Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/05/2010 à 09:41) *
Meghni est out, je sais même pas comment on va pouvoir le remplacer...

Camel Meriem, ou Neymar, mais grouillez vous ph34r.gif
NeoMax
Il a pas été sélectionné en EdF Meriem ?
Cocote
Combien de supporters algériens sont attendus en Afsud ?

Je viens de lire qu'il y aurait 40 000 Australiens et plus de 100 000 américains mellow.gif
Bisounours
Citation (Cocote @ 25/05/2010 à 15:43) *
Combien de supporters algériens sont attendus en Afsud ?

Je viens de lire qu'il y aurait 40 000 Australiens et plus de 100 000 américains mellow.gif

Et 4000 Francais ahmadinejad_wins.gif
macbath
Je pense que dans les Américains, il doit aussi y avoir pas mal de Sud-Américains ou de personnes d'autres nationalités.
Pour ce qui est des Français, je pense qu'on aura jamais la culture du supportariat qu'il faut pour y aller très nombreux. C'est dommage.
Cocote
Sur le site du Post ils parlent bien de plus de 100 000 venant des USA unsure.gif

Le plus surprenant ça reste les Australiens, ils seront très nombreux par rapport à la population de leur pays.
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/05/2010 à 13:51) *
Si en plus on perd Bougherra j'annule mon séjour aka44.gif

Ouais et avec les mecs comme Yebda ou Boudebouz ou on ne sait pas trop ou ils en sont , plus Yahia et Ghezzal qui font des frayeurs, pour l'instant c'est pas l'ideal.

Par contre les supporters faut faire quelque chose la, c'est pas un tournoi inter-quartiers, un coupe du monde ca se prépare pas comme ca.
Varino
Ca me surprend qu'à moitié pour les Américains, ils ont une tradition du déplacement massif (par contre je pensais pas pour l'équipe nationale) et leurs fans ont un pouvoir d'achat largement supérieur aux notres (sans compter la taille du pays).
Boulick
Nous avec nos 4000 français faut espérer que les supporters adverses viennent en masse parce que sinon on va se taper une majorité de "locaux" avec leurs espèces de trompette ça va être immonde...
macbath
Citation (Boulick @ 25/05/2010 à 16:50) *
Nous avec nos 4000 français faut espérer que les supporters adverses viennent en masse parce que sinon on va se taper une majorité de "locaux" avec leurs espèces de trompette ça va être immonde...

C'est clair, les seuls matches regardables ça va être ceux avec 30000 Anglais dans le stade happy.gif
Ronan
Après faut voir les tarifs des billets d'avion, par exemple par la British ça vaut le coup, par Air France c'est du vol (au sens propre comme au figuré pour le coup)...Y'a peut être la culture qui joue mais c'est surtout le pouvoir d'achat qui compte (et comme je l'ai dit les billets d'avion entre ex ou actuels pays du Commonwealth)
Noreaga
Je regarde Grèce/Corée du Nord (2/2), et l'attaquant coréen Jong Tae Se est loin d'être dégueulasse.
Il a marqué un doublé dont un beau but à l'instant.
soT71
Colony prendre un Nord Coréen book2.gif
Iloved
Citation (macbath @ 25/05/2010 à 17:18) *
C'est clair, les seuls matches regardables ça va être ceux avec 30000 Anglais dans le stade happy.gif

Comme celui à Wembley ? edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les Algériens seront 10000 je pense entre locaux et expatriés. Y'a même des chances que parmi tous les mecs qui vont utiliser leur passeport Français pour y aller, une majorité soit Algériens ph34r.gif

En nombre n'oubliez pas les Allemands, les Hollandais, les Coréens et surtout les Brésiliens qui sont juste à côté en avion (par rapport à toutes les autres nations) et qui sont déjà beaucoup à y aller d'habitude.
Malédiction
Citation (Boulick @ 25/05/2010 à 16:50) *

