Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Dagoberto
Citation
En sélection nationale, Mesut Özil a débuté sa carrière internationale avec l'équipe d'Allemagne des moins de 19 ans en septembre 2006 face à l'Autriche.

4 ans qu'il joue avec un faux passeport, pas mal knahos.gif
Fred
Citation (Pierrot @ 29/06/2010 à 10:00) *
http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2...our-Ozil-.shtml

Bizarre quand même vu qu'il est né en Allemagne

droit du sang et non droit du sol en Allemagne
A2V
Citation (Fred @ 29/06/2010 à 10:05) *
droit du sang et non droit du sol en Allemagne

Apparemment cela a changé récemment

Edit :
Citation
En Allemagne, depuis 2000, un droit du sol a été introduit dans le code de nationalité. Sous réserve que leurs parents aient vécu de façon durable sur le territoire allemand, le droit allemand accorde aux enfants d'immigrés la nationalité allemande (en gardant la nationalité des parents = double nationalité) [1]

Bon ca vaut ce que ca vaut vu que c'est wiki
edit 2 : confirmé par d'autres article de site plus "serieux"
Fred
Citation (A2V @ 29/06/2010 à 11:06) *
Apparemment cela a changé récemment

Edit :

Bon ca vaut ce que ca vaut vu que c'est wiki
edit 2 : confirmé par d'autres article de site plus "serieux"

ok mea culpa, enfin bon balancer ça pendant une coupe du monde, aucun interet à part faire parler de soi...
macbath
Oui le code de la nationalité a évolué en Allemagne, et heureusement d'ailleurs.
Mesut Ozil n'est pas un "immigré", il est de 3e génération. C'est vraiment débile de vouloir le voir jouer pour la Turquie, et plutôt marrant que ça vienne de Hiddink le mercenaire laugh.gif
Philo
Ah, ça y est il a réalisé qu'il allait devoir gérer des gros loukoums sans talent neokill@h.gif
Slip
Citation
Bientôt la vidéo ?

Deux jours après les erreurs qui ont émaillé les 8es de finale Argentine-Mexique et Allemagne-Angleterre, Sepp Blatter a indiqué que la question de l'utilisation de l'arbitrage vidéo sera évoquée fin juillet lors d'une réunion de la FIFA à Cardiff.

Deux erreurs grossières
Et si Sepp Blatter avait changé d'avis ? En mars dernier, interrogé sur l'hypothèse d'une introduction de la vidéo pour aider les arbitres dans leur travail, le président de la FIFA avait opposé une fin de non-recevoir. «Certains matches ne bénéficient pas de la même couverture télévisée que la Coupe du monde. Les moyens mis à la disposition des arbitres ne seraient donc pas les mêmes d'un stade à l'autre», avait-il argumenté. Les deux 8es de finale de Coupe du Monde disputés dimanche dernier l'ont peut-être amené à revoir sa position. Pour rappel, contre l'Allemagne, l'Angleterre s'est vue refuser un but parfaitement valable de Frank Lampard, l'arbitre et son assistant n'ayant pas vu que le ballon avait franchi la ligne de but d'au moins un mètre. A ce moment-là, ce but aurait mis les deux équipes à égalité (2-2) avant la pause. Un peu plus tard, lors du match Argentine-Mexique, Carlos Tevez a ouvert la marque de la tête alors qu'il était hors-jeu de deux bons mètres ! Ce but du joueur de Manchester City a coupé les jambes mexicaines et mis les Argentins sur la voie royale vers les quarts de finale (3-1).

