Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Babou1
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 17:34) *
Faut arrêter 2 minutes l'Algérie n'a pas le niveau CDM c'est tout ...

Les sceptiques quotez moi ...

C'est ton prono definitif? ph34r.gif

Sinon c'est quoi le "niveau CDM"?
Genre se qualifier? look.jpg
Fanfan
Citation (Babou1 @ 31/05/2010 à 17:38) *
C'est ton prono definitif? ph34r.gif

Sinon c'est quoi le "niveau CDM"?
Genre se qualifier? look.jpg

L'algérie va passer le premier tour si Vita pronostique qu'on a pas le niveau CdM neokill@h.gif nozdormu.gif
guiclay
Citation (Fanfan @ 31/05/2010 à 17:41) *
L'algérie va passer le premier tour si Vita pronostique qu'on a pas le niveau CdM neokill@h.gif nozdormu.gif

J'ai pensé la même, alors que pour moi vous gagnez pas un match ph34r.gif
Rodriguez
Maradona a regardé Olive et tom.
Faire jouer les joueurs à la place de leur adversaire direct afin de voir ce que ça fait .
Babou1
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 17:46) *
Maradona a regardé Olive et tom.
Faire jouer les joueurs à la place de leur adversaire direct afin de voir ce que ça fait .

Cette théorie c'est avec le goal, et ca marche. sleep.gif
Varino
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 17:34) *
Faut arrêter 2 minutes l'Algérie n'a pas le niveau CDM c'est tout ...

Les sceptiques quotez moi ...

Franchement leur équipe est pas si dégueu sur le papier. On se focalise beaucoup sur les points forts de certaines équipes moyennes mais on en oublie qu'elles ont des points faibles (le Mexique et l'Uruguay par exemple). L'Algérie n'échappe pas à la règle, mais chez eux on parle beaucoup des points faibles.
Ils ont la malchance de tomber dans un groupe avec 2 équipes solides qui ne font pas le voyage en touristes, la Slovénie je connais pas. A leur place pas sur que les Francais s'en sortent non plus unsure.gif
Est ce que ca veut dire que l'Algérie n'a pas le niveau CDM? je trouve ca un peu sévère comme jugement
guiclay
Citation (Varino @ 31/05/2010 à 18:33) *
Franchement leur équipe est pas si dégueu sur le papier. On se focalise beaucoup sur les points forts de certaines équipes moyennes mais on en oublie qu'elles ont des points faibles (le Mexique et l'Uruguay par exemple). L'Algérie n'échappe pas à la règle, mais chez eux on parle beaucoup des points faibles.
Ils ont la malchance de tomber dans un groupe avec 2 équipes solides qui ne font pas le voyage en touristes, la Slovénie je connais pas. A leur place pas sur que les Francais s'en sortent non plus unsure.gif
Est ce que ca veut dire que l'Algérie n'a pas le niveau CDM? je trouve ca un peu sévère comme jugement

Le match contre l'Irlande fut quand même une blague. La défense Algérienne c'était porte ouverte pour les balles en profondeur. Ajoute à ceci l'attaque qui loupe beaucoup ...

En comparaison la Tunisie jouait vraiment mieux.
Philo
Citation (Varino @ 31/05/2010 à 18:33) *

Le gros problème de l'Algérie c'est surtout qu'ils ont pas mal de milieux offensifs de talent mais aucun attaquant qui tient la route. C'est le contraire des pays d'Afrique noire...
Avoir le ballon, jouer le contre, tout ça, ça sera pas un problème, il faudra marquer à un moment surtout.
Fanfan
Citation (guiclay @ 31/05/2010 à 18:36) *
Le match contre l'Irlande fut quand même une blague. La défense Algérienne c'était porte ouverte pour les balles en profondeur. Ajoute à ceci l'attaque qui loupe beaucoup ...

En comparaison la Tunisie jouait vraiment mieux.

