Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Crocop
Spoiler :

Holm ce niveau au sol neokill@h.gif Rousey peut l'amener au sol et la soumettre sans se fatiguer à mettre des coups de poings.
Alucard
Apparemment le guignol irlandais s'est fait défoncer par l'autre schlague, heureusement que c'était pas le champion en face il serait mort laugh.gif
Zatman Return
Citation (6-Heaven @ 06/03/2016 10:24) *
Spoiler :
L humiliation hâte de voir comment Connor va se comporter.

Spoiler :

Ce n'était pas une humiliation, il a remporté le premier round et dominait debout, puis il s'est pris des vilains coups qui l'ont sonné voila tout

Il va se comporter comme d'habitude, sa hype va juste retomber d'un cran et ses adversaires auront d'avantage de verve à son égard suite a ce faux pas

Citation (6-Heaven @ 06/03/2016 10:24) *
Spoiler :
Je suis très loin d être un expert mais pourquoi Connor a essayé de L amener au sol C est pas son point faible à la base ? En plus je trouve qu il s était bien repris après s en etre pris plein la gueule. Il va prendre très cher maintenant à L avoir trop ouvert.

Spoiler :

Conor a tenter de l'amener au sol car il était groggy comme dit tres justement plus haut, il était KO debout, c'était un move désespéré de sa part, n'y voit aucune stratégie particuliere, il a sauter du onzième étage d'un immeuble en feu, la victoire était très fortement compromise, s'il n'avait pas tenter ce takedown, il y a de forte chance que diaz le mette KO dans les secondes qui suivent

Manque de chance cela a précipité sa défaite car aller au sol avec un Diaz, de surcroit quand tu es sonné de la sorte, c'est sauter a pied joint dans du sable mouvant

Conor a voulu mettre KO Diaz, il s'est fatigué tout seul a lancé de puissant punch et en face Diaz ne rompait pas

les diaz sont connu pour avoir des mentons en titane, savent prendre les coups comme personnes avec leur mouvement de tetes et des epaules, on les bat en les dominant en wrestling et aux points

chose qu'on compris les GSP et RDA, qui sont des combattants intelligents/stratégique (souvent ennuyeux, meme si c'est moins le cas avec RDA) quand Conor est un combattant instinctif (attrayant)

Conor avait trop confiance en sa puissance de frappe et ses mouvements et s'est fait cueillir, je ne peux pas lui en vouloir car j'étais aussi confiant que lui

il aurait surement pu mettre KO Nate, avec un travail de sape plus long, mais il s'est fait cueillir avant car trop impétueux face à de nouvelles données face à lui, c'est le jeu ma pauvre lucette

Il a aussi voulu terminer le combat trop rapidement, il est connu pour avoir une cadence de frappe tres elevée mais hier c'était au dessus de tout, il ne faisait que lancer des combinaisons et des crochets gauche, sans cesse; comme pour amuser la galerie et vite terminer l'affrontement, il a manqué de patience, emporté par sa trop haute estime de lui et de son left hook, et peut etre agacé par cette longue tige qui ne tombait pas en face

L'allonge de Diaz a aussi joué comme dit plus haut, Conor se prenait des jab qu'il ne se prenait pas d'habitude, il avait une problématique suplémentaire a savoir casser la distance avec l'adversaire chose qu'il n'a pas forcément l'habitude de faire a 145

Conor est un combattant instinctif, il n'étudie jamais ses adversaires, il se focus essentiellement sur lui, avec lui ca passe ou ca casse, ca a toujours passer jusqu'a présent, hier ca a cassé, il ne changera jamais sa facon de combattre en fonction de qui il a en face de lui, il gagnera ou mourra avec son style

Bon il est vrai qu' il est devenu, l'espace d'un instant, un panic wrestler, mais y'avait des circonstances atténuantes

vous pouvez vous moquez de lui c'est de bonne guerre mais ce mec a fait ce que GSP la légende des welter n'a jamais fait a savoir monter de catégorie (sa véritable caté) et accepter des combats contre des mecs plus grands que lui

il a rendu et rend le fight game terriblement amusant, il n'a jamais eviter aucun combat, aucun adversaire, il a toujours répondu présent, hat down conor, ce n'est qu'une défaite, tu restes une bete, je t'aimerais toujours

la facon avec laquel tu faisais le mariole KO debout, c'était magique, dans ton role jusqu'au bout, je t'aime

Paye ton ufc 200 completement ruiné
math
Spoiler :
Content pour Miesha. Elle a fait le combat qu'elle devait faire et était pas loin de finir le combat au deuxième round. Au cinquième elle sait qu'elle a de grandes chances de perdre aux points et devient plus agressive pour aller finir le combat, mérité.

