Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Gros étron fumant
La sélection algérienne

Plus envie de soutenir cette équipe vu les "joueurs" qui la composent et les dirigeants de la fédé vahid.gif
Philo
Les 27 Allemands sélectionnés :
Gardiens : Butt (Bayern Munich), Neuer (Schalke 04), Wiese (Werder Brême)
Défenseurs: Mertesacker (Werder Brême), Westermann (Schalke 04), Lahm (Bayern Munich), Beck (Hoffenheim), Jansen (Hambourg), Tasci (Stuttgart), Aogo (Hambourg), Badstuber (Bayern Munich), Boateng (Hambourg), Friedrich (Hertha Berlin)
Milieux : Ballack (Chelsea), Khedira (Stuttgart), Özil (Werder Brême), Schweinsteiger (Bayern Munich), Trasch (Stuttgart), Trochowski (Hambourg), Kroos (Bayer Leverkusen), Marin (Werder Brême)
Attaquants: Müller, Klose, Gomez (Bayern Munich), Podolski (Cologne), Cacau (Stuttgart), Kiessling (Bayer Leverkusen)

4 à enlever donc probablement 2 attaquants et 2 défenseurs en moins. Gomez ou Müller, Cacau ou Kiessling ?
En défense, Badstuber ou Aogo, Boateng ou Beck ?
Gros étron fumant
Ozil est régulièrement appelé en A?
Philo
Il leur manque quelque chose à la récupération et dans l'axe de la défense, soit exactement les mêmes maux que le Bayern. happy.gif
Itch
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 12:55) *
Les 27 Allemands sélectionnés :
Gardiens : Butt (Bayern Munich), Neuer (Schalke 04), Wiese (Werder Brême)
Défenseurs: Mertesacker (Werder Brême), Westermann (Schalke 04), Lahm (Bayern Munich), Beck (Hoffenheim), Jansen (Hambourg), Tasci (Stuttgart), Aogo (Hambourg), Badstuber (Bayern Munich), Boateng (Hambourg), Friedrich (Hertha Berlin)
Milieux : Ballack (Chelsea), Khedira (Stuttgart), Özil (Werder Brême), Schweinsteiger (Bayern Munich), Trasch (Stuttgart), Trochowski (Hambourg), Kroos (Bayer Leverkusen), Marin (Werder Brême)
Attaquants: Müller, Klose, Gomez (Bayern Munich), Podolski (Cologne), Cacau (Stuttgart), Kiessling (Bayer Leverkusen)

4 à enlever donc probablement 2 attaquants et 2 défenseurs en moins. Gomez ou Müller, Cacau ou Kiessling ?
En défense, Badstuber ou Aogo, Boateng ou Beck ?

Il donne quoi Tasci en Nationalmannschaft ?
romano
Il la fait la coupe du monde Rodrigod finalement?
super-mario
Question, Klose, il joue toujours avec le Bayern? Et avec la sélection il est titulaire?
Parcequ'il n'est qu'à 5 buts du record de Ronaldo mine de rien...
Babou1
Citation (super-mario @ 06/05/2010 à 22:46) *
Question, Klose, il joue toujours avec le Bayern? Et avec la sélection il est titulaire?

Ce serait quand meme super moche que le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde soit Miroslav Klose. vahid.gif
Le détail de ses buts : Arabie saoudite (3), Rep. d'Irlande, Cameroun, Costa Rica (2), Equateur (2), et son seul but en dehors de match de poules contre l'Argentine (le tout alors que l'Allemagne a joué plus de matchs hors poule que de matches de poule durant ses 2 campagnes).
L'imposture quoi. laugh.gif
Philo
Citation (Samitch @ 06/05/2010 à 21:12) *
Il donne quoi Tasci en Nationalmannschaft ?

Je ne sais pas trop j'ai pas vu la mannschaft jouer dernièrement mais au VFB je le trouve super moyen donc...

