Le Trépied
20/08/2016 15:12
C'est à Las Vegas donc je dirais 3h du mat' au hasard.
Zatman Return
20/08/2016 15:13
Citation (l'invité @ 20/08/2016 16:02)

Prévus à quel heure svp ?
La carte préliminaire débutera à 00h30 du matin
La carte principale débutera à 4h du matin
Le combat principal débutera aux alentours de 6h/7h, tout dépendra de la durée des combats et du retard pris par l'événement
RUICOSTA
20/08/2016 19:17
Citation (Zatman Return @ 20/08/2016 16:13)

La carte préliminaire débutera à 00h30 du matin
La carte principale débutera à 4h du matin
Le combat principal débutera aux alentours de 6h/7h, tout dépendra de la durée des combats et du retard pris par l'événement
Ok merci. Bcp trop tard pour moi.
Zatman Return
20/08/2016 20:59
Gaspar Gomes = Jose Aldo
Faudra faire tourner les liens si possible
Zatman Return
20/08/2016 22:16
Je ferais tourner
Makenzyxzu
20/08/2016 22:59
Si Diaz est un business man il loose pour qu'un 3 eme combat soit fait et ainsi se faire encore plus de ble
Zatman Return
20/08/2016 23:26
Liens en vrac pour les prélim:
RUICOSTA
21/08/2016 00:16
c'est diffusé sur sfr sport 5 non ?
thanks zat j'ai ce qu'il faut
le jap entre en scène
ce combat de chiens de la casse

c'était beau
Makenzyxzu
21/08/2016 05:31
On aura donc un 3 eme combat diaz vs mcgregor
Citation (Osiris @ 21/08/2016 06:27)

ce combat de chiens de la casse

c'était beau
A la fin du 3 eme round j'aurai pas mis 1 thune sur Mcgregor
ouais mais il a fait l'erreur de laisser récupérer Diaz lors du 2e round
le début était clairement en faveur de Conor, il aurait pu le finir mais il a pas réussi
Diaz s'est bien démerdé au 3e et 4e
Le Trépied
21/08/2016 07:07
Zatman Conor Irish
Zatman Return
21/08/2016 10:33
Citation (Le Trépied @ 21/08/2016 08:07)

Zatman Conor Irish

RUICOSTA
21/08/2016 11:39
Il y avait un reportage sur George saint pierre ce matin très tôt sur sfr sport 5.
Il a affronté le même Diaz que Conor ce matin ?
Car c'est un sacré personnage Diaz.
Zatman Return
21/08/2016 11:42
Citation (l'invité @ 21/08/2016 12:39)

Il a affronté le même Diaz que Conor ce matin ?
Car c'est un sacré personnage Diaz.
Non, GSP a affronté le grand frère de Nate, Nick en l'occurrence
Le Trépied
21/08/2016 11:56
Nan GSP c'était contre Nick Diaz.
Conor c'est contre Nate les deux combats.
Annonce du probable retour de GSP je suis tout Jonathanisé
Dana White y a pas moyen je supporte pas sa gueule à ce con-là. Sacré combat en tous cas McGregor - Diaz
Bon bah ça sent le Diaz vs McGregor 3.
qui a regardé quelques saisons de The Ultimate Fighter ?
Le Trépied
21/08/2016 13:47
Citation (Osiris @ 21/08/2016 14:44)

qui a regardé quelques saisons de The Ultimate Fighter ?
J'ai vu toutes les premières saisons.
La saison 1 Liddell vs Couture avec l'apothéose en finale Griffin vs Bonnar, best UFC fight ever

La saison 3 Ortiz vs Shamrock avec toutes ces embrouilles

J'ai arrêté apres GSP vs Koscheck.
La saison 10 avec les poids lourds et Rampage/Evans en coachs m'avait bien fait marrer, avec Roy Nelsonn son gros bide et sa droite de bûcheron en vainqueur à la fin

PS : Bon potentiel de Fight of the year le Diaz/Conor, c'était bien kiffant
Zatman Return
21/08/2016 18:02
J'aimerais que Conor retourne défendre son titre au moins une fois à 145 contre Aldo. Meme s'il a écarter le brésilien en 13 secondes (à l'instar de The Rumble face à Texeira hier soir, on ne parle pas de lucky punch ou de non match là bizarrement) et qu'Aldo n'a pas été étincelant contre Edgar, j'aimerais un second combat faisant office de défense de ceinture (et tout simplement de combat dans sa caté initiale) afin de rappeler qui est le daron des 145. Car ca fait maintenant un petit moment qu'il n'a plus combattu en featherweight. De plus, Aldo, pour l'ensemble de son oeuvre, mérite amplement sa revanche.
Une seule défense de titre contre Aldo suffit amplement vu qu'il a déjà laver la caté, qu'aucun autre combattant ne sort du lot, qu'Edgar n'arrive pas a passer Aldo (un combat contre Edgar faisait sens il y a peu mais plus autant maintenant) et que Mendes est suspendu pour dopage en plus de sortir d'une défaite.
Après ca il pourra tranquillement repartir s'amuser contre des combattants plus grands que lui et tenter de chipper la ceinture du dessus comme c'était initialement ce qui était prévu face à RDA avant que ce dernier ne se blesse et que Conor ne bute sur Diaz.
Idéalement j'aimerais un Conor Aldo II, puis un Conor Diaz III, et si Conor l'emporte à nouveau, un title shoot contre le champion du moment (Alvarez ou autre) puis un retour en feather si un combattant émerge ou semble méritant dans la caté avec une belle série à son actif, ou une défense de sa seconde ceinture dans le cas contraire.
Ca semble fair enough
Le Trépied
21/08/2016 18:42
Citation (Jojo @ 21/08/2016 18:47)