Sinon Conor il dominait quand même les échanges avant de se prendre cette gauche. Il aurait du faire moins le malin à jouer comme ça avec un boxeur comme Diaz avec sa garde basse genre j'esquive tu peux pas me toucher, il aurait surement gagné.
Il aurait pas du tenter le takedown, il était pas bien mais avait un peu repris ses esprits. En s'éloignant au lieu de retourner dedans pour échanger des coups il aurait certainement fini le round et récupéré.
Dommage, j'espère qu'il va apprendre de ça il qu'il va aller défendre sa ceinture et battre Edgar, le dernier à battre dans sa catégorie.

Sinon j'ai pas compris la décision du combat Anderson vs Lawlor, surtout les juges qui donnent 30-27.
Zatman Return
Spoiler :
C'est vrai qu'il aurait peut etre pu récupérer sans sa tentative de takedown, qui sait, mais sur le direct ca me paraissait compromis vu comment il titubait et le nombre de secondes qu'il restait au chronomètre, de surcroit Nate avait bien vu que l'irlandais était sonné

Il est évident que ce takedown etait une erreur, mais il le dit lui meme en interview, il était en panic mode

Ca me fait penser à la tentative de sub de Mendes face a Conor, comme quoi un move peut te pousser à la defaite, meme si dans le cas du combat d'hier, la gauche qui a ébranler Conor et qui précédait le takedown est au moins aussi déterminant car c'est ce coup qui dicte la suite des évènements

Mes deux chouchou qui perdent, sale soirée, pour me réconforter ils ont perdu contre deux vétérans que j'aime beaucoup, je n'aurais pas supporter de les voir perdre contre des combattants que j'abhorre

D'une certaines manière cela va pousser Conor a se recentrer sur sa caté d'origine, peut etre un retour en LW plus tard s'il parvient a vaincre Edgar et Aldo une nouvelle fois (voir Mendes)

On aurait pu avoir Aldo Conor II et Holm Rousey II a l'UFC 200, on aura surement le premier combat mais meme s'il reste terriblement attrayant, ce combat a, à mon sens, perdu de sa superbe avec la défaite de l'Irlandais, et on aura surement Tate Rousey III, qui est un combat toujours sympa à suivre mais on aurait tous voulu voir la revanche de Rousey face a Holm

edit: J'ai essayer de regarder le combat a nouveau, j'ai pas pu terminer, des larmes ont perlées sur mes joues, c'est ca de trop s'investir dans une relation, si un jour vous voulez me torturer, pensez a venir avec un avi. de ce combat

pire que JDS vs CAIN II/III ou Fedor vs Werdum/Big foot/Hendo

rien ne sera plus jamais comme avant
P.O.M.
Conor à Lariboisière ?

Ca risque d'être dur de rebondir médiatiquement après une telle défaite vu le personnage qu'il s'était façonné. Dommage.
Jojo
Sacré ascenceur émotionnel entre la victoire de Tate happy.gif et la défaite de Conor cry.gif

Impressionné par la (relative) non-efficacité des punchs de Conor sur Diaz, alors oui les frères Diaz ont des mentons en acier mais même, il l'a coupé mais Diaz était frais comme un gardon au début du second round. Il aurait mis KO n'importe qui (sauf Edgar peut être) dans sa caté avec ce 1er round. Comme quoi la différence de poids est loin d'être anodine.

M'enfin, j'espère qu'il va rebondir rapidement, il ne prends pas trop de temps entre ses combats en général et je souhaite un title shot à Diaz maintenant même si je pense que le résultat sera le même que lors de son 1er combat face a RDA.
Crocop
Spoiler :

Par contre Aldo qui l'a ramène sur la défaite de Conor alors qu'il n'a pas voulu le combattre c'est petit. neokill@h.gif
math
Citation (Crocop @ 06/03/2016 20:37) *
Spoiler :

Par contre Aldo qui l'a ramène sur la défaite de Conor alors qu'il n'a pas voulu le combattre c'est petit. neokill@h.gif

Surtout qu'il s'est fait allonger en 10 secondes quand ils se sont tapés, après s'être retirer la première fois qu'ils devaient se rencontrer. L'appeler pussy, sérieux le mec n'a aucune fierté, comment tu peux dire des trucs comme ça vu leur histoire.
sukercop
Respect à Conor.
Faut pas se fier au trash-talking, il fait le show, vend ses combats et donne du spectacle, vous inquiétez pas qu'il n'est pas fini, et encore heureux, le MMA a besoin de combattant pareil.