Pour le dernier match de groupe on va avoir du mal à y échapper ph34r.gif
macbath
Citation (Iloved @ 25/05/2010 à 22:14) *
Comme celui à Wembley ? edhelas.gif

Crois moi, après plusieurs jours de matches au vuvuzella, tu supplieras pour retrouver une ambiance comme celle de Wembley hier happy.gif (qui n'était pas pire qu'un match lambda au Stade de France)

Et puis les Anglais pintés en déplacement à l'autre bout du monde c'est pas les mêmes ph34r.gif
k0bestyling
Pour les vuvuzela on verra ce que ça va donner parce que les télévisions bossent là dessus depuis l'année dernière.
Je me rappelle que TF1 avait envoyé une équipe pour la coupe des confédérations pour voir comment réduire le bruit et que ça ne soit pas aussi génant que ça.
A voir!
laleto
Ce qui me fait le plus peur ce sont les etrangers qui voudront utiliser ces putains de vuvuzela pour faire comme les locaux, et pire, ceux qui voudront les ramener a la maison. - gab.gif
Citation (laleto @ 25/05/2010 à 23:02) *
Ce qui me fait le plus peur ce sont les etrangers qui voudront utiliser ces putains de vuvuzela pour faire comme les locaux, et pire, ceux qui voudront les ramener a la maison. - gab.gif

Tu parles de moi là (et de Nikot indirectement) neokill@h.gif

Si ça peut te rassurer j'ai maté Portugal-Cap Vert (0-0 blink.gif ) hier sur RTP et y'en avait dans les tribunes ph34r.gif
11G
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/05/2010 à 23:06) *
Tu parles de moi là (et de Nikot indirectement) neokill@h.gif

Si ça peut te rassurer j'ai maté Portugal-Cap Vert (0-0 blink.gif ) hier sur RTP et y'en avait dans les tribunes ph34r.gif

Oué avec le concept de la vuvuzela drapeau
Et demain il y en aura a Lens à coup sûr...
Le seul avantage qu'il y a dans ces vuvuzelas c'est de ne pas entendre que le stade est calme et sans chants ph34r.gif
macbath
Citation (Rolit @ 26/05/2010 à 01:20) *
Ce soir match amical tendu...

Israël 6-1 Algérie ...

Ca va être dur pour les Algériens sad.gif

De quoi tu parles? huh.gif

Y'a pas eu de match de l'Algérie ce soir unsure.gif
Sur le jeu FIFA ptet

Le jour où l'Algérie jouera un match contre eux neokill@h.gif
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/05/2010 à 01:25) *
Sur le jeu FIFA ptet

Le jour où l'Algérie jouera un match contre eux neokill@h.gif

Y'a Israel dans un jeu video de la coupe du monde? huh.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 26/05/2010 à 05:20) *
Y'a Israel dans un jeu video de la coupe du monde? huh.gif

Ouais, c'est l'équipe qui t'a mis une branlée.

Eternelle Mannschaft clooney15.gif julm3.png
Averell
Tournoi très sympa akilae.gif
Noreaga

Doublé du dénommé Jong Tae Se dont j'avais fait mention.
Par contre il va se sentir bien seul au milieu de ses coéquipiers ph34r.gif
Befa
Citation
Pas de changement en tête du classement FIFA. Publié ce mercredi, le Brésil rest en tête devant l'Espagne et le Portugal. En revanche, la France, dixième en avril, gagne une place aux dépens de la Croatie.

