Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Rodriguez
Dans mes pronos , le Brésil gagne (comme toutle temps quand c'est pas en Europe ph34r.gif ) devant l'Allemagne popcorn.gif
La France sort en 8eme face au Nigeria.

Je me fais vraiment aucun souci pour le Brésil , ils sont de loin favoris avec l'Espagne.

D'ailleurs , je viens d'aller voir les cotes Betfair :

Citation
Espagne 5.7
Brésil 6.4
Angleterre 7
Argentine 11.5
Italie 14.5
Allemagne 15
Pay-Bas 16.5
France 17
Côte d'ivoire 29
Portugal 34
Chili 55
Serbie 75
Ghana 75
Paraguay 85
Etats-Unis 80
Danemark 140
Australie 150
Mexique 120
Afrique du Sud 120
Nigeria 130
Cameroun 110
Uruguay 130
Grèce 180
Suisse 290
Slovaquie 350
Japon 420
Slovénie 350
Algérie 450
Corée du Sud 480
Honduras 1000
Nouvelle-Zélande 1000
Corée du Nord 1000
Ronan
L'Argentine c'est aussi crédible que la France popcorn.gif
Crocop
Voici le clip de la Fédération espagnole pour la coupe du monde 2010 en Afrique du sud, Podemos. La chanson est interprétée par un groupe africain, sur des images de victoire de la Furia Roja, motivée comme jamais pour accéder au titre suprême de champions du monde. Tout le peuple espagnol sera derrière eux. Podemos !

whynot
Citation
Gerrard respecte l'Algérie
Le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard a déclaré sur le site officiel des Reds être méfiant vis-à-vis de l'Algérie, qui affrontera l'Angleterre au premier tour.

"Lors du tirage au sort, j'étais inquiet à l'idée d'affronter une équipe africaine car le continent africain ne cesse de progresser depuis plusieurs facteurs. Le fait que nous ne connaissions pas l'Algérie rajoutera encore à l'incertitude. Je pense donc que notre match contre cette équipe sera le plus difficile, en partie à cause de cela", a-t-il déclaré.

cool.gif smoke2.gif cool.gif
Steff14
Citation (whynot @ 07/12/2009 à 18:21) *
cool.gif smoke2.gif cool.gif

Ils ont raison de se méfier parce qu'en 2006 ils avaient bien galéré contre Trinidad... popcorn.gif
Babou1
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 20:08) *
Ils ont raison de se méfier parce qu'en 2006 ils avaient bien galéré contre Trinidad... popcorn.gif

C'est ce match ou y'avait eu le tirage de cheveux? laugh.gif

Edit: le Paraguay aussi les avaient bien bien accrochés.
Bob
Le problème des Anglais, sera de savoir s'ils auront encore des joueurs de disponibles et frais au mois de juin. Pas sur que les Gerrard, Terry, Lampard, Barry, Rooney arrivent frais comme des gardons à la coupe du monde.

La chose qui me fait penser qu'ils ont une chance de briller, c'est qu'ils ont Capello sur le banc. Chose bien différente que des Erkisson, Venables ou Hoddle.
Oni
Citation (Crocop @ 07/12/2009 à 18:20) *
Voici le clip de la Fédération espagnole pour la coupe du monde 2010 en Afrique du sud, Podemos. La chanson est interprétée par un groupe africain, sur des images de victoire de la Furia Roja, motivée comme jamais pour accéder au titre suprême de champions du monde. Tout le peuple espagnol sera derrière eux. Podemos !

C'est un peu le "Yes we can" espagnol ph34r.gif
RAI86
Citation (Menelas @ 07/12/2009 à 17:25) *
Ya de quoi se faire une fortune en pariant sur ces pays la...