Citation (super-mario @ 06/05/2010 à 22:46) *

Klose ne joue presque plus avec le Bayern. Il est le 4ème choix en attaque derrière Olic, Müller et Gomez. Par contre en sélection il joue et marque très régulièrement.

Babou1, Ronaldo aussi a pas mal marqué face à des tocards, c'est le principe des Coupes du Monde d'affronter des bites au début.
SuperThug
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 23:08) *
c'est le principe des Coupes du Monde d'affronter des bites au début.

Va dire ça à la Côte d'Ivoire ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 23:08) *
Babou1, Ronaldo aussi a pas mal marqué face à des tocards, c'est le principe des Coupes du Monde d'affronter des bites au début.

Y'a bite et bite, genre en demi-finale de la coupe du monde quoi (désolé les ke-tur du forum ph34r.gif ).
Nan mais Ronaldo c'est une coupe du monde a lui tout seul, et pour moi c'est surtout le Hollande/Bresil de 98, je ne sais pas si c'est parce que j'étais tres jeune , mais ca reste mon match de foot référence, Ronaldo wub.gif Kluivert wub.gif Une vraie ambiance de coupe du monde wub.gif
DIDI.
Oue enfin la Mannschaft me semble assez light devant pour la CDM. Klose et Podolski ils sont pas à leur forme de l'Euro 2008... y a guère que le petit Müller qui me parait viable à cet instant et encore c'est pas vraiment un pur avant-centre.

M'enfin les teutons font toujours de bonnes compétitions internationales (sauf Euro 2000 ph34r.gif).
romano
Citation (romano @ 06/05/2010 à 22:31) *
Il la fait la coupe du monde Rodrigod finalement?

Bon je me répond a moi-même, il est suspendu pour les deux premiers matchs. Et je relance: ph34r.gif
Certains savent s'il va quand même être pris?
Philo
Citation (DIDI. @ 06/05/2010 à 23:13) *
Oue enfin la Mannschaft me semble assez light devant pour la CDM. Klose et Podolski ils sont pas à leur forme de l'Euro 2008... y a guère que le petit Müller qui me parait viable à cet instant et encore c'est pas vraiment un pur avant-centre.

M'enfin les teutons font toujours de bonnes compétitions internationales (sauf Euro 2000 ph34r.gif).

Özil, très sous-côté et Podoslski avec la Mannschaft est hallucinant. Gomez ou Klose tiendront leur place sans souci.
Bebop
Citation (DIDI. @ 06/05/2010 à 21:13) *

Noublie pas kiessling du bayer qui est énorme. Mais moi ce qui m'inquiète c'est la défense centrale cette année.
Philo
Citation (Bebop @ 07/05/2010 à 01:17) *
Noublie pas kiessling du bayer qui est énorme. Mais moi ce qui m'inquiète c'est la défense centrale cette année.

Même pas sûr qu'il soit dans les 23 le Kiessling. Avec Klose et Gomez, ça fait déjà 2 n°9. Podolski est un 11 et y sera donc il reste une place entre Müller, Cacau et Kiessling. Je parierais plutôt sur Müller, plus polyvalent.
Iloved
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 01:28) *
Même pas sûr qu'il soit dans les 23 le Kiessling. Avec Klose et Gomez, ça fait déjà 2 n°9. Podolski est un 11 et y sera donc il reste une place entre Müller, Cacau et Kiessling. Je parierais plutôt sur Müller, plus polyvalent.

Cacau a fait une grosse impression au sélectionneur de la Mannschaft ! Il en sera wub.gif wub.gif !
Philo
Citation (Iloved @ 07/05/2010 à 01:29) *
Cacau a fait une grosse impression au sélectionneur de la Mannschaft ! Il en sera wub.gif wub.gif !

