Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Putamadre
Règles à définir.

Seul truc qu'on sait pour le moment c'est que ça sera avec des gants de MMA.
Zatman Return
Askren vs Lawler en préparation pour l'UFC 233, pas l'affiche que j'attendais mais ca reste une belle entrée en matière pour le transfuge de ONE, pas un accueil facile que de se farcir Lawler d'entrée, je vois cependant Askren l'emporter si cette rencontre a bel et bien lieu
Jojo
Citation (Zatman Return @ 06/11/2018 18:42) *
Askren vs Lawler en préparation pour l'UFC 233, pas l'affiche que j'attendais mais ca reste une belle entrée en matière pour le transfuge de ONE, pas un accueil facile que de se farcir Lawler d'entrée, je vois cependant Askren l'emporter si cette rencontre a bel et bien lieu

Combat très intéressant si il se concrétise. La défense de takedown de Lawler a toujours été excellente, bon test pour le nouvel arrivant.
sukercop
Citation (Jojo @ 07/11/2018 13:22) *
Combat très intéressant si il se concrétise. La défense de takedown de Lawler a toujours été excellente, bon test pour le nouvel arrivant.

Tu as déjà vu Askren combattre?
Zatman Return
Il se murmure qu'un alléchant Till vs Adesanya est à l'étude wub.gif

Il se dit aussi qu'Anthony Jonhson souhaiterait affronter Jones en HW, d'ailleurs il a un gabarit de ouf maintenant, on dirait un Lesnar noir
sukercop
Citation (Zatman Return @ 07/11/2018 14:45) *
Il se murmure qu'un alléchant Till vs Adesanya est à l'étude wub.gif

Il est magnifique lui, quel pied de le voir combattre, un vrai artiste.
Jojo
Citation (sukercop @ 07/11/2018 14:14) *
Tu as déjà vu Askren combattre?

laugh.gif oui oui j'ai eu cette chance.

Ça m'intéresse surtout sur le fait de voir ses skills véritablement testées et Lawler même si il n'est plus au niveau qu'il a pu avoir quand il était champion reste un bon test.
Crocop

Le combat en bois putain
Crocop
Mayweather ne va plus se battre finalement.
Jojo
UFC Fight Night 139

Spoiler :
Ce main event ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Cowboy wub.gif
Zatman Return
Spoiler :

Quant à Cerrone, c'était déjà un hall of famer virtuel, il vient juste de finalisé cette formalité
Putamadre
Spoiler :
NGannou 6xapv1f.gif
Le Trépied
J’ai rien suivi, Ngannou depuis sa défaite contre Miocic, il y a moyen qu’il lui refile un combat pour le titre rapidement ?
Putamadre
Citation (Le Trépied @ 24/11/2018 13:34) *
J’ai rien suivi, Ngannou depuis sa défaite contre Miocic, il y a moyen qu’il lui refile un combat pour le titre rapidement ?

La catégorie heavyweight est sinistrée, donc très certainement oui.
Jack Pepsi
Spoiler :
Ngannou quand ça touche, c'est mort, ce punch de malade mellow.gif

Cool de revoir "The Predator", sinon pour la suite, il l'a annoncé lui-même en itw, JDS, Volkov ou Miocic.
Ça ne se fera pas pour Miocic qui attend un rematch vs DC, donc JDS ou Volkov, et si il remporte ce combat, il pourra de nouveau postuler pour la ceinture.
Et puis ne pas oublier que Lesnar aura un spot offert par l'UFC, normalement contre DC
Putamadre
Citation (Jack Pepsi @ 24/11/2018 14:31) *
Spoiler :
Ngannou quand ça touche, c'est mort, ce punch de malade mellow.gif

Cool de revoir "The Predator", sinon pour la suite, il l'a annoncé lui-même en itw, JDS, Volkov ou Miocic.
Ça ne se fera pas pour Miocic qui attend un rematch vs DC, donc JDS ou Volkov, et si il remporte ce combat, il pourra de nouveau postuler pour la ceinture.
Et puis ne pas oublier que Lesnar aura un spot offert par l'UFC, normalement contre DC