Les excuses aux Anglais et aux Mexicains
Ces deux images ont dû, depuis dimanche soir, hanter les pensées de Sepp Blatter qui a indiqué ce mardi avoir présenté ses excuses aux Anglais et aux Mexicains ! «J'ai exprimé mes excuses aux deux délégations directement concernées. Je comprends qu'ils ne soient pas contents. Les Anglais m'ont dit merci, les Mexicains ont baissé la tête», a déclaré le Suisse lors d'un point presse tenu ce mardi matin à Johannesburg. Le patron du football mondial, qui pourrait briguer un nouveau mandat à la tête de la FIFA, a ensuite, et surtout, annoncé que la question de l'introduction de l'arbitrage vidéo serait évoquée lors d'une prochaine réunion de la FIFA les 21 et 22 juillet à Cardiff. «Il est évident qu'après ce que nous venons de vivre, ce serait ridicule de ne pas rouvrir le dossier de l'aide par la technologie», a admis Sepp Blatter. Une volte-face surprenante de la part du numéro 1 de la FIFA et de l'institution qu'il représente puisque l'un comme l'autre ont toujours été contre l'utilisation de la vidéo dans le football.

Le porte-parole de la FIFA avait ainsi refusé lors de son point presse de lundi de commenter les décisions d'arbitrage et de parler du sujet de la vidéo. En novembre dernier, la main de Thierry Henry, qui avait permis à William Gallas d'inscrire le but de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du Monde, avait déjà fait ressurgir le débat. Et Sepp Blatter avait encore rappelé son opposition à l'usage de la vidéo. Deux mois plus tard, dans une interview au journal suisse Sonntagsblick, il avait cependant laissé entendre qu'il n'était pas «totalement opposé (Ndlr : à l'arbitrage vidéo) mais seulement quand une technologie permettant de vérifier si le ballon a franchi la ligne de but sera prête à être expérimentée.» Ce jour est peut-être (enfin ?) arrivé même si l'on peut légitimement penser que sans les deux grossières erreurs du week-end dernier, la FIFA n'aurait peut-être pas bougé aussi vite… En attendant les décisions qui seront prises dans moins d'un mois à Cardiff, il faut espérer que la fin de la Coupe du Monde ne soit pas entachée de nouvelles et graves erreurs d'arbitrage…

lefigaro.Fr
Schultzy
Citation
Rosetti et Larrionda pas conservés

L'Italien Roberto Rosetti et l'Uruguayen Jorge Larrionda n'ont pas été retenus par la FIFA pour la suite de la Coupe du monde, a annoncé l'instance dirigeante du football mondial. Le premier nommé avait accordé la réalisation de l'Argentin Tevez face au Mexique (3-1) alors que l'attaquant de Manchester City était largement hors-jeu sur la passe de Messi. Le second n'avait pas accordé un but à l'Anglais Lampard contre l'Allemagne (1-4) alors que le ballon du milieu de Chelsea avait largement franchi la ligne de but.
Egalement auteurs de fautes d'arbitrage, le Français Stéphane Lannoy (lors de Brésil-Côte d'Ivoire) et le Malien Koman Coulibaly (lors de Slovénie-USA) n'ont pas été retenus. Les 19 arbitres restants se verront affectés à un match plus tard.

Les arbitres restants
Rashan Irmatov (OUZ), Yuichi Nishimura (JAP), Khalil Al Ghamdi (ARS), Jerome Damon (AFS), Eddy Maillet (SEY), Carlos Alberto Batres (GUA), Marco Rodriguez et Benito Archundia (MEX), Carlos Simon (BRE), Hector Baldassi (ARG), Oscar Ruiz (COL), Pablo Pozzo (CHL), Michael Hester (NZL), Viktor Kassai (HON), Olegario Benquerenca (POR), Howard Webb (ANG), Wolfgang Stark (ALL), Alberto Undiano (ESP), Franck De Bleeckere (BEL)

L'Equipe.fr

Etonant ohmy.gif
Malédiction
Citation (Schultzy @ 29/06/2010 à 20:15) *
Etonant ohmy.gif

pour rosetti je trouve ça un peu limite, le gars il y peut rien si son juge de ligne se plante comme un âne. Et même si il sait grâce au ralenti de l'écran géant qu'il y avait hors-jeu il ne peut pas s'en servir pour revenir sur la décision car l'arbitrage vidéo est interdit (sauf si coup de boule de zidane à la limite...).
Si il décide quand même de s'en servir ça peut créer un précédent intéressant popcorn.gif mais il se fera pourrir encore + par la FIFA au final. Bref dans tous les cas il est baisé à cause d'une erreur commise par un juge de ligne