Müller aussi a fait une grosse impression, Kiessling aussi. S'il ne prend pas Kuranyi par exemple c'est parce qu'il a du choix.
Après, il a déjà fait le coup avec Marin avant l'Euro qui devait y être d'après tous les experts parce qu'il faisait une énorme impression et qui est resté chez lui finalement. Löw est souvent déroutant dans ses listes de 23.
Thatsme
Citation (Bebop @ 07/05/2010 à 01:17) *

La défense en général fait très peur quand même, Mertesacker et Lahm sont les seuls qui ont le niveau international (et encore, Mertesacker ne fait pas une super saison). Le reste, ce sont des jeunes encore trop tendres pour une CDM (Tasci, Aogo, Badstuber, Boateng) et des joueurs moyens (Westermann, Beck, Friedrich, Jansen). La place de deuxième DC devrait se jouer entre Westermann et Tasci, et le latéral droit sera soit Boateng, soit Westermann. Je ne comprends pas du tout pourquoi Löw se passe des services de Hummels, qui fait une superbe saison et devrait limite être titulaire pour moi...

Après, il faudra voir si Neuer est prêt pour la CDM, et je suis curieux de voir comment la paire Schweinsteiger-Ballack protègera cette défense (je trouve que c'est léger défensivement, 2 relayeurs, mais Rolfes est blessé, Löw ne veut pas de Frings et Träsch n'est pas encore au niveau).

Citation (Philo @ 07/05/2010 à 01:28) *

Löw et Klinsmann ont pris l'habitude de sélectionner 5 attaquants, et Müller sera de la partie, il est très polyvalent et Löw le couvre de louanges depuis quelques semaines. Klose et Podolski ont de bonnes stats avec la Mannschaft et seront en Afrique du Sud malgré leurs saisons de merdes, il y aura 2 places pour Gomez, Kiessling et Cacau. Je vois bien Kiessling rester en Allemagne (il a le même profil que Gomez).

Les autres candidats "en ballottage": Beck, Jansen, Badstuber, Aogo et Trochowski.
Philo
Merci pour Hummels on est d'accord. Il a juste un peu trop le profil de Mertesacker pour moi et ça aurait posé des problèmes de complémentarité mais ce mec est l'avenir de la Mannschaft en défense centrale.

Limite si j'aurais pas pris Schmelzer aussi côté gauche pour laisser Lahm à droite. Aogo c'est un bon jeune en devenir mais une vraie passoire en défense et Jansen s'épanouit au milieu. Vraiment pas top la défense en tout cas.

Bref, Badstuber et Lahm sont les seuls à avoir joué au haut niveau cette saison en C1 et je les mettrais titulaire pour cette raison.
Entre l'arrière droit (si ce n'est pas Lahm) et l'autre central, énorme chantier. Tasci,Westermann ou même Boateng titulaires c'est quand même très moyen.

+1 sur les doutes concernant Ballack/Schweini. Frings avait encore largement sa place, surtout vu la fin de saison qu'il fait.

Trochowski... Même pas titulaire au HSV qu'est ce qu'il foutrait à la CDM ce type laugh.gif
macbath
J'ai jamais compris pourquoi des mecs comme Klose ou Podolski n'ont pas cherché à s'exiler d'Allemagne alors qu'ils mettent leurs places en équipe nationale en danger en faisant des saisons moyennes en Bundesliga...

Un gars comme Klose devrait pouvoir trouver de bons points de chute à l'étranger quand même, et Podolski a montré de très belles choses en Nationalmannschaft même si ça a été plus délicat pour lui au Bayern. A part la fausse rumeur Podolski à ville sans nom l'année dernière, j'ai pas le souvenir de vraies touches à l'étranger.

Le footballeur teuton ne s'exporte pas assez book2.gif
Philo
Citation (macbath @ 07/05/2010 à 02:17) *
J'ai jamais compris pourquoi des mecs comme Klose ou Podolski n'ont pas cherché à s'exiler d'Allemagne alors qu'ils mettent leurs places en équipe nationale en danger en faisant des saisons moyennes en Allemagne...

