Seul truc qu'on sait pour le moment c'est que ça sera avec des gants de MMA.
Zatman Return
06/11/2018 18:42
Askren vs Lawler en préparation pour l'UFC 233, pas l'affiche que j'attendais mais ca reste une belle entrée en matière pour le transfuge de ONE, pas un accueil facile que de se farcir Lawler d'entrée, je vois cependant Askren l'emporter si cette rencontre a bel et bien lieu
Jojo
07/11/2018 13:22
Citation (Zatman Return @ 06/11/2018 18:42)
Askren vs Lawler en préparation pour l'UFC 233, pas l'affiche que j'attendais mais ca reste une belle entrée en matière pour le transfuge de ONE, pas un accueil facile que de se farcir Lawler d'entrée, je vois cependant Askren l'emporter si cette rencontre a bel et bien lieu
Combat très intéressant si il se concrétise. La défense de takedown de Lawler a toujours été excellente, bon test pour le nouvel arrivant.
sukercop
07/11/2018 14:14
Citation (Jojo @ 07/11/2018 13:22)
Combat très intéressant si il se concrétise. La défense de takedown de Lawler a toujours été excellente, bon test pour le nouvel arrivant.
Tu as déjà vu Askren combattre?
Zatman Return
07/11/2018 14:45
Il se murmure qu'un alléchant Till vs Adesanya est à l'étude
Il se dit aussi qu'Anthony Jonhson souhaiterait affronter Jones en HW, d'ailleurs il a un gabarit de ouf maintenant, on dirait un Lesnar noir
sukercop
07/11/2018 14:52
Citation (Zatman Return @ 07/11/2018 14:45)
Il se murmure qu'un alléchant Till vs Adesanya est à l'étude
Il est magnifique lui, quel pied de le voir combattre, un vrai artiste.
Jojo
07/11/2018 16:54
Citation (sukercop @ 07/11/2018 14:14)
Tu as déjà vu Askren combattre?
oui oui j'ai eu cette chance.
Ça m'intéresse surtout sur le fait de voir ses skills véritablement testées et Lawler même si il n'est plus au niveau qu'il a pu avoir quand il était champion reste un bon test.
Crocop
07/11/2018 17:41
Le combat en bois putain
Crocop
07/11/2018 22:01
Mayweather ne va plus se battre finalement.
Jojo
11/11/2018 17:00
UFC Fight Night 139
Spoiler :
Ce main event Cowboy
Zatman Return
11/11/2018 17:43
Spoiler :
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">THE SURPRISE K.O. AT THE BUZZER 😱😱😱 <a href="https://t.co/YQWeRckTwP">pic.twitter.com/YQWeRckTwP</a></p>— SportsCenter (@SportsCenter) <a href="https://twitter.com/SportsCenter/status/1061513950389514241?ref_src=twsrc%5Etfw">11 novembre 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Cool de revoir "The Predator", sinon pour la suite, il l'a annoncé lui-même en itw, JDS, Volkov ou Miocic. Ça ne se fera pas pour Miocic qui attend un rematch vs DC, donc JDS ou Volkov, et si il remporte ce combat, il pourra de nouveau postuler pour la ceinture. Et puis ne pas oublier que Lesnar aura un spot offert par l'UFC, normalement contre DC
Putamadre
24/11/2018 15:38
Citation (Jack Pepsi @ 24/11/2018 14:31)
Spoiler :
Ngannou quand ça touche, c'est mort, ce punch de malade
Cool de revoir "The Predator", sinon pour la suite, il l'a annoncé lui-même en itw, JDS, Volkov ou Miocic. Ça ne se fera pas pour Miocic qui attend un rematch vs DC, donc JDS ou Volkov, et si il remporte ce combat, il pourra de nouveau postuler pour la ceinture. Et puis ne pas oublier que Lesnar aura un spot offert par l'UFC, normalement contre DC
Pour Lesnar, vu comment il est chargé depuis des années ça risque d'être compliqué avec l'usada.
sukercop
25/11/2018 13:40
Citation
Anderson Silva vs. Israel Adesanya officiel pour l’UFC 234
Allez déconnez pas les gars, pas de blessure à la con d'ici là. Surtout que le reste de la carte est pas foufou.
math
06/12/2018 14:26
Le co-main est pas mal. La polonaise parle trop par contre.
Jojo
06/12/2018 15:28
Citation (math @ 06/12/2018 14:26)
Le co-main est pas mal. La polonaise parle trop par contre.
C'est une sacrée combattante par rapport à 90% du roster WMMA mais ses combats m'ennuient souvent, sauf quand elle se prend des roustes (Rose ) Je regarderai celui de samedi cela dit.
Putamadre
06/12/2018 15:30
C'était un très bon event d'ailleurs, rose et tj qui prennent les ceintures des deux grandes gueules (Johana et Cody) j'avais apprécié.
Jojo
06/12/2018 16:53
Citation (Putamadre @ 06/12/2018 15:30)
C'était un très bon event d'ailleurs, rose et tj qui prennent les ceintures des deux grandes gueules (Johana et Cody) j'avais apprécié.
Oh que oui, même GSP qui vient claquer sa soumission sur Bisping (que j'aimais bien quand même) avant de s'en aller comme un prince en lâchant la ceinture.
