Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Iloved
Citation (Fred @ 11/05/2010 à 21:15) *
Personne pour faire une liste des "gros" joueurs qui manqueront cette coupe du monde?

Ronnie même si c'était prévu qu'il y aille pas.
romano
Citation (rodgeur87 @ 11/05/2010 à 18:53) *
On peut déja commencer a faire un 11 avec les absents des différentes sélections :

?

Bosingwa Lescott Legrottaglie Marcelo

Frings Perrotta

Beckham Ronaldinho

Pato Van Nistelrooy

Bosingwa est blessé non?

Ruud c'est un peu normal aussi. On peut mettre le Benz a sa place.
Arteta aussi cry.gif
Biz Markie
Citation
Les larmes d'Adriano
Pas sélectionné par Dunga mardi pour le Mondial, Adriano a fondu en pleurs. L'attaquant de Flamengo, 28 ans, a regardé la sélection à la télévision avant d'appeler son agent pour lui faire part de sa détresse. Selon les médias, son club Flamengo a fait savoir qu'il apporterait un soutien psychologique à Adriano afin d'aider ce dernier à faire face à cette déception. Le psychologue du club doit examiner Adriano afin de savoir s'il peut jouer ou non mercredi contre l'Universidad de Chile en quart aller de la Libertadores.
Babou1
Kezman pas dans les 27.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 11/05/2010 à 23:36) *
Kezman pas dans les 27.

Boskovic y est ? Vu sa forme avec le rapid ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 23:46) *

Non, ni Ljuboja.
Mais il y a Pantelic cool.gif

Citation
Les 27 Serbes présélectionnés

Gardiens : Vladimir Stojkovic (Wigan/ANG), Zeljko Brkic (Vojvodina Novi Sad), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin/POL), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria/POR).

Défenseurs : Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Antonio Rukavina (Munich 1860/ALL), Nemanja Vidic (Manchester United/ANG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/ALL), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Saragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio Rome/ITA).

Milieux : Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Nenad Milijas (Wolverhampton/ANG), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/ALL), Zoran Tosic (Cologne/ALL), Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam/HOL), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL), Nemanja Matic (Chelsea/ANG), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade).

Attaquants : Nikola Zigic (Valence/ESP), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/HOL), Danko Lazovic (Zenith Saint-Pétersbourg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad), Dejan Lekic (Etoile Rouge Belgrade).
SuperThug
J'ai peur de voir une CDM un peu flinguée comme en 2002 sad.gif Manque trop de monde sleep.gif
Nemeto
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 23:46) *

Edit: il a changé en Monténégrin aka44.gif
NeiBaF
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 23:53) *
Edit: il a changé en Monténégrin aka44.gif

Et moi je te réponds aka44.gif
Babou1
Citation (NeiBaF @ 11/05/2010 à 23:53) *
Et moi je te réponds aka44.gif

Bah t'avais raison, il n'y est pas clooney15.gif
Nemeto
J'ai vu, mais je voulais savoir pourquoi il n'y était pas ph34r.gif
NeiBaF
Le pire c'est que j'ai vérifié si Ljubo était Monténégrin ou non avant de sortir une connerie.
Je te faisais confiance pour Bolé aaaaze.gif
11G
Citation (NeiBaF @ 11/05/2010 à 23:59) *
Le pire c'est que j'ai vérifié si Ljubo était Monténégrin ou non avant de sortir une connerie.
Je te faisais confiance pour Bolé aaaaze.gif

C'est l'Equipe qui t'a induit en erreur...

Citation
Sans Drago ni Boskovic

Le sélectionneur de la Serbie, Radomir Antic, a communiqué une liste de 27 joueurs présélectionnés pour le Mondial. Quatre devront donc faire leurs valises après le 1er juin et ne seront pas du voyage. Gravement blessés il y a quelques semaines, Dragutinovic (Séville) et Boskovic ph34r.gif (Genoa) ne font pas partie de la liste.

Je pense qu'ils parlent de Bosko Jankovic? unsure.gif
sylvain
L'Argentine (les 30):

Citation
Arqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar y Diego Pozo.