Un gars comme Klose devrait pouvoir trouver de bons points de chute à l'étranger quand même, et Podolski a montré de très belles choses en Nationalmannschaft même si ça a été plus délicat pour lui au Bayern. A part la fausse rumeur Podolski à ville sans nom l'année dernière, j'ai pas le souvenir de vraies touches à l'étranger.

Le footballeur teuton ne s'exporte pas assez book2.gif

Parce qu'un mec qui part d'Allemagne a peu de chances d'être sélectionné en Mannschaft... Ballack c'est un peu l'exception qui confirme la règle.

Podoslki a été suivi par Arsenal avant d'aller au Bayern mais ils n'étaient pas convaincus. Ils ont plus ou moins eu le nez creux vu qu'il ne brille que très peu en club depuis des années et des années.
Thatsme
Presque tout le monde en Allemagne est d'accord pour Hummels de toute facon, il le mérite, Löw est bizarre sur ce coup, on a l'impression qu'il n'a pas voulu donner raison à la "Bild" qui milite pour Hummels depuis quelques mois. Et je le trouve bien meilleur relanceur que Mertesacker.

Par contre pour Schmelzer je suis pas trop d'accord, il me semble très léger et Aogo a bien plus de potentiel. Ca doit être ton côté supp du BVB ca! tongue.gif
De toute facon, ce sera Lahm à gauche, Löw a toujours dit qu'il le trouvait meilleur sur ce côté (et je trouve qu'il a raison là-dessus).

D'accord pour Tasci/Westermann/Boateng, même si je pense que Boateng serait capable de nous sortir une belle CDM, il faut juste qu'il arrête d'être con, mais il peut être enorme défensivement. Badstuber n'a encore aucune expérience avec la Mannschaft et a du mal avec le Bayern ces derniers temps, il ne sera pas titulaire.

Trochowski est nul et je n'ai jamais compris ce qu'il foutait en équipe nationale. Je pense que tout dépend de Jansen qui est encore blessé en ce moment, s'il récupère assez vite, Trochowski devrait rester à Hambourg, sinon il se retrouvera sur le banc en Afrique du Sud...

En gros: Beck, Aogo/Badstuber, Jansen/Trochowski et Cacau/Kiessling resteront sûrement en Allemagne.
Steff14
Citation (Babou1 @ 06/05/2010 à 23:13) *
Y'a bite et bite, genre en demi-finale de la coupe du monde quoi (désolé les ke-tur du forum ph34r.gif ).
Nan mais Ronaldo c'est une coupe du monde a lui tout seul, et pour moi c'est surtout le Hollande/Bresil de 98, je ne sais pas si c'est parce que j'étais tres jeune , mais ca reste mon match de foot référence, Ronaldo wub.gif Kluivert wub.gif Une vraie ambiance de coupe du monde wub.gif

Il etait pas à Marseille ce match ? ph34r.gif
Babass
Citation (Steff @ 07/05/2010 à 11:26) *
Il etait pas à ville sans nom ce match ? ph34r.gif

C'est exactement à ce que j'ai pensé en lisant le post et je crois bien que oui ph34r.gif
SuperThug

Si si c'était à ville sans nom.
Babou1

Yes.
Avec un stade tout orange wink.gif
Tout comme le Pays-Bas/Argentine ou Bergkamp marque le but le plus stylé de la coupe du monde. cool.gif
aurelson
Pour défendre Carl Medjani, il n'a jamais fait le premier pas pour la coupe du monde., ça fait des années que Mansouri lui parle de rejoindre les fennecs (depuis son passage à Lorient) et crois moi il n'a jamais pensé une seconde jouer la coupe du monde alors que le pays s'est qualifié sans lui. Mais il est convoqué pour ce stage, une offre comme ça ne se refuse pas. Une sélection pour la coupe du monde, et au profit d'une blessure ou d'un choix du coach (ce serait surprenant mais bon) il pourrait jouer quelques matchs et c'est une grosse opportunité pour lui de booster sa carrière..

