Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
touny
Citation (Rolit @ 16/06/2010 à 12:19) *
A ce qui parait, la coupe du monde commence aujourd'hui

whistle.gif
Philo
Citation (touny @ 16/06/2010 à 19:02) *
whistle.gif

Il a raison, il y a eu un très bon match du Chili cosmoschtroumpf.gif
Falcacao
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 13:59) *
Et nous rajouter la Wallonie clooney3.gif

Le portugal est 5 fois champions du monde nozdormu.gif
laleto
Vous adorez les vuvuzelas?
Vous revez de cette magnifique ambiance?
Et bien.... visitez ce lien:
http://www.vuvuzela-time.co.uk/forum.culturepsg.com/
Dante
c+ a réussi à supprimer le bruit des vuvuzela?
EduSuperGoleador
Citation (Dante @ 16/06/2010 à 20:06) *

Apparemment, curieux de voir ça surtout que c'est l'Afrique du Sud qui joue.

Apparemment, curieux de voir ça surtout que c'est l'Afrique du Sud qui joue.
guiclay

J'avais poster un lien qui expliquait comment faire ça sur PC, je sais pas si quelqu'un à tenter. Mais vu que tu es sur le live de TF1, tu vas pouvoir tester ahmadinejad_wins.gif

edit : http://www.korben.info/supprimer-vuvuzela.html
Homer
Citation (laleto @ 16/06/2010 à 19:57) *
Vous adorez les vuvuzelas?
Vous revez de cette magnifique ambiance?
Et bien.... visitez ce lien:
http://www.vuvuzela-time.co.uk/forum.culturepsg.com/

HORRIBLE !! BAN !!
Rodriguez
Quelqun saurait ce qui s'est passé avec les supporters du Brésil?
J'ai vu un mec vouloir prendre une bache , un mec se manger une patate et un mec tomber sur le terrain ph34r.gif
Le Pouce de Dante
Citation (Rodriguez @ 16/06/2010 à 21:20) *
Quelqun saurait ce qui s'est passé avec les supporters du Brésil?
J'ai vu un mec vouloir prendre une bache , un mec se manger une patate et un mec tomber sur le terrain ph34r.gif

Y avait aussi un gars avec le drapeau de l'etat de Sao Paulo qui se baladait très pres de la pelouse apres le premier but. Ce con de Menes disait que c'etait le drapeau breton ph34r.gif
Yessod
Citation (guiclay @ 16/06/2010 à 20:15) *
J'avais poster un lien qui expliquait comment faire ça sur PC, je sais pas si quelqu'un à tenter. Mais vu que tu es sur le live de TF1, tu vas pouvoir tester ahmadinejad_wins.gif

edit : http://www.korben.info/supprimer-vuvuzela.html

A priori c'est pas très compliqué de supprimer le bruit des vuvuzelas techniquement parlant il suffit de supprimer les fréquences du spectre sur le final

le truc le plus compliqué c'est de faire ressortir les applaudissements et les encouragements qui sont complètement masqués par ces vuvu...
enfin compte tenu des moyens techniques qui doivent être à la disposition de canal je trouve pas ça extraordinairement compliqué. surtout que sur le direct on les entend encore, mais ils ont réussi à faire en sorte que les vuvuzelas ne masquent pas le reste de l'ambiance du public.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce que j'ai vu de meilleur c'est un gros Algérien dévaler toute la tribune à ma droite pour foutre une droite magistrale à un fils de pute d'Egyptien venu jusqu'en Afrique du Sud pour provoquer à Polokwane.

Mythique neokill@h.gif

On a vraiment une sacrée pincée de fous défoncés aux cachets, à toutes sortes de conneries et à l'alcool dans nos rangs venus de coins improbables d'Algérie. Demain il va y'avoir du sport avec les Anglais.
gandjao
Mieux vaut esperer pour les Algériens qu'il n'y est pas trop de sport face aux Anglais, je pense qu'ils sont moins entrainé à la bagarre collective et surtout moins nombreux que les anglais happy.gif . J'espère d'ailleurs que les anglais ne voudront pas se venger de 98, ça serait vraiment dommage que cette premiére coupe du monde en Afrique soit gachée par des bagarres entre hooligan.