Honduras 1000
Nouvelle-Zélande 1000
Corée du Nord 1000

...ou pas ph34r.gif

Demande à celui qui a parié sur la Grèce à l'Euro 2004..... ph34r.gif
11G
Citation
Coach Annual Value

1 Capello ING € 8,800,000
2 Marcelo Lippi ITA € 3,000,000
3 Joachim Low GER € 2,500,000
4 B. Marwijk NED € 1,800,000
5 Ottmar Hitzfeld SUI € 1,750,000
6 V. Del Bosque ESP € 1,500,000
7 Carlos Queiroz POR € 1,350,000
8 Pim Verbeek AUS € 1,200,000
9 Carlos Parreira RSA € 1,200,000
10 Javier Aguirre MEX € 1,200,000
11 Carlos Dunga BRA € 800,000
12 Diego Maradona ARG € 800,000
13 Takeshi Okada JPN € 800,000
14 Ricki Herbert NZL € 800,000
15 Otto Rehhagel GRE € 750,000
16 Paul Le Guen CMR € 650,000
17 Marcelo Bielsa CHI € 575,000
18 R. Domenech FRA € 560,000
19 V. Halilhodzić CIV € 505,000
20 Hun Jung Moo KOR € 405,000
21 Morten Olsen DEN € 390,000
22 Milovan Rajevac GHA € 365,000
23 Radomir Antic SCG € 305,000
24 Bob Bradley USA € 275,000
25 Majtaz Kek SLO € 245,000
26 Gerardo Martino PAR € 245,000
27 Rabah Saadane ARG € 245,000
28 Reinaldo Rueda HON € 240,000
29 Vladimir Weiss SVK € 215,000
30 Tabárez URU € 205,000
31 Kim Jong Hun PRK € 170,000
32 Shaibu Amodu NGR € 125,000

futebolfinance.com
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Saadane gagne largement moins que ça (hors revenus publicitaires). Il doit être au niveau de Amodu Shaibu.
CL
Citation (11G @ 10/12/2009 à 00:29) *
futebolfinance.com

PLG > Ray du cul smoke2.gif
MoMoZeRo
Je crois que l'on oublie le contexte particulier de cette coupe du Monde. Elle se déroule en Afrique et ce sera vraiment très particulier pour certain pays euro a mon avis...

Moi perso, je ne serait pas aussi catégorique sur le résultat final et voit bien une equipe du continent etre dans le dernier carré...Voir mieux...
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2009 à 07:26) *
PLG > Ray du cul smoke2.gif

Surtout le coach NéoZ qui touche plus que lui mellow.gif
Ronan
Citation (MoMoZeRo @ 10/12/2009 à 06:33) *
Je crois que l'on oublie le contexte particulier de cette coupe du Monde. Elle se déroule en Afrique et ce sera vraiment très particulier pour certain pays euro a mon avis...

Moi perso, je ne serait pas aussi catégorique sur le résultat final et voit bien une equipe du continent etre dans le dernier carré...Voir mieux...

Ca sera le Brésil encore une fois smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (Ronan @ 10/12/2009 à 10:33) *
Ca sera le Brésil encore une fois smoke2.gif

Au vue des matchs que j'ai vu d'eux ce serait loin d'etre choquant...Ils ont vraiment un groupe solide, complémentaire et surtt très homogène au niveau valeur...

Mais je mets quand même une pièce sur un Africain...Et sur les bleus...sur un un malentendu ph34r.gif
Ronan
Citation
Foot - CM 2010
Un hôte pas si prêt que cela

L'Afrique du Sud se déclare prête à accueillir le Mondial 2010. Mais à 180 jours du coup d'envoi la réalité semble remettre en cause cette certitude. Si tout semble réglé au niveau de l'accueil et de l'hébergement des 450 000 touristes supporters attendus, c'est au niveau de l'aménagement des pelouses que le bat blesse. Ainsi, à Nelspruit (nord-est), les soucis et les retards s'accumulent.
Le plus petit site (45 000 places) et le moins cher (100 millions d'euros) de la compétition est jonché de pelleteuses qui s'attachent à rendre la pelouse impeccable pour accueillir en grande pompe quatre matches du premier tour. Les Africains estiment que le terrain sera prêt en février. Et l'environnement extérieur est loin d'être propice à un événement de cette envergure. Les parkings et les voies d'accès sont plus que jamais en chantier, alors que la FIFA a fixé une date butoir en janvier...