Accessoirement, c'est un pote et un bon joueur avec une super mentalité, de bonnes qualités de relance et pour l'avoir vu souvent jouer je pense qu'il a largement le niveau de certaines chèvres qu'on voit en L1. Après c'est clair que la coupe du monde c'est un autre niveau que la L2 et de toute façon rares sont les joueurs de L1 être à la hauteur à par 2-3.

Enfin, s'il faut blâmer quelqu'un pour la sélection de Bellaid et Carl, c'est plutôt Saadane. Ces deux joueurs dont la carrière peine à décoller n'ont pas le choix, ce stage c'est une opportunité à saisir. En tout cas on sera fixé le 28 mai.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (krystaal77 @ 07/05/2010 à 20:01) *
Pour défendre Carl Medjani, il n'a jamais fait le premier pas pour la coupe du monde., ça fait des années que Mansouri lui parle de rejoindre les fennecs (depuis son passage à Lorient) et crois moi il n'a jamais pensé une seconde jouer la coupe du monde alors que le pays s'est qualifié sans lui. Mais il est convoqué pour ce stage, une offre comme ça ne se refuse pas. Une sélection pour la coupe du monde, et au profit d'une blessure ou d'un choix du coach (ce serait surprenant mais bon) il pourrait jouer quelques matchs et c'est une grosse opportunité pour lui de booster sa carrière..

Accessoirement, c'est un pote et un bon joueur avec une super mentalité, de bonnes qualités de relance et pour l'avoir vu souvent jouer je pense qu'il a largement le niveau de certaines chèvres qu'on voit en L1. Après c'est clair que la coupe du monde c'est un autre niveau que la L2 et de toute façon rares sont les joueurs de L1 être à la hauteur à par 2-3.

Enfin, s'il faut blâmer quelqu'un pour la sélection de Bellaid et Carl, c'est plutôt Saadane. Ces deux joueurs dont la carrière peine à décoller n'ont pas le choix, ce stage c'est une opportunité à saisir. En tout cas on sera fixé le 28 mai.

Désolé mais ça c'est faux. J'ai lu une interview de lui au lendemain de la CAN où comme par hasard il se manifestait pour l'équipe d'Algérie. Et ça personne ne l'a bien pris parce que jusque là ce type n'avait jamais parlé d'Algérie de sa vie. Quand il faisait sa vie à Liverpool et en EdF il s'en tapait total, à Lorient pareil.
Le seul truc qui est vrai c'est que cette merde de Mansouri en plus de détruire notre milieu de terrain s'arroge le droit de ramener des joueurs avec lui dont on n'a pas besoin.
Pierrot
Matsui et Inamoto dans les 23

Citation
Le sélectionneur japonais Takeshi Okada a dévoilé ce lundi la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial 2010. Parmi eux figurent les cadres de la sélection (Shunsuke Nakamura, Junichi Inamoto), ainsi que quatre «Européens» : Makoto Hasebe (Wolfsburg), Keisuke Honda (CSKA Moscou), Daisuke Matsui (Grenoble) et Takayuki Morimoto (Catane). Au premier tour, le Japon affronter le Cameroun, les Pays-Bas et le Danemark dans le groupe E.
La sélection japonaise