Il manquait Yahia et Bougherra, avec eux c'est un peu meilleur neokill@h.gif
guiclay
Citation (Fanfan @ 31/05/2010 à 18:38) *
Il manquait Yahia et Bougherra, avec eux c'est un peu meilleur neokill@h.gif

Faut pas qu'ils se blessent pendant la CdM, sinon je vous vois vraiment pas marquer plus de buts que vous en encaisserez.
Fanfan
Citation (guiclay @ 31/05/2010 à 18:42) *
Faut pas qu'ils se blessent pendant la CdM, sinon je vous vois vraiment pas marquer plus de buts que vous en encaisserez.

Oui à ça t'ajoute l'absence de Matmour et la présence de Mansouri c'est comme si au psg t'enleve Sakho et Sessegnon et Sammy est titulaire.
Au complet l'équipe va pas faire de miracle surtout sans Meghni mais elle tient plus que la route et elle l'a déjà prouvé en battant l'Egypte ou la Cote d'ivoire après toute l'EN du président à l'entraineur en passant par les joueurs ont l'air d'avoir pris le melon.

Edit: surtout que Bougherra marque beaucoup sur coup de pied arrêté.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Fanfan @ 31/05/2010 à 18:46) *
Oui à ça t'ajoute l'absence de Matmour et la présence de Mansouri c'est comme si au psg t'enleve Sakho et Sessegnon et Sammy est titulaire.
Au complet l'équipe va pas faire de miracle surtout sans Meghni mais elle tient plus que la route et elle l'a déjà prouvé en battant l'Egypte ou la Cote d'ivoire après toute l'EN du président à l'entraineur en passant par les joueurs ont l'air d'avoir pris le melon.

Edit: surtout que Bougherra marque beaucoup sur coup de pied arrêté.

Yahia aussi. Sur coups de pieds arrêtés on a Bougherra, Yahia, Yebda, Halliche, Ghezzal et Djebbour qui peuvent planter c'est pas mal du tout. Pour les tirer y'a Belhadj et Ziani qui le font très bien.

Pour le reste faut qu'on retourne aux fondamentaux. Jouer le contre et les attaques rapides avec Belhadj, Matmour et Ziani sur les côtés comme pendant toutes les qualifs (en plus des coups de pieds arrêtés). Pas de Meghni donc personne pour poser le jeu, faut pas qu'on s'amuse à adopter un jeu qui ne nous va pas avec des joueurs qui ne sont pas faits pour ça.

Et puis bon l'Algérie qui n'a pas le niveau mondial j'aimerais savoir ce qu'il en est de la DPR Korea, de la Nouvelle Zelande, l'Afrique du Sud, le Nigeria et si on veut pousser le raisonnement la CI qu'on a surclassé sur le terrain et dans le score à la dernière CAN.
Y'a des réglages à faire oui, des blessés qui doivent impérativement revenir mais avec le 11 type sans Mansouri on l'a le niveau CDM faut pas charrier, on n'est pas le Togo 2006 ni l'Arabie Saoudite 2002.
Fanfan
Sinon l'Algérie a battu l'Uruguay l'an passé alors qu'il est vu comme le plus gros rival de la France dans sa poule edhelas.gif
macbath
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/05/2010 à 22:43) *
Y'a des réglages à faire oui, des blessés qui doivent impérativement revenir mais avec le 11 type sans Mansouri on l'a le niveau CDM faut pas charrier, on n'est pas le Togo 2006 ni l'Arabie Saoudite 2002.

C'est vrai que vous charriez votre équipe pour sa préparation "alternative", mais alors le Togo 2006 c'était quand même quelque chose comme équipée de bras cassés edhelas.gif

Entre les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants de la Fédé et le gouvernement, c'était le grand chelem... Et on avait quand même galéré pour les battre ph34r.gif
Le Pouce de Dante
Citation (Fanfan @ 31/05/2010 à 22:47) *
Sinon l'Algérie a battu l'Uruguay l'an passé alors qu'il est vu comme le plus gros rival de la France dans sa poule edhelas.gif

unsure.gif En match amical en Algérie au mois d'aout et sans Forlan notamment...
Babou1
Citation (Le Pouce de Dante @ 31/05/2010 à 23:32) *
unsure.gif En match amical en Algérie au mois d'aout et sans Forlan notamment...

