Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Vodka
Ronaldinho cry.gif
laleto
C'est qui ce bresilien de Wolfsburg?
Cocote
Elle est moins sexy que d'hab l'équipe du Brésil, mais bon ses résultats lui donnent raison.
soT71
Dunga merite de mourir au plus vite sad.gif
Gros étron fumant
Les selections qu'à bastos avec le brésil, il les a fait au poste d'arrière gauche sinon ni de Pato, Ronnie ou Neymar

Cette liste est à l'image de Dunga pas excentrique, après il a apporté une rigueur au Brésil qui peut l'amener loin.
William_Leymergie
Sur le papier une des plus faibles depuis bien longtemps. Le milieu composé de trentenaire ne fait pas vraiment rêver

Pas de de Neymar, de Ronaldinho ou de Dill, le spectacle passe au second plan pour Dunga.
Vodka
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:07) *

Grafite? wub.gif
Gros étron fumant
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:07) *

Grafite ou Josué?
D'Alessandro
Faut défoncer Dunga. Pourvu que ce Brésil ne remporte pas la CdM, il va être moche à voir.
Allez un Kaka dans sa forme actuelle et ça sera dur.
Philo
Grafite fait une saison pourrie mais il est pris huh.gif
Josué pareil c'est vraiment pas terrible cette année.

ET puis ne pas prendre Diego alors qu'ils jouent avec un 10 c'est assez bizarre aussi.
Vodka
Pas de Pato aussi. sad.gif
laleto
Je voulais parler de Josue le milieu de terrain, je suis plutot surpris par sa presence dans la liste, meme si depuis notre confrontation en C3, je ne sais pas ce que font Wolfsburg (d'ailleurs ils ont fini a quelle place en Bundesliga?)
MadininaScal
Hé ben, belle liste de merde...

Pas de Pato, pas de Ronnie, pas de Diego...Une équipe bien défensive 1994 style...

Mais bon, je les supporterai quand même! wub.gif
11G
Disons que sa sélection est cohérente avec les 89 joueurs utilisés depuis son arrivée en 2006 edhelas2.gif
Mais sérieux pas de Pato, Ronnie, Diego ou un des petits gars de Santos (Neymar ou Ganso...) cette équipe manque cruellement créativité en milieu offensif -Attaque....

Tant qu'il y est il aurait du prendre Fernandão ou Rafael Sobis... edhelas.gif :

Le bon point c'est qu'avec cette équipe le Portugal a peut être des chances de se qualifier du groupe de la mort... ph34r.gif
Philo
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:14) *
Je voulais parler de Josue le milieu de terrain, je suis plutot surpris par sa presence dans la liste, meme si depuis notre confrontation en C3, je ne sais pas ce que font Wolfsburg (d'ailleurs ils ont fini a quelle place en Bundesliga?)

8ème, saison pourrie et sans Dzeko ils auraient pas été loin de la 13/14ème place.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 11/05/2010 à 18:11) *
Grafite fait une saison pourrie mais il est pris huh.gif
Josué pareil c'est vraiment pas terrible cette année.

ET puis ne pas prendre Diego alors qu'ils jouent avec un 10 c'est assez bizarre aussi.

Diego il fait une saison de merde aussi

Putain infame cette liste vahid.gif
Gros étron fumant
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:14) *

Il est régulièrement appelé et tutilaire en équipe du brésil avec Dunga, wolfsburg a fini 8è et va changer d'entraineur, c'est Mc claren qui les entrainera.
laleto
Citation (Philo @ 11/05/2010 à 12:16) *
8ème, saison pourrie et sans Dzeko ils auraient pas été loin de la 13/14ème place.

Citation (Gros étron fumant @ 11/05/2010 à 12:17) *
Il est régulièrement appelé et tutilaire en équipe du brésil avec Dunga, wolfsburg a fini 8è et va changer d'entraineur, c'est Mc claren qui les entrainera.

Merci. McLaren a bien fait de quitter l'angleterre, surtout apres son experience avec l'equipe nationale.

Pour en revenir a la liste, disons que le Bresil sans Ronaldinho, c'est bien triste (pour lui, pour l'equipe, et pour les spectateurs).
Mais une blessure est si vite survenue ph34r.gif Gare a vos jambes messieurs!
rodgeur87
Et Marcelo qui a fait une très bonne saison au RéAL MADRID qui n'est pas pris alors que Bastos remplaçant a LYON est dans les 23... VA AU DIABLE DUNGA !!!
Gros étron fumant
Citation (laleto @ 11/05/2010 à 18:23) *
Merci. McLaren a bien fait de quitter l'angleterre, surtout apres son experience avec l'equipe nationale.