Pour Lesnar, vu comment il est chargé depuis des années ça risque d'être compliqué avec l'usada.
sukercop
Citation
Anderson Silva vs. Israel Adesanya officiel pour l’UFC 234

Oh le combat kratos77.gif
Putamadre

Mystic Khabib kratos77.gif
sukercop
C'est bon validé. Il fait partie de la famille.
Putamadre
Citation (sukercop @ 28/11/2018 22:52) *
C'est bon validé. Il fait partie de la famille.

kratos77.gif

C'est beau le foot, on peut même se retrouver sur quelque chose toi et moi.
sukercop
biggrin.gif

J'avoue avoir vu pas mal de vidéos de lui depuis sa victoire sur Conor, et il me fait bien kiffer en fait ph34r.gif
Osiris
khabib le porte bonheur c'est beau wub.gif
Crocop

Quand on va voir Khabib porter la veste PSG en entrant dans la cage. kratos77.gif
Jojo
C'est beau. kratos77.gif

Obligé de le soutenir dans son prochain combat du coup, je n'aurai pas pensé que ça arrive un jour.
Crocop

kratos77.gif
Putamadre

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Crocop
Khabib en sentinelle à paris svp kratos77.gif
Jojo
Holloway vs Ortega ce week end popcorn.gif

Allez déconnez pas les gars, pas de blessure à la con d'ici là. Surtout que le reste de la carte est pas foufou.
math
Le co-main est pas mal. La polonaise parle trop par contre.
Jojo
Citation (math @ 06/12/2018 14:26) *
Le co-main est pas mal. La polonaise parle trop par contre.

C'est une sacrée combattante par rapport à 90% du roster WMMA mais ses combats m'ennuient souvent, sauf quand elle se prend des roustes (Rose wub.gif ) Je regarderai celui de samedi cela dit.

Putamadre
C'était un très bon event d'ailleurs, rose et tj qui prennent les ceintures des deux grandes gueules (Johana et Cody) j'avais apprécié.
Jojo
Citation (Putamadre @ 06/12/2018 15:30) *
C'était un très bon event d'ailleurs, rose et tj qui prennent les ceintures des deux grandes gueules (Johana et Cody) j'avais apprécié.

Oh que oui, même GSP qui vient claquer sa soumission sur Bisping (que j'aimais bien quand même) avant de s'en aller comme un prince en lâchant la ceinture.
Jojo
Très sympa cet UFC 231

Spoiler :
Holloway qui conserve fort logiquement son titre malgré un joli 3ème round d'Ortega. Il est tellement facile en striking Holloway c'est ouf, alors il met pas des gros KO en one shot mais la précision et le volume qu'il a à chaque fois mellow.gif

J'aimerais vraiment une revanche entre Conor et lui, que ce soit dans cette caté ou celle d'au dessus. D'ailleurs si il se décide à monter il y aurait de sacrés combats avec Khabib et Ferguson.

Sinon co-main event sympa également, et content de voir Nelson revenir avec une victoire (les litrons de sangs versés dans ce combat d'ailleurs fenston (1).gif )

Jack Pepsi

Putain mellow.gif
Je suis mitigé, d'un coté grosse hype, mais j'ai peur pour Francis, il va affronter le meilleur Heavyweight de tout les temps et le plus complet, si il va au sol, c'est mort.
Par contre si Ngannou bat une légende de ce sport, la porte est ouverte vers un title shot .
Putamadre
Gros point d'interrogation sur le niveau actuel de Caïn.
Quand tu vois des vidéos de l'American kickboxing academy, t'as l'impression qu'il a 50 ans ...
Amdax
Affronter un monstre comme Cain niveau cardio après ce qu’on a vu face à Miocic où il était carbo après 1 round ...
Faudra espérer qu’il le couche rapidement sinon ça va être un carnage du genre Velasquez / JDS 3
Ravié
Je ai bien peur que Francis fasse le même combat que Cheick Kongo contre Caïn. Deux patates de forain qui ébranle mexicain mais derrière un takedown facile de Caïn et de longues minutes au sol à subir.
Crocop
Citation (Putamadre @ 15/12/2018 00:39) *
Gros point d'interrogation sur le niveau actuel de Caïn.
Quand tu vois des vidéos de l'American kickboxing academy, t'as l'impression qu'il a 50 ans ...