Y'en a bien qui jugent l'Algérie fin Mai apres un stage en altitude et sans 5 titulaires. edhelas2.gif
EduSuperGoleador
http://bit.ly/9vBV1G
Peyton
Il est serbe le journaliste ? laugh.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 30/05/2010 à 23:32) *
Ce sont les bruits de couloir, Mansouri et Djebbour out.
Apres Ghezzal aussi est sur le fil.

Paye tes bruits de couloir ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Peyton @ 01/06/2010 à 10:24) *
Il est serbe le journaliste ? laugh.gif

C'est clair, la Serbie va devoir boter l'Espagne dans sa prévision. La Corée en demi finale aussi après avoir terminée devant l'Argentine dans son groupe mellow.gif La Côte d'Ivoire qui finit dernière du groupe mellow.gif
guiclay
Il y a une explication de la méthode de calcul, avec une formule tout ce qu'il y a de plus scientifique happy.gif
Nemeto
Les 23 grecs connus, le vieux a viré Makos et Tzavellas ... sad.gif Pas de Mitroglou non plus ni des milieux offs dans les 30 soit disants-observés...

Dans le groupe ça fera (au poste strict) : 8 défenseurs, 7 milieux (dont 5 défensifs), 5 attaquants

Mais dans l'idée Rehagel, ça fera : 9 défenseurs, 7 milieux (dont 4 défensifs), 4 attaquants neokill@h.gif

J'y crois plus.
Bob
Citation (Nemeto @ 01/06/2010 à 12:41) *
Les 23 grecs connus, le vieux a viré Makos et Tzavellas ... sad.gif Pas de Mitroglou non plus ni des milieux offs dans les 30 soit disants-observés...

Dans le groupe ça fera (au poste strict) : 8 défenseurs, 7 milieux (dont 5 défensifs), 5 attaquants

Mais dans l'idée Rehagel, ça fera : 9 défenseurs, 7 milieux (dont 4 défensifs), 4 attaquants neokill@h.gif

J'y crois plus.

Nemeto, si tu veux, Zonal Marking analyse le jeu de chaque nation avant le début de la coupe du monde. wink.gif

Pour celui de la Grèce : http://www.zonalmarking.net/2010/05/29/gre...t-strike-twice/
11G

aka44.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 12:44) *
Nemeto, si tu veux, Zonal Marking analyse le jeu de chaque nation avant le début de la coupe du monde. wink.gif

Bonne analyse de leur part, c'est pas un site de guignols en tout cas. implosion du tibia.gif
Le Pouce de Dante
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...xico-squad.html

Gio Dos Santos fait un caca nerveux parceque son frere n'est pas dans les 23, et menace de quitter l'equipe.
Perso ca me va tres bien, qu'il se casse popcorn.gif
11G
Citation
McCarthy écarté des 23

Benedict McCarthy n'a pas réussi à convaincre son sélectionneur et ne participera pas au Mondial 2010 dans son pays.(AFP)

Le sélectionneur de l'Afrique du Sud Carlos Alberto Parreira a communiqué mardi sa liste des 23 joueurs qui disputeront le Mondial 2010. La grosse surprise étant la non sélection de l'attaquant vedette Benni McCarthy, blessé une grosse partie de la saison et peu utilisé lors des matches de préparation.
La liste de Parreira, réduite de 28 à 23 joueurs, a réservé d'autres surprises avec la sélection du gardien Shuaib Walters au détriment de Rowen Fernandez. Les autres joueurs privés de Mondial sont les défenseurs Bryce Moon et Innocent Mdlele ainsi que le milieu Franklin Cale.