En tout cas, quel interet pour l'egyptien de venir ici pour chambrer les algeriens?? Y'a vraiment des mecs cons et des claques qui se perdent (enfin pas cette fois çi happy.gif )
Les Anglais sont nombreux mais très différents. Y'a du hools, j'en ai vu de Chelsea et des Rangers notamment mais y'a aussi beaucoup de familles et de vieux qui sont cools.

Les 5000 Algériens qui débarquent demain y'a aucun enfant de choeur parmi eux, ils chercheront pas la bagarre mais si des Anglais s'amusent à jeter des bières par exemple comme j'en ai vu ce soir ça va dégénérer très vite et c'est pas sûr que les Anglais soient en terrain conquis avec les locaux qui sont tous de notre côté.
gandjao
Bon alors esperons que les 2 camps restent cool boivent de la bière et aillent se taper des putes sudaf ensemble après le match ph34r.gif

T'as des infos sur la compo de l'Algérie sinon. Des changements comparés au match face à la slovénie? Mansouri v'a t-il reprendre sa place?
gandjao
Bon alors esperons que les 2 camps restent cool boivent de la bière et aillent se taper des putes sudaf ensemble après le match ph34r.gif

T'as des infos sur la compo de l'Algérie sinon. Des changements comparés au match face à la slovénie? Mansouri v'a t-il reprendre sa place?
Citation (gandjao @ 17/06/2010 à 04:01) *

Pratiquement pas, je suis dans mon cocon ici. Mansouri c'est sûr qu'il ne joue pas. Apparemment il remplace Djebbour par Boudebouz et il y'a une incertitude sur le gardien Chaouchi (batard)...
HHA

Peut être moyen de faire un petit smiley avec la tête de Khune...
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/06/2010 à 03:28) *
Ce que j'ai vu de meilleur c'est un gros Algérien dévaler toute la tribune à ma droite pour foutre une droite magistrale à un fils de pute d'Egyptien venu jusqu'en Afrique du Sud pour provoquer à Polokwane.

Mythique neokill@h.gif

On a vraiment une sacrée pincée de fous défoncés aux cachets, à toutes sortes de conneries et à l'alcool dans nos rangs venus de coins improbables d'Algérie. Demain il va y'avoir du sport avec les Anglais.

Le plus drole sur les photos c'est les Sudaf qui regardent sans trop bouger comme si c'était normal...

En tous cas, la droite elle part de loin neokill@h.gif
Iloved
Mythique edhelas.gif
Rodriguez
Ya la meme tarte en vidéo (un brésilien par un autre brésilien , histoire de groupes si j'ai bien compris)
Mais c'est quand meme énorme le mec qui se fait balancer sur le terrain.

DIDI.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/06/2010 à 03:28) *
Ce que j'ai vu de meilleur c'est un gros Algérien dévaler toute la tribune à ma droite pour foutre une droite magistrale
Mythique neokill@h.gif

La tête que fait le gamin tout à droite sur la dernière photo. laugh.gif
EduSuperGoleador
Citation (DIDI. @ 17/06/2010 à 18:57) *
La tête que fait le gamin tout à droite sur la dernière photo. laugh.gif

Le pti qui lui fait un doigt sur la première laugh.gif et son pote qui fume tranquille sur la dernière ....
Rodriguez
Quelqu'un pourrait m'envoyer le programme qui tournait sur le forum dernierement?
Le programme autour du stade ou l'on pouvait choisir l'équipe et les dates .
Mon Gars Sûr
Ici
Rjay
Citation
Le règlement des cartons change

La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.

«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ons-change.html
Steff14
Le Cameroun c'est pas mal non plus dans le genre anarchique implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Il reste encore des stars de Chelsea en Afrique?
Parisii
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour la conférence de presse "costaud salaire" de l'autre jour avec Le Guen je prends.

Edit : vidéo trouvée finalement

à partir de la 16'
Nemeto
Citation (Parisii @ 20/06/2010 à 00:52) *
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour la conférence de presse "costaud salaire" de l'autre jour avec Le Guen je prends.

Merci beaucoup. icon_mrgreen.gif
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/06/2010 à 23:39) *
Il reste encore des stars de Chelsea en Afrique?