Defensores: Nicolás Burdisso, Ariel Garcé, Fabricio Coloccini, Martín Demichelis, Gabriel Heinze, Juan Manuel Insaurralde, Nicolás Otamendi, Clemente Rodríguez y Walter Samuel.

Volantes: Sebastián Blanco, Mario Bolatti, Jesús Dátolo, Angel Di María, Jonás Gutiérrez, Javier Macherano, Juan Mercier, Javier Pastore, Maxi Rodríguez, José Sosa y Juan Sebastián Verón.

Delanteros: Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Lionel Messi, Diego Milito, Martín Palermo, Carlos Tevez y Sergio Agüero.

Pas de Zanetti cry.gif , Gago, Cambiasso, Lucho Gonzalez ou Lisandro Lopez..

Surprenant pour les deux de l'Inter..
Babou1
Ce suicide. laugh.gif
SuperThug
Des inconnus, des vieux flingués implosion du tibia.gif La meilleure CDM de l'histoire en prévision cool.gif
11G
Dunga l'honneur est sauf... ph34r.gif

Citation
Ronaldinho est réserviste

Pas sélectionné dans les 23 Brésiliens qui ont été appelés par Carlos Dunga pour jouer la Coupe du monde, Ronaldinho fait tout de même partie des sept réservistes. Les six autres joueurs qui doivent se tenir prêts en cas de blessure des sélectionnés sont Alex (Chelsea/ANG), l'arrière gauche Marcelo (Real Madrid/ESP), les milieux Carlos Eduardo (Hoffenheim/ALL), Sandro (Internacional) et Paulo Ganso (Santos), ainsi que l'attaquant Diego Tardelli (Atletico Mineiro).

Même comme cela le mec ne met pas des Diego,Anderson, Vagner Love, Adriano ou Neymar en réservistes blink.gif

et les réservistes portugais

Citation
Rui Patrício (Sporting), João Moutinho (Sporting), Ruben Amorim (Benfica), Manuel Fernandes (Valencia), Eliseu (Saragosse) et Makukula (Kayserispor)
Jon B.
Maradona laugh.gif

Veron joue encore au foot blink.gif
Crocop
Il est où Ever Banega ? laugh.gif
Parisii
Citation
Des inconnus, des vieux flingués implosion du tibia.gif La meilleure CDM de l'histoire en prévision cool.gif

C'est une véritable autoroute pour le Cameroun. clooney3.gif

Enfin si Rigobert vient couper les citrons.
Rodriguez
Sinon pour le Brésil ce sont les joueurs qui ont gagné en Argentine (Yavait André Santos aussi je crois) ou contre l'Angleterre ou la coupe des Conféderations.
Apres , c'est clair qu'il manque du monde... Marcelo , André Santos,Naldo , Diego, Pato , Adriano , Anderson , Lucas , Motta , Hulk , Ronnie , Neymar ...
Il sait ce qu'il fait et le Brésil peut gagner , apres on sera plus proche du Brésil de 94 que celui de 2006 sur le papier , en esperant que le résultat final me le confirme.
Vodka
Citation
Delanteros: Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Lionel Messi, Diego Milito, Martín Palermo, Carlos Tevez y Sergio Agüero.

J'ai joui wub.gif wub.gif wub.gif
Non sérieux il y en a pour un demi milliard d'euros là laugh.gif

Et pas de Lucho ni de Lisandro nozdormu.gif
11G
Citation (Rodriguez @ 12/05/2010 à 00:42) *
Sinon pour le Brésil ce sont les joueurs qui ont gagné en Argentine (Yavait André Santos aussi je crois) ou contre l'Angleterre ou la coupe des Conféderations.
Apres , c'est clair qu'il manque du monde... Marcelo , André Santos,Naldo , Diego, Pato , Adriano , Anderson , Lucas , Motta , Hulk , Ronnie , Neymar ...
Il sait ce qu'il fait et le Brésil peut gagner , apres on sera plus proche du Brésil de 94 que celui de 2006 sur le papier , en esperant que le résultat final me le confirme.

