Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ronan
Citation (Sneijder @ 02/12/2009 à 12:29) *
Les Pays-Bas ont empilé 8 victoires en 8 matches lors des qualifications et sont 3ème du classement FIFA, donc je ne vois pas en quoi la France qui s'est qualifiée laborieusement (pour être gentil) aurait plus sa place. Surtout au vu du dernier euro.

L'Angleterre a fait 9 victoires en 10 matches lors de la phase éliminatoire et l'Argentine s'est qualifiée (de façon assez minable certes) sans passer par les barrages.

Sur les derniers mois, la France ne fait clairement pas partie des 8 meilleure équipes du monde, donc ça me paraît logique de ne pas la retrouver tête de série.

C'est surtout l'AFS qui prend la place d'une nation forte en organisant l'évènement.

La France est montée de deux places grâce aux barrages, pendant que les autres déjà qualifiés ne jouaient pas, il est naturel de ne pas prendre en compte les places gagnées au classement qui résultent au départ de matches de qualification mal maîtrisés.

Le nombre de matches, de même que leur importance et la valeur de l'adversaire est bien évidemment pris en compte dans le classement, sinon ce serait profondément débile. On ne prend pas en comptes les résultats des barrages car ce sont des forcément des points en plus pour le barragistes, qui passeraient alors devant les nations déjà qualifiées au classement.

Sauf que pendant les barrages la majorité des équipes ont joué un amical, forcément les Pays-Bas enchainent 2 matchs à 0-0 si je ne m'abuse...Ils ont eu le groupe de merde les Pays Bas avec aucun pays qualifié depuis belle lurette (98 si ma mémoire est bonne)...L'Angleterre, avec une sélection presque minable même les Anglais le disent, ils arrêtent pas de faire des blagues là dessus d'ailleurs, qui fait rien en compét'...

Citation (truite38 @ 02/12/2009 à 12:42) *
apparament en poule on ne peut pas tomber contre une equipe issue du meme continent ???
ce qui pour la france se impliquerait de jouer soit l'argentine, soit le bresil ou alors l'ADS comme equipe du premier chapeau. Quelqu'un pour confirmer ???

Ca marche que pour les équipes NON européennes wink.gif
herpes genital
Citation (truite38 @ 02/12/2009 à 13:42) *
apparament en poule on ne peut pas tomber contre une equipe issue du meme continent ???
ce qui pour la france se impliquerait de jouer soit l'argentine, soit le bresil ou alors l'ADS comme equipe du premier chapeau. Quelqu'un pour confirmer ???

C'est faux! sauf si ils ont encore changé le règlement depuis hier ph34r.gif

En 2006 par exemple on était dans le même groupe que la Suisse!
Sid
Citation (herpes genital @ 02/12/2009 à 13:46) *
C'est faux! sauf si ils ont encore changé le règlement depuis hier ph34r.gif

En 2006 par exemple on était dans le même groupe que la Suisse!

Surtout que si je me trompe pas, dans le pot 4 il n'y a que des équipes européenne, donc forcément c'est pas possible que deux équipe européenne ne se rencontrent pas en poule.
Steff14
Ils ont fait les "chapeaux" eux-mêmes en fait, à leur place j'aurais fait les groupes de la CDM directement pour gagner du temps...
succo
Citation
Procédure du tirage au sort du Mondial-2010, vendredi soir au Cap, dévoilé par la Fifa mercredi:

. Le pays hôte, l'Afrique du Sud, sera automatiquement tiré en position A1 (match d'ouverture à Soccer City à Johannesburg) et les sept autres têtes de série seront tirées dans les autres groupes de B à H, mais seront toujours en position 1 de leurs groupes.

. Les groupes seront tirés de A à H et les positions dans le groupe seront tirées pour les pots 2 à 4.

. Le critère géographique sera aussi respecté, ce qui veut dire que deux équipes d'une même confédération ne pourront pas être versées dans le même groupe (exceptés les équipes européennes, avec un maximum de deux par groupes). Par exemple, l'Afrique du Sud ne pourra pas tomber en poule contre les équipes africaines du pot 3 et l'Argentine et le Brésil ne pourront pas être tirées et mises dans le même groupe que les trois équipes sud-américaines restantes du pot 3 (Chili, Paraguay, Uruguay).

