Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Falcacao
Citation (Shakaboom @ 04/06/2010 à 14:30) *
Je trouve ça triste pour Didier et la Côte d’Ivoire.

Quand on sait ce que représente le football dans les pays africains, c’est tout un pays qui doit être mal à cette heure-ci. Et Drogba, on en pense ce qu’on veut (OM, tout ça...) mais c’est un gars qui a jamais refusé une sélection même pour des amicaux pourraves, qui est considéré comme un capitaine exemplaire en sélection, et qui aurait vraiment mérité de jouer la première CdM africaine.

Tout ça c'est bien vrai, mais il a aussi chambré tout un stade en criant "allez les rats" alors qu'il y jouait même plus donc... whistle.gif
Après je suis surtout content pour le portugal, même si il reste du beau monde au sein de la côte d'ivoire!!!
gervinho kalou devant ça peut faire mal!!!
Parisian
Citation (Cedric @ 04/06/2010 à 15:57) *
La différence c'est que si Valbuena n'avait pas été dans la liste ca aurait été sur des critères sportifs.

La c'est des mecs qui étaient sélectionnés et qui n'y seront pas à cause d'une blessure et non sur des critères sportifs wink.gif

Et je trouve ca beaucoup plus dur à accepter pour le joueur.

Ca veut dire que si Valbuena se fait le croises ce soir tu vas pas te rejouir sad.gif
Falcacao
je viens de bien analyser les stades de la coupe du mond et ils ont quand même fait du sacré boulots les sud af pour le coup.
On a du boulot en france au niveau infrastucture pour l'euro 2016 whistle.gif
macbath
Citation (OCKOCHA33 @ 04/06/2010 à 16:32) *
je viens de bien analyser les stades de la coupe du mond et ils ont quand même fait du sacré boulots les sud af pour le coup.
On a du boulot en france au niveau infrastucture pour l'euro 2016 whistle.gif

Toute la problématique est de savoir à quoi serviront ces stades sur le long terme... C'est bien beau de faire de jolis stades, mais il faut qu'ils soient proportionnés pour être rentables et utiles tout au long de l'année.

Mais effectivement celui du Cap est une petite merveille wub.gif
girlinlove
Terrible pour Drogba...
Falcacao
Citation (macbath @ 04/06/2010 à 15:35) *
Toute la problématique est de savoir à quoi serviront ces stades sur le long terme... C'est bien beau de faire de jolis stades, mais il faut qu'ils soient proportionnés pour être rentables et utiles tout au long de l'année.

Mais effectivement celui du Cap est une petite merveille wub.gif

C'est sur que c'est pas en championnat qu'ils vont les remplir leur stade, mais ça c'est leur problème popcorn.gif
Celui de Durban et le soccer city stadium de Johannesbourg sont magnifiques aussi!!!
Celui de pretoria on dirait La mosson vite fait.
raekwon
Citation (OCKOCHA33 @ 04/06/2010 à 16:42) *
C'est sur que c'est pas en championnat qu'ils vont les remplir leur stade, mais ça c'est leur problème popcorn.gif
Celui de Durban et le soccer city stadium de Johannesbourg sont magnifiques aussi!!!
Celui de pretoria on dirait La mosson vite fait.

Celui de Durban est magnifique, au bord de la plage wub.gif

Et Drogbite wub.gif wub.gif
Vasco
Citation
Drogba dément être forfait

Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal.

L'Equipe.fr

putain, la fausse joie sad.gif
girlinlove
Oui j'ai vu ca, c'est plus sur qu'il est forfait finalement...
Bob
Il jouera à la Beckenbauer avec le bras en écharpe. ph34r.gif
Falcacao
5 minutes de jeu, un petit coup de pute de bruno alves ou pepe sur son bras et on en parle plus whistle.gif
Ashura
Ah zut sad.gif Mais bon, je continue d'espérer smoke2.gif
macbath
Tous les adversaires essaieront de le foutre par terre pour tester la résistance de son bras laugh.gif
Pas sûr qu'il plonge autant du coup...
Shakaboom
C'est beau pour Drogba qui va pouvoir défendre les couleurs de son pays et pour le football mondial qui n'est pas privé d'un de ses plus beaux joyaux. smoke2.gif

:bisounours: ph34r.gif
girlinlove
Maintenant, c'est Ferdinand qui est forfait... Decidement...
Beuzech
Citation (girlinlove @ 04/06/2010 à 17:11) *
Maintenant, c'est Ferdinand qui est forfait... Decidement...