C'est juste qu'il va se calmer à présent avec ses montées de catés parce que c'est pas le même monde et Diaz est pas le plus puissant ou le plus imposant physiquement à ce poids, mais il a plus d'allonge, il est plus puissant, ça ne pardonne pas.

L'irlandais prend une leçon, je ne le vois même pas gagner le premier round ou alors de peu, Diaz était coupé, c'est trompeur, il rendait les coups, contrôlait au sol. Le deuxième round il ne lui laisse aucune chance, et à cette caté, ça ne pardonne pas, Conor a pris les parpaings et était sonné.

Par contre, faut qu'il travaille son sol là, Diaz est un top JJB, mais quand même, il a de grosses lacunes dans ce secteur, ou alors qu'il bosse ses défenses de take-down si le combat debout lui convient mieux, pas assez complet, mais il est jeune, il peut progresser.

Sinon, grand bravo à Diaz. Bon déjà, il en avait rien à branler des provocations de Conor, pas la bonne tactique pour l'irlandais qui n'a pas compris qu'il avait un vrai dur en face, et puis ce style des frangins...des mecs sous-estimés mais des espèces de guerriers avec les plus gros cardios du circuits.
k.hyuga
Il y a pas que son niveau en wrestling qui laisse à désirer, mais son cardio également : il s'est vite épuisé hier et contre Mendes ce n'était pas fameux non plus.

Je demande à voir dans un combat face à un mec l'amenant au bout des 5 rounds voir le vrai potentiel cardio de McGregor car un problème dans ce domaine est bien plus problématique qu'en terme de technique pur : le cardio c'est comme le menton, ça se travaille un peu mais c'est limité à la réserve qu'on a (le plafond de verre)...
Biz Markie
Le combat repasse en ce moment même sur Kombat Sport. McGregor est tellement génial, ce style si particulier de combattant de rue wub.gif avec plus de cardio il fumait Diaz. McGregor a bien tenu mais trop de confiance (avant de se prendre la mandale qui change le match, il''a plus aucune garde) Diaz en a quand même bien chié, est venu à bout de McGregor par étranglement. McGregor a eu les couilles de monter de catégorie.
Zatman Return
+1 les gars, que de bon post de votre part, des analyses pertinentes

Ce topic prend de l'ampleur, de plus en plus de posteurs, de tout les horizons, néophytes comme vieux briscards (en grande partie grace a Conor qui démocratise le truc a vitesse grand v) ca fait plaisir

Place a Jones Cormier désormais 41148013dff4d0.gif
Jojo
Citation (Zatman Return @ 07/03/2016 05:08) *
Place a Jones Cormier désormais 41148013dff4d0.gif

Pour le coup, autant Diaz avait pour lui son allonge et son sol face à Conor, mais là je ne vois vraiment pas comment Cormier pourrait remporter ce combat. Que ce soit en striking ou en lutte Jones est au dessus, sans parler de l'allonge qu'il utilise mieux que quiconque.

Je supporterai Cormier car il a ma sympathie depuis son éclosion au Strikeforce alors que personne ne le voyait vraiment venir mais je vois bien une victoire de JJ par KO pour son retour.
k.hyuga
Attendons, peut être que Jones sera chopé avec de la Cocaïne d'ici le jour du combat laugh.gif Mais pareil, je vois pas ce que Cormier a à opposer contre lui pour le battre.

Citation (Zatman Return @ 06/03/2016 16:40) *
vous pouvez vous moquez de lui c'est de bonne guerre mais ce mec a fait ce que GSP la légende des welter n'a jamais fait a savoir monter de catégorie (sa véritable caté) et accepter des combats contre des mecs plus grands que lui

Par contre pour revenir sur ça, ce n'est pas comparable à mon sens.

GSP n'est pas attaquable à ce niveau car le cutting qu'il faisait, 95% des combattants le font donc à partir de là personne ne combat dans sa catégorie naturelle.

Et surtout il y a cuting (cutter 2/3kg) et cuting (cuter comme un gros porc). McGregor fait partie de la seconde catégorie, il cut à l’extrême. D'ailleurs il sera obligé de monter en LW pour cette raison (mais comme il est un génie du marketing, il nous vend ça en mode légende "je cherche du défi après avoir nettoyer ma catégorie" plutôt que d'attendre le jour où il va foirer son cut et se retrouver en mode "j'ai pas le choix" smoke2.gif )

Bref pour GSP, à l'époque le deal c'était se taper A.Silva, faudrait pas que ces défaites récentes fassent oublier qu'il est un des meilleurs combattants MMA de tous les temps (on parle pas de RDA et Nate Diaz qui sont des bons combattants certes, mais pas de potentiel candidat au GOAT), et si il gagnait, il aurait du rendre sa ceinture WW et monter de catégorie, bref pour GSP c'était un peu du All In qu'on lui proposait.
Je comprends que c'est plus difficile de faire le saut dans ce cas là surtout que GSP est pas un mec massif qui aurait pu combattre en MW sur la durée: même en WW ce n'est pas un gros gabarit quand on compare à un Hendricks qui fait 90kg le jour de ses combats (contre seulement 80kg pour GSP).