La saison 10 avec les poids lourds et Rampage/Evans en coachs m'avait bien fait marrer, avec Roy Nelsonn son gros bide et sa droite de bûcheron en vainqueur à la fin
Mais oui l'embrouille Rampage/Jackson au TUF10
McGregor s'est niqué le pied pendant son combat contre Diaz et est médicalement suspendu. Cette suspension pourrait durer jusqu'à six mois.
Citation (Le Trépied @ 21/08/2016 14:47)

J'ai vu toutes les premières saisons.
La saison 1 Liddell vs Couture avec l'apothéose en finale Griffin vs Bonnar, best UFC fight ever

La saison 3 Ortiz vs Shamrock avec toutes ces embrouilles

J'ai arrêté apres GSP vs Koscheck.
je regarde la 12 direct avec GSP
Citation (Osiris @ 23/08/2016 13:41)

je regarde la 12 direct avec GSP

Avec le grand Codie McKenzie
Zatman Return
24/08/2016 16:25
Zatman Return
25/08/2016 15:25
Rumeur du retour de GSP pour l'UFC 206 de Toronto face à Nick Diaz.
Son retour semble etre un secret de polichinelle, il était possible de se procurer des kits Reebok arborant son nom sur le site officiel de l'organisation. Sold-Out en quelques heures.
Quand on sait que le deal UFC/Reebok était le principal frein pour une signature du Canadien, tout les voyants semblent etre au vert désormais.
Conor

Cette guerre
Citation (Zatman Return @ 25/08/2016 16:25)

Rumeur du retour de GSP pour l'UFC 206 de Toronto face à Nick Diaz.
Son retour semble etre un secret de polichinelle, il était possible de se procurer des kits Reebok arborant son nom sur le site officiel de l'organisation. Sold-Out en quelques heures.
Quand on sait que le deal UFC/Reebok était le principal frein pour une signature du Canadien, tout les voyants semblent etre au vert désormais.
Je serais ravi du retour de GSP mais pas pour un re-match please... Sans dire de lui donner un title short de suite (quoi que...) mais un peu de nouveauté.
Le Trépied
25/08/2016 22:50
J'espère que la pause lui a fait du bien et qu'on retrouvera le GSP explosif des débuts, pas l'athlète calculateur de ses derniers combats. Mais bon j'ai peu d'espoir.
pour gsp il avait déjà signé avec reebok y'a quelques mois c'est une histoire de salaire ça négocie avec les nouveaux propriétaires
UFC 202 | The Thrill and The Agony Full Episode.
http://www.dailymotion.com/embed/video/k3cNCFDvXhfL6pjlU5wUFC 202 | Nate Diaz and Team Discuss The Conor McGregor Decision Backstage
http://www.dailymotion.com/embed/video/k3rERNZY9GXmGUjlU5upour conor faut que je revois le fight vs diaz depuis le live mais il a déçu son cardio est moyen et il met diaz à terre sur les 3x il le termine pas (sur le 3eme diaz fait comme werdum en venant vers lui)
il a arrêté ses mouvements avec ido portal sur ce fight et a tapé des fuites pour se reposer entre les rounds comme overeem le fait mais derrière son striking qui a diminué de round en round et au clinch il a mangé des sales coups sur la fin du round 3 il est presque achevé
il a juste bien défendu les takedowns de diaz, placer des bons low kick au début et une boxe agressive ...
y'a rogan qui veut un nick diaz vs conor
http://entimports.com/2016/08/rogan-calls-...conor-mcgregor/a suivre jon jones qui devrait revenir plus rapidement que prévue
sukercop
26/08/2016 09:03
Diaz n'est pas non plus le premier venu.
Physiquement, les Diaz sont des MONSTRES, donc forcément, ils te mettent une pression MONSTRE. Les mecs sont impossibles à stopper, les plus gros cardios du circuit.
Conor a forcément mangé, et autant le cardio n'est pas son point fort, autant sur cette revanche, il a bien mieux géré, bloquant la plupart du temps le jeu dégueulasse de Diaz.
Mais il faudra qu'ils bosse, et son cardio, et son sol qui paraissent bien limités aujourd'hui.
Gros combat sinon, Conor a trouvé son maître troll mais ses combats sont les plus excitants à regarder aujourd'hui, normal qu'il prenne de tels salaires, et content pour lui, parce qu'il fait le show mais c'est un grand pro finalement avec un bon état d'esprit.
Citation (sukercop @ 26/08/2016 10:03)

