Citation (Varino @ 04/12/2009 à 23:36)

Tain ca se touche sur l'Algérie sur RMC là. A les entendre ils sont favoris pour la 2e place de leur groupe, mais faudra se méfier des américains qui commencent à être une bonne équipe. La Slovénie n'existe même pas.
C'est tout le mal que je leur souhaite, mais pour moi une 3e place serait déjà bien.
3eme place ce serait nul pour moi, pareil que dernier.
Apres je suis d'accord avec toi ce sera vraiment pas simple, si l'Algérie passe ce sera ricrac a la différence de buts.
Surtout ne pas oublier que les auditeurs RMC sont bien plus Algériens que Slovenes ou Ricains, puis RMC quoi...
Citation (Jon B. @ 04/12/2009 à 23:42)

Je pense qu'il auront 0 point
Ils s'enflamment comme d'hab mais ils croient que la Slovenie et les USA c'est du niveau de la Zambie

Bah je pense que l'Egypte balade les Slovenes assez facilement et je pense pas que les States soient au dessus.
Pareil pour le Sénégal qui est en claire perte de vitesse mais qui vaut bien la Slovenie, pourtant l'Algérie a dominé ces nations sur plusieurs confrontations.
Citation (Philo @ 05/12/2009 à 00:18)

Rien que techniquement ils sont au-dessus. Après, ils devront éviter de faire les mongols comme trop souvent et c'est là le plus dur.
Tres bien résumé, l'effet coupe du monde fera t'il prendre conscience a certains qu'il faut la jouer sérieux et concentrés ou alors cette vitrine extraordinaire va t'elle faire ressortir les Zavata qui sommeillent en nos joueurs.
J'ai peur de la réponse.