Lampard - Terry - Cole - Drogba - Kalou - Ivanovic - Ferreira - Deco - Carvalho et Malouda pour un match encore. ph34r.gif
Jaxx
Mine de rien les Sud Am sont en train de cartonner :

Argentine, Brésil 2 victoires en 2 matchs
Uruguay, Paraguay 4 points en 2 matchs et leaders de leur groupe
Chili 1 victoire et du beau football (certes, contre le Honduras)
D'Alessandro
Citation (Jaxx @ 20/06/2010 à 23:51) *
Mine de rien les Sud Am sont en train de cartonner :

Argentine, Brésil 2 victoires en 2 matchs
Uruguay, Paraguay 4 points en 2 matchs et leaders de leur groupe
Chili 1 victoire et du beau football (certes, contre le Honduras)

Et les Africains de faire de la merde ph34r.gif

Dire qu'à un moment on a eu une discussions sur les places à allouer pour un Mondial, l'Am. Sud montre que c'est logique qu'elle en ait autant cool.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2010 à 00:25) *
Et les Africains de faire de la merde ph34r.gif

Dire qu'à un moment on a eu une discussions sur les places à allouer pour un Mondial, l'Am. Sud montre que c'est logique qu'elle en ait autant cool.gif

5 places pour 10 fédérations c'est honteux. cool.gif
Plus t'as de places, plus tes équipes font des competitions, plus elles engrangent l'experience et progressent.

Paraguay : 8 participations
Chili : 8
Uruguay : 11
Argentine : 15
Bresil : 19

Les 6 Africains : 20

Edit j'avais oublié un pays.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 21/06/2010 à 00:30) *
Plus t'as de places, plus tes équipes font des competitions, plus elles engrangent l'experience et progressent.

Progresser tous les 4 ans ?...

C'est surtout le fait que les joueurs soient bons et jouent régulièrement dans des gros clubs qui les feront progresser avant tout.

Et d'avoir des techniciens compétents. blink.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 21/06/2010 à 00:30) *

La CAN ph34r.gif ?

Quand les équipes africaines cesseront de changer de coach dès qu'il y a une élimination (Vahid par exemple), ça sera déjà mieux.
Babou1
Citation (Nemeto @ 21/06/2010 à 00:35) *
Progresser tous les 4 ans ?...

C'est surtout le fait que les joueurs soient bons et jouent régulièrement dans des gros clubs qui les feront progresser avant tout.

Et d'avoir des techniciens compétents. blink.gif

Biensur que tout un pays récolte les fruits d'une participation, les joueurs sont visibles, les transferts facilités, des matchs de haut niveaux joués, c'est pas pareil de rentrer dans la competition pour lunpremier match de ta vie en CDM que si c'est juste un match de CDM de poule, avec moins de charge emotionnelle.

Apres je dis pas que c'est la seule raison mais ca y participe.

Citation (D'Alessandro @ 21/06/2010 à 00:37) *
La CAN ph34r.gif ?

Quand les équipes africaines cesseront de changer de coach dès qu'il y a une élimination (Vahid par exemple), ça sera déjà mieux.

Justement la CDM tu rencontre un autre football, et plus t'en joues plus tu sais comment les gagner, ca me parait logique.
Pour les techniciens bah ouais, c'est une autre tres bonne raison, mais pas la seule.
Nemeto
Avec cet argument tu fais des quotas stricts de participation selon le nombre des fédérations (sans oublier l'Asie) et t'as des CDM pétées pendant quelques décénies ph34r.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 21/06/2010 à 00:44) *
Avec cet argument tu fais des quotas stricts de participation selon le nombre des fédérations (sans oublier l'Asie) et t'as des CDM pétées pendant quelques décénies ph34r.gif

Pire que cette année? ph34r.gif
En ponderant selon d'autres criteres de nombre/culture c'est le modele que je prefererais. ph34r.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 21/06/2010 à 00:46) *
Pire que cette année? ph34r.gif
En ponderant selon d'autres criteres de nombre/culture c'est le modele que je prefererais. ph34r.gif

Perso j'aimerais une grosse CDM à 64 équipes avec la quasi intégralité des équipes... je trouve ca moche ces éliminatoires, pas voir la suède, pas voir les tchèques ou les belges (ouais bon en gros je veux l'Euro...).