Classement FIFA (au 26 mai)
1. Brésil 1611 pts
2. Espagne 1565 pts
3. Portugal 1249 pts
4. Pays-Bas 1231 pts
5. Italie 1184 pts
6. Allemagne 1082 pts
7. Argentine 1076 pts
8. Angleterre 1068 pts
9. France 1044 pts
10. Croatie 1041 pts
11. Russie 1015 pts
12. Egypte 967 pts
13. Grèce 964 pts
14. Etats-Unis 957 pts
15. Serbie 947 pts
16. Uruguay 899 pts
17. Mexique 895 pts
18. Chili 888 pts
19. Cameroun 887 pts
20. Australie 886 pts
Vraiment n'importe quoi ce classement, le Portugal qui est 3ème alors qu'ils n'ont rien gagné et qu'ils sont passés par les barrages pour se qualifier edhelas2.gif
Varino
Le Raymond japonais a l'air d'en tenir une couche implosion du tibia.gif

Citation
Okada confiant

Malgré les récents mauvais résultats de son équipe, le sélectionneur du Japon Takeshi Okada a confirmé mercredi que son objectif pour le Mondial était «d'être au moins dans le dernier carré.» «Nous voulons montrer qui nous sommes», a rajouté Okada, qui avait créé la surprise en proposant sa démission mardi, après la défaite de son équipe face à la Corée du Sud (0-2). «Je ne pensais pas que ce serait pris aussi sérieusement. Je devrais faire plus attention à ce que je dis», a-t-il précisé. (Avec AFP)

La domenecherie à la fin neokill@h.gif
macbath
Citation (Noreaga @ 26/05/2010 à 10:24) *

Elle est cheloue quand même son histoire à ce gars edhelas2.gif

Il est né au Japon d'immigré Sud-Coréens (2e génération) et a étudié dans une université japonaise ayant des liens étroits avec le régime nord-coréen, ce qui lui a permis d'obtenir un passeport et de jouer pour la Corée du Nord mellow.gif

Lui au moins n'essaiera pas de s'enfuir de la délégation pour demander l'asile laugh.gif
Le Pouce de Dante
Je me demande quelles sont les prochains adversaires des 'amicaux' de l'Australie.

Voila le resultat de la oucherie vs la Nouvelle Zelande, l'Australe doit finir à 9 avec 2 tacles de gros bouchers

DIDI.
Citation (Noreaga @ 26/05/2010 à 10:24) *

Beaux buts. Le 2ème a ma préférence. Par contre, BAN immédiat pour la musique.

Comme macbath j'ai été voir sa fiche wikipédia. Le mec joue dans un club de J-League, son surnom : le Rooney d'Asie. laugh.gif Il fait parti des 5 joueurs de la sélection qui jouent à l'étranger. C'est effectivement étonnant de voir que le mec est né au Japon et a fait le choix de jouer pour la Corée du Nord, vu son niveau il aurait peut-être pu intégrer la séléction nippone.
laleto
ESPN se met dans le bain pour la coupe du monde avec plusieurs pubs concernant des footballeurs:
Ici avec Jozy laugh.gif

Mais celle que j'adore est avec Landon et la photocopieuse laugh.gif

Du fin fond de la Grèce nous avons le bonjour de Camel Meriem

Camel Meriem : «Si les règlements changent, je jouerai pour l’Algérie»

«Jamais la FAF ne m’avait contacté» sad.gif
«Je supporterai l’Algérie au Mondial» laugh.gif
«Boudebouz a fait le bon choix» rolleyes.gif

http://www.lebuteur.com/entretien/actualit...e#ixzz0p4QoYo9y

De mieux en mieux neokill@h.gif
Panenka
Sur la photo on dirait qu'il a 50 piges mellow.gif
Cocote
On dirait Baup en plus vieux encore. edhelas2.gif
macbath
Citation (Fanfan @ 26/05/2010 à 23:52) *
aka44.gif

Un opportuniste de plus smile.gif

Sinon je suis vraiment deg pour Meghni, il s'était bien acclimaté à l'équipe, jouait bien, apportait une touche technique, à participer à la qualification et la blessure va le priver de coupe du monde sad.gif