[img]http://sd-1175.dedibox.fr/iphone-illumine/icones/L[/img]
MoMoZeRo
Ils avaient qu'a le donner au Maroc mad.gif whistle.gif

Sinon, Microsoft fait sa pub pour office 2010 en se servant de la coupe du monde

http://blogs.technet.com/backstage_2010/ar...pronostics.aspx

C'est le tableau complet de la compétition (deja eu lors de 2006 et 2008)
champaign
"TF1 partagerait le Mondial
TF1, qui a payé 120 millions d'euros pour les droits de diffusion de la Coupe du monde, est sur le point de revendre à France Télévisions et Canal+ une partie des matches, une trentaine au total, hors équipe de France, demi-finales et finale.

Selon L'Equipe de jeudi, la négociation est sur le point d'aboutir pour 28 à 30 matches et une somme comprise entre 30 et 40 millions d'euros. Les rencontres seraient codiffusées par le service public et la chaîne cryptée. Ce schéma ressemblerait à celui du Mondial 2006, dont les meilleurs morceaux étaient retransmis par TF1, M6 et Canal+.

Pour France Télévision, absent de la dernière Coupe du monde et de l'Euro 2008, il s'agirait d'un grand retour dans une compétition majeure, tandis que le deal permettrait à TF1 d'alléger la facture, sachant que la "Une" ne peut pas rentabiliser son investissement."

Source: L'Equipe.fr

ça en dit long sur la confiance de TF1 en la capacité des Bleus de faire un truc lors de ce Mondial.
France 2 en sera quitte pour aller rechercher Biétry s'ils parviennent à retrouver le bon placard.
Ashura
Citation (champaign @ 17/12/2009 à 12:12) *
ça en dit long sur la confiance de TF1 en la capacité des Bleus de faire un truc lors de ce Mondial.

Bah pas tellement puisque c'est hors-équipe de France. Peu importe le parcours de la France, le fait est que de toutes façons la plupart des autres matchs ne seront regardés que par des passionnés, et ça colle pas énormément à la clientèle de TF1 qui se contentera de mater les matchs de la France, ça sera d'ailleurs sans doute les seuls matchs qu'ils auront regardé de toute l'année.
champaign
Vous pensez pas que Chambily (un vieux dont on n'a jamais entendu parler) est une marionette agitée par un Lobby quelconque? Comme le Lobby franco-nonantehuitique par exemple? [mode Bigard off]
Je viens de voir le match qui a qualifié la Corée du Nord et sérieux c'est un miracle quand même, bonne chance aux équipes de leur poule parce que jouer ce genre d'équipe, qu'est-ce que c'est chiant vahid.gif

L'attaquant chevelu Saoudien (Al Khatani) m'a bien fait marrer quand même, quelle chèvre wub.gif
whynot
Ils annoncent Troussier là bas. Avec cette base défensive, si le mec arrive à créer quelque chose devant, ça peut-être pas mal. En tout cas, je les vois pas à 0 points les coréens, ils feront chier tout le monde.
Ronan
Citation (whynot @ 19/12/2009 à 11:32) *
Ils annoncent Troussier là bas. Avec cette base défensive, si le mec arrive à créer quelque chose devant, ça peut-être pas mal. En tout cas, je les vois pas à 0 points les coréens, ils feront chier tout le monde.

Avec les clients qu'ils ont dans leur groupe je les nomine pour la cuillère de bois, on peut pas se baser sur les éliminatoires de la zone Asie, ils sont beaucoup trop mauvais là bas...De toute façon les sélections asiatiques et océaniques c'est pour le folklore et pour voir des buts... popcorn.gif
Fred
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 12:36) *
Avec les clients qu'ils ont dans leur groupe je les nomine pour la cuillère de bois, on peut pas se baser sur les éliminatoires de la zone Asie, ils sont beaucoup trop mauvais là bas...De toute façon les sélections asiatiques et océaniques c'est pour le folklore et pour voir des buts... popcorn.gif

beaucoup trop ou beaucoup beaucoup trop?
popcorn.gif
Ronan
Citation (Fred @ 19/12/2009 à 11:47) *
beaucoup trop ou beaucoup beaucoup trop?
popcorn.gif

C'est à dire ? Quand je vois que la Nouvelle Zélande arrive à éliminer le Bahrein qui avait pas fait une campagne dégueulasse je crois y'a de quoi se poser des questions...