Petit hs mais il a fini champion avec twente cette année.
Vodka
Citation
La sélection néerlandaise

Gardiens: Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Sander Boschker (Twente Enschede), Michel Vorm (Utrecht)

Défenseur: Vurnon Anita (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Edson Braafheid (Celtic/ECO), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Hamburg SV/ALL), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam)

Milieux: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Otman Bakkal (PSV Eindhoven), Mark van Bommel (Bayern Munich/ALL), Wout Brama (Twente Enschede), Orlando Engelaar (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), David Mendes da Silva (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (AZ Alkmaar), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Rafael van der Vaart (Real Madrid/ESP), Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam)

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool/ANG), Eljero Elia (Hamburg SV/ALL), Klaas Jan Huntelaar (AC Milan/ITA), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (AZ Alkmaar), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)

Pas de Ruud.
NeiBaF
J'ai effacé mon post du coup, on a été plus rapide que moi tongue.gif
Noreaga
C'est clair qu'en analysant les caractéristiques des joueurs qui composent cette liste, ça manque de joueurs créatifs, ça se voit en regardant le milieu.
L'attaque me paraît light pour que le Brésil aille loin, tu as Luis Fabiano qui score beaucoup avec la sélection mais sera-t-il capable de peser face aux meilleures nations? Nilmar il est sympa et il a quelques qualités mais au plus haut niveau j'y crois pas du tout, Grafite faudrait déjà qu'il sache accélérer ph34r.gif
La défense par contre c'est solide sur le papier, avec un gros doute sur l'arrière gauche, les seuls matchs que j'ai vus de Bastos en sélection, c'était pas trop mauvais, mais ses lacunes tactiques à ce poste sont évidentes.
En gros, ils seront dépendants des exploits des seuls Robinho et Kakà, et encore il faudra qu'ils soient au top.
VDV#23
L'attaque des Pays-Bas wub.gif . Au milieu y'avais moyen de faire mieux par contre
ZéroQuatorze
Pas de Ronnie cry.gif
Noreaga
Citation (VDV#23 @ 11/05/2010 à 18:37) *
L'attaque des Pays-Bas wub.gif . Au milieu y'avais moyen de faire mieux par contre

Ca manque d'une pointe quand même.
Philo
Citation (Noreaga @ 11/05/2010 à 18:39) *
Ca manque d'une pointe quand même.

Van Persie joue en pointe depuis quelques saisons déjà à Arsenal.
Beuzech
Pas de Ruud, pas de Totti, pas de Ronnie, pas d'Adriano.

Cette coupe du monde ne s'annonce pas très Rock N' Roll.
gegenne
Ronaldinho absent c'est quand même une surprise ! mellow.gif
EduSuperGoleador
Le carré final: Espagne-England-Hollande-???
Gros étron fumant
Citation (gegenne @ 11/05/2010 à 18:45) *
Ronaldinho absent c'est quand même une surprise ! mellow.gif

Pas vraiment, il était plus sélectionné depuis je sais combien de temps et son état physique est pas top même s'il revient de loin.
Philo
Citation (Beuzech @ 11/05/2010 à 18:45) *
Pas de Ruud, pas de Totti, pas de Ronnie, pas d'Adriano.

Cette coupe du monde ne s'annonce pas très Rock N' Roll.

Bof, c'est pareil à chaque coupe du monde. Il y a toujours une armée de has been qui restent chez eux et d'autres qui se révèlent.
Vita
ça me fait chier pour Ronnie, il revenait pas mal tout de même ...
rodgeur87
On peut déja commencer a faire un 11 avec les absents des différentes sélections :

?

Bosingwa Lescott Legrottaglie Marcelo

Frings Perrotta

Beckham Ronaldinho

Pato Van Nistelrooy
VDV#23
Stekelenburg

Van Der Wiel - Heitinga - Mathijsen - Van Bronkhorst

Van Bommel

Sneijder - Van der Vaart

Robben - Van Persie - Elia

Trop offensif pour etre réaliste mais sur le papier wub.gif wub.gif
Philo
Elia revient tout juste de plusieurs blessures, je doute qu'il commence titulaire.
Crocop
Vous voyez encore le Brésil remporter la coupe du monde ? ph34r.gif

Nilmar, Robinho, Ramires v'la les gabarits de crevettes, au dernière nouvelles Luis Fabiano est blessé. popcorn.gif
raekwon
Pas d'Adriano non plus, pour moi elle est là la grande surprise, alors que Dunga l'avait appelé dernièrement.
Je sais pas trop ce que ça va donner, le joga bonito ça sera pas pour cette équipe, mais qui a quand même fini en tête des qualifs AmSud.

A voir, ca ira au moins en quart, après...
VDV#23
Citation (Philo @ 11/05/2010 à 18:57) *
Elia revient tout juste de plusieurs blessures, je doute qu'il commence titulaire.

J'ai mis la plus belle equipe, je sais que ca ne sera surement pas ca wink.gif . Je sens Kuyt titulaire juste parce qu'il court 90 minutes et Engelaar associé a Van Bommel sleep.gif
rodgeur87
Et on a pas encore la sélection de ce naze de Maradona ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (raekwon @ 11/05/2010 à 19:02) *
Pas d'Adriano non plus, pour moi elle est là la grande surprise, alors que Dunga l'avait appelé dernièrement.
Je sais pas trop ce que ça va donner, le joga bonito ça sera pas pour cette équipe, mais qui a quand même fini en tête des qualifs AmSud.

A voir, ca ira au moins en quart, après...

D'apres Sofoot le Adriano c'est une sacrée merde au Brésil (obèse-beuverie-entrainement quand il a envie)
Crocop
Adriano a été absent une semaine de l'entraînement sans raisons particulière. laugh.gif
Axeloo
Trop moche la sélection du brésil - gab.gif

Celle de l'Italie dégueulasse !!

Celle de la France le sera aussi !

Heureusement qu'il y a l'Espagne, les