La même impression avec ses cheveux blancs. ph34r.gif

Ngannou, zéro cardio doit tout lâcher dans le 1er round pour lui arracher la tête quitte à perdre le combat derrière en ayant plus de jus, en tout cas s'il montre une agressivité avec un style spectaculaire il sera rappeler pour d'autres combats assurément, par contre s'il combat comme contre Derrick Lewis on ne le reverra plus.
Putamadre
NGannou Vs Velasquez confirmé pour le 17 février.
Jack Pepsi
Citation (Jack Pepsi @ 10/10/2018 20:07) *

Le cassoce est de retour, que va t-il faire cette fois, cocaïne, délit de fuite etc......

cosmoschtroumpf.gif popcorn.gif
Ashura
White est définitivement l'un des plus grands fils de putes du milieu sportif, j'espère que les fans sauront lui faire payer ce genre de foutage de gueule.
Putamadre
Vous aviez pris une chambre d'hotel et des billets d'avion pour assister à cet event ? Dommage et joyeux Noël hiso.gif

Certains combattants ont appris sur Twitter que l'event changeait de lieu ayoralone.gif

Averell
Show must go on, normal
Zatman Return
Spoiler :

Splendide wub.gif
Zatman Return
mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Amdax
Spoiler :
Chai Cyborg, le bullying ça marche pas quand ton adversaire à le ko power.
Nunes première femme à battre un homme dans l’octogone !!! implosion du tibia.gif

Bah finalement quand Jones disait ne pas du tout avoir préparé le 1er combat contre Gustafsson c’etai vrai, il l’a complètement éteint .
Putamadre
Citation (Amdax @ 30/12/2018 06:56) *
Spoiler :
Chai Cyborg, le bullying ça marche pas quand ton adversaire à le ko power.
Nunes première femme à battre un homme dans l’octogone !!! implosion du tibia.gif

Bah finalement quand Jones disait ne pas du tout avoir préparé le 1er combat contre Gustafsson c’etai vrai, il l’a complètement éteint .

Spoiler :
Possible aussi que Gustafsson ait régressé, ça fait des années qu'il fout rien.
Sinon ce tocard de Jones qui call out DC, alors qu'il était dopé les deux fois où il l'a combattu. Voilà pourquoi je déteste ce mec, il devrait faire profil bas après avoir été pris la main dans le sac, mais c'est plus fort que lui. On dirait un supporter de l'OM.
Ravié
C'est autorisé maintenant les coups derrière la nuque ?
Jojo
Spoiler :
Content pour Nunes bien que ce combat ne me faisait ni chaud ni froid mais à choisir... popcorn.gif Cyborg qui reçoit le même traitement qu'une vulgaire Ronda Rousey c'est rude ph34r.gif

Sinon Jones, bah voilà quoi. Je ne l'aime pas mais il est bien trop au dessus dans cette catégorie de poids, stéroïdes ou pas. A part Anthony Jonhson sur une patate de forain quand il était pas retraité je vois pas comment il pourrait perdre un combat.

Bien aimé Volkanovski que je ne connaissait pas, à mettre contre un Edgar pour valider mais si il passe cet obstacle c'est un potentiel challenger sympa pour Holloway si il ne monte pas en lightweight.

Crocop
Spoiler :
Cyborg a fait n'imp, aucune lucidité, elle a foncé dans le tas. neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.