Gros combat sinon, Conor a trouvé son maître troll mais ses combats sont les plus excitants à regarder aujourd'hui, normal qu'il prenne de tels salaires, et content pour lui, parce qu'il fait le show mais c'est un grand pro finalement avec un bon état d'esprit.
De très loin.
Meilleur combat depuis le Lawler-McDonald pour moi.
Mais de façon générale, il se passe toujours quelque chose. Et il a du panache, ça fait du bien après les déconvenues récentes (blessures, contrôles anti-dopages, combats pour le titre trop déséquilibrés).
maia il rigole pas
c'est un truc d'enculé le ju jitsu quand même
sinon vous pensez que CM Punk a une chance pour dans deux semaines ?
un ancien catcheur
sukercop
28/08/2016 07:39
Citation (Osiris @ 28/08/2016 03:09)

Y a pas plus efficace en 1vs1.
À égalité avec la lutte.
Le Trépied
28/08/2016 11:37
Citation (sukercop @ 28/08/2016 08:39)

Y a pas plus efficace en 1vs1.
À égalité avec la lutte.
Fut un temps les lutteurs américains se faisaient quasi systématiquement démonter face au combo muay thaï/BJJ
RUICOSTA
28/08/2016 12:41
Citation (Osiris @ 28/08/2016 04:09)

maia il rigole pas
sinon vous pensez que CM Punk a une chance pour dans deux semaines ?
un ancien catcheur
.gif)
Il y avait un reportage sur lui sur sfr sport 5. Juste avant celui sur GSP.
Il s’entraîne dur pour en tout cas mais il s'était fait défoncer en match amical
Maia le tient enfin son title shot, triste que ce soit via une victoire sur Condit (qui parle de retraite à nouveau) mais amplément mérité vu sa série en cours.
Outre son BJJ la facilité avec laquelle il arrive à amener n'importe qui au sol (toujours avec la même prise en single leg) c'est ouf. Un peu comme GSP en son temps.
Jolis victoires pour Pettis et Van Zant sinon (même si les combats féminins c'est pas mon truc, le KO est joli)
sukercop
28/08/2016 19:15
Citation (Le Trépied @ 28/08/2016 11:37)

Fut un temps les lutteurs américains se faisaient quasi systématiquement démonter face au combo muay thaï/BJJ
Tout dépend de quel lutteur tu parles.
Un vrai lutteur de haut niveau, c'est tellement fort physiquement et robuste que même néophyte en jjb, les mecs te posent de gros problèmes.
Je connais un peu la question, va donc prendre le dos d'un lutteur de bon niveau et lui placer un étranglement. Même les clés sont ultra-chaudes à verrouiller face à un homme fort et agile.
Et alors, apprend-lui à défendre un peu, et là, ce sont des cafards pour fermer le jeu.
Le Trépied
28/08/2016 19:28
Jsui déchire.
Ouais Tito Ortiz et Cuch' Liddel ont contré mais vers 2010-2012 c'était la suprématie du JJ b/thai
L'UFC fait une serie realite sur le camp d'entrainement de CM Punk
https://www.youtube.com/watch?v=dQ7B8KfG7UsCa fait peur franchement... il va se faire demonter violemment. Toutes les peurs qu'on pouvait avoir vu son profil un peu lambda athletiquement en catch se realisent. Il semble partir de zero que ce soit en lutte, en boxe / kicks, ou en ju jitsu donc imaginez le niveau que vous pouvez atteindre en si peu de temps...
Apres l'histoire est sympa.
Mirko “Cro Cop” Filipovic is filmed doing his first ice bath experiment after a hard training session
http://www.dailymotion.com/embed/video/k4UL4FnDnCm2CzjrfZp
Citation (Varino @ 30/08/2016 20:10)

https://www.youtube.com/watch?v=dQ7B8KfG7UsCa fait peur franchement... il va se faire demonter violemment. Toutes les peurs qu'on pouvait avoir vu son profil un peu lambda athletiquement en catch se realisent. Il semble partir de zero que ce soit en lutte, en boxe / kicks, ou en ju jitsu donc imaginez le niveau que vous pouvez atteindre en si peu de temps...
C'était ses premières séances je crois, il débutait et apparemment souffrait encore de ses blessures de sa période catch. Il a du s'améliorer depuis, en tout cas j'espère pour lui. Je vois Mickey Gall gagner, il a l'air pas mauvais.
Citation (Varino @ 30/08/2016 20:10)

Y'avait un report sur FNLutte en début de semaine. Ils étaient pas confiants, garde trop basse (ses entraineurs lui gueulaient dessus constamment par rapport à ça) et il perdait tous ses matchs d'entrainement encore récemment.
Non mais il va se faire démonter et revenir tout penaud à la WWE, c'est écrit. Après c'est impulsif, il semblait vouloir absolument découvrir le monde du MMA, bon bah il va découvrir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.