En revanche, un Brésil-Mexique dans un groupe est tout à fait possible, puisque la "Seleçao" dépend de la Confédération sud-américaine et les "Aztèques" de la confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf).
Panenka
Il y a plus que 8 pays européens donc forcément il n'y a pas de règle sur les pays européens sinon ça va être compliqué...
Après il y en avait pour les autres confédérations.
A moins qu'ils aient changé cette année j'ai pas souvenir de pays africains, asiatiques, AmSud ou concacaf se rencontrant.

Merci Succo pour la confirmation.
Sneijder
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 13:45) *
Sauf que pendant les barrages la majorité des équipes ont joué un amical, forcément les Pays-Bas enchainent 2 matchs à 0-0 si je ne m'abuse...Ils ont eu le groupe de merde les Pays Bas avec aucun pays qualifié depuis belle lurette (98 si ma mémoire est bonne)...L'Angleterre, avec une sélection presque minable même les Anglais le disent, ils arrêtent pas de faire des blagues là dessus d'ailleurs, qui fait rien en compét'...

Ca marche que pour les équipes NON européennes wink.gif

Alors que la France était tombée dans un groupe de très haut niveau wink.gif

Le même coefficient n'est certainement pas appliqué aux matches amicaux et aux matches de barrage, logiquement plus valorisés, donc cela donne des points potentiels en plus aux barragistes par rapport aux qualifiés.

Sinon, il peut effectivement bien y avoir deux équipes européenne par groupe :

Citation
Des critères géographiques seront également respectés, deux équipes de la même confédération ne pouvant se retrouver dans le même groupe (à l’exception des équipes européennes qui pourront être au maximum deux par groupes). Par exemple, l’Afrique du Sud ne pourra pas être opposée à des équipes africaines du chapeau n°3 ; l’Argentine et le Brésil ne pourront pas être opposés aux trois autres équipes sud-américaines.

Source : http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/m...rage+sort+final
Ronan
On est dans le pot 4 donc ça serait cool d'être dans le groupe G qui jouera à Port Elizabeth et au Cap soit les 2 villes à côté de l'hôtel sélectionné...Parce que si faut se taper les transports à chaque fois plus un groupe compliqué ça va vite être la merde...Plus les vuvuzelas laugh.gif , ça va pas être la joie

Citation (Sneijder @ 02/12/2009 à 12:52) *

Le même coefficient n'est certainement pas appliqué aux matches amicaux et aux matches de barrage, logiquement plus valorisés, donc cela donne des points potentiels en plus aux barragistes par rapport aux qualifiés.

Sinon, il peut effectivement bien y avoir deux équipes européenne par groupe :

Source : http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/m...rage+sort+final

Bah écoute quand tu tombes sur la Serbie (joueurs majeurs de l'ex-Yougoslavie) et la Roumanie qui même si elle se qualifie pas pour les CdM c'est pas une nation dégueulasse...Après je remet pas en cause le fait d'avoir fait 100% de victoire mais la vérité des qualifs ou des amicaux est jamais la réalité des compét'...Alors autant se fonder sur les compèt'...
Madi$kwale
Vous pensez (un peu comme Rocheteau) qu'on nous fais payé là, la façon dont on s'est qualifier suite aux barrages ?

J'espère que ça va un peu bouger les joueurs et les sortir de ce matelas confortable qu'on s'était peut être un peu crée. 1er test, la Serbie. 2ème, l'Irlande. Désormais, un "guet appens" de la Fifa ? De quoi t'aidé à "te les sortir" whistle.gif
Finalement, elle ressemble au PSG cette équipe. Elle peine a séduire, elle joue en rouge et bleu, elle est sous les feux nourri des médias et pas mal de gens veulent ça perte unsure.gif . A eux de crée un véritable esprit commando et de briller à ce Mondial où on est peut être pas les "bienvenu". Vous avez dit "No One Like Us, We Dont Care" ? ph34r.gif

Allez les bleus, réponse à nos attentes vendredi ! smile.gif
Panenka
Citation (Sneijder @ 02/12/2009 à 13:52) *

Plus haut que certains oui comme celui des pays bas ou de l'Italie.
D'ailleurs personne n'a battue l'Irlande des éliminatoires sauf l'équipe de Domenech et en Irlande, mais bon les autres sont tellement meilleurs... whistle.gif
tomysg
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 14:00) *
Plus haut que certains oui comme celui des pays bas ou de l'Italie.
D'ailleurs personne n'a battue l'Irlande des éliminatoires sauf l'équipe de Domenech et en Irlande, mais bon les autres sont tellement meilleurs... whistle.gif