Et puis les asiat' à part en 2002 chez eux grâce à l'indulgence de l'arbitrage ils ont jamais rien fait...Japon, Corée du Sud, Arabie Saoudite les plus présents quoi, c'est pas du tout au niveau...
Fred
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 13:00) *
C'est à dire ? Quand je vois que la Nouvelle Zélande arrive à éliminer le Bahrein qui avait pas fait une campagne dégueulasse je crois y'a de quoi se poser des questions...

Et puis les asiat' à part en 2002 chez eux grâce à l'indulgence de l'arbitrage ils ont jamais rien fait...Japon, Corée du Sud, Arabie Saoudite les plus présents quoi, c'est pas du tout au niveau...

Le but c'est pas d'avoir les meilleurs équipes sinon on fait l'Europe + Brésil et Argentine et ptet un ou deux pays africain et encore jsuis pas catégorique sur ça. Le but c'est d'avoir des représentants de chaque continent pour que ça soit une fête ph34r.gif
Après moi je serais pas aussi catégorique sur leur niveau, sur un match tout est possible et l'écart entre les équipes asiatiques et les meilleurs mondiales ne doit pas dépasser 3 buts d'écarts.
De +, si t'es dans des éliminatoires où le niveau est faible tu peux pas acquérir autant d'expérience qu'en Europe ou Amérique du Sud.

J'y crois pour la Corée du Sud et le Japon, pour la Corée du Nord, c'est plus difficile à juger, tout dépendra de si ils joueront le nul ou la victoire pendant leur match.
Steff14
Vous rigolez pour la Corée du Nord ? unsure.gif
J'ai regardé 30 secondes de la video juste au dessus et j'ai eu le temps de voir 5-6 occases pour l'Arabie Saoudite, alors contre une vraie équipe avec des vrais attaquants ils vont en prendre 9 book2.gif
Fred
J'avais pas vu le groupe de la Corée du Nord, ça va être dur pour la côte d'ivoire et le Portugal l'élimination au premier tour ph34r.gif
Ashura
Pour ceux qui ont un compte FB, y a la rituelle application de prédiction: http://apps.facebook.com/worldcupprediction/index.php

Il existe probablement la même chose hors FB mais j'ai pas trouvé. Pronos perso:

Pour moi la grosse surprise sera donc le Brésil jarté dès le 1er tour smoke2.gif J'aurais mis l'Argentine dans le même cas si leur groupe n'avait pas été aussi bidon.
Crocop
Tu t'es gourré en finale.
Ashura
Non sad.gif

Je sais pas pourquoi, je la vois bien la finale entre trous du cul prétentieux (niveau médiatique du moins), et la petite surprise anglaise.
Crocop
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 13:33) *
Non sad.gif

Je sais pas pourquoi, je la vois bien la finale entre trous du cul prétentieux (niveau médiatique du moins), et la petite surprise anglaise.

Les espagnols sont prétentieux ? sad.gif
whynot
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 13:03) *
Pour ceux qui ont un compte FB, y a la rituelle application de prédiction:
...

FYP

L'Algérie va sortir l'Angleterre book2.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 13:33) *
Non sad.gif

Dans ce cas-là, on est champion du monde, les doigts dans le nez cool.gif
Selon mes prévisions l'Algérie bat le Brésil en finale smoke2.gif
Fred
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/01/2010 à 16:04) *
Selon mes prévisions l'Algérie bat le Brésil perd contre la Corée du Nord en finale smoke2.gif

FYP clooney3.gif
ça serait quand même la plus moche des coupes du monde ph34r.gif
macbath
Citation (Vasco @ 04/01/2010 à 14:26) *
Dans ce cas-là, on est champion du monde, les doigts dans le nez cool.gif

Surtout pas, les Français sont peut-être ce qu'il se fait de plus mauvais dans le genre, y'a qu'à voir comment on s'est laissés insulter après la main d'Henry et comme on est prompt à la dévalorisation... Les Espagnols et les Anglais c'est la classe au-dessus en termes de mauvaise foi. Les Anglais sont quand même des références en termes de hype médiatique, c'est du niveau marseillais, le pedigree en plus.