En ce sens l'UFC devrait vraiment faire quelque chose contre le cuting extrême (en pesant les mecs le jour du combat par exemple) qui est un peu abusé : quand tu prends 10kg sur ton adversaire le jour du combat, c'est plus facile d’être dominant.
sukercop
Bien pour ça qu'un Jones ne devrait jamais allez en lourd comme on l'évoque souvent.
Quand tu domines physiquement, au niveau de l'allonge, et que tu es en plus un excellent combattant, tu laisses peu de chance à tes opposants comme Conor le fait avec de plus petits gabarits.

Forcément, en montant de caté, tu te retrouves avec des types aussi fort si ce n'est plus, avec une plus grande allonge, et là, les forces s'équilibrent.
J'ai revu le combat, et autant Conor a pu faire illusion en 1ère parce qu'il a son talent pour lui, autant la réalité revient comme une enclume quand Diaz se met dans le combat, l'irlandais n'avait aucune chance.

Je pense qu'il arriverait la même chose à Jones qui jouit d'un avantage d'allonge et physique intestable dans sa caté, contre des types de 2 mètres tout aussi rapide et puissant, je ne le vois pas s'imposer.

NDS91

conor sur ce fight il a mal gérer la distance il a frappé fort quand il touché mais pas assez même ses kicks ont pas trop gené diaz qui a encaissé au rd 2 avec les enchainements de conor (uppercut et coup de genou) et nate diaz revient dans le fight quand il met la giffle sa spécialité et il enchaine en boxe conor ses jambes arrive à rester debout âpres il fait l'erreur au sol ...

l'erreur de conor c'est d'avoir laisser le fight à 170lbs pour diaz il aurait pu le faire cutter pour l'affaiblir
http://www.journaldemontreal.com/2016/03/0...une-malediction

en tout cas un remacth contre aldo je vois toujours conor gagant (meme si son niiveau de jjb est de ceinture violette) mais il va devoir faire son cutting de malade aprés pour le futur ca va l’épuisé de rester dans cette catégorie

pour jon jones il est complet partout (et il a les games plan de jackson) il peut prendre la ceinture en heavyweight aprés en lourd un mauvais coup et t'est couché par terre , cormier c'est un hw il a changé de catégorie pour pas affronter son ami velasquez et tu regardes ses frères il a une famille de champion
sukercop
1 Cain Velasquez
2 Stipe Miocic
3 Alistair Overeem
4 Ben Rothwell
5 Junior Dos Santos
6 Andrei Arlovski
7 Travis Browne
8 Josh Barnett
9 Mark Hunt
10 Frank Mir
11 Roy Nelson
12 Antonio Silva
13 Matt Mitrione

Voilà le classement poids lourd. Je sais même pas si il y a un combat facile pour Jones parmi tous ces molosses.
Colette <3

Spoiler :

Conor a tenter de l'amener au sol car il était groggy comme dit tres justement plus haut, il était KO debout, c'était un move désespéré de sa part, n'y voit aucune stratégie particuliere, il a sauter du onzième étage d'un immeuble en feu, la victoire était très fortement compromise, s'il n'avait pas tenter ce takedown, il y a de forte chance que diaz le mette KO dans les secondes qui suivent

Manque de chance cela a précipité sa défaite car aller au sol avec un Diaz, de surcroit quand tu es sonné de la sorte, c'est sauter a pied joint dans du sable mouvant

Conor a voulu mettre KO Diaz, il s'est fatigué tout seul a lancé de puissant punch et en face Diaz ne rompait pas

les diaz sont connu pour avoir des mentons en titane, savent prendre les coups comme personnes avec leur mouvement de tetes et des epaules, on les bat en les dominant en wrestling et aux points

chose qu'on compris les GSP et RDA, qui sont des combattants intelligents/stratégique (souvent ennuyeux, meme si c'est moins le cas avec RDA) quand Conor est un combattant instinctif (attrayant)

Conor avait trop confiance en sa puissance de frappe et ses mouvements et s'est fait cueillir, je ne peux pas lui en vouloir car j'étais aussi confiant que lui

il aurait surement pu mettre KO Nate, avec un travail de sape plus long, mais il s'est fait cueillir avant car trop impétueux face à de nouvelles données face à lui, c'est le jeu ma pauvre lucette