C'est sûr qu'on s'est qualifié tellement haut la main whistle.gif
Panenka
Citation (tomysg @ 02/12/2009 à 15:59) *
C'est sûr qu'on s'est qualifié tellement haut la main whistle.gif

Je n'ai pas dit ça je dis que dire que untel ou untel est meilleur parce qu'il a fait de meilleures qualifs ne tient pas debout et l'histoire des coupes du monde, notamment celle de la France le montre.
A en lire certains tout le monde est meilleur que nous, nous on est bidons on fait rien.
Je ne sais pas je ne trouve pas que l'Italie soit si meilleure, l'Angleterre non plus, l'Argentine n'en parlons pas.
Rappelez moi la poule des pays bas? Norvège Ecosse Macédoine islande.
Désolé de trouver notre groupe plus relevé.
D'Alessandro
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2009 à 14:00) *
Vous pensez (un peu comme Rocheteau) qu'on nous fais payé là, la façon dont on s'est qualifier suite aux barrages

Oui clairement.
Après, tout dépend du tirage, 1 ou 4, prendre le Portugal ou l'Afrique du Sud, à choisir...
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2009 à 16:23) *
Oui clairement.
Après, tout dépend du tirage, 1 ou 4, prendre le Portugal ou l'Afrique du Sud, à choisir...

Certes mais là nos chances de choper un groupe abordable se sont inversées.
Bon je préfère un groupe avec un gros, un moyen et un faible qu'un groupe pourri.
Ca permettrait d'avoir un minimum de pression d'entrée sans pour autant être en enfer.
Un groupe tout pourri on en a eu un en 2006 et on a failli y rester.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 16:27) *
Bon je préfère un groupe avec un gros, un moyen et un faible qu'un groupe pourri.
Ca permettrait d'avoir un minimum de pression d'entrée sans pour autant être en enfer.

Michel Hidalgo s'insurge contre la présence de l'Angleterre dans ses têtes de série, déjà qu'on a fais un "cadeau" à l'Afrique du Sud en l'y plaçant... popcorn.gif

C'est vrai que sur ses 10 dernières années, l'Angleterre et la France n'ont pas, mais alors pas du tout, le même parcours.

Je pense que c'est une sorte de punition non officielle + que le résultat de campagne mi figue-mi raison des Bleus... sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 16:27) *

La France est meilleure contre les équipes qui jouent donc ça dépend vraiment (du genre la Suisse ça aurait été un tirage pourri alors que le style de l'Angleterre, de l'Allemagne ou de l'Argentine ça le ferait plus). Après ça reste à nuancer étant donné la solidité défensive actuelle, même si on joue avec 2 milieux défensifs, ça cache pas la faiblesse d'au moins un central.
Et puis, s'il y a un gros (juste l'Espagne qui me fait peur là, aujourd'hui), il n'y a qu'à battre les deux autres équipes du groupe de toute manière.
Mackay
Quand on aura passé le 1er tour on aura tous oublié cette histoire de tête de série popcorn.gif

Ou pas si effectivement sa nous plomb la suite ph34r.gif
Befa
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 16:05) *
Je n'ai pas dit ça je dis que dire que untel ou untel est meilleur parce qu'il a fait de meilleures qualifs ne tient pas debout et l'histoire des coupes du monde, notamment celle de la France le montre.
A en lire certains tout le monde est meilleur que nous, nous on est bidons on fait rien.
Je ne sais pas je ne trouve pas que l'Italie soit si meilleure, l'Angleterre non plus, l'Argentine n'en parlons pas.
Rappelez moi la poule des pays bas? Norvège Ecosse Macédoine islande.
Désolé de trouver notre groupe plus relevé.

Les Pays-Bas finissent quand même avec 8 victoires, à leur place je nous vois pas aller gagner en Ecosse ou en Norvège.
Ronan
Citation (fabbianconero @ 02/12/2009 à 15:37) *
Les Pays-Bas finissent quand même avec 8 victoires, à leur place je nous vois pas aller gagner en Ecosse ou en Norvège.