à ce rythme là, on va se retrouver parmi les favoris edhelas.gif
giovanni pontano
Citation (Shakaboom @ 04/06/2010 à 15:08) *
C'est beau pour Drogba qui va pouvoir défendre les couleurs de son pays et pour le football mondial qui n'est pas privé d'un de ses plus beaux joyaux. smoke2.gif

:bisounours: ph34r.gif

La CIV qui sort le Portugal et qui leur ferme leur gueule. Ce serait une vraie coupe du Monde réussie. wub.gif
Paris retrouverait toute sa quiétude.

Dehors le Portugal!!!! mad.gif

ph34r.gif
Ronan
Citation (Beuzech @ 04/06/2010 à 17:12) *
à ce rythme là, on va se retrouver parmi les favoris edhelas.gif

Attend le match de ce soir , et puis on a Gallas qui est pas au top quand même :mauvaisefoi:
11G
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2010 à 17:13) *
La CIV qui sort le Portugal et qui leur ferme leur gueule. Ce serait une vraie coupe du Monde réussie. wub.gif
Paris retrouverait toute sa quiétude.

Dehors le Portugal!!!! mad.gif

ph34r.gif

Et qu'il dégage la France derrière en marquant un but à Llorris en criant "Allez l'OM" aussi ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (11G @ 04/06/2010 à 16:17) *
Et qu'il dégage la France derrière en marquant un but à Llorris en criant "Allez l'OM" aussi ph34r.gif

Ah tu as raison pour le coup. C'est à la France de sortir le Portugal, comme en 84, en 2000 et en 2006. Comme ça, ils rangeront leurs drapeaux. Les portugais pendant la coupe du monde, j'en peux plus, c'est plus fort que moi. Je préfère encore me balader à Barbes un soir où l'Algérie aura fait match nul. C'est dire. sad.gif
11G
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2010 à 17:21) *
Ah tu as raison pour le coup. C'est à la France de sortir le Portugal, comme en 84, en 2000 et en 2006. Comme ça, ils rangeront leurs drapeaux. Les portugais pendant la coupe du monde, j'en peux plus, c'est plus fort que moi. Je préfère encore me balader à Barbes un soir où l'Algérie aura fait match nul. C'est dire. sad.gif

Oué ok je suis pas objectif et je ne veux pas partir dans des débats qui dérapent mais les portugais quand ils se qualifient pour le mondial ou gagne un match de poule à l'Euro, ca ne se finit pas à la gazeuse, lignes de metro coupées ou autre castagne avec les playmobils...

Disons que les portugais c'est plus un public en mode footix et pas méchants pour autant.. Après si tu habites dans le 94 et tu subis les klaxons... fallait pas y aller!

Sinon j'aime bien le foot algérien !

cosmoschtroumpf.gif

Mais voila ne compare pas les choses si facilement...
macbath
Citation (11G @ 04/06/2010 à 17:26) *
Disons que les portugais c'est plus un public en mode footix et pas méchants pour autant...

Mouais je me souviens de mon voisin d'en face quand j'habitais à Versailles qui avait fait cracher ses dents à un Grec croisé dans un bar le soir de la finale de l'Euro happy.gif

Les célébrations des Portugais, ça me dérange pas trop tant que la France est encore en course. Genre après France-Brésil et Portugal-Angleterre il y a 4 ans. Sinon ils m'énervent angry.gif
11G
Citation (macbath @ 04/06/2010 à 17:34) *
Mouais je me souviens de mon voisin d'en face quand j'habitais à Versailles qui avait fait cracher ses dents à un Grec croisé dans un bar le soir de la finale de l'Euro happy.gif

J'étais au stade pour la finale ph34r.gif
Et là bas le public est un peu plus chaud qu'ici , je pensais franchement que cela allait finir mal mais bien au contraire dans la joie et la bonne humeur c'était la teuf avec les grecs dans les bars de Lisbonne, échanges d'écharpes etc... un bon souvenir malgré la défaite.
: bisounours:

Après voila ce sont des cas isolés comme le mec a Turin qui a planté un autre mec le soir de la finale de la Champion's... Je parlais plus des manifestations spontanées, mouvement de foule , casse etc....

