Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Crocop
Citation (Bisounours @ 10/05/2010 à 21:14) *
smoke2.gif

edhelas.gif
Nemeto
C'est terrible, dans les 24 portugais ils sont assez limités en attaque, malgré ça il n'a pas pris Aziza neokill@h.gif (Makukula)
Babou1
Pour moi ils sont tellements fournis en qualité sur les "ailes" , que le probleme de l'attaque est compensé par la polyvalence de certains (Ronaldo est enorme devant je trouve).

11G pour le gardien je suis moins enthousiaste que toi et pour la doublette P.Ferreira/Miguel c'est du suicide pour moi, autant la jouer avec panache avec un prometteur Coentrao.
11G
Citation (Babou1 @ 10/05/2010 à 22:53) *
Pour moi ils sont tellements fournis en qualité sur les "ailes" , que le probleme de l'attaque est compensé par la polyvalence de certains (Ronaldo est enorme devant je trouve).

11G pour le gardien je suis moins enthousiaste que toi et pour la doublette P.Ferreira/Miguel c'est du suicide pour moi, autant la jouer avec panache avec un prometteur Coentrao.

Fereira-Miguel dans la même équipe c'est clairement du suicide. Pendant les qualifs le titulaire c'etait Duda mais face à l'attaque de la Cöte d'Ivoire ou du Brésil il va mettre un défenseur de métier

Voila la force de l'équipe c'est sa polyvalence des joueurs comme Miguel Veloso, Fabio Coentrão, Duda peuvent jouer arrière gauche, milieu gauche ou milieu relayeur pour Veloso.
Devant il manque un Pauleta c'est sûr... mais Ronaldo, Simão, Nani ou Danny peuvent jouer milieu/ailier ou le rôle du 2e attaquant d'où ma remarque sur le 4-4-2

Sur le gardien, j'espère ne pas me tromper mais Eduardo est assez solide toute la saison avec la meilleur défense (20 buts) et des bons matchs en sélection . Contre Paris en UEFA il avait fait 1 bon match au Parc puis certes s'était troué sur le but de Hoarau, c'est peut être l'image que tu en gardes ph34r.gif
Fabien
Spoiler :
Pour ceux que ça intéresse, le HS de Onze-Mondial sur la Coupe du Monde:
http://hotfile.com/dl/41228990/747e009/Onz...ie.n53.pdf.html
Babou1
Bon bah pas de CDM pour Cebolla sad.gif
Vivement qu'il croise Gaby.
DimSet
Citation
Barry trop juste?

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a émis des doutes quant à la participation de son milieu de terrain Gareth Barry au Mondial 2010. Touché à une cheville lors du match face à Tottenham, le joueur de Manchester City pourrait voir ses chances de disputer sa toute première coupe du monde s'envoler. «C'est trop long», a expliqué le technicien Italien sur la blessure de Barry à Sky Sports. Pour le remplacer, Capello pourrait faire appel au milieu de terrain défensif de Manchester United, Owen Hargreaves, qui a pourtant accumulé les pépins physiques tout au long de la saison.

L'equipe.fr

C'est sérieux comme news ca ? unsure.gif Parce que Hargreaves il est gentil mais il a joué qu'un match cette saison. Déjà qu'en pleine forme je le trouve super moyen mais là...unsure.gif
rodgeur87
Dunga qui prendra pas Ronaldinho et Pato whistle.gif

Encore un beau guignol a la tête d'une grande nation !!!!
Nemeto
Les 30 grecs préselectionnés :

Tzorvas (PAO)
Sifakis (Aris)
Chalkias (PAOK)

Seitaridis (PAO)
Vyntra (PAO)
Moras (Bologne)
Papastathopoulos (Genoa)
Kyriakos (Liverpool)
Papadopoulos (osfp)
Malezas (PAOK)
Patsazoglou (Omonia)
Spyropoulos (PAO)
Tzavellas (Panionios)
Manolas (AEK)
Marinos (PAO)
Galistsios (Osfp)

Katsouranis (PAO)
Tziolis (Sienne)
Prittas (Aris)
Torosidis (osfp)
Makos (AEK)
Karagounis (PAO)
Ninis (PAO)

Charisteas (Leverkusen)
Samaras (Celtic)
Gekas (Herta)
Kapetanos (Steaua)
Salpingidis (PAO)
Christodoulopoulos (PAO)
Mitroglou (Osfp)

En italique les 5 rajoutés pour former un groupe de 30, qui ne seront vraisemblablement pas du voyage quoiqu'il arrive.

Pas de Maniatis ni de Pliatsikas, dommage.

Franchement, belle équipe. Si le vieux boche est intelligent, ça peut être vraiment sérieux.

Reste à en enlever 2... J'espère que ce seront Samaras et Patsazoglou kratos77.gif
soT71
Pas de Ronaldinho, pas de Rodriguez
il manque plus que Valbuena et je la boycott cette merde mad.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 13:37) *
Papastathopoulos (Genoa)
Christodoulopoulos (PAO)

pas sympa pour le mec qui floque les maillots sleep.gif
Nemeto
Citation (junior21 @ 11/05/2010 à 13:38) *
Pas de Ronaldinho, pas de Rodriguez

Dunga file sa liste dans 3h...
DimSet
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 13:37) *
Les 30 grecs préselectionnés :
...

En italique les 5 rajoutés pour former un groupe de 30, qui ne seront vraisemblablement pas du voyage quoiqu'il arrive.

Pas de Maniatis ni de Pliatsikas, dommage.

Franchement, belle équipe. Si le vieux boche est intelligent, ça peut être vraiment sérieux.

Reste à en enlever 2... J'espère que ce seront Samaras et Patsazoglou kratos77.gif

J'espère qu'il nous foutra pas Charisteas en pointe...
romano
Rodrigod cry.gif
Nemeto
Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 13:56) *
J'espère qu'il nous foutra pas Charisteas en pointe...

Tu m'étonnes. De toute façon il fera de la merde.

N'empêche :

-------------------------------Tzorvas

Papastathopoulos---Papadopoulos--Kyriakos--Spyropoulos
--------------------------(Moras)
-------------------Katsouranis---------Torosidis
----------------Karagounis-------------------Ninis

-------------------Kapetanos----------Gekas

Cette équipe va en 8e, voir 1/4 selon l'adversaire.
DimSet
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 14:14) *
Tu m'étonnes. De toute façon il fera de la merde.

N'empêche :

-------------------------------Tzorvas

Papastathopoulos---Papadopoulos--Kyriakos--Spyropoulos
--------------------------(Moras)
-------------------Katsouranis---------Torosidis
----------------Karagounis-------------------Ninis

-------------------Kapetanos----------Gekas

Cette équipe va en 8e, voir 1/4 selon l'adversaire.

Clairement surtout que c'est une poule abordable et qu'en cas de qualification en 8e que ce soit la France, l'Uruguay ou le Mexique, c'est des équipes prenable.
Après faut pas qu'Otto reste bloqué sur la version 2004.
Bob
Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 13:22) *
C'est sérieux comme news ca ? unsure.gif Parce que Hargreaves il est gentil mais il a joué qu'un match cette saison. Déjà qu'en pleine forme je le trouve super moyen mais là...unsure.gif

Hargreaves, ça serait vraiment un pari car il n'a plus jouer au foot depuis deux ans (à part une entrée éphémère à Sunderland). Mais en même temps, c'est celui qui se rapproche le plus du jeu de Barry, et il est très apprécié dans le groupe. Capello va surement l'appeler dans le groupe des 30 pour le tester lors du stage en Autriche, et lors du match amical contre le Japon. Huddlestone, après sa fin de saison en trombe avec Tottenham devrait aussi être parmi les 30.

En défense, ça parle du retour de Carragher qui sortirait de sa retraite internationale. Également de Ledley King, qui s'il arrive à enchainer les matchs, pourrait être énorme (pour la première fois depuis x années, il a réussi à jouer quatre matchs de suite).
rodgeur87
England's 30-man provisional squad for the World Cup finals:

Joe Hart, David James, Robert Green, Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock, Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips, Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne

Rooney.

Source : Skysports.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca va, facile pour nous popcorn.gif cool.gif

ph34r.gif
MadininaScal
L'équipe anglaise elle fait mal! blink.gif (sauf au poste de gardien comme d'hab! ph34r.gif )

Si la mayonnaise prend bien, ils peuvent vraiment aller au bout...Outsider no1...
Bob
Bn beh pas d'Hargreaves, ouf book2.gif

Scotty Parker, même s'il va surement faire parti de la charrette des sept exclus, gros kiff de le voir dans le groupe des 30 wub.gif

Dawson profite également de sa grosse fin de saison chez les Spu*s (comme Huddlestone).

Pour ceux qui vont sauter (Dawson ou Upson - Baines ou Warnock - Huddlestone ou Barry - Lennon ou Johnson - Parker - Walcott ou Wright Phillips - Bent ou Defoe).

Malheureusement le gros Heskey sera du voyage. sad.gif
Schultzy
Citation (MadininaScal @ 11/05/2010 à 14:51) *
L'équipe anglaise elle fait mal! blink.gif (sauf au poste de gardien comme d'hab! ph34r.gif )

Si la mayonnaise prend bien, ils peuvent vraiment aller au bout...Outsider no1...

A chaque fois tu vois leur liste tu te dis qu'il y a du lourd et a chaque fois ils explosent pendant la compète.
La par contre ils ont Capello ça peut être leur année.
rodgeur87
Paul Le Guen, le sélectionneur du Cameroun, a communiqué une première liste élargie de 30 joueurs retenus pour la Coupe du Monde.

Gardiens
Hamidou Souleymanou (Kayserispor/TUR)
Carlos Kameni (Espanyol Barcelone/ESP)
Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes/FRA)
Amour Patrick Tignyemb (Bloemfontein Celtic)

Défenseurs
Jean-Patrick Abouna Ndzana (Les Astres De Douala)
Benoit Assou-Ekotto (Tottenham/ANG)
Sebastien Bassong (Tottenham/ANG)
Gaëtan Bong (Valenciennes/FRA)
Aurelien Chedjou (Lille/FRA)
Geremi Njitap (Ankaragücü/TUR)
Stephane Mbia (Marseille)
Makadji Boukar (Al Nahdha Club)
Nicolas Nkoulou (Monaco/FRA)
Rigobert Song (Trapzonspor/TUR)

Milieux de terrain
Marcel Ndjeng (FC Augsburg )
Eyong Takang Enoh (Ajax Amsterdam)
Jean II Makoun (Olympique Lyonnais)
Georges Mandjeck (Kaiserslautern)
Joel Matip (Schalke 04)
Patrick Mevoungou (Canon Yaounde)
Landry Nguemo (Celtic Glasgow)
Alexandre Song (Arsenal)

Attaquants
Vincent Aboubakar (Coton Sport FC De Garoua)
Eric Choupo-Moting (FC Nuremberg/ALL)
Achille Emana (Betis Séville/ESP)
Samuel Eto’o (Inter Milan/ITA)
Mohamadou Idrissou (SC Fribourg/ALL)
Rostard Dorge Kouemaha (FC Bruges/BEL)
Achille Webo (Real Majorque/ESP)
Jacques Zoua (FC Bâle/SUI)
DimSet
Citation (rodgeur87 @ 11/05/2010 à 14:46) *
England's 30-man provisional squad for the World Cup finals:

Joe Hart, David James, Robert Green, Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock, Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips, Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne

Rooney.

Source : Skysports.

Adam Johnson, Wright-Phillips mais pas de Ashley Young knahos.gif
Emile Heskey knahos.gif Bon je sais il travail, pèse sur la défense toussa mais depuis 3 bons mois c'est un cadavre le mec.

Citation (MadininaScal @ 11/05/2010 à 14:51) *

Joe Hart est énorme mais manque d'expérience international et devrait pas être titulaire, dommage pour eux.
Bob
Citation (Schultzy @ 11/05/2010 à 14:57) *
A chaque fois tu vois leur liste tu te dis qu'il y a du lourd et a chaque fois ils explosent pendant la compète.
La par contre ils ont Capello ça peut être leur année.

Ils ont Capello comme tu dis. Et le fait qu'il n'y ai pas eu une équipe anglaise en demie de C1 leur sera un avantage au niveau de la fraicheur. Ils n'arriveront plus cramer comme lors des derniers tournois.
11G
Est-ce que Dunga va nous faire l'attaque de Santos (Ganso, Neymar, Robinho) comme le réclame tout le pays.. et laisser sur le carreau Ronnie et Pato??

en attendant une pub pour Ceara Seara ph34r.gif
Bob
Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 14:57) *
Emile Heskey knahos.gif Bon je sais il travail, pèse sur la défense toussa mais depuis 3 bons mois c'est un cadavre le mec.

Joe Hart est énorme mais manque d'expérience international et devrait pas être titulaire, dommage pour eux.

Ash Young a fait une saison assez moyenne. On attendait autre chose de lui quand même (remarque, on peut dire pareil pour Barry, Gerrard ou Terry). Mais bizarre de ne pas le voir au moins dans les 30 effectivement.

James, malgré la saison de Pompey, est énorme en ce moment. Il sera sans doute le numéro un.
Befa
Citation (rodgeur87 @ 11/05/2010 à 14:57) *
Défenseurs
Stephane Mbia (Marseille)

Mbia qui est dans les défenseurs
MadininaScal
Citation (Bob @ 11/05/2010 à 14:56) *
Pour ceux qui vont sauter (Dawson ou Upson - Baines ou Warnock - Huddlestone ou Barry - Lennon ou Johnson - Parker - Walcott ou Wright Phillips - Bent ou Defoe).

J'ai barré les 7 que j'espère voir sauter. Ca me fait mal pour Walcott, mais bon avec Lennon et Johnson a son "poste", c'est obligé

Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 14:57) *

Comme Bob, j'ai trouvé Young assez moyen dans tous les matchs d'Aston que j'ai pu voir. Alors que Johnson est plutôt bon, tandis que le petit Wright-Phillips il peut toujours te sortir un match du feu de Dieu...

David James est bon cette année. Joe Hart aussi j'aime beaucoup. Mais c'est loin d'être du niveau international en fait...Mais bon hormis ce poste, quand tu vois les 30 joueurs que peut avoir l'Angleterre, comparé aux 30 meilleurs français t'hallucines. Rien qu'en défense...

Je vais peut être craquer sur le maillot de l'England moi cette année... popcorn.gif
rodgeur87
30 azzurri — Questa la lista dei 30 preconvocati. Portieri: Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu. Difensori: Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta. Centrocampisti: Camoranesi, Candreva, Cossu, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo, De Rossi. Attaccanti: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.

Heu, peut-on m'expliquer l'absence de Perrotta ?! blink.gif
DimSet
Citation (Bob @ 11/05/2010 à 15:01) *
Ash Young a fait une saison assez moyenne. On attendait autre chose de lui quand même (remarque, on peut dire pareil pour Barry, Gerrard ou Terry). Mais bizarre de ne pas le voir au moins dans les 30 effectivement.

James, malgré la saison de Pompey, est énorme en ce moment. Il sera sans doute le numéro un.

Je suis d'accord sur la saison de A.Young même s'il a un peu relever la tête sur les 2 derniers moi. Après je m'attendais pas à ce qu'il soit dans les 23 (même si son profil de pouvoir jouer aussi bien à droite qu'à gauche est quand même super intéressant) mais de là à ce qu'il soit pas dans les 30 et que Johnson qui aussi bon soit il on a vu avec City que dès que le niveau s'élève il disparait et SWP qui est remplaçant, eux soit dans les 30...

Bon après le vrai scandale c'est clairement Heskey edhelas.gif

Edit : sinon qui va jouer au milieu à gauche dans cette équipe ?
Bob
Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 15:06) *
Bon après le vrai scandale c'est clairement Heskey edhelas.gif

Il n'y a que Capello qui l'apprécie. sad.gif

Un double tracteur.

La compo que Capello surkiff sad.gif

_________________James___________________

Johnson______Terry_________Ferdinand____Cole

Lampard____Carrick________Barry_______Gerrard

___________Heskey_______Rooney_____________

Celle que j'aimerai voir. wub.gif

___________________James_____________________

Johnson_______Terry_________Ferdinand_______Cole_

________________Barry______Gerrard______________

____________________Lampard____________________

Johnson____________________________________Lennon

___________________Rooney_______________________

Edit: Tout dépendra de la blessure de Barry, mais sinon Milner à la place (ce qui sera loin d'être dégeu wub.gif)
MadininaScal
Citation (Bob @ 11/05/2010 à 15:14) *

Edit: Tout dépendra de la blessure de Barry, mais sinon Milner à la place (ce qui sera loin d'être dégeu wub.gif)

C'te compo!!! wub.gif wub.gif

Digne d'un FM! ph34r.gif
DimSet
Citation (Bob @ 11/05/2010 à 15:14) *
Il n'y a que Capello qui l'apprécie. sad.gif

Un double tracteur.

La compo que Capello surkiff sad.gif

_________________James___________________

Johnson______Terry_________Ferdinand____Cole

Lampard____Carrick________Barry_______Gerrard

___________Heskey_______Rooney_____________

Faire jouer Lampard à droite et Gerrard à gauche c'est la solution Capello pour pas qu'il se marche dessus au centre comme ca a déjà pu être le cas ?

Sinon marrant de voir les problèmes des différentes sélections avec par exemple les anglais qui ont pas de véritable joueur de couloir gauche offensif alors que la France elle a un trop plein à ce niveau là, alors que la France n'a pas de véritable jouer box to box là ou les anglais ont que ca. On peut faire le même constat pour le poste de milieu droit et de 6 purement défensif.
Dommage que ca existe pas les transferts entre nations, un échange Ribery ou Malouda contre Lennon ou Walcott et Gerrard ou Lampard contre Toulalan ou Diarra edhelas2.gif
Philo
PLG qui prend 2 grands espoirs allemands (Matip le milieu défensif de Schalke et Choupo-Moting l'avant centre de Nürnberg) avec le Cameroun ça va encore gueuler en Allemagne...
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 11/05/2010 à 15:36) *
Ils sont nés en allemagne?

Choupo est né à Hambourg (il appartient au HSV d'ailleurs) et Matip à Bochum...
Bob
Citation (DimSet @ 11/05/2010 à 15:27) *
Faire jouer Lampard à droite et Gerrard à gauche c'est la solution Capello pour pas qu'il se marche dessus au centre comme ca a déjà pu être le cas ?

Officiellement non, mais officieusement oui. Lampard évolue parfois à droite avec Chelsea, et Gerrard à gauche est très loin d'être un manche. Après tout le monde sait que les deux se marchent dessus a milieu, donc autant les écarter au maximum.

Mais comme l'a dit Etron, c'est également pour faire un double rideau, sauce italienne made in Capello.
Shalashaska
Citation (11G @ 11/05/2010 à 14:58) *
Est-ce que Dunga va nous faire l'attaque de Santos (Ganso, Neymar, Robinho) comme le réclame tout le pays.. et laisser sur le carreau Ronnie et Pato??

en attendant une pub pour Ceara Seara ph34r.gif

Pato est blessé nan?

Sinon, le point positif a ne pas emmener l'attaque Joga Bonito de Santos, c'est que les prix vont pas flamber, on pourra se positionner sur eux nozdormu.gif cry.gif
NeiBaF
Citation (Pierrot @ 10/05/2010 à 13:58) *
Matsui et Inamoto dans les 23

Avec Morimoto ca fait plaisir cool.gif

Citation
Totti absent des 30

Malgré son acte de candidature, Francesco Totti n'a pas été retenu par Marcello Lippi dans la liste de 30 joueurs présélectionnés diffusée mardi. Fidèle à sa position, le sélectionneur a refusé de sortir le capitaine de l'AS Rome de sa retraite internationale décidée en 2006. En attaque, Lippi a réservé une autre surprise puisqu'il a choisi Giuseppe Rossi (Villarreal) à Nicola Legrottaglie (Juventus).

aaaaze.gif

Citation
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme)

Défenseurs :
Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Juventus), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan)

Milieux :
Mauro Camoranesi (Juventus), Antonio Candreva (Juventus), Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan)

Attaquants :
Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP)
Octavio
Pas de Totti, ça me choque. Il a juste été énorme, il est à 14 buts en genre 20 matchs cette saison, il a porté la Roma (avec Vucinic) après avoir fait profil bas quand il a été mit sur le banc. Il aurait eu un statut de remplaçant de luxe, son expérience aurait été un gros atout, il a du charisme et est adoré en Italie, c'est un match winner. Surtout que Lippi va nous prendre des merdes comme Iaquinta qui est certe a plus de dix buts, mais qui reste une sacré bouse quand meme.
Vodka
Balotelli tant mieux pour lui, il a vraiment un caractère de merde même si il est bon quand il s'y met, par contre Totti sad.gif
raekwon
Citation (Octavio @ 11/05/2010 à 16:44) *
Pas de Totti, ça me choque. Il a juste été énorme, il est à 14 buts en genre 20 matchs cette saison, il a porté la Roma (avec Vucinic) après avoir fait profil bas quand il a été mit sur le banc. Il aurait eu un statut de remplaçant de luxe, son expérience aurait été un gros atout, il a du charisme et est adoré en Italie, c'est un match winner. Surtout que Lippi va nous prendre des merdes comme Iaquinta qui est certe a plus de dix buts, mais qui reste une sacré bouse quand meme.

Totti a tjs été super nul avec la Nazionale, normal qu'il ne soit pas pris.
Lippi prépare déjà l'avenir avec cette sélection, puis ya quand même du lourd en attaque (normal que Balotelli soit pas sélectionné, mais dans l'avenir ça sera encore plus grand)

Amauri, tu l'as dans le cul !
EduSuperGoleador
Si ray prend Valbuenain et Diego ne prend pas Milito/Cambiaso je boycott aussi
William_Leymergie
Citation (raekwon @ 11/05/2010 à 17:31) *
Lippi prépare déjà l'avenir avec cette sélection, puis ya quand même du lourd en attaque (normal que Balotelli soit pas sélectionné, mais dans l'avenir ça sera encore plus grand)

En attaque c'est homogène mais il n'y a pas forcément de très grand joueurs. A part Di Natale qui marche sur l'eau cette saison.

J'aimerais bien voir un milieu Marchisio - De Rossi - Montolivo assez soyeux techniquement.
VDV#23
Balotelli peut encore jouer avec le Ghana ?

L'Italie pour moi c'est l'equipe la plus faible des "gros", en visant large meme
Nemeto
Ouais les gars, la liste du brésil en direct là, on fait monter la pression cool.gif

http://globoesporte.globo.com/Esportes/0,,...6-17852,00.html

live dans 5min

c'est bon le brésil, le foot c'est l'affaire du jour, y a un décompte et tout wub.gif
Bob
Citation (raekwon @ 11/05/2010 à 17:31) *

Et il traine une sale surcharge pondérale en ce moment. blink.gif
laleto
Bastos avec le bresil, pas de Ronnie?
Nemeto
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:04) *
Bastos avec le bresil

Comme latéral... unsure.gif

Atacantes

Robinho, Nilmar, Luís Fabiano e Grafite

Meias

Gilberto Silva, Felipe Melo, Josué, Kléberson, Elano, Ramires, Kaká e Júlio Baptista.

Zagueiros

Juan, Lúcio, Luisão e Thiago Silva

Laterais

Maicon, Daniel Alves, Gilberto e Michel Bastos

Goleiros

Julio César, Gomes e Doni

edit: la gueule de l'attaque face à l'allemagne neokill@h.gif
MadininaScal
Fuck le lien qui plante!! mad.gif

Sinon Bastos... neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.