Mais n'importe quoi, l'Ecosse c'est de la belle merde (même si on s'est fait avoir 2fois contre eux en éliminatoire mais sur cette campagne ci c'était bien de la merde, 10pts en 8matchs wahoo, même si nous on a fait de la merde on a perdu qu'une seule fois hein et ça relève plus de l'accident, et du combat contre nous même que de la soumission) et la Norvège y'a plus rien, c'est fini l'époque de Thor Andre Flo hein... popcorn.gif
Sarconzie
Et John Carew alors ? mad.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
La FIFA qui lance une enquête contre Thierry Henry en plus, c'est le jour baisage à fond de la France aujourd'hui...

Je sens qu'ils vont s'amuser à le suspendre 2 ou 3 matchs ! whistle.gif
Befa
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 16:44) *
Mais n'importe quoi, l'Ecosse c'est de la belle merde (même si on s'est fait avoir 2fois contre eux en éliminatoire mais sur cette campagne ci c'était bien de la merde, 10pts en 8matchs wahoo, même si nous on a fait de la merde on a perdu qu'une seule fois hein et ça relève plus de l'accident, et du combat contre nous même que de la soumission) et la Norvège y'a plus rien, c'est fini l'époque de Thor Andre Flo hein... popcorn.gif

C'est vrai, ça doit être du même niveau que l'Autriche où on s'est trimballés et que la Lituanie qu'on a battu avec tant de facilité, j'oubliais sleep.gif
Ronan
Citation (fabbianconero @ 02/12/2009 à 15:54) *
C'est vrai, ça doit être du même niveau que l'Autriche où on s'est trimballés et que la Lituanie qu'on a battu avec tant de facilité, j'oubliais sleep.gif

Non mais bravo aux Pays Bas, bravo à l'Italie mais ces 2 groupes étaient merdiques, ils ont eu de la chance tant mieux pour eux je dis pas le contraire...
Biz Markie
Et Escalettes, t'a l'impression qu'il vient de se réveiller de sa sieste
D'Alessandro
Citation (Biz Markie @ 02/12/2009 à 18:34) *
Et Escalettes, t'a l'impression qu'il vient de se réveiller de sa sieste

Dans peu de temps elle sera éternelle avec lui alors bon...

J'avais pas vu l'enquête de la FIFA pour Henry laugh.gif S'il se prend un ou deux matches de suspension (super pour une main huh.gif ), ça sera pour les amicaux ? Vont pas le faire chier pour le Mondial, non ? Si, ils en sont capables ph34r.gif ?
Bob
Ils vont lui filer trois jours à aller voir des jeunes (à la sauce Bastaraud) pour leur expliquer le bien fait du fair play dans le sport. ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2009 à 17:40) *
Dans peu de temps elle sera éternelle avec lui alors bon...

J'avais pas vu l'enquête de la FIFA pour Henry laugh.gif S'il se prend un ou deux matches de suspension (super pour une main huh.gif ), ça sera pour les amicaux ? Vont pas le faire chier pour le Mondial, non ? Si, ils en sont capables ph34r.gif ?

Ils vont sûrement le suspendre à la Maradona histoire de...Mais ça serait vraiment hypocrite que de le sanctionner pour le Mondial alors qu'un arbitre bien placé aurait empêcher cette affaire...
Madi$kwale
Citation (Bob @ 02/12/2009 à 18:45) *
Ils vont lui filer trois jours à aller voir des jeunes (à la sauce Bastaraud) pour leur expliquer le bien fait du fair play dans le sport. ph34r.gif

Ça tomberais bien, il s'est entrainé en allant rendre une petite visite aux jeunes du centre de Monaco récemment. De l'eau dans le moulin de ses détracteur qui auront (encore) vu en lui un prétentieux et arrogant personnage au lieu de voir là un mec qui "n'oublie pas d'où il viens" popcorn.gif
Panenka
Et Blatter qui dit que Henry ne sera pas sanctionné hier encore non?
J'ai l'impression d'un coup de pression d'un coup façon JO 2012 ph34r.gif
raekwon
Citation
Balotelli avec le Ghana ?

L'entraîneur du Ghana, Milovan Rajevac, a déclaré à la Gazetta dello Sport qu'il avait l'intention de rencontrer le joueur de l'Inter Milan Mario Balotelli la semaine prochaine dans l'optique de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars pour la Coupe du Monde 2010. «Je suis actuellement satisfait de la qualité des attaquants qui composent la sélection. Mais qui refuserait de se passer des services d'un tel joueur ? Il est jeune, évolue dans un gros club dans lequel il réalise de très bons matches», s'est émerveillé Rajevac.

