Mendes vs Edgar en main event du TUF22, pas encore officiellement annoncé mais les deux combattants auraient verbalement convenu de s'affronter
TUF 22 "finale":
Frankie Edgar vs. Chad Mendes Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov Evan Dunham vs. Joe Lauzon Ryan LaFlare vs. Mike Pierce
Belle carte pour un TUF si le main event se confirme
Jojo
27/08/2015 14:38
Beau potentiel de Fight of the night le Dunham/Lauzon.
Le main event aussi sauf si Edgar nous fait la même que contre Faber (et d'autres) : je touche je recule, je touche je recule... pendant 5 rounds.
Zatman
27/08/2015 15:39
Et puis le vainqueur sera surement le prochain prétendant au titre sauf si Dana donne un rematch immédiat à Aldo suite à sa défaite
Jojo
29/08/2015 11:51
Lawler/Condit annulé a l'UFC 193, Lawler blessé.
Fuck.
Main event remplacé par Ronda Rousey/Holly Holm...
sukercop
29/08/2015 12:05
Mouk avec leur MMA féminin de merde.
NDS91
04/09/2015 19:53
demain soir UFC 191
les 1ères images du TUF europe vs usa
math
05/09/2015 09:29
C'est reparti
Le Trépied
05/09/2015 11:46
Je le connaissais pas l'irlandais (j'ai arrêté de regarder il y a longtemps) et il m'a l'air
math
06/09/2015 15:52
Citation (Le Trépied @ 05/09/2015 12:46)
Je le connaissais pas l'irlandais (j'ai arrêté de regarder il y a longtemps) et il m'a l'air
Si il arrive à faire ce qu'il annonce, ce qu'il a fait jusque là, j'imagine pas l'argent qu'il va se faire derrière vu les chiffres qu'il a déjà.
Zatman
06/09/2015 16:37
Citation (math @ 06/09/2015 16:52)
.
BABY WE DONE IT
WE'RE RICH BABY
Il respecte personne
il l'est a tous enchainé à la suite, Dos Anjos, Cerrone, Mendes wooooo
NONE OV DEM WANNA FOIGHT HIM YE
Jojo
06/09/2015 20:45
Pas terrible cet UFC 191
Spoiler :
Grosse déception pour le Mir/Arlovski qui a vite été assez ennuyeux car niveau cardio les 2 vétérans ont pas tenu le coup (le bide de Mir d'ailleurs )
Demetrious Johnson... bah comme d'hab, même si il faut bien reconnaître qu'il est impressionant.
Je suis pas fan de MMA féminin mais j'ai bien aimé le combat de Page VanZan, qui en plus n'est pas vilaine du tout.
Ah si, il y a eu ce combat de grand n'importe quoi : Lineker vs Rivera
Zatman
06/09/2015 22:18
Citation (Jojo @ 06/09/2015 21:45)
Je suis pas fan de MMA féminin mais j'ai bien aimé le combat de Page VanZan, qui en plus n'est pas vilaine du tout.
Je ne rate aucun de ses combats, et pour cause
Spoiler :
HxC
07/09/2015 05:20
QUOTE (Jojo @ 07/09/2015 03:45)
Pas terrible cet UFC 191
Spoiler :
Grosse déception pour le Mir/Arlovski qui a vite été assez ennuyeux car niveau cardio les 2 vétérans ont pas tenu le coup (le bide de Mir d'ailleurs )
Demetrious Johnson... bah comme d'hab, même si il faut bien reconnaître qu'il est impressionant.
Ah si, il y a eu ce combat de grand n'importe quoi : Lineker vs Rivera
Spoiler :
J'ai trouvé Johnson impressionant aussi, encore plus qu'auparant. Si JJones revient, la catégorie sera vraiment interessante.
NDS91
07/09/2015 15:13
jon jones s'il revient il restera pas longtemps en mi-lourd il avait parlé de monter en heavyweight s'il reprend sa ceinture quand il revient il fera pas plus 2 fight en mi-lourd
Zatman
12/09/2015 16:38
Dillashaw vs Cruz le 17 Janvier à Boston, combat très intéressant, The Dominator va t'il remettre les pendules à l'heure dans cette caté face à un TJ qui marche sur l'eau?
Belle affiche amateur pour l'UFC194:
sukercop
12/09/2015 16:47
Tellement peu passionnant les champions comme Weidman.
