pas mal blindée, Holloway est loin d'avoir tout nettoyé encore.
math
Citation (Jojo @ 12/06/2019 10:13) *
Niveau date je sais pas mais ce sera potentiellement face au vainqueur de Aldo / Volkanovski (puis title shot ensuite en cas de victoire). popcorn.gif

Cette caté de poids est quand même pas mal blindée, Holloway est loin d'avoir tout nettoyé encore.

Le combat a déjà eu lieu, Volkanovski a battu Aldo au Brésil.
Averell
Mais depuis le kneebar il a pas rejoué en fait ?
math
Si, contre Stephens en mars.
Averell
Ah cool !

Je viens de checker, UFC 234 je l'ai vu donc négatif. Un FightNight du coup ? Tu saurais lequel ?
math
Les prelims de l'UFC 235.
Averell
QUOTE (math @ 12/06/2019 11:24) *
Les prelims de l'UFC 235.

Ah putain j'ai que le main event sur celui là chiracsad.gif
Jojo
Citation (math @ 12/06/2019 10:26) *
Le combat a déjà eu lieu, Volkanovski a battu Aldo au Brésil.

Bordel mais je l'ai vu ce combat en plus aka44.gif

Je crois mon intérêt pour le MMA (pour l'UFC finalement car je ne suis pas les autres organisations) est en train de diminuer petit à petit.
Averell
Question conne mais un combattant normal genre entre 8 et 15 de sa categorie ca fait combien de combat par an ?
Putamadre
https://www.mma-core.com/videos/Jeremy_Step...Part_1/10285047

Sinon zabit devrait rencontrer Brian Ortega, peut être pour septembre.

Citation (Averell @ 12/06/2019 10:39) *
Question conne mais un combattant normal genre entre 8 et 15 de sa categorie ca fait combien de combat par an ?

2 ou 3 pas plus.
Averell
Je sais pas si vous connaissez ou si vous avez vu les reportages 25 years UFC mais c'est vraiment sympa à suivre. Le format est top, ça varie entre 10 &et 20 minutes par épisode. Chaque épisode traite d'un sujet différent. Pour un noob comme moi c'est vraiment super car on apprend plein de trucs sur la compétition. Pour les connaisseurs je sais pas ce que ça vaut par contre. L'épisode sur Matt Hughes m'a fait lâcher une larme. Bon je viens de checker le mec aurait tapé sa femme depuis et tenté d'étrangler son gosse wacko.gif

Ca a l'air disponible sur YouTube mais si vous voulez j'ai un lien avec tous les épisodes.
Zatman Return

Trop hate, j'espère que Francis va gagner mais bordel j'adore les deux combattants, je serais content pour l'un et deg pour l'autre quoiqu'il arrive

+ J'ai rarement vu une opposition aussi certaine de se terminer par un KO, qu'importe celui qui le fera subir a l'autre
Zatman Return
Spoiler :
Rjay
implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
J'y connais rien, mais comment tu peux te retrouver à tourner le dos à ton adversaire comme ça ? C'est complètement inconscient.
sukercop
Bah t as pas vu qu'il se faisait tabasser?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.