Oué le Brésil reste quand même solide mais si Kaka et Robinho ne font pas le jeu ou n'arrivent pas à mener les contres... le Brésil peut aller aussi direct dans le mur car à part jouer avec 3 milieux défensifs ils auront pas beaucoup de choix sur le banc
colt
Palermo il vaut quoi à l'heure actuelle ? J'ai du mal à le voir meilleur qu'un Lisandro à son âge mais bon ça fait une éternité que je l'ai pas vu jouer.
Nemeto
Citation (SuperThug @ 12/05/2010 à 00:35) *

Tu te plains de l'oubli roni adriano etc tout en chiant sur les vieux flingués, t'es bizarre ph34r.gif

Et puis chaque fois il manque des bons joueurs, c'est pas nouveau...

Elle est très ouverte cette CDM, c'est ce qui la rendra terrible. cool.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 12/05/2010 à 00:55) *
Tu te plains de l'oubli roni adriano etc tout en chiant sur les vieux flingués, t'es bizarre ph34r.gif

Et puis chaque fois il manque des bons joueurs, c'est pas nouveau...

Non mais il y a une différence entre Ronnie et Palermo non? unsure.gif Après certes il manque toujours des stars mais là ça fait beaucoup quand même je trouve...
Babou1
Citation (Nemeto @ 12/05/2010 à 00:55) *

Y'a quand meme un nivellement par le bas assez flagrant, et que des pays comme le Bresil se travestissent à ce point ca fait pas du bien au tournoi.

Allez les Africains, j'espere qu'ils mettront un peu de folie la dedans et montreront que les résultats peuvent etre au rendez vous.
Les Pays-Bas dans un autre registre je suis curieux de voir ce que ca va donner.
Nemeto
Citation (SuperThug @ 12/05/2010 à 00:59) *
Non mais il y a une différence entre Ronnie et Palermo non?

C'est qu'une liste de 30...

Citation (Babou1 @ 12/05/2010 à 01:00) *
Y'a quand meme un nivellement par le bas assez flagrant, et que des pays comme le Bresil se travestissent à ce point ca fait pas du bien au tournoi

Et nous alors, on se nivelle pas peut-être ? tant pis pour les autres, merde quoi ph34r.gif

Enfin je préfère voir des match accrochés genre mexique-italie 2002 que des grosses tôles à la argentine-serbie 2006 (même si c'etait un beau match)
Steff14
Il a pris Milito quand même, c'est bien implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 12/05/2010 à 01:07) *
C'est qu'une liste de 30...

Et nous alors, on se nivelle pas peut-être ? tant pis pour les autres, merde quoi ph34r.gif

Enfin je préfère voir des match accrochés genre mexique-italie 2002 que des grosses tôles à la argentine-serbie 2006 (même si c'etait un beau match)

La liste de 30 c'est ça qui me rassure smile.gif

Sinon je suis d'accord avec toi pour les matchs serrés, les raclées en CDM je trouve ça un peu nul, ça fait match amical sleep.gif
11G
Liste des 30 joueurs des Etats-Unis présélectionnés :

Citation
Gardiens : Brad Guzan (Aston Villa/ENG), Marcus Hahnemann (Wolverhampton/ENG), Tim Howard (Everton/ENG)

Défenseurs : Carlos Bocanegra (Rennes/FRA), Jonathan Bornstein (Chivas), Steve Cherundolo (Hanovre/GER), Jay DeMerit (Watford/ENG), Clarence Goodson (IK Start/NOR), Chad Marshall (Columbus), Oguchi Onyewu (AC Milan/ITA), Heath Pearce (Dallas), Jonathan Spector (West Ham/ENG)

Milieux de terrain : DaMarcus Beasley (Glasgow Rangers/SCO), Alejandro Bedoya (Orebro/SWE), Michael Bradley (Borussia Moenchengladbach/GER), Ricardo Clark (Eintracht Francfort/GER), Clint Dempsey (Fulham/ENG), Landon Donovan (Los Angeles), Maurice Edu (Glasgow Rangers/SCO), Benny Feilhaber (Aarhus/DEN), Stuart Holden (Bolton/ENG), Sacha Kljestan (Chivas), Robbie Rogers (Columbus), Jose Torres (Pachuca/MEX)

Attaquants : Jozy Altidore (Hull/ENG), Edson Buddle (Los Angeles), Brian Ching (Houston), Robbie Findley (Salt Lake City), Herculez Gomez (Puebla/MEX), Eddie Johnson (Aris Salonique/GRE)
romano
Citation (11G @ 12/05/2010 à 01:22) *
Liste des 30 joueurs des Etats-Unis présélectionnés :

Pfff ya même pas Adu?
Quelle coupe du monde de merde ph34r.gif
Le Pouce de Dante
neokill@h.gif Palermo neokill@h.gif

Le mec est un chibre intersidéral, uniquement sélectionné parceque c'est un demi dieu à Boca ...