Sinon l'Algérie va se faire salement jarter par les US, y'a 2 divisions d'écart dans tous les domaines, mais ça personne en France ne le voit venir popcorn.gif
Crowley
Citation (Fred @ 04/01/2010 à 16:10) *
FYP clooney3.gif
ça serait quand même la plus moche des coupes du monde ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

juste au moment où je tire une énorme latte de mon spli....euh cigarette! happy.gif
mest
Citation (macbath @ 04/01/2010 à 16:12) *
Sinon l'Algérie va se faire salement jarter par les US, y'a 2 divisions d'écart dans tous les domaines, mais ça personne en France ne le voit venir popcorn.gif

Je miserais bien une petite pièce là-dessus également.
11G
Etude assez marrante sur la valeur de chacune des équipes du Mondial faites par FutebolFinance

http://www.futebolfinance.com/en/o-valor-d...dial-fifa-2010/
ElFrancky
Citation (11G @ 06/01/2010 à 19:58) *
Etude assez marrante sur la valeur de chacune des équipes du Mondial faites par FutebolFinance

http://www.futebolfinance.com/en/o-valor-d...dial-fifa-2010/

J'adore le 5ème commentaire :

# Gavin on December 15, 2009 8:46

Most interesting to note that the 2 highest valued teams are the top seeds at the 2010 World Cup

France's value is high however the manager seems to diminish that value a great amount

whistle.gif
D'Alessandro
Saison du PSG terminée, vivement la CDM ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 16/01/2010 à 23:15) *
Saison du PSG terminée, vivement la CDM ph34r.gif

Y'a la Copa Libertadores en attendant et la LDC pour ronger son frein happy.gif
Jalletinho
Ras le bol du jeu RMC pour gagner un voyage en Afrique du Sud pour la CDM2010.
J'ai appelé toute la semaine... et on ne m'a pas rappelé une fois sad.gif
Cette radio est devenue beaucoup trop écouté, et gagner des cadeaux devient presque impossible.
Quand je pense à tout ce que j'ai gagné chez eux en huit ans : un voyage au Portugal EURO 2004, deux voyages en Allemagne CDM2006, un week-end au ski, une voiture, une apresm avec Tony Parker, un abo satellite, une machine à laver, 4/5 lecteurs mp3, 2 lecteurs dvd, des dvds, des cds, des tshirts, des sacs, une bonnes vingtaine de places pour du foot, rugby et tennis...
sad.gif

edit : j'ai même oublié mes deux super stages JM Larqué ahmadinejad_wins.gif
Crowley
Citation (Jalletinho @ 22/01/2010 à 21:55) *
Ras le bol du jeu RMC pour gagner un voyage en Afrique du Sud pour la CDM2010.
J'ai appelé toute la semaine... et on ne m'a pas rappelé une fois sad.gif
Cette radio est devenue beaucoup trop écouté, et gagner des cadeaux devient presque impossible.
Quand je pense à tout ce que j'ai gagné chez eux en huit ans : un voyage au Portugal EURO 2004, deux voyages en Allemagne CDM2006, un week-end au ski, une voiture, une apresm avec Tony Parker, un abo satellite, une machine à laver, 4/5 lecteurs mp3, 2 lecteurs dvd, des dvds, des cds, des tshirts, des sacs, une bonnes vingtaine de places pour du foot, rugby et tennis...
sad.gif

edit : j'ai même oublié mes deux super stages JM Larqué ahmadinejad_wins.gif

ben, tu couches avec larqué!! popcorn.gif
11G
http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/...os_2010fwc2.pdf

Les 30 arbitres pour la CdM viennent d'être désignés à noter la présence du trio français avec Lannoy
Ashura
Je suis déçu, y a pas Didier Falcone malgré l'enchainement de matchs référence sad.gif
Choix logique concernant les Africains, z'ont pris les moins pires quoi. Parce que autant Maillet est bon, autant les 3 autres en ont des casseroles.
Pas de Coffi Codjia, eh ouai suspendu dans le cul lulu wub.gif
11G
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/02/2010 à 21:38) *
Choix logique concernant les Africains, z'ont pris les moins pires quoi. Parce que autant Maillet est bon, autant les 3 autres en ont des casseroles.
Pas de Coffi Codjia, eh ouai suspendu dans le cul lulu wub.gif

sympa sinon le trio avec l'arbitre Benouza (ALG) et ses assistants Chabane (ALG) et Abdel Nabi (EGY) ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.