Il a aussi voulu terminer le combat trop rapidement, il est connu pour avoir une cadence de frappe tres elevée mais hier c'était au dessus de tout, il ne faisait que lancer des combinaisons et des crochets gauche, sans cesse; comme pour amuser la galerie et vite terminer l'affrontement, il a manqué de patience, emporté par sa trop haute estime de lui et de son left hook, et peut etre agacé par cette longue tige qui ne tombait pas en face

L'allonge de Diaz a aussi joué comme dit plus haut, Conor se prenait des jab qu'il ne se prenait pas d'habitude, il avait une problématique suplémentaire a savoir casser la distance avec l'adversaire chose qu'il n'a pas forcément l'habitude de faire a 145

Conor est un combattant instinctif, il n'étudie jamais ses adversaires, il se focus essentiellement sur lui, avec lui ca passe ou ca casse, ca a toujours passer jusqu'a présent, hier ca a cassé, il ne changera jamais sa facon de combattre en fonction de qui il a en face de lui, il gagnera ou mourra avec son style

Bon il est vrai qu' il est devenu, l'espace d'un instant, un panic wrestler, mais y'avait des circonstances atténuantes

il a rendu et rend le fight game terriblement amusant, il n'a jamais eviter aucun combat, aucun adversaire, il a toujours répondu présent, hat down conor, ce n'est qu'une défaite, tu restes une bete, je t'aimerais toujours

la facon avec laquel tu faisais le mariole KO debout, c'était magique, dans ton role jusqu'au bout, je t'aime

Paye ton ufc 200 completement ruiné

Putain d'analyse wub.gif

Conor j'aime bcp son cote showman et son trashtalking n'est pas pour rien. On l'a bien vu contre aldo qu'il a ruiné mentalement avant le combat au point de lui faire faire nimporte quoi des le debut du combat, il savait qu'il allait attaquer tambour battant.

Mais par contre il a du se surestimer la, les mecs des categories supp encaissent bien mieux les punchs, et il l'avait pas prevu ca.
Le Trépied
Citation (sukercop @ 07/03/2016 14:09) *
1 Cain Velasquez
2 Stipe Miocic
3 Alistair Overeem
4 Ben Rothwell
5 Junior Dos Santos
6 Andrei Arlovski
7 Travis Browne
8 Josh Barnett
9 Mark Hunt
10 Frank Mir
11 Roy Nelson
12 Antonio Silva
13 Matt Mitrione

Voilà le classement poids lourd. Je sais même pas si il y a un combat facile pour Jones parmi tous ces molosses.

Arlovski 6e ? Mais il a quel âge ?
Frank Mir pareil...
Matt Mitrione neokill@h.gif
Putain j'en ai manque des choses depuis 3-4 ans.
Jojo
Citation (Le Trépied @ 07/03/2016 16:44) *
Arlovski 6e ? Mais il a quel âge ?
Frank Mir pareil...
Matt Mitrione neokill@h.gif
Putain j'en ai manque des choses depuis 3-4 ans.

La catégorie des HW est clairement la plus pauvre, l'ufc semble avoir vraiment du mal à amener de nouveaux talents dans cette catégorie là.

Pour Arlovski il est revenu à l'ufc en mode conte de fée avec des victoires sur Schaub, Silva, Brown (ce fight est à voir !) et Mir, le poussant aux portes du titre shot avant de prendre un KO en 50sec contre Miocic
Zatman Return

Ca vaut pas le divin trailer du premier affrontement:

Le Trépied
Jon Jones vahid.gif

Putain où sont les Forrest Griffin, Rashad, Shogun, Liddell, Ortiz kratos77.gif

Citation (Jojo @ 07/03/2016 17:36) *
La catégorie des HW est clairement la plus pauvre

Ouais nan mais les mecs que tu m'as cité c'était limite des boulets pour certains à l'épique où je suivais.
NDS91
le jones vs cormier II j’espère y'aura pas de décision sur ce fight

un portrait et une analyse du fight sur conor

Citation
McGregor est excellent pour collectionner les données en combat. Il n’a malheureusement pas analysé les siennes; son pattern fut lu par son adversaire, et cela lui a couté la défaite. Félicitations à Nate Diaz, il a encaissé, et il a gardé le moral. Il a vu juste, a été opportuniste et gagne un énorme combat. Génial. Je suis un grand fan de McGregor et je n’ai même pas été déçu de cette défaite. Je suis un fan de MMA avant tout, et je ne pouvais qu’applaudir la performance de Nate, je ne pouvais qu’applaudir le spectacle offert par ces deux athlètes élites.

http://360-mma.com/2016/03/07/la-lutte-con...-mcgregor-diaz/
http://360-mma.com/2015/03/06/conor-mcgregor-le-combattant/