L'attaquant de 19 ans d'origine ghanéenne a certes grandi en Italie mais n'a jamais évolué au niveau international avec les Azurri. Une telle sélection souhaitée par l'entraîneur serbe serait donc tout à fait légitime. Celui qui est actuellement victime de nombreux actes racistes avait toutefois refusé d'être sélectionné avec le Ghana pour un match amical contre le Sénégal en 2007.

L'équipe.fr

Je sais pas ce qu'il va faire, mais bon, il est italien, né en Italie (à Palerme), élevé par une famille d'italiens (les Balotelli), donc je pense qu'il fera tout pour jouer avec la Nazionale et pour faire fermer leurs gueules à ces fdp de racistes (juve vahid.gif vahid.gif )

Lippi le snobe, donc peu de chances qu'il aille à la CdM, mais faut pas qu'il lache. Même si c'est une tête de con, s'il va jouer avec le Ghana, les racistes auront eu ce qu'ils voulaient rolleyes.gif
Madi$kwale
Un Irlandais a envoyé des messages sur le blog de la directrice du futur hôtel des Bleus (?) en Afrique du Sud (futur car ils attendent la signature), disant qu'elle devrais leur refusé l'accès à l'hôtel pour la façon dont ils se sont qualifié pour le Mondiale. popcorn.gif

En tout cas, niveau prix, ils devraient payé assez chèr vu que même pour fermé son hôtel aux clients, la direction demande un surplus. La poule aux œuf d'or pour eux surement... whistle.gif
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 03/12/2009 à 12:23) *
Un Irlandais a envoyé des messages sur le blog de la directrice du futur hôtel des Bleus (?) en Afrique du Sud (futur car ils attendent la signature), disant qu'elle devrais leur refusé l'accès à l'hôtel pour la façon dont ils se sont qualifié pour le Mondiale. popcorn.gif

En tout cas, niveau prix, ils devraient payé assez chèr vu que même pour fermé son hôtel aux clients, la direction demande un surplus. La poule aux œuf d'or pour eux surement... whistle.gif

Non mais ils ont levé l'option depuis la qualif', là ils sont juste aller confirmer de visu comme toutes les délégations...L'hôtel se trouve entre le Cap et Port Elizabeth, il est pas mal franchement...
Cedric
Sepp Blatter qui veut offrir un prix spécial à l'Irlande,une sorte de compensation morale.

Ca devient vraiment n'importe quoi les suites de ce France Irlande,genre les Irlandais ils vont se dire "Ouais trop cool,on reçoit un prix de la FIFA parce qu'on s'est presque qualifié et qu'on méritait de passer"

Le plus beau serait que le prix soit remis aux Irlandais par Henry en mains propres ph34r.gif
Beuzech
On est passé de tête de série la plus abordable pour les petites équipes à équipe la plus redoutée par les têtes de série.
Ronan
Citation (Beuzech @ 03/12/2009 à 15:24) *
On est passé de tête de série la plus abordable pour les petites équipes à équipe la plus redoutée par les têtes de série.

On joue mieux contre les vrais équipes que contre les équipes de merde smoke2.gif Bon à part contre l'Argentine mais c'était un amical... sleep.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 16:41) *
On joue mieux contre les vrais équipes que contre les équipes de merde smoke2.gif Bon à part contre l'Argentine mais c'était un amical... sleep.gif

DEUX amicaux alors. happy.gif

Puis lors de la derniere competition officielle, certes on a eu du mal contre la petite équipe (Roumanie) mais les deux grosses nous ont quand meme bien écartelés.
Ronan
Citation (Babou1 @ 03/12/2009 à 15:46) *
DEUX amicaux alors. happy.gif

Puis lors de la derniere competition officielle, certes on a eu du mal contre la petite équipe (Roumanie) mais les deux grosses nous ont quand meme bien écartelés.