un trio arbitral est-il considéré comme une "équipe" ? (autrement dit, si un juge de ligne fait une grosse boulette, est-ce le trio entier qui en porte la responsabilité avec retour à la maison pour les 3?)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (vinz94 @ 30/06/2010 à 02:26) *
pour rosetti je trouve ça un peu limite, le gars il y peut rien si son juge de ligne se plante comme un âne. Et même si il sait grâce au ralenti de l'écran géant qu'il y avait hors-jeu il ne peut pas s'en servir pour revenir sur la décision car l'arbitrage vidéo est interdit (sauf si coup de boule de zidane à la limite...).
Si il décide quand même de s'en servir ça peut créer un précédent intéressant popcorn.gif mais il se fera pourrir encore + par la FIFA au final. Bref dans tous les cas il est baisé à cause d'une erreur commise par un juge de ligne

un trio arbitral est-il considéré comme une "équipe" ? (autrement dit, si un juge de ligne fait une grosse boulette, est-ce le trio entier qui en porte la responsabilité avec retour à la maison pour les 3?)

Bien sûr. Si le juge de touche merde bah l'arbitre central prend aussi. C'est normal quand même. Si le juge de touche est impeccable et que l'arbitre central merde, il sera naturellement dégagé en même temps que lui.
Y'avait l'exemple de l'arbitre Algérien qui était sélectionné pour la WC et qui a été recalé au tout dernier moment parce que son juge de touche avait été recalé aux tests physiques, de quoi être deg mellow.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/06/2010 à 09:26) *
Y'avait l'exemple de l'arbitre Algérien qui était sélectionné pour la WC et qui a été recalé au tout dernier moment parce que son juge de touche avait été recalé aux tests physiques, de quoi être deg mellow.gif

C'était aussi arrivé à Eric Poulat, à cause de Nelly Viennot.

Dans cette coupe du monde, j'ai bien aimé l'arbitre japonnais. Je le verrai bien arbitrer la finale.
Nemeto

Daily mail, les anglais après le match contre l'allemagne.

Bières et cigare (pour Lennon)
Dagoberto
ils veulent quoi? qu'ils se flagellent avec des orties?

Qui partent bosser dans un goulag?

Franchement ca me choc pas.
Iloved
Citation (Dagoberto @ 30/06/2010 à 13:08) *
ils veulent quoi? qu'ils se flagellent avec des orties?

Qui partent bosser dans un goulag?

Franchement ca me choc pas.

Idem mais bon les anglais sont 100 fois pire que nous, les journalistes ont besoin de vendre du papier donc...

Sinon personne parle du traître là ? ph34r.gif
Philo
Les mecs sont blindés de tunes et ils boivent de la Stella neokill@h.gif
Citation (Philo @ 30/06/2010 à 13:58) *

Y'a pas de Stella en Afsud, ça a plus l'air d'être de la Castle (bière locale)
Iloved

Les pauvres n'ont pas notre éducation alcoolique kratos77.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/06/2010 à 13:59) *
Y'a pas de Stella en Afsud, ça a plus l'air d'être de la Castle (bière locale)

Celle au premier rang ressemble vraiment énormément à de la Stella. Et dans un hôtel hors de prix comme le leur, ils doivent avoir de la Stella je pense happy.gif
Evil

La Stella c'est un peu la bière classe et une des plus chères dans les bars en Angleterre.

Sinon le mec qui a pris la photo va vite se faire griller vu son emplacement.
Citation (Philo @ 30/06/2010 à 14:03) *
Celle au premier rang ressemble vraiment énormément à de la Stella. Et dans un hôtel hors de prix comme le leur, ils doivent avoir de la Stella je pense happy.gif

Ne sous-estime pas ma connaissance du sujet ph34r.gif

Philo
Verre vert contre verre orange...
Et aucune photo avec du verre vert pour de la Castle tongue.gif
Je m'incline sad.gif
Steff14
Ca manque de putes sur la photo quand même sad.gif
Citation (Steff @ 30/06/2010 à 14:08) *
Ca manque de putes sur la photo quand même sad.gif