Les 23 sud-africains
Gardiens : Moeneeb Josephs (Orlando Pirates), Itumeleng Khune (Kaizer Chiefs), Shuaib Walters (Maritzburg Utd)

Défenseurs : Matthew Booth et Siboniso Gaxa (Mamelodi Sundowns), Bongani Khumalo (SuperSport Utd), Tsepo Masilela (Maccabi Haifa/ISR), Aaron Mokoena (Portsmouth/ANG, capt), Anele Ngcongca (Racing Genk/BEL), Siyabonga Sangweni (Lamontville Golden Arrows), Lucas Thwala (Pirates)

Milieux: Reneilwe Letsholonyane et Siphiwe Tshabalala (Chiefs), Lance Davids (Ajax Cape Town), Kagisho Dikgacoi (Fulham/ANG), Thanduyise Khuboni (Arrows), Teko Modise (Pirates), Surprise Moriri (Sundowns), Steven Pienaar (Everton/ANG), Macbeth Sibaya (Rubin Kazan/RUS)

Attaquants : Katlego Mphela (Sundowns), Siyabonga Nomvete (Moroka Swallows), Bernard Parker (Twente/HOL)

La coupe à son écrin Vuitton maintenant... ph34r.gif
DIDI.
Les sud-africains se passent de leur meilleur attaquant. Pas mal. ph34r.gif
macbath
Citation (DIDI. @ 01/06/2010 à 15:26) *

N'empêche le gars a longtemps été l'attaquant numéro 1 du pays, et il se fait virer des 23 à 10 jours de la Coupe du Monde chez lui... Même s'il est gros et hors de forme, ça doit faire mal sad.gif
Mphela et Parker aka44.gif
aleksandre08
Je sais pas si c'est une grosse surprise, en tout cas pas de Walcott à la CDM
Evil
Citation
Les 23 Serbes

Gardiens:
Vladimir Stojkovic (Sporting/POR), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria).

Défenseurs:
Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Antonio Rukavina (Munich 1860/ALL), Nemanja Vidic (Manchester United/ANG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/ALL), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Zaragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio/ITA).

Milieux:
Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL), Nenad Milijas (Wolverhampton Wanderers/ANG), Zdravko Kuzmanovic (VfB Stuttgart/ALL), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade), Milos Krasic (CSKA Moscow/RUS), Zoran Tosic (Manchester United/ANG), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Milan Jovanovic (Standard Liege/BEL).

Attaquants:
Nikola Zigic (Birmingham City/ANG), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/HOLL), Danko Lazovic (Zenit St. Petersburg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad).
macbath
Citation (aleksandre08 @ 01/06/2010 à 17:31) *
Je sais pas si c'est une grosse surprise, en tout cas pas de Walcott à la CDM

C'est quand même une grosse surprise je trouve, surtout que je l'avais trouvé bon contre le Mexique. Je suis moins surpris par l'absence de Bent, qui restait sur de mauvaises performances dans les derniers matches de préparation.

Et pendant ce temps, Emile Heskey continue popcorn.gif
Philo
Les 23 Allemands :
Gardiens (3): Manuel Neuer (Schalke 04), Tim Wiese (Werder Brême), Jörg Butt (Bayern Munich)

Défenseurs (8): Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Hambourg), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart)

Milieux (6): Sami Khedira (Stuttgart), Toni Kroos (Bayer Leverkusen), Marko Marin (Werder Brême), Mesut Özil (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg)

Attaquants (6): Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne)

Liste étrange.
Énormément de joueurs offensifs et axiaux, pas grand monde sur les côtés. Je doute que la Mannschaft aille bien loin avec autant d'absents.
Iaropolk14
Bon sang. mellow.gif

Selon toi, ça part sur quoi le 11 titulaire ? unsure.gif
Iloved
Cacau & Khedira sont donc pris. happy.gif Tasci a été pris mais ne jouera aucun match... Sinon 0 joueurs en dehors d'Allemagne knahos.gif ( en même temps y'en a pas beaucoup ).
Philo
Citation (Iaropolk @ 01/06/2010 à 23:44) *
Bon sang. mellow.gif

Selon toi, ça part sur quoi le 11 titulaire ? unsure.gif

Pour l'instant, beaucoup d'interrogations encore. Notamment arrière droit, 2ème arrière central avec Mertesacker et comment ça va s'organiser en attaque. Pas mal de 4-5-1 dernièrement avec Podolski à gauche et Özil dans l'axe donc un poste à pourvoir à droite. Pour Marin ? Problème, il est plus à l'aise à gauche...
Bref, gros casse tête pour Löw.