Les réactions des fighters pro aprés la victoire de diaz
Varino
Citation (sukercop @ 07/03/2016 14:09) *
1 Cain Velasquez
2 Stipe Miocic
3 Alistair Overeem
4 Ben Rothwell
5 Junior Dos Santos
6 Andrei Arlovski
7 Travis Browne
8 Josh Barnett
9 Mark Hunt
10 Frank Mir
11 Roy Nelson
12 Antonio Silva
13 Matt Mitrione

Hunt kratos77.gif trop bas.
sukercop
Citation (NDS91 @ 08/03/2016 19:14) *

Excellent papier.
Notamment sur le fait que Conor est toujours fairplay, est un grand pro et a un super style, c'est un grand artiste martial.

Il vend juste ses combats, fait le troll pour ça et il a raison, gros respect à lui, on attend tous son prochain.
math
Citation (Varino @ 09/03/2016 07:51) *
Hunt kratos77.gif trop bas.

Il affronte Mir la semaine prochaine.
Zatman Return
Jon Anik “I’m going to say it here for the masses to hear. I will get the area code ‘209’ tattooed on the inside of my forearm, if Nate Diaz beats Conor McGregor,” he said on the Anik and Florian Podcast. “I got Conor in Round 1.”

“I got Conor McGregor, I got him by first round knockout or TKO,” he said. “I’m just not convinced, as much as you know I love these Diaz brothers, that Nate is in championship shape. And I think cardio has always been a big key to his style, to his success.”

“One thing you know about Conor McGregor, is that he is most definitely in championship condition. I think he’s the far more lethal striker.”

=

https://www.instagram.com/p/BCyun-npJYg/?taken-by=ufc
NDS91
conor en after ...

Citation
We go upstairs in a room in the back of the house, and as he opens the door, none else but Conor McFuckingGregor is in the middle of snorting a big fat line of coke off a table.
Later I asked Conor if he was afraid he’d get caught and he replied something like, “I am untouchable in the UFC, no one can touch me. I am the king.” He was completely wasted and looked like death.

http://entimports.com/2016/03/partygoer-de...f-salt-warning/

y'a Tom Duquesnoy qui s'annonce à l'ufc bientot aprés son contrat au bamma il lui reste 2 fight à faire

math
Anderson Silva vs Uriah Hall qui vient s'ajouter à la carte de l'UFC 198 en plus de Werdum vs Miocic et Souza vs Belfort.
Zatman Return
Y'a des rumeurs de Conor vs Diaz II la revanche pour l'UFC 200 41148013dff4d0.gif
math
Faut qu'il tape Edgar là.
k.hyuga
Une revanche pour quoi à part le fric à se faire avec le nombre de PPV ? Leur dernier affrontement s'est fini par une décision controversé ou je me suis gouré de PPV ?

Et puis si Nate Diaz perd, il y aura la belle ou l'UFC arrêtera la saga quand elle aura le vainqueur qu'elle veut ?

J'aime bien Connor Mc Gregor comme combattant, il est plaisant à voir, mais là tout ce qu'il y a autour commence à me gaver. On croirait voir Vince McMahon essayé de nous enfoncer le catcheur qu'il aime bien profond dans la gorge.

La catégorie Feather va être bloqué pendant un an non pas pour une blessure, non pas parce qu'il y a plus d'adversaires se dégageant pour le champion qui aurait nettoyé la catégorie, mais juste parce que l'UFC pense qu'au fric et qu'elle est bien trop contente que McGregor se pavane partout à défier n'importe qui, comme un mec bourré dans un bar, plutôt que de défendre sa ceinture et nettoyer vraiment sa catégorie avant d'aller voir ailleurs.
Mais bon je comprends Dana, Frankie Edgar serait chiant stylistiquement pour Mc "Hype" Gregor donc pourquoi risquer de lui faire perdre le titre alors qu'il y a tellement de combat pouvant rapporter du fric. Je conseillerais à Dana White de faire un GSP vs McGregor après, puis McGregor vs A.Silva ensuite....

D'un point de vue sportif, c'est écoeurant de voir ça. Dana est entrain d'emmener l'UFC dans la même direction que la WWE : de l'entertainement et du "freak show". Dire que Dana moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Quand je pense à ce que pas mal de fans de MMA (du monde entier) disait du temps de Brock Lesnar comme quoi l'UFC devenait la WWE avec lui, que le MMA c'était pas du freak show comme le catch, etc.. J'ose espérer pour la cohérence qu'il ne trouve pas cette façon de faire génial rolleyes.gif ....

Et dire que Dana White moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais...
math
J'espère que ce sont seulement des rumeurs.