En même temps, Meghni, c'est pas un opportuniste en plus aussi? ph34r.gif

Né en France, formé en France, "futur Zidane" de l'INF, sélectionné dans toutes les équipes de jeunes françaises, et qui a rejoint l'équipe d'Algérie y'a quoi, 1 ou 2 ans non? Bon par contre c'est pas le même niveau que le Meriem d'aujourd'hui ph34r.gif
Jalletinho
Yeah la sacré bonne nouvelle que je viens d'apprendre cool.gif
Un gros client à mon père lui a filé un aller/retour + hôtel pour une des demis-finale. J'en hérite vu qu'il en a rien à faire ^^
Trop bon tongue.gif J'irai en Afsud finalement smile.gif
Demain, je fais mon passeport !
Jalletinho
Citation

Vanity Fair avait réalisé une campagne très sexy autour des joueurs de foot qui participeront au Mondial en Afrique du Sud.

jeanmarcmorandini.com vous en avait parlé et vous avait même fait découvrir les coulisses de la photo

Mais Cristiano Ronaldo n' a vraiment pas apprécié de partager la couverture avec Didier Drogba !

Un proche du Portugais a confié au New York Post : " Cristiano est furieux. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider où et comment son image peut être exploitée."

En réalité cee qui énerve réellement Cristiano est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour faire la Une du magazine, pensant être seul sur la couverture et finalement grâce à un photo montage il se retrouve à partager la couverture avec un autre joueur ! Bref une histoire d'égo !

mellow.gif
Noreaga
Ou peut-être parce que Drogba positionne sa main gauche de manière assez douteuse, et que cela ne semble pas déplaire à notre starlette portugaise sur cette photo ph34r.gif
Iloved
Citation (Noreaga @ 27/05/2010 à 11:36) *
Ou peut-être parce que Drogba positionne sa main gauche de manière assez douteuse, et que cela ne semble pas déplaire à notre starlette portugaise sur cette photo ph34r.gif

macbath
L'Uruguay, ça attaque knahos.gif Et Luis Suarez est on fire.

Bon la défense israélienne par contre ph34r.gif
Rjay
Il y a eu combien ? cry.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 27/05/2010 à 12:54) *
Il y a eu combien ? cry.gif

4-1
Bilbo
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 12:59) *
Bilbo est triste sad.gif

Forlan-Suarez c'est du très lourd quand même. Normal que ça pète en défense

Je m'en fous ph34r.gif

Qu'est ce qu'ils sont nuls lesmecs ohmy.gif
Ronan
Quatre buts sur 4 balles en profondeurs cool.gif
Jalletinho
Torres a enfin arrêté de se teindre les cheveux... (message très intéressant je sais)

macbath
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 15:45) *
Sur As, ils ont fait un article sur lui avec son retour dans le groupe. Les commentaires de l'article (vive le 2.0) sont fort étranges. Certains d'entre eux estiment qu'il n'a pas sa place à la coupe du monde et qu'il ne devrait donc pas être présent dans la sélection espagnole sad.gif

Ils sont un peu psychopates quand même, c'est lui qui leur apporte toute leur puissance athlétique devant, c'est un joueur super complet qui dispose d'une palette qu'aucun autre attaquant espagnol n'a vraiment.
Il a fait des progrès incroyables depuis qu'il est à Liverpool, mais on dirait que pour certains Espagnols, comme il joue pas en Espagne il est pas assez bon rolleyes.gif
Crocop
Lors du premier match amical contre l'Arabie Saoudite c'est Fernando Llorente qui sera en pointe, Villa/Torres seront sur le banc.
macbath
Citation
Pas de Mondial pour Essien !

La Coupe du monde 2010 se fera sans Michael Essien. Le milieu de terrain du Ghana a dû déclarer forfait en raison d'une blessure au genou, contractée en janvier dernier lors de la CAN, en Angola. La Fédération ghanéenne de football a annoncé, ce jeudi, que le joueur de Chelsea ne serait pas suffisament remis pour la fin juin. Un coup dur pour les Ghanéens tant Essien est le leader technique et physique de la sélection. Dans leur groupe D, les Black Stars débuteront leur tournoi le 13 juin face à la Serbie.

lequipe.fr

Plus d'espoir pour le Ghana...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.