Pour revenir au sport c'est officiel pour captain Ferdinand... il vont mettre Terry capitaine alors? ph34r.gif

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6191130,00.html
Jekill
Citation (11G @ 04/06/2010 à 14:50) *
Bon ce soir il y aura bien un blessé français ... on va devoir commencer à lancer les paris...
Je verrais bien un Cissé pour un remake France-Chine ph34r.gif

Sa cote pour une blessure est a 1.1 ph34r.gif
macbath
Citation
Pirlo manquera le Paraguay

Le milieu italien Andrea Pirlo, blessé au mollet gauche, a quitté le rassemblement de la Nazionale vendredi à Sestrières et est d'ores et déjà forfait pour le premier match du Mondial face au Paraguay, le 14 juin au Cap, a rapporté l'encadrement de l'équipe d'Italie. Le joueur, victime d'une «lésion au mollet gauche» va regagner Milan où il entamera immédiatement un programme de récupération. «Il ne pourra pas jouer contre le Paraguay», a précisé un membre de l'encadrement qui a ajouté que «tout» serait fait pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon les règlements de la Fifa, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie.

lequipe.fr

Encore une star de moins, j'ai du mal à le voir redevenir opérationnel dès le 2e match.... Elle va être bizarre cette Coupe du Monde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Kikoo c'est Madjid Bougherra, y'a des bons grecs à Durban ? cool.gif
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2010 à 10:55) *
Kikoo c'est Madjid Bougherra, y'a des bons grecs à Durban ? cool.gif

Le genre de gars qui prend 1kg à chaque jour sans entraînement laugh.gif

Par rapport à sa blessure il sera bien opérationnel pour le début de la Coupe du Monde ?
Sans lui ce serait vraiment dur pour l'Algérie, c'est pas Bellaid qui va pouvoir le remplacer...
Citation (colt @ 05/06/2010 à 11:05) *
Le genre de gars qui prend 1kg à chaque jour sans entraînement laugh.gif

Par rapport à sa blessure il sera bien opérationnel pour le début de la Coupe du Monde ?
Sans lui ce serait vraiment dur pour l'Algérie, c'est pas Bellaid qui va pouvoir le remplacer...

Oui, il est annoncé titulaire pour le match de ttaleur contre les EAU wink.gif
NumeroStar
Un peu de respect pour les amis de Sammy Traoré
Rothen22
Citation
John Obi Mikel forfait

C'est à croire que Chelsea porte la poisse. Après l'Allemand Ballack (cheville) et le Ghanéen Essien (genou), c'est au tour du Nigerian John Obi Mikel de déclarer forfait pour la Coupe du monde. La décision, annoncée samedi par le staff nigerian, a été prise afin de ne pas aggraver une blessure au genou pour laquelle le milieu de terrain de 23 ans avait été opéré début mai.

«Nous avons renoncé à Mikel pour l'équipe de Coupe du monde après qu'il a dit à l'encadrement qu'il ne voulait pas mettre sa carrière en danger à cause d'une blessure à un genou pour laquelle il a subi une opération et qui n'est pas complètement guérie», a indiqué un officiel nigérian. Son remplaçant doit être annoncé prochainement par l'encadrement, a-t-il ajouté.

Un autre joueur des Blues, Didier Drogba, reste incertain pour le Mondial après s'être fracturé le cubitus (coude) en amical avec la Côte d'Ivoire contre le Japon, vendredi (2-0). L'attaquant doit être opéré ce samedi en Suisse.

France Football

popcorn.gif
NumeroStar
Je sens que le syndicat de Chelsea va faire un appel à la grève, crier à l'exploitation de ses salariés et regretté le burn-out de ses ouvriers. Le système capitaliste broie les hommes, y a pas à dire
Ronan
Malouda et Anelka doivent être blessés aussi alors pour ça qu'ils jouent comme ça...
HHA
Bon ça a du être évoqué mais ça ferait quand meme bien chier si Drogba était rétabli sleep.gif
Quasi-modo
Citation (HHA @ 05/06/2010 à 16:15) *
Bon ça a du être évoqué mais ça ferait quand meme bien chier si Drogba était rétabli sleep.gif

De toute façon il est quasi-forfait pour le premier match contre le Portugal, la finale pour la 2ème place du groupe. Pour le reste, la CIV n'aura pas besoin de lui pour perdre contre le Brésil et battre la Corée du Nord..
HHA
Citation (Quasi-modo @ 05/06/2010 à 16:51) *
De toute façon il est quasi-forfait pour le premier match contre le Portugal, la finale pour la 2ème place du groupe. Pour le reste, la CIV n'aura pas besoin de lui pour perdre contre le Brésil et battre la Corée du Nord..

