PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/05/2010 21:43
Citation (Fanfan @ 31/05/2010 à 18:46)

Oui à ça t'ajoute l'absence de Matmour et la présence de Mansouri c'est comme si au psg t'enleve Sakho et Sessegnon et Sammy est titulaire.
Au complet l'équipe va pas faire de miracle surtout sans Meghni mais elle tient plus que la route et elle l'a déjà prouvé en battant l'Egypte ou la Cote d'ivoire après toute l'EN du président à l'entraineur en passant par les joueurs ont l'air d'avoir pris le melon.
Edit: surtout que Bougherra marque beaucoup sur coup de pied arrêté.
Yahia aussi. Sur coups de pieds arrêtés on a Bougherra, Yahia, Yebda, Halliche, Ghezzal et Djebbour qui peuvent planter c'est pas mal du tout. Pour les tirer y'a Belhadj et Ziani qui le font très bien.
Pour le reste faut qu'on retourne aux fondamentaux. Jouer le contre et les attaques rapides avec Belhadj, Matmour et Ziani sur les côtés comme pendant toutes les qualifs (en plus des coups de pieds arrêtés). Pas de Meghni donc personne pour poser le jeu, faut pas qu'on s'amuse à adopter un jeu qui ne nous va pas avec des joueurs qui ne sont pas faits pour ça.
Et puis bon l'Algérie qui n'a pas le niveau mondial j'aimerais savoir ce qu'il en est de la DPR Korea, de la Nouvelle Zelande, l'Afrique du Sud, le Nigeria et si on veut pousser le raisonnement la CI qu'on a surclassé sur le terrain et dans le score à la dernière CAN.
Y'a des réglages à faire oui, des blessés qui doivent impérativement revenir mais avec le 11 type sans Mansouri on l'a le niveau CDM faut pas charrier, on n'est pas le Togo 2006 ni l'Arabie Saoudite 2002.