Lisandro je le trouve pas dément mais il a juste un Palermo dans chaque orteil ... Maradona s'arrange pas ...

Du coup je crois bien que ca va etre les teutons qui vont ramener la coupe ...
everton santos
L'équipe d'Argentine me fait toujours penser aux stéphanois, parceque je me souviens en début de saison que les forumistes de l'ASSE parlaient de Gonzalo Bergessio comme un probable renfort de l'albiceleste pour le mondial. neokill@h.gif

Pour les joueurs préselectionnés par Diego : je suis surpris par l'absence de Cambiasso et Aimar, EL Loko Palermo mérite sa place, Zanetti aussi c'est une grosse perte parcequ'il peut dépanner dans plusieurs postes sans oublier son mental de gagnant !
Crocop
Citation (Steff @ 11/05/2010 à 23:07) *

Avant de l'écarter, attendons. edhelas.gif
D'Alessandro
Maradroga aka44.gif
Zanetti quoi wub.gif , tu ne peux pas cry.gif
Citation
Arqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar y Diego Pozo.

Defensores: Nicolás Burdisso, Ariel Garcé, Fabricio Coloccini, Martín Demichelis, Gabriel Heinze, Juan Manuel Insaurralde, Nicolás Otamendi, Clemente Rodríguez y Walter Samuel.

Volantes: Sebastián Blanco, Mario Bolatti, Jesús Dátolo, Angel Di María, Jonás Gutiérrez, Javier Macherano, Juan Mercier, Javier Pastore, Maxi Rodríguez, José Sosa y Juan Sebastián Verón.

Allez peut-être Maxi Rodriguez qui dégage et Datolo qui reste, sinon ça devrait être ça.
Crocop
http://www.w3sh.com/2010/05/11/messi-vs-villa-pour-adidas/

Ce spot a pour but de mettre en avant la chaussure de football la plus légère jamais conçue, la F50 adizero ne pesant que 165 grammes. Lionel Messi et David Villa sont d’ailleurs en ce moment à Barcelone pour la présenter. Les deux joueurs se sont lancés un défi de vitesse pour l’occasion sur le circuit de F1 de Barcelone.

La F50 adizero sera porté par de nombreux joueurs dès le 15 mai. Le coloris violet caméléon sera porté exclusivement par Lionel Messi. Karim Benzema (France), Steven Pienaar (Afrique du Sud), Jozy Altidore (U.S.A), Shunsake Nakamura (Japon), Salomon Kalou (Côté d’Ivoire), Arjen Robben (Pays-Bas) et Lukas Podolski (Allemagne) porteront le coloris jaune et noir. David Villa (Espagne), Samir Nasri (France), Jermain Defoe (Angleterre) et Johan Vonlanthen (Suisse) porteront le coloris noir et jaune.

edhelas.gif
Bob
Citation (Babou1 @ 12/05/2010 à 01:00) *
Y'a quand meme un nivellement par le bas assez flagrant, et que des pays comme le Bresil se travestissent à ce point ca fait pas du bien au tournoi.

Dunga a bâtit son groupe dans le même registre que celle de 94 où il en était le capitaine. Je dirai surtout qu'avec une équipe comme ça, ils ont de grandes chance d'aller au boût. Bien plus qu'avec les divas comme en 2006.