GARDIENS : Seigo Narazaki (Nagoya Grampus), Eiji Kawashima (Kawasaki Frontale), Yoshikatsu Kawaguchi (Jubilo Iwata)
DEFENSEURS : Yuji Nakazawa (Yokohama Marinos), Marcus Tulio Tanaka (Nagoya Grampus), Yuichi Komano (Jubilo Iwata), Daiki Iwamasa (Kashima Antlers), Yasuyuki Konno (FC Tokyo), Yuto Nagatomo (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Kashima Antlers)
MILIEUX DE TERRAIN : Shunsuke Nakamura (Yokohama Marinos), Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Kengo Nakamura (Kawasaki Frontale), Junichi Inamoto (Kawasaki Frontale), Yuki Abe (Urawa Red Diamonds), Makoto Hasebe (Wolfsburg/GER), Keisuke Honda (CSKA Moscou/RUS), Daisuke Matsui (Grenoble/FRA)
ATTAQUANTS : Shinji Okazaki (Shimizu S-Pulse), Keiji Tamada (Nagoya Grampus), Yasuhito Okubo (Vissel Kobe), Kisho Yano (Albirex Niigata), Takayuki Morimoto (Catane/ITA)

Un Grenoblois a la CDM ph34r.gif , j'aurais rêvé y voir Ljuboja mais apparement c'est cuit pour lui. Dommage, il a le niveau. On devrait avoir César aussi avec la Slovénie.

Le GF38 mieux représenté que le PSG la la Coupe du Monde ? smoke2.gif
Vasco
Citation (Pierrot @ 10/05/2010 à 13:58) *
Le GF38 mieux représenté que le PSG la la Coupe du Monde ? smoke2.gif

Ca marche aussi si tu remplaces CDM par L2 ph34r.gif
Varino
Citation (Pierrot @ 10/05/2010 à 13:58) *
Matsui et Inamoto dans les 23

quelqu'un sait ce qu'il arrive à Ono Shinji pour ne pas être dans la liste? il est plus dans la sélection?
DIDI.
Citation (Varino @ 10/05/2010 à 14:19) *
quelqu'un sait ce qu'il arrive à Ono Shinji pour ne pas être dans la liste? il est plus dans la sélection?

Il ne jouait presque pas à Bochum. Et depuis qu'il est retourné en J-League je sais pas ce qu'il y fait.

En tout cas hâte de voir ce que vont donner Honda et Morimoto dans une compétition internationale élevée comme la CDM.
Noreaga
Okazaki est déjà bien installé à son poste, Morimoto ne risque pas trop de jouer d'autant plus qu'il est souvent remplaçant depuis l'arrivée de Maxi Lopez.
Honda avait fait un gros début de saison avec Venlo, je sais pas trop ce qu'il fait au CSKA mais je me rappelle avoir mis une pièce sur lui en ce qui concernait les (véritables) révélations de la Coupe du Monde cool.gif.
DIDI.
Citation (Noreaga @ 10/05/2010 à 19:06) *
Honda avait fait un gros début de saison avec Venlo, je sais pas trop ce qu'il fait au CSKA mais je me rappelle avoir mis une pièce sur lui en ce qui concernait les (véritables) révélations de la Coupe du Monde cool.gif.

Depuis qu'il est arrivé en Russie j'ai juste pu voir ses matchs en C1 et bon, contre Séville il leur avait fait super mal, homme du match au retour à Sanchez Pizjuan après en 1/4 contre l'Inter il n'a pas été transcendant mais tu sens qu'il y a quelque chose chez ce joueur.
SuperThug
C'est quand la date limite pour les listes?
Babou1
Citation (SuperThug @ 10/05/2010 à 19:23) *

En tout cas je crois qu'ils devaient deja envoyer une liste de 30 hier ou aujourd'hui à la FIFA.
EduSuperGoleador
pas de Arteta je suis deg pour lui
11G
La liste des 24 portugais au cas où Pepe serait en méforme suite à sa longue absence.
Seule surprise , la présence de Zé Castro le défenseur de La Corogne. Si Pepe reste dans l'équipe cela se jouera entre Zé Castro et Ricardo Costa pour le maillon faible

Gardiens:
Eduardo
Daniel Fernandes
Beto

Défenseurs:
Miguel
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Bruno Alves
Rolando
Ricardo Costa
Duda
Fábio Coentrão
José Castro

Milieux:
Pepe
Pedro Mendes
Tiago
Deco
Raul Meireles
Miguel Veloso
Simão Sabrosa
Dani