Kikoo smile.gif
Iloved
Ca pue l'OM cry.gif
Varino

La Stella a une bonne image dans certains marchés, elle passe pour une bière du même niveau que Carlsberg ou Heineken (qui sont pas top ok, mais quand même, la Stella quoi aka44.gif)
CL
Citation (Varino @ 30/06/2010 à 14:16) *
La Stella a une bonne image dans certains marchés, elle passe pour une bière du même niveau que Carlsberg ou Heineken (qui sont pas top ok, mais quand même, la Stella quoi aka44.gif)

J'en ai vu en Irlande commander de la Bud et de la Stella, alors qu'elles étaient plus chères que la Guinness edhelas.gif bande d'hérétiques julm3.png
Iloved
Citation (Varino @ 30/06/2010 à 14:16) *

Certains marchés ? mellow.gif C'est à dire ? unsure.gif
Varino
Citation (Iloved @ 30/06/2010 à 14:26) *
Certains marchés ? mellow.gif C'est à dire ? unsure.gif

Marchés nord-américain, asiatique par exemple, et d'après les messages d'Evil et CL on peut ajouter les iles britanniques

edit: bon c'est complètement hors-sujet, j'arrête là tongue.gif
Steff14
La biere c'est jamais vraiment HS quand on parle de foot.
Bob
La Stella est d'ailleurs appelée la "Wife beater" en Angleterre.
Sarconzie
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2010 à 14:21) *
J'en ai vu en Irlande commander de la Bud et de la Stella, alors qu'elles étaient plus chères que la Guinness edhelas.gif bande d'hérétiques julm3.png

Je peux comprendre, perso' j'aime pas le goût de la Guinness, ça passe seulement en Black n' Tan.

Sinon, comme l'a dit Varino, la Stella a une bonne image dans le monde anglo-saxon. Pareil pour Heineken, Coors, Bass, Harp, Miller, Bud, Kilkenny ou encore Newcastle ... que des bières en-dessous de 6°. La double fermentation, ils connaissent pas trop. Je parle même pas de la triple.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'ils ont des goûts de chiottes niveau bière laugh.gif

C'était mon moment houblon du jour ph34r.gif
Befa

Les anglais aka44.gif
C'est juste leurs référence qui sont nazes, faut voir ce qu'ils bouffent aussi edhelas.gif
jkiol78
je sais pas si c'est le bon topic, mais :
Citation

Nigeria : Deux ans de suspension

Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a retiré l'équipe nationale de football de toutes compétitions pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010, ont annoncé mercredi les services du chef de l'Etat. Pour rappel, les Super Eagles avaient quitté la Coupe du monde à l'issue du premier tour, après deux défaites (0-1 contre l'Argentine, et 1-2 contre la Grèce) et un match nul (2-2 contre la Corée du Sud), dans le groupe B. En poste depuis mai, le président Jonathan a aussi réclamé un audit pour déterminer la façon dont les fonds alloués à la sélection nationale durant le Mondial avaient été utilisés. La FIFA ne devrait pas manquer de suspendre la Fédération nigériane (NFF) si une telle ingérence politique se confirmait.

huh.gif

edit Steff : message de HHA supprimé. Sérieux si t'as rien à dire, dis rien
Ce qui est trippant avec le Nigeria c'est qu'ils sortent en ayant joué comme des touristes et en marchant sur le terrain malgré toutes les pressions gouvernementales et les menaces de mort qu'ils ont subies neokill@h.gif
Rodriguez
J'aime comment les stars attendues qui passent à coté de leur mondial ont le don de tout remettre sur le coach .

Entre Ribery, Eto'o et maintenant Ronaldo ...

Les mecs se remettent jamais en question popcorn.gif
Slip
Citation
Dunga, le Domenech brésilien qui gagne neokill@h.gif

Dunga, l'ancien champion du Monde 1994, dont l'équipe affronte les Pays-Bas en quarts de finale, suscite la controverse avec ses choix et son attitude.