Conor lui-même avait dit que son prochain combat devrait/sevrait une défense de titre contre Edgar ou Aldo donc ça m'étonne.

Conor de son côté a annulé son apparition dans le film de Vin Diesel pour se concentrer à 100 % sur le MMA.
sukercop
Citation (k.hyuga @ 19/03/2016 09:25) *
Une revanche pour quoi à part le fric à se faire avec le nombre de PPV ? Leur dernier affrontement s'est fini par une décision controversé ou je me suis gouré de PPV ?

Et puis si Nate Diaz perd, il y aura la belle ou l'UFC arrêtera la saga quand elle aura le vainqueur qu'elle veut ?

J'aime bien Connor Mc Gregor comme combattant, il est plaisant à voir, mais là tout ce qu'il y a autour commence à me gaver. On croirait voir Vince McMahon essayé de nous enfoncer le catcheur qu'il aime bien profond dans la gorge.

La catégorie Feather va être bloqué pendant un an non pas pour une blessure, non pas parce qu'il y a plus d'adversaires se dégageant pour le champion qui aurait nettoyé la catégorie, mais juste parce que l'UFC pense qu'au fric et qu'elle est bien trop contente que McGregor se pavane partout à défier n'importe qui, comme un mec bourré dans un bar, plutôt que de défendre sa ceinture et nettoyer vraiment sa catégorie avant d'aller voir ailleurs.
Mais bon je comprends Dana, Frankie Edgar serait chiant stylistiquement pour Mc "Hype" Gregor donc pourquoi risquer de lui faire perdre le titre alors qu'il y a tellement de combat pouvant rapporter du fric. Je conseillerais à Dana White de faire un GSP vs McGregor après, puis McGregor vs A.Silva ensuite....

D'un point de vue sportif, c'est écoeurant de voir ça. Dana est entrain d'emmener l'UFC dans la même direction que la WWE : de l'entertainement et du "freak show". Dire que Dana moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Quand je pense à ce que pas mal de fans de MMA (du monde entier) disait du temps de Brock Lesnar comme quoi l'UFC devenait la WWE avec lui, que le MMA c'était pas du freak show comme le catch, etc.. J'ose espérer pour la cohérence qu'il ne trouve pas cette façon de faire génial rolleyes.gif ....

Et dire que Dana White moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Pas du tout d'accord là.
Déjà, le combat Conor/Diaz n'était pas du tout un combat juste pour le business.
Il y avait un vrai défi sportif pour l'irlandais et tout le monde attendait impatiemment l'affrontement qui n'a pas déçu. Ce fut court mais bon.

Non franchement, que Dana White mette bien un combattant ultra showman, ça ne me gêne pas à partir du moment où le gars est un champion ou un grand artiste martial, ce qu'est Conor.
Quand je me rappelle les combats honteux à base de freaks au Pride, que je vénère pourtant, il y a un monde d'écart entre les deux organisations en terme de professionnalisme.

Et franchement, la revanche, je signe tout de suite. Sportivement, j'ai envie de voir si Conor réussira à se surpasser, et bon, gros spectacle en perspective également.

Le gros reproche de l'UFC, c'est le nombre d'events. Si tu en avait trois fois moins, tu pourrais concentrer quelques cartes anthologiques, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et ce qui rendait dantesque certaines soirées du Pride au Japon.
k.hyuga
Oui enfin ne pas défendre sa ceinture, c'est un peu honteux dans le principe : pourquoi la garder dans ce cas ? Si tu veux plus faire que des "superfight" (façon de parler car les 2 devraient combattre dans la même catégorie) libre à toi, mais dans ce cas tu ne te permets pas de bloquer une catégorie pour ça. Je comprendrais si la catégorie avait été vidé, mais là ce n'est pas le cas. Dana White se permet de pisser sur des mecs comme Aldo et Edgar (alors ok Aldo a été pas mal blessé et est brésilien donc moins bankable, mais Edgar c'est quoi le reproche ?)

Les arts martiaux, ça va avec le respect. Or depuis quelques temps Dana, le respect il semble l'avoir manger... (il s'est même permis d'envoyer une critique à GSP dernièrement, un mec qui lui rapportait des millions)

Perso je me demande si Connor ne compte pas juste faire 4/5 gros combats comme ça et se barrer les poches pleines, tranquille pour sa santé.
Là je ne comprends vraiment pas : soit il ne veut pas défendre sa ceinture, soit il n'arrive plus à faire le cuting necessaire en ce moment et c'est dissimulé par ces histoires de superfight.