Attaquants:
Liedson
Hugo Almeida
Nani
Cristiano Ronaldo
Crocop
Dans l'cul Manuel Fernandes ph34r.gif
11G
Citation (Crocop @ 10/05/2010 à 21:31) *
Dans l'cul Manuel Fernandes ph34r.gif

Manélélé avec ses genoux en patte a modeler... c'était presque évident... ph34r.gif
Babou1
Tres belle équipe, quid des retours en forme ou non de Pepe surtout et Dani un peu.
Les gardiens et les latéraux sont les grosses enigmes, Miguel et Coentrao peuvent etre de bonnes surprises à ce niveau mais c'est loin d'etre une certitude.
Philo
C'est quand même très juste en pointe. Hugo Almeida est à peine titulaire au Werder et à des années lumières de Pizarro par exemple. Quant à Liedson, c'est Liedson quoi. Un bon joueur mais pas un gros calibre.
11G
Citation (Babou1 @ 10/05/2010 à 21:33) *
Tres belle équipe, quid des retours en forme ou non de Pepe surtout et Dani un peu.
Les gardiens et les latéraux sont les grosses enigmes, Miguel et Coentrao peuvent etre de bonnes surprises à ce niveau mais c'est loin d'etre une certitude.

Les gardiens c'est plutot solide en fait... Autant Ricardo était légendaire sur les pénos mais une vrai passoire dans le jeu. Le gardien titulaire Eduardo (Braga) va signer à Benfica, il a fait 2 grosses saisons de suite et s'est imposer naturellement comme le titulaire. Beto c'est le remplaçant de Helton a Porto mais il a joué pas mal de matchs donc habitué a être un bon numéro 2 et Daniel Fernandes assez athlétique il a une expérience de vécu en espoirs avec la génération Ronaldo, Nani, Hugo Almeida....

Coentrão pour moi c'est pas une surprise vu sa saison mais avec le mondial il peut vraiment se révéler au monde entier en s'imposant titulaire en AG face à Duda qui n'est pas du tout un défenseur de métier.
AD le duel des vieux... Miguel et Paulo Ferreira.. qui sera le plus en forme... est-ce que Queiroz ne va pas justement miser sur Paulo Ferreira en AG?

Pepe a repris l'entrainement avec le Real mais il doit être complétement à court de rythme le stage et peut etre les matchs amicaux seront des bons indicateurs mais pour moi il va rester dans le groupe à 80% quitte à ne pas jouer les premiers matchs.

Danny a bien repris avec le Zenith (10 matchs 4 buts) donc a priori il est bien.

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir pu voir Makukula qui déchire tout en Turquie... Hugo Almeida ne m'inspire pas une grande confiance 11 buts seulement et pas forcément titulaire avec le Werder....

La grande question c'est de voir dans quel ou quels schémas Queiroz va jouer... le 4-3-3 historique... mais tellement prévisible ou d'alterner avec un 4-4-2 plus adapté à ces joueurs? Et donc Ronaldo dans quel rôle?

Autant avec Scolari c'était impossible de voir Ronaldo avant centre... autant ici avec Queiroz (ex: Man Utd...) il a déjà essayer d'aligner Liedson-Ronaldo ou Almeida-Ronaldo devant avec Simao et Nani sur les ailes
Crocop
Mettre Pepe au mondial c'est l'envoyer au suicide, il a du perdre tous ses repères, du muscle et sa confiance.
Varino
Fernando Meira devient quoi?
Rjay
Citation (Varino @ 10/05/2010 à 22:02) *
Fernando Meira devient quoi?

Titulaire au Zénith Saint-Pétersbourg apparemment.
Biz Markie
Manque Moutinho

Citation (SuperThug @ 10/05/2010 à 19:23) *

1er juin
Bisounours
Citation (Biz Markie @ 10/05/2010 à 22:13) *
Manque Mourinho

1er juin

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.