Enfin bref, je reste toujours sur mon prono England ou Deutschland pour la victoire finale. clooney3.gif
Varino
J'avoue que Gilberto Silva je pensais qu'il était fini, surpris de le retrouver dans le groupe. Un groupe de besogneux vous dites? ca aurait été marrant qu'il prenne la brandade dans ce cas, ca semble coller au style que vous décrivez laugh.gif

Citation (Bob @ 12/05/2010 à 09:34) *
Enfin bref, je reste toujours sur mon prono England ou Deutschland pour la victoire finale. clooney3.gif

Je commence à bien sentir l'Allemagne moi aussi (le parcours du Bayern aidant), et la petite baisse de forme du Barca confirme mon impression que l'Espagne est battable s'ils ne sont pas à 100% physiquement, par une équipe type Brésil d'ailleurs.
Pour un prono faudrait que j'étudie le tableau, on fera un concours sur Culture?
HHA
Citation (Steff @ 12/05/2010 à 01:07) *

Mais pas Cambiasso ni Zanetti... sleep.gif
raekwon
Cambiasso et Zanetti cry.gif cry.gif
C'est juste les 2 joueurs les plus irréprochables au monde quoi.
Zanetti, pas besoin d'en rajouter, sa longévité, son endurance, sa polyvalence, sa conduite de balle wub.gif parlent pour lui.

Mais Cambiasso, alors là je suis sur le cul blink.gif
Il est tellement fort, c'est un pur argentin dans la grinta, il court partout, il récupère et il rentre dans la surface adverse, bref c'est une perle.
Je ne remercierai jamais assez le Real pour l'avoir vendu à l'Inter (plus Samuel, plus Sneijder, c'est bien le Real laugh.gif)

Maradona est clairement le sélectionneur le plus con du monde. Manque plus que Milito soit jarté des 23, et là j'espère tout simplement une élimination dès le 1er tour pour tant de connerie.

Et OP avec Varino pour un petit concours de prono.
Comme souvent, je sens bien les schleus, les Pays-Bas sont vraiment pas dégueus, et je sens bien, enfin, le Cameroun (PLG wub.gif) ou la CIV faire un truc
Babass
Je l'ai pas vu postée, la liste des 29 Slovaques happy.gif

GARDIENS : Jan Mucha (Legia Varsovie/POL), Dusan Kuciak (Vaslui/ROU), Lubos Kamenar (Nantes/FRA), Dusan Pernis (Dundee Utd/ECO).

DEFENSEURS : Peter Pekarik (Wolfsburg/ALL), Martin Petras (Cesena/ITA), Martin Skrtel (Liverpool/ANG), Lubomir Michalik (Leeds United/ANG), Jan Durica (Lokomotiv Moscou/RUS), Radoslav Zabavnik (Mayence/ALL), Marek Cech (West Bromwich Albion/ANG), Tomas Hubocan (Zenit St Petersbourg/RUS), Kornel Salata (Slovan Bratislava).

MILIEUX :Kamil Kopunek (Spartak Trnava), Jan Kozak (Timisoara/ROU), Juraj Kucka (Sparta Prague/TCH), Miroslav Karhan (Mayence/ALL), Marek Sapara (Ankaragücü/TUR), Mario Pecalka (MSK Zilina), Stanislav Sestak (Bochum/ALL), Marek Hamsik (Naples/ITA), Vladimir Weiss (Manchester City/ANG), Miroslav Stoch (Chelsea/ANG), Dusan Svento (Salzbourg/AUT), Zdeno Strba (Xanthi/GRE).

ATTAQUANTS : Erich Jendrisek (Schalke 04/ALL), Robert Vittek (Ankaragücü/TUR), Martin Jakubko (Ramenskoye/RUS), Filip Holosko (Besiktas/TUR)
Bob
Citation (Babass @ 12/05/2010 à 11:28) *
Je l'ai pas vu postée, la liste des 29 Slovaques happy.gif

GARDIENS : Jan Mucha (Legia Varsovie/POL), Dusan Kuciak (Vaslui/ROU), Lubos Kamenar (Nantes/FRA), Dusan Pernis (Dundee Utd/ECO).

DEFENSEURS : Peter Pekarik (Wolfsburg/ALL), Martin Petras (Cesena/ITA), Martin Skrtel (Liverpool/ANG), Lubomir Michalik (Leeds United/ANG), Jan Durica (Lokomotiv Moscou/RUS), Radoslav Zabavnik (Mayence/ALL), Marek Cech (West Bromwich Albion/ANG), Tomas Hubocan (Zenit St Petersbourg/RUS), Kornel Salata (Slovan Bratislava).

