Citation (Bebop @ 07/05/2010 à 01:17)

Noublie pas kiessling du bayer qui est énorme. Mais moi ce qui m'inquiète c'est la défense centrale cette année.
La défense en général fait très peur quand même, Mertesacker et Lahm sont les seuls qui ont le niveau international (et encore, Mertesacker ne fait pas une super saison). Le reste, ce sont des jeunes encore trop tendres pour une CDM (Tasci, Aogo, Badstuber, Boateng) et des joueurs moyens (Westermann, Beck, Friedrich, Jansen). La place de deuxième DC devrait se jouer entre Westermann et Tasci, et le latéral droit sera soit Boateng, soit Westermann. Je ne comprends pas du tout pourquoi Löw se passe des services de Hummels, qui fait une superbe saison et devrait limite être titulaire pour moi...
Après, il faudra voir si Neuer est prêt pour la CDM, et je suis curieux de voir comment la paire Schweinsteiger-Ballack protègera cette défense (je trouve que c'est léger défensivement, 2 relayeurs, mais Rolfes est blessé, Löw ne veut pas de Frings et Träsch n'est pas encore au niveau).
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 01:28)

Même pas sûr qu'il soit dans les 23 le Kiessling. Avec Klose et Gomez, ça fait déjà 2 n°9. Podolski est un 11 et y sera donc il reste une place entre Müller, Cacau et Kiessling. Je parierais plutôt sur Müller, plus polyvalent.
Löw et Klinsmann ont pris l'habitude de sélectionner 5 attaquants, et Müller sera de la partie, il est très polyvalent et Löw le couvre de louanges depuis quelques semaines. Klose et Podolski ont de bonnes stats avec la Mannschaft et seront en Afrique du Sud malgré leurs saisons de merdes, il y aura 2 places pour Gomez, Kiessling et Cacau. Je vois bien Kiessling rester en Allemagne (il a le même profil que Gomez).
Les autres candidats "en ballottage": Beck, Jansen, Badstuber, Aogo et Trochowski.