Cacau met la pression aussi donc possible titulaire.
Iloved
Citation (Philo @ 01/06/2010 à 23:50) *
Cacau met la pression aussi donc possible titulaire.

Il a été un des meilleurs allemands des différents matchs amicaux, et de loin... whistle.gif
macbath
Citation
La Seleçao fêtée au Zimbabwe

Vingt-quatre heures avant son premier match de préparation au Mondial, face au Zimbabwe, la sélection du Brésil est arrivée mardi à Harare, où elle a reçu un accueil chaleureux de la part des locaux. Parmi les nombreux supporters venus accueillir les Brésiliens, des ministres, des responsables gouvernementaux et le fils du président Robert Mugabe étaient présents. Au cours des 30 dernières années, c'est seulement la cinquième fois que la Seleçao affronte un adversaire africain après le Cameroun, l'Egypte, le Nigeria et l'Afrique du Sud.

lequipe.fr

Le Brésil qui va jouer au Zimbabwe mellow.gif

Je me sentirais hyper mal à l'aise si mon équipe allait faire un match amical (grassement payé, j'imagine) dans un pays comme ça. Mais alors en plus en match de préparation la semaine avant la Coupe du Monde...

edit: Quoique ils ont pas l'air si dégueux sportivement huh.gif
Babou1
Au niveau de la préparation c'est moins con que la Réunion en tout cas. ph34r.gif
Citation (macbath @ 02/06/2010 à 00:37) *
lequipe.fr

Le Brésil qui va jouer au Zimbabwe mellow.gif

Je me sentirais hyper mal à l'aise si mon équipe allait faire un match amical (grassement payé, j'imagine) dans un pays comme ça. Mais alors en plus en match de préparation la semaine avant la Coupe du Monde...

edit: Quoique ils ont pas l'air si dégueux sportivement huh.gif

Oui le Zimbabwe ça tient la route footballistiquement, y'a mieux mais y'a pire...

Moi au contraire je suis content pour eux, ils sont dans la merde la plus totale donc si ça peut leur donner un peu de joie c'est cool, faut pas oublier le peuple qui souffre et ne peut rien faire face à Mugabe...
NumeroStar
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/06/2010 à 08:51) *
Oui le Zimbabwe ça tient la route footballistiquement, y'a mieux mais y'a pire...

Moi au contraire je suis content pour eux, ils sont dans la merde la plus totale donc si ça peut leur donner un peu de joie c'est cool, faut pas oublier le peuple qui souffre et ne peut rien faire face à Mugabe...

Citation
5M€ au Brésil de Maicon pour jouer le Zimbabwe puis la Tanzanie. Ça explique tout…

FOOTBALL - Ne cherchez pas une raison sportive au deux prochains matches amicaux de la sélection nationale du Brésil, contre le Zimbabwe, ce mercredi puis la Tanzanie le 7 juin. L’explication est ailleurs et elle est financière car ces deux matches rapporteront à la Fédération auriverde (CBF) la coquette somme de 5 millions d’euros.