Ouais mais rien que le fait qu'il puisse jouer, ça me gonfle sleep.gif
EduSuperGoleador
il sera de toute façon vraiment diminué en ne pouvant pas bouger la coude
11G
Citation
Robben incertain pour le Mondial !

«J'aurais préféré perdre le match plutôt que perdre Robben.» A l'issue de la large victoire de son équipe face à l'Hongrie (6-1), Bert van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, était très inquiet. Double buteur, Arjen Robben s'est blessé lors du dernier match amical de préparation des Oranje avant le Mondial. Le joueur du Bayern Munich souffre «d'une déchirure à la cuisse gauche», selon son entraîneur.

«Arjen ne prendra pas l'avion avec l'équipe ce samedi soir (vers Johannesburg). Cela n'a aucun sens qu'il prenne l'avion maintenant», a déclaré Van Marwijk. «J'ai la possibilité de remplacer Arjen jusqu'à 24 heures avant le match face au Danemark (le 14 juin). Mais j'espère que ce ne devra pas être le cas. Certains traitement permettent de soigner très rapidement ce genre de blessures», a-t-il précisé. «J'ai vraiment très peur pour lui. Il marche très difficilement», a pour sa part déclaré Giovanni van Bronckhorst, le capitaine néerlandais. (Avec AFP, photo Reuters)

La liste continue cela devient Destination Finale là....
Hiso
C'est pas possible aka44.gif
Playground
Citation (Hiso @ 05/06/2010 à 16:48) *
C'est pas possible aka44.gif

Les mecs sont carbonisés, la saison a été longue pour les meilleurs joueurs, logique.
Vita
Cette hécatombe de forfaits mellow.gif mellow.gif
Bisounours
J'ai peur pour Cristiano Ronaldo ph34r.gif
Cocote
Quelqu'un sait sur quelle chaîne on peut voir Algerie-EAU ?
Roufi
C'est ça de vouloir faire le beau avec des coups du foulard en fin de match Robben. Tout le monde pensait que c'était une simple crampe... Dég si il la rate aka44.gif
Parisian
Ca ressemble a 2002 cette coupe du monde je sens. Au finale ce sont les joueurs blesses au cours de la saison qui s'en etaient le mieux sortis. unsure.gif
romano
Citation (VitaPSG @ 05/06/2010 à 18:14) *
Cette hécatombe de forfaits mellow.gif mellow.gif

Et Valbuena qui passe entre les gouttes bordel mad.gif
Parisian
Citation (romano @ 05/06/2010 à 18:47) *
Et Valbuena qui passe entre les gouttes bordel mad.gif

T'imagines la France gagne la Coupe du Monde grace a un but de Valbuena, je crois que j'en vomirais unsure.gif
Citation (Cocote @ 05/06/2010 à 18:35) *
Quelqu'un sait sur quelle chaîne on peut voir Algerie-EAU ?

http://www.iraqgoals.net/9033-algeria-vs-u...-emirates-.html

Rien à se mettre sur la dent, défensivement avec le retour des cadres c'est infiniment plus serein mais alors l'attaque avec les deux gros lourdeaux va falloir changer quelque chose...
Steff14
Citation (Parisian @ 05/06/2010 à 18:55) *
T'imagines la France gagne la Coupe du Monde grace a un but de Valbuena, je crois que j'en vomirais unsure.gif

Heureusement ça n'arrivera pas
Cocote
Moi je serai heureux à chaque but qu'il marquera pour la France. happy.gif

L'EDF est ce qui m'a donné ma passion pour le foot, et quand je vois ces deux vidéos, malgré toute l'antipathie que j'ai pour certains joueurs, j'espère de tout cœur qu'on ira loin

CI20N0
La finale de l'Euro 2000, ça reste un évènement historique pour moi, c'était la veille du tout début du Morning Live. Zuméo, bien que d'origine portugaise, avait même un maillot de l'Equipe de France. Ha, en effet, que de souvenirs excitants ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.