MILIEUX :Kamil Kopunek (Spartak Trnava), Jan Kozak (Timisoara/ROU), Juraj Kucka (Sparta Prague/TCH), Miroslav Karhan (Mayence/ALL), Marek Sapara (Ankaragücü/TUR), Mario Pecalka (MSK Zilina), Stanislav Sestak (Bochum/ALL), Marek Hamsik (Naples/ITA), Vladimir Weiss (Manchester City/ANG), Miroslav Stoch (Chelsea/ANG), Dusan Svento (Salzbourg/AUT), Zdeno Strba (Xanthi/GRE).

ATTAQUANTS : Erich Jendrisek (Schalke 04/ALL), Robert Vittek (Ankaragücü/TUR), Martin Jakubko (Ramenskoye/RUS), Filip Holosko (Besiktas/TUR)

wub.gif

Une bombe ce joueur. Il a réussi une saison de furieux à Twente.
Babass
Citation (Bob @ 12/05/2010 à 11:30) *
wub.gif

Une bombe ce joueur. Il a réussi une saison de furieux à Twente.

C'est clair, d'ailleurs il peut jouer à gauche, Alain, si tu nous lis happy.gif
Bob
Citation (Babass @ 12/05/2010 à 11:42) *
C'est clair, d'ailleurs il peut jouer à gauche, Alain, si tu nous lis happy.gif

Difficile car il appartient à Chelsea, et je crois que les Blues le veulent dès la saison prochaine.

Au milieu, en plus d'Hamsik, ils ont pas mal de joueurs techniques (le petit Weiss notamment qui joue à Bolton, très bon).
Babass
Citation (Bob @ 12/05/2010 à 11:47) *
Difficile car il appartient à Chelsea, et je crois que les Blues le veulent dès la saison prochaine.

Au milieu, en plus d'Hamsik, ils ont pas mal de joueurs techniques (le petit Weiss notamment qui joue à Bolton, très bon).

Ils ont une excellente génération à laquelle on pourrait aussi ajouter Skrtel ou Cech.
Les gardiens, je connais pas trop, juste j'avais vu jouer Kamenar avec Artmedia et il m'avait impressionné mais la suite à Nantes n'a pas l'air d'être bien folichonne.

La Slovaquie a un bon coup à jouer dans leur groupe. L'Italie est au-dessus, la Nouvelle-Zélande en-dessous et ils peuvent faire jeu égal avec le Paraguay.
Noreaga
En attaque par contre la Slovaquie je suis pas convaincu.
Le Paraguay a un bon panel de choix en attaque.
Varino
J'ai lancé une discussion pour un concours de prono happy.gif
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1394

(je mets le lien car j'imagine que beaucoup de gens ne visitent pas souvent ce forum)
Beuzech
Citation
La compo de l'Argentine dévoilée

On ne connaît pas encore qui seront les 23 Argentins sélectionnés pour le Mondial, mais on sait déjà quelle sera la composition d'équipe de l'Argentine face au Nigéria le 12 juin prochain, lors du premier match du tournoi. C'est Diego Maradona qui l'a révélé hier, en même temps que sa liste des 30 joueurs convoqués. «L'Argentine jouera en 4-4-2. Dans les buts, Sergio Romero. En défense, Nicolas Otamendi à droite, Martin Demichelis et Walter Samuel dans l'axe, et Gabriel Heinze à gauche. Au milieu, Javier Mascherano et Juan Sebastian Veron, et sur les ailes, Jonas Gutierrez et Angel Di Maria. Enfin en attaque, Lionel Messi et Gonzalo Higuain».Comme à Barcelone, Maradona affirme que Messi jouera en électron libre. «Il participe beaucoup plus au jeu. Le ballon doit passer par ses pieds».

Francefootball.fr
Beuzech
Il n'y aura aucun joueur du PSG lors de cette coupe du monde, j'ai l'impression que la dernière fois remonte à très loin, peut-être 1982. Pour toutes les compétitions suivantes, j'ai toujours relevé au minimum un joueur du PSG.

J'ai juste un doute pour 1990 : Susic y a participé avec la Yougoslavie n'est-ce-pas ?

Edit : Susic a bel et bien participé au mondial italien, où il était barré par Stojkovic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.