Du coup la carte UFC 200 fait franchement pas rêver, c'est une carte d'un "bon" UFC mais pas plus : pas une seule défense de titre encore, pas de réelle grosse revanche ou superfight (Diaz vs Mc Gregor est trop rapide après la défaite récente du dernier et surtout n'a aucun enjeu).
Quand on compare avec la carte de l'UFC 100, ça fait mal pourtant depuis l'UFC a grossi grandement son roster donc aurait du être capable d'organiser une grosse carte pour ce PPV.

UFN 85 :

Spoiler :
Victoire en un punch de Hunt et en plus le mec sait que c'est fini, il ne sent pas le besoin de continuer à frapper implosion du tibia.gif Par contre Mir et son ventre à la bière, totalement hors condition physique pour ce match.
Zatman Return

War Rockhold, remet ca
Le Trépied
Il vaut quoi Rockhold ?
Jojo
Citation (Le Trépied @ 25/03/2016 17:08) *
Il vaut quoi Rockhold ?

Il est très très fort ^^ Supérieur à Weidman en striking, gros JJB, excellente lutte...
Pour moi l'issue du second combat sera la même que pour le premier (bien que je ne le souhaite pas)
Zatman Return
http://www.ufc.com/event/ufc198?id=

Très grosse carte les amis qu'en pensez vous
Jojo
Citation (Zatman Return @ 29/03/2016 19:02) *
http://www.ufc.com/event/ufc198?id=

Très grosse carte les amis qu'en pensez vous

De chouettes combats en vue en effet happy.gif

Avec deux beaux exemples de Striker vs Grappler entre Brown/Maia et Belfort/Jacaré (je vois les grapplers vainqueurs pour les 2), voire Miocic/Werdum mais vu le niveau de striking du brésilien lors de ces derniers combats on ne peut pas dire qu'il cherche que le sol.

Le Anderson/Hall peut être fun mais ça va être tout ou rien, génial ou alors un gros gros pétard mouillé comme comme la moitié des combats de Hall sleep.gif
sukercop
Carte de brute épaisse.
Petits prono:

- Werdum vs Miocic : Le faux-croate va prendre sa petite soumission, un triangle à l'ancienne pour rappeler à tous que le brésilien a l'un des plus beaux palmarès du circuit et que sous ses airs de mecs gentil, et mignon, l'air de pas y toucher est un monstre du JJB, un troll un peu mou cachant un mental et une intelligence supérieure.

- Souza vs Belfort : victoire par KO pour Souza contre le vétéran qui cassait des gueules de camionneurs et de videurs dans les premiers UFC pourrave que j'achetais en VHS dans des obscures boutiques de panam, à l'époque ou Internet et les FDP de periscope n'existaient pas.

- Silva vs Hall : le brésilien va s'amuser et me régaler comme d'habitude. Merci d'avoir un peu de respect pour lui cette fois-ci, vos commentaires sur son dernier combat m'ont fait pleurer. Il va aller chercher la ceinture de champion et pourra alors se retirer en retraite de méditation dans une grotte tibétaine avec Mickaël Dudikoff et Steven Seagal.
NDS91
jon jones controlé pour excés de vitesse ... normalement il sera là pour fight vs cormier le 23/04

Zatman Return

Jojo
Citation (Zatman Return @ 29/03/2016 23:33) *

Le dernier laugh.gif
Zatman Return
Silva qui veut affronter McGregor edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Et pourquoi pas Dimitrious Jonhson pendant qu'on y est ? Il a honte de rien, ah ca pour défier des mecs plus petits que lui il est plein d'entrain, s'il veut réellement faire des superfights, qu'il regarde de l'autre coté au niveau des mi lourd par exemple, mais la bizarrement il est bien moins loquace et prompt à trouver des adversaires qu'il aimerait affronter

Il veut aussi une revanche contre Nick et Bisping
math
C'est officiel McGregor vs Diaz et y'aura Aldo vs Edgar pour le titre intérimaire à l'UFC 200. Quelles que soit son résultat face à Diaz, Dana White le prochain combat de Mcgregor sera le vainqueur de Aldo vs Edgar.

Les combats déjà officiels:

Welterweight Nate Diaz vs. Conor McGregor
Featherweight José Aldo vs. Frankie Edgar
Heavyweight Cain Velasquez vs. Travis Browne
Welterweight Johny Hendricks vs. Kelvin Gastelum
Middleweight Gegard Mousasi vs. Derek Brunson
Lightweight Diego Sanchez vs. Joe Lauzon
Lightweight Takanori Gomi vs. Jim Miller
EIKICHI
Une honte
Crocop
C'est l'UFC de Conor McGregor enfait, c'est le boss final edhelas.gif
Jose Caster
Ridicule, aucune logique sportive là-dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.