US + lutteur = cancer. Si en plus c'est un blanc, c'est circonstance aggravante.
Jojo
12/09/2015 17:09
Citation (sukercop @ 12/09/2015 17:47)
Tellement peu passionnant les champions comme Weidman.
US + lutteur = cancer. Si en plus c'est un blanc, c'est circonstance aggravante.
Je le trouve plutôt fun à regarder personnellement, il a pas hésité à échanger debout avec Machida et Belfort.
Après il à le charisme d'une huître par contre. Il essaie d'ailleurs de se la jouer bad boy ces derniers mois avant le combat contre Rockhold mais ça prend pas vraiment. N'est pas McGregor qui veut.
math
17/09/2015 10:18
Alors que Anderson Silva est suspendu 1 an pour usage de stéroïdes, Nick Diaz a pris 5 ans pour avoir été testé positif à la marijuana...
Escrobar
20/09/2015 12:34
Hier soir au cirque d'hiver, il y a eu pour le 1er fois du MMA en France ! Cage, frappe au sol etc etc tout était au rendez vous devant plus de 1 600 personnes .
Assez étonnant que cette infos soit passez inaperçue, assez bizarre que l'état Français est laissée s'organisée cette soirée sans rien dire .
NDS91
20/09/2015 12:49
King Fedor a signé pour 2 combats avec le nouveau pride fc 2.0 qui revient pour le nouvel an du 31/12
sukercop
20/09/2015 12:55
Citation (EsCrObAR @ 20/09/2015 11:34)
Hier soir au cirque d'hiver, il y a eu pour le 1er fois du MMA en France ! Cage, frappe au sol etc etc tout était au rendez vous devant plus de 1 600 personnes .
Assez étonnant que cette infos soit passez inaperçue, assez bizarre que l'état Français est laissée s'organisée cette soirée sans rien dire .
Faut dire que Morsay ménage pas ses efforts pour promouvoir ce sport.
Mendoza
20/09/2015 13:00
Citation (NDS91 @ 20/09/2015 13:49)
King Fedor a signé pour 2 combats avec le nouveau pride fc 2.0 qui revient pour le nouvel an du 31/12
Du coup il reste peu de chance de le voir combattre en UFC ? Après ça reste que 2 combats , mais j'imagine que si ça s'avère concluant il risque d'être prolongé .
NDS91
20/09/2015 13:20
fedor a jamais aimé l'ufc et la cage ... là il revient à domicile au japon et surement dans un ring blanc comme avant et en plus il donne de la force au nouveau pride fc c'est mieux aprés dana si c'est un vrai il refait un pari comme à l'ancienne avec chuck liddel au pride il envoi son champion au japon représenter l'ufc ...
hier fedor et couture ont fait un staredown hier pour rire ?
Mousasi qui se fait mettre KO pour la première fois de sa carrière (joli KO en plus, peut être chanceux sur le coup de pied retourné mais joli)
Zatman
27/09/2015 11:11
Citation (Jojo @ 27/09/2015 10:43)
UFN 75
Spoiler :
Mousasi qui se fait mettre KO pour la première fois de sa carrière (joli KO en plus, peut être chanceux sur le coup de pied retourné mais joli)
Spoiler :
Chanceux je ne pense pas, Hall est coutumier du fait, il avait placé le meme move durant son TUF
Dég que Mousasi ce soit fait cueillir par Hall qui est le combattant inconstant par excellence, bien que dangereux, en témoigne sa spéciale
Jojo
27/09/2015 20:34
Citation (Zatman @ 27/09/2015 12:11)
Spoiler :
Chanceux je ne pense pas, Hall est coutumier du fait, il avait placé le meme move durant son TUF
Dég que Mousasi ce soit fait cueillir par Hall qui est le combattant inconstant par excellence, bien que dangereux, en témoigne sa spéciale
Spoiler :
Je pensais chanceux dans le sens ou Mousasi se baisse et du coup mange le kick en pleine tête alors qu'il aurait pu le prendre au corps, mais après oui, Hall est coutumier de ce genre de coups. Je n'aurai pas misé 1€ sur lui en tout cas. Curieux de voir son prochain combat.
math
03/10/2015 18:37
Cormier vs Gustafsson c'est ce soir pour le titre lourds-légers. Jon Jones de son côté n'ira pas en prison pour son hit and run. Il sera en probation et devra faire des discours aux jeunes. En tout cas il a l'air déjà en forme pour un retour :
l'ufc 192 à Houston pas un grand show hier soir avec la carte principale ... les prelims était mieux avec Sage Northcutt,Sergio pettis,Albert Tumenov ...