Officiellement, la CBF assure qu’il s’agit plutôt d’une question d’organisation et de la proximité de ces deux pays avec l’Afrique du Sud. Cela n’empêche pas le sélectionneur Dunga de bouder lui qui aurait souhaité plus franche opposition. Hormis de dégager un « onze type », le leitmotiv de ces deux matches, le Brésil ne tirera pas grands enseignements de son niveau de jeu avant le début de la coupe du Monde 2010.

sportune.fr

whistle.gif
Citation (NumeroStar @ 02/06/2010 à 10:10) *
sportune.fr

whistle.gif

5 M€ en tout, le Zimbabwe paye 1,8 M€, 45% pris en charge par le gouvernement, le reste par la fédé et par des acteurs privés (banques, telecoms etc).
Ils ont mis les prix des places à 10€ minimum et comptent ramener 60000 personnes, je vois pas comment blink.gif
Vasco
En Corée, la France avait enchainé les matchs préparatoires avant tout pour faire plaisir aux sponsors, il me semble. Et c'est là où Zizou s'était (re)blessé...
macbath
Citation (Vasco @ 02/06/2010 à 12:08) *
En Corée, la France avait enchainé les matchs préparatoires avant tout pour faire plaisir aux sponsors, il me semble. Et c'est là où Zizou s'était (re)blessé...

On avait juste fait un match sur place contre la Corée juste avant le début de la Coupe du Monde, c'est là où Zizou s'était blessé au quadriceps wink.gif
Un sacré traquenard, ça avait rien d'un match amical, c'était même d'un niveau supérieur à pas mal de matches de cette CDM. Les Coréens étaient remontés comme des pendules, alors que les Français restaient sur le souvenir du 5-0 infligé avec une équipe B 1 an auparavant whistle.gif
Les Français s'étaient arrachés par orgueil pour l'emporter (sur un joli but de Leboeuf ph34r.gif )

La blessure et l'élimination venaient surtout du manque de préparation. La CDM commençait fin mai et Zizou jouait la finale de LDC le 15 mai. Ils avaient repris en douceur mais n'étaient absolument pas prêts pour le 1er tour.
Les matches pour faire plaisir aux sponsors, ou plutôt pour remplir les caisses de la fédé, c'était au cours de la saison avec des déplacements au Chili et en Australie qui n'avaient aucun sens rolleyes.gif

Morph
Citation (macbath @ 02/06/2010 à 12:39) *

Henry est pas mauvais à gauche sur ta vidéo
ph34r.gif
Panenka
Ce mondial 2002 est un cauchemar.
Et quand on revoit ces images du match amical, on voit que ce match nous a flingué.
Les français avait l'air à fond, ils se sont flingués pour le reste.
Zizou le premier.
Puis les coréens en 2002 sauce Hiddink fallait se les bouffer...
Babou1
Mansouri a bien chialé un peu partout kratos77.gif
Capitaine courage sera bien la, j'espere que Saadane saura le réconforter des vilains qui veulent du mal à l'EN.
Noreaga
Citation (DIDI. @ 01/06/2010 à 15:26) *

L'attaquant qui marche chez les sudaf actuellement, c'est Katlego Mphela l'ancien strasbourgeois (passage éclair faut-il préciser ph34r.gif) qui marque pas mal cette année.
Les seules fois où je l'avais vu en sélection, il avait l'air moins mauvais que les autres attaquants avec notamment une vitesse d'enchainement supérieure à ses coéquipiers de l'attaque et une bonne puissance de frappe, mais il m'avait paru lourd et pas top techniquement.
Et encore, c'était face à des équipes en bois.
Après le reste ph34r.gif Parker hormis son heure de gloire à la Coupe des confédérations, c'est un bide.
Citation (Noreaga @ 02/06/2010 à 19:16) *
L'attaquant qui marche chez les sudaf actuellement, c'est Katlego Mphela l'ancien strasbourgeois (passage éclair faut-il préciser ph34r.gif) qui marque pas mal cette année.
Les seules fois où je l'avais vu en sélection, il avait l'air moins mauvais que les autres attaquants avec notamment une vitesse d'enchainement supérieure à ses coéquipiers de l'attaque et une bonne puissance de frappe, mais il m'avait paru lourd et pas top techniquement.
Et encore, c'était face à des équipes en bois.
Après le reste ph34r.gif Parker hormis son heure de gloire à la Coupe des confédérations, c'est un bide.

Et encore ils se sont débarrassés de Fanteni qui est vraiment une chèvre de premier rang...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.