64 équipes, 16 groupes de 4 et des 32eme de finales wub.gif
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 20/06/2010 à 22:30) *

Paraguay : 8 participations
Chili : 8
Uruguay : 11
Argentine : 15
Bresil : 19

Les 6 Africains : 20

Edit j'avais oublié un pays.

Faut pas oublier que sur 18 coupes du Monde , 9 ont été gagnées par les SUD AM avec 3 nations différentes.
C'est un continent phare du football mondial.
Les 5 équipes présentes méritent pour moi leur place et je ne crois pas trop à l'experience engrangée lors d''une coupe du monde , à moins d'avoir vraiment plus de 60% de l'effectif reconduit.
Le Brésil est déja qualifié , l'Argentine , le Paraguay et l'Uruguay devrait suivre.

Reste le Chili que je voyais passer facilement avant la compet mais avec la victoire suisse face à l'Espagne , ca va etre tres compliqué.
Ils doivent gagner demain pour passer
Nemeto
Citation (Lask @ 21/06/2010 à 01:30) *
Perso j'aimerais une grosse CDM à 64 équipes avec la quasi intégralité des équipes... je trouve ca moche ces éliminatoires, pas voir la suède, pas voir les tchèques ou les belges (ouais bon en gros je veux l'Euro...).

Lask, les éliminatoires font partie INTEGRANTE de la coupe du Monde. Elle commence là, même si peu de gens le réalisent. Si tu es fort, tu t'en sors.

En Juin/Juillet c'est uniquement la phase finale. wink.gif
Teichi
Citation (Nemeto @ 21/06/2010 à 10:16) *
Lask, les éliminatoires font partie INTEGRANTE de la coupe du Monde. Elle commence là, même si peu de gens le réalisent. Si tu es fort, tu t'en sors.

En Juin/Juillet c'est uniquement la phase finale. wink.gif

C'est vrai. Il faudrait simplement renommé ces "phases de qualification" pour faire prendre conscience de ça.
Moi ce qui me choque c'est de pas avoir vu un seul Francais en 15 jours ici alors qu'on joue dans les memes villes quasiment mellow.gif
laleto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2010 à 10:09) *
Moi ce qui me choque c'est de pas avoir vu un seul Francais en 15 jours ici alors qu'on joue dans les memes villes quasiment mellow.gif

Ils sont tous dans leur bus.
HHA
J'aimerais bien savoir combien il y a de français (venant de France) qui sont vraiment allés la bas rien que pour suivre l'EDF. Doivent pas être nombreux...
Citation (HHA @ 21/06/2010 à 16:21) *
J'aimerais bien savoir combien il y a de français (venant de France) qui sont vraiment allés la bas rien que pour suivre l'EDF. Doivent pas être nombreux...

Bah ce que je disais s'est avere vrai, les 9/10 de ceux qui ont utilise un passeport FR pour venir sont venus pour l'Algerie

Y'a une journaliste qui est venue m'interviewer sur Domenech et Anelka qui me disait qu'elle galerait comme une folle pour trouver un Francais et que du coup fallait que je me fasse limite passer pour un supp Francais neokill@h.gif

Il doit y avoir plus de Slovenes que de Francais, un pays de quelques millions d'habitants qui n'en ont rien a foutre du foot.
Befa
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2010 à 16:26) *
Bah ce que je disais s'est avere vrai, les 9/10 de ceux qui ont utilise un passeport FR pour venir sont venus pour l'Algerie

Y'a une journaliste qui est venue m'interviewer sur Domenech et Anelka qui me disait qu'elle galerait comme une folle pour trouver un Francais et que du coup fallait que je me fasse limite passer pour un supp Francais neokill@h.gif

Il doit y avoir plus de Slovenes que de Francais, un pays de quelques millions d'habitants qui n'en ont rien a foutre du foot.

Ils t'ont fait peindre un drapeau sur la gueule et mettre une perruque bleu/blanc/rouge? J'éspère qu'ils ont pensé à te filer un coq laugh.gif
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2010 à 16:26) *

Enfin si tu veux on l'a un peu vu venir de loin le psycho-drame actuel, aucune envie de se déplacer pour des types pareils, drapeau ou pas.

Perso si j'y étais allé ce serait pour visiter et basta ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.