pour les combats féminin toujours peu intéressant à part
Jojo
04/10/2015 16:46
J'ai quand même bien apprécié le main event personnellement
Spoiler :
sacré menton le Cormier, déjà contre Johnson dans le dernier combat et là je le pensais out sur le coup de genou au 3ème round
sukercop
04/10/2015 17:20
Sage Northcutt, prodige en approche. Dana White va te le bichonner, il a vraiment tout pour exploser.
math
24/10/2015 12:45
TJ Dillashaw a tej Team Alpha Male, la team de Urijah Faber. Il est bon mais c'est un putain d'enculé. Peut-être un TJ vs Urijah dans le futur.
Zatman
24/10/2015 22:45
Zatman
27/10/2015 16:56
Zatman
31/10/2015 15:07
<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Today I had a bare-knuckle fight off a 180kg monster called 'The Mountain'
I'd never fought a man that big before. <a href="https://t.co/BM22JOeZK1">pic.twitter.com/BM22JOeZK1</a></p>— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) <a href="https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/660290872311947264">31 Octobre 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Elle se croyait plus forte qu'elle n'est vraiment.
Elle est très forte mais elle a quand même des points faibles. Tout le monde qui l'encense comme ça ça a du lui monter à la tête. Elle pensait pouvoir boxer avec une championne comme Holly Holm, sérieusement... Son coach qui dit qu'elle a ce qu'il faut pour boxer contre un tel adversaire c'est pas lui faire du bien.
Elle a clairement des failles dans son stand up mais elle devrait aussi ajouter de la lutte parce que son judo c'est efficace quand elle arrive à réduire la distance avec son adversaire mais quand elle arrive pas à le faire, de la lutte lui permettrait d'effectuer des takedowns d'une plus grande distance.
paname440
15/11/2015 16:17
spoiler:
Spoiler :
les books se frotte les main du résultat.
NDS91
15/11/2015 16:30
edmond l' entraineur de rousey était en conflit avec sa mére ancienne judoka qui avait raison et l'a prévenu avant ce fight ...
Citation
« Je pense qu’Edmond est l’un des pires entraineurs, je vais le dire publiquement, il est terriblement mauvais comme entraineur », a déclaré DeMars. « Je crois qu’il a remporté la loterie lorsque Ronda est entrée là! Elle gagnait bien avant d’être avec lui. Elle remportait au moins 99% de ses match de Judo avant de rencontrer Edmond. »
Le mec a dit que Ronda serait championne du monde si elle se lançait dans la boxe...
A la fin du 1er round, il a dit à Ronda qu'elle faisait un bon combat alors que ça fonctionnait clairement pas et qu'elle prenait assez cher.
Ashura
15/11/2015 19:05
Elle se la pète tant que ça Rousey ? Je m'intéresse pas vraiment à l'UFC mais vu que pas mal de monde en parle depuis ce matin difficile de passer à côté J'ai vu passer pas mal de vidéos de la pesée où c'est apparemment Holm qui aurait déconné ?
Testos
15/11/2015 19:27
Moi je l'aime bien Ronda
Pour le combat, c'est pas une grosse surprise : Holm était une des meilleurs boxeuses donc si elle n'arrivait pas à la mettre au sol c'était cousu de fil blanc.
Jojo
15/11/2015 20:59
Je m'attendais à une défaite de Ronda vu son niveau en boxe mais surclassée de cette manière je dois avouer que je suis un peu choqué tout de même, le plus choquant restant comme cela a déjà été dit ici le discours de son coach après le 1er round à base de "Wonderfull ! great job!"
C'est le moment de changer de Training camp pour RR...
Testos
15/11/2015 21:11
Citation (Jojo @ 15/11/2015 20:59)
Je m'attendais à une défaite de Ronda vu son niveau en boxe mais surclassée de cette manière je dois avouer que je suis un peu choqué tout de même, le plus choquant restant comme cela a déjà été dit ici le discours de son coach après le 1er round à base de "Wonderfull ! great job!"
C'est le moment de changer de Training camp pour RR...
ça va la faire grandir, jusqu'à présent c'était une adulte contre des enfants. C'est sûr que ça a dû lui faire tout drôle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.