Jojo
09/12/2018 15:07
Très sympa cet UFC 231
Spoiler :
Holloway qui conserve fort logiquement son titre malgré un joli 3ème round d'Ortega. Il est tellement facile en striking Holloway c'est ouf, alors il met pas des gros KO en one shot mais la précision et le volume qu'il a à chaque fois
J'aimerais vraiment une revanche entre Conor et lui, que ce soit dans cette caté ou celle d'au dessus. D'ailleurs si il se décide à monter il y aurait de sacrés combats avec Khabib et Ferguson.
Sinon co-main event sympa également, et content de voir Nelson revenir avec une victoire (les litrons de sangs versés dans ce combat d'ailleurs )
Putain Je suis mitigé, d'un coté grosse hype, mais j'ai peur pour Francis, il va affronter le meilleur Heavyweight de tout les temps et le plus complet, si il va au sol, c'est mort. Par contre si Ngannou bat une légende de ce sport, la porte est ouverte vers un title shot .
Putamadre
15/12/2018 00:39
Gros point d'interrogation sur le niveau actuel de Caïn. Quand tu vois des vidéos de l'American kickboxing academy, t'as l'impression qu'il a 50 ans ...
Amdax
15/12/2018 01:46
Affronter un monstre comme Cain niveau cardio après ce qu’on a vu face à Miocic où il était carbo après 1 round ... Faudra espérer qu’il le couche rapidement sinon ça va être un carnage du genre Velasquez / JDS 3
Ravié
15/12/2018 02:13
Je ai bien peur que Francis fasse le même combat que Cheick Kongo contre Caïn. Deux patates de forain qui ébranle mexicain mais derrière un takedown facile de Caïn et de longues minutes au sol à subir.
Crocop
15/12/2018 05:47
Citation (Putamadre @ 15/12/2018 00:39)
Gros point d'interrogation sur le niveau actuel de Caïn. Quand tu vois des vidéos de l'American kickboxing academy, t'as l'impression qu'il a 50 ans ...
La même impression avec ses cheveux blancs.
Ngannou, zéro cardio doit tout lâcher dans le 1er round pour lui arracher la tête quitte à perdre le combat derrière en ayant plus de jus, en tout cas s'il montre une agressivité avec un style spectaculaire il sera rappeler pour d'autres combats assurément, par contre s'il combat comme contre Derrick Lewis on ne le reverra plus.
White est définitivement l'un des plus grands fils de putes du milieu sportif, j'espère que les fans sauront lui faire payer ce genre de foutage de gueule.
Putamadre
24/12/2018 12:11
Vous aviez pris une chambre d'hotel et des billets d'avion pour assister à cet event ? Dommage et joyeux Noël
Certains combattants ont appris sur Twitter que l'event changeait de lieu
Averell
24/12/2018 18:02
Show must go on, normal
Zatman Return
30/12/2018 02:19
Spoiler :
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Don't blink... and don't go to the ground with <a href="https://twitter.com/ryanhall5050?ref_src=twsrc%5Etfw">@RyanHall5050</a>! 😳 <a href="https://twitter.com/hashtag/UFC232?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw">#UFC232</a> <a href="https://t.co/IYjDL0TlE7">pic.twitter.com/IYjDL0TlE7</a></p>— UFC Europe (@UFCEurope) <a href="https://twitter.com/UFCEurope/status/1079183494536867841?ref_src=twsrc%5Etfw">30 décembre 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Chai Cyborg, le bullying ça marche pas quand ton adversaire à le ko power. Nunes première femme à battre un homme dans l’octogone !!!
Bah finalement quand Jones disait ne pas du tout avoir préparé le 1er combat contre Gustafsson c’etai vrai, il l’a complètement éteint .
Putamadre
30/12/2018 09:30
Citation (Amdax @ 30/12/2018 06:56)
Spoiler :
Chai Cyborg, le bullying ça marche pas quand ton adversaire à le ko power. Nunes première femme à battre un homme dans l’octogone !!!
Bah finalement quand Jones disait ne pas du tout avoir préparé le 1er combat contre Gustafsson c’etai vrai, il l’a complètement éteint .
Spoiler :
Possible aussi que Gustafsson ait régressé, ça fait des années qu'il fout rien. Sinon ce tocard de Jones qui call out DC, alors qu'il était dopé les deux fois où il l'a combattu. Voilà pourquoi je déteste ce mec, il devrait faire profil bas après avoir été pris la main dans le sac, mais c'est plus fort que lui. On dirait un supporter de l'OM.
Ravié
30/12/2018 10:56
C'est autorisé maintenant les coups derrière la nuque ?
Jojo
30/12/2018 12:51
Spoiler :
Content pour Nunes bien que ce combat ne me faisait ni chaud ni froid mais à choisir... Cyborg qui reçoit le même traitement qu'une vulgaire Ronda Rousey c'est rude
Sinon Jones, bah voilà quoi. Je ne l'aime pas mais il est bien trop au dessus dans cette catégorie de poids, stéroïdes ou pas. A part Anthony Jonhson sur une patate de forain quand il était pas retraité je vois pas comment il pourrait perdre un combat.
Bien aimé Volkanovski que je ne connaissait pas, à mettre contre un Edgar pour valider mais si il passe cet obstacle c'est un potentiel challenger sympa pour Holloway si il ne monte pas en lightweight.
Crocop
30/12/2018 13:28
Spoiler :
Cyborg a fait n'imp, aucune lucidité, elle a foncé dans le tas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.