En portugais, Dunga veut dire «Simplet». Mais, pour une majorité de Brésiliens, le surnom de Grincheux est plus adapté au technicien auriverde. Témoin cette scène à l'issue du match du premier tour contre la Côte d'Ivoire : alors qu'il répond à une question en conférence de presse, il s'arrête brusquement et lance à un commentateur de la chaîne de télévision brésilienne Globo : «Y a un problème ?», avant de marmonner des insultes quelques instants plus tard.

Homme de rancoeur, il avait lancé à la presse au début du Mondial : «Il y a sûrement ici environ trois cents journalistes brésiliens qui attendent notre élimination pour pouvoir dire qu'ils avaient raison, que le sélectionneur a eu beaucoup de chance à la Copa America et à la Coupe des confédérations.» Sortant souvent de ses gonds, Dunga ne dégage pas une image sereine et agréable. Il faut dire qu'il doit faire face à des problèmes personnels. Son père, 71 ans, victime de la maladie d'Alzheimer depuis huit ans, s'est récemment fait hospitaliser...

Côté terrain, son équipe monte en puissance, mais joue gros ce vendredi face aux Pays-Bas en quart de finale. Nommé juste après le Mondial 2006 en remplacement de Carlos Alberto Parreira, Dunga fait l'unanimité contre lui. Les critiques portent d'abord sur ses choix tactiques, bien éloignés du jogo bonito ( «beau jeu») tant prisé par les Brésiliens. Peu importe le spectacle, seule l'efficacité compte. Et les chiffres parlent pour lui. Son équipe a terminé les qualifications du Mondial en tête de la poule continentale, a remporté la Copa America en 2007 et la Coupe des confédérations en 2009.

Un onze à son image
Dunga a donc formé un onze à son image, discipliné et travailleur. Exit Ronaldinho et Adriano, non convoqués. Il a imposé ses choix et sa tactique. Respecté par ses joueurs, Dunga aime à répéter que le Brésil a remporté deux fois la Coupe du monde, en 1994 et 2002, depuis qu'elle a adopté un style moins spectaculaire mais plus physique.

Mais, au-delà des controverses sur sa vision du football, c'est le style un peu brutal de celui que l'on surnommait «Terminator» quand il était joueur qui rebute le plus les centaines de journalistes qui suivent la Seleçao. «Il a d'emblée interdit à ses joueurs de donner des interviews télévisées sans son accord. Il a décidé de créer un conflit inutile en fermant les entraînements à la dernière minute. C'est pourtant une tradition brésilienne de les ouvrir au moins un quart d'heure», déclare Paulo Vinicius Coelho, journaliste à ESPN Brasil.

Pourquoi tant de haine ? «Dunga n'a jamais digéré les critiques à son égard après l'élimination au deuxième tour de la Coupe du monde 1990», poursuit le journaliste. Un fiasco dont il fut désigné comme le bouc émissaire. Rancunier, il avait dédié ironiquement son titre à la presse en 1994. Mal aimé des médias, il sera toutefois respecté par le peuple brésilien si la Seleçao décroche un sixième titre mondial. Il quittera son poste à la fin de la Coupe du monde. Peut-être pas en héros. Mais sûrement pas en zéro.

lefigaro.Fr
romano
En fait je me demandait pourquoi Caceres ne jouait pas avec l'Uruguay dans cette coupe du monde et j'ai trouvé un article qui expliquerait pourquoi. J'ai tenté google traduction mais je comprends pas mieux, si une bonne âme hispanophone pouvait m'éclairer happy.gif

http://www.ovaciondigital.com.uy/100702/mu...r-su-cara-larga
D'Alessandro
Citation (romano @ 02/07/2010 à 21:23) *
En fait je me demandait pourquoi Caceres ne jouait pas avec l'Uruguay dans cette coupe du monde et j'ai trouvé un article qui expliquerait pourquoi. J'ai tenté google traduction mais je comprends pas mieux, si une bonne âme hispanophone pouvait m'éclairer happy.gif

http://www.ovaciondigital.com.uy/100702/mu...r-su-cara-larga

C'est pour une question d'attitude, d'état d'esprit aux entraînements notamment, il a la grosse tête et pense avant tout à lui là où le sélectionneur veut des ondes positives de tous et un esprit collectif irréprochable, ce qui fait la force de l'Uruguay avant son jeu.
sharky
Si le Ghana passe face l'Uruguay, ça sera encore plus facile pour les Pays-Bas.
Peut-être une revanche Pays-Bas-Allemagne ou Pays-Bas-Argentine, en remake des finales de 74 et 78.
romano
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2010 à 21:32) *
C'est pour une question d'attitude, d'état d'esprit aux entraînements notamment, il a la grosse tête et pense avant tout à lui là où le sélectionneur veut des ondes positives de tous et un esprit collectif irréprochable, ce qui fait la force de l'Uruguay avant son jeu.

Merci bien smile.gif
EduSuperGoleador
Citation (sharky @ 02/07/2010 à 21:34) *
Si le Ghana passe face l'Uruguay, ça sera encore plus facile pour les Pays-Bas.
Peut-être une revanche Pays-Bas-Allemagne ou Pays-Bas-Argentine, en remake des finales de 74 et 78.

Le ghana ou l'urugay affronte le vainqueur de Allemagne Argentine wink.gif
Steff14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/07/2010 à 22:44) *

Non
Hiso
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/07/2010 à 22:44) *

T'es sur de ça ? unsure.gif Il me semble pas.. Ce sera les Pays Bas
EduSuperGoleador
exact, encore une occase de perdu...
11G
Citation
D. Maradona : « L’arbitre, c’était Andrea Bocelli ! »

Diego Maradona, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine, est revenu sur certaines de ces fautes.
« Pour Espagne-Portugal, l'arbitre était terrible ! Le carton rouge contre un Portugais (Ricardo Costa) était injuste et souvent, il n'a pas laissé le match se dérouler normalement. Il y a des fautes qui n'ont pas été sifflées. Et le but de Villa, il était hors-jeu. Je ne veux pas provoquer mais l'arbitre c'était Andrea Bocelli ! ».

Lors du match Allemagne-Angleterre émaillé par le refus de l’arbitre d’accorder un but valable (4-1), « El Pibe de Oro » a trouvé à redire : « Le deuxième but de l'Angleterre était valable, le juge de ligne doit voir ça ! Sinon pourquoi est-il là ? Le gardien allemand était rapide et a dégagé très vite après ce but, il n'y avait pas de temps pour la discussion ensuite ».

RMC

wub.gif
Fanfan
Citation
Auteur d'un des gestes les plus scandaleux depuis le début de la Coupe du monde, lorsqu'il a empêché le Ghana de marquer à la 120e minute de leur quart de finale en arrêtant le ballon de la main sur la ligne, Luis Suarez est venu s'expliquer sur son geste, avec le sourire.

«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. «Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty, ndrl) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie».

lequipe.fr

neokill@h.gif
guiclay
Citation (Fanfan @ 03/07/2010 à 11:16) *
lequipe.fr

neokill@h.gif

Suarez wub.gif ph34r.gif

Edit Dub : Post de Karimziani supprimé (insulte), je rappelle que vous n'êtes pas obligés de poster si vous n'avez rien d'intéressant à dire
Oyé Sapapaya
Citation (11G @ 03/07/2010 à 10:54) *
RMC

wub.gif

Bocelli était aussi présent pour arbitrer l'Argentine contre le Mexique book2.gif
aleksandre08
Citation
Le Brésil fait quatre morts

L’élimination du Brésil a indirectement causé quatre morts en Haïti.

Quatre morts, des blessés… Tel est le triste bilan de l’élimination du Brésil lors du Mondial en Haïti. Les médias locaux font en effet état de deux jeunes supporters haïtiens du Brésil qui se seraient jetés sous des voitures après la défaite de la Seleçao. Un autre serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Un autre aurait enfin péri d’un coup de couteau à l’occasion de bagarres entre des partisans de l’Argentine et ceux du Brésil… Plusieurs milliers de supporters haïtiens soutenaient la Seleçao depuis le début du Mondial.

Sport24

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.