Ouais mais ça c'est la faute à Domenech c'est pas grave ph34r.gif
Bob
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 15:41) *

Et on jouait à l'extérieur. ph34r.gif

Spoiler :
En plus c'est vrai, c'est l'Argentine qui avait choisi de jouer à Marseille après le refus de Monaco.
Orton
Un petit Espagne France au premier tour ça serait classe. wub.gif
Bon aller vivement 17 h demain. smoke2.gif
Ronan
Citation (Orton @ 03/12/2009 à 16:32) *

J'espère que le tirage sera groupé parce que s'il faut se taper tout le spectacle d'une heure et demi avec le tirage en fil rouge
artpsg
Citation (Cedric @ 03/12/2009 à 16:01) *
Sepp Blatter qui veut offrir un prix spécial à l'Irlande,une sorte de compensation morale.

c'est vraiment de la connerie ce truc.

Je suis sur que si il n'y avait pas eu autant de faux derches(français) à cracher sur titi, toutes ces polémiques n'auraient pas eu lieu

et surtout pas ce pseudo prix vahid.gif

Citation (Orton @ 03/12/2009 à 17:32) *

19 h sur infosport
Steff14
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 18:19) *
J'espère que le tirage sera groupé parce que s'il faut se taper tout le spectacle d'une heure et demi avec le tirage en fil rouge

Je me rapelle de celui pour France 98, y'avait eu un match entre sélection mondiale et Europe avant, et ensuite le concert d'Axelle Red et Yousoun Dour, c'etait vraiment tres long ph34r.gif
Bob
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 17:19) *

Ne t'en fais pas, on aura droit à Desailly qui va représenter la France sur le plateau de MOTD avec Lineker. cool.gif
Ronan
Citation (Bob @ 03/12/2009 à 18:41) *
Ne t'en fais pas, on aura droit à Desailly qui va représenter la France sur le plateau de MOTD avec Lineker. B)

Desailly dit Marcel le Long
11G
Citation
La célèbre actrice Charlize Theron, qui aura la lourde charge de tirer au sort, vendredi, les poules de la Coupe du monde 2010 (à suivre en direct sur notre site), a fait une petite blague lors des répétitions. En tirant la boule «France», elle a volontairement prononcé «Irlande». «Oui, c'est ce qu'elle a fait mais ça n'était qu'une blague», a assuré Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA. Native du Transvaal, région située au nord-est de l'Afrique du Sud, l'actrice de Monster, oscarisée en 2003, aura tout intérêt à se montrer un peu plus sérieuse demain aux alentours de 18h00.
Panenka
Plus ça va plus depuis cette affaire je me dis sur le traitement à l'international France = PSG. mellow.gif
Je conchie le geste de Henry maintenant c'est bon quoi.
C'est quoi ce délire? Le premier vol en coupe du monde?
Je prends juste le mondial 2006 au 1er tour on se fait voler facilement 2 fois contre Suisse et Corée et personne n'avait l'air trop ému, limite "bien fait pour votre gueule".
PSG staille quoi.
N'importe quel con ou n'importe quelle conne qui n'y capte rien y va de sa vanne.
MoMoZeRo
Citation (RoLiT @ 04/12/2009 à 00:35) *
J'ai toujours ce match en tête en 2002 contre l'Espagne où le ballon n'était pas sorti cry.gif mad.gif juste après avoir volé l'Italie en 1/8è.

Tu peux me raffraichir la mémoire, car je ne voit pas de quoi tu parle...

Sinon, l'Espagne dans notre groupe ça serait top afin de les éviter en phase finale (optimiste que je suis)...Enfin de toute façon, Espagne, Brésil, Portugal ça nous a toujours réussi en compétition ses dernières décennies popcorn.gif wink.gif
soT71
Citation (MoMoZeRo @ 04/12/2009 à 09:17) *
Tu peux me raffraichir la mémoire, car je ne voit pas de quoi tu parle...

Sinon, l'Espagne dans notre groupe ça serait top afin de les éviter en phase finale (optimiste que je suis)...Enfin de toute façon, Espagne, Brésil, Portugal ça nous a toujours réussi en compétition ses dernières décennies popcorn.gif wink.gif

rolleyes.gif
sur quoi, des penaltys ? smile.gif
Befa
Citation (junior21 @ 04/12/2009 à 09:36) *
rolleyes.gif
sur quoi, des penaltys ? smile.gif

C'est ce qui arrive généralement quand tu fais faute ou main dans la surface smile.gif
soT71
Citation (fabbianconero @ 04/12/2009 à 09:49) *
C'est ce qui arrive généralement quand tu fais faute ou main dans la surface smile.gif

Maintenant un supporter de l'équipe de France qui parle de main, c'est savoureux wub.gif
Combien de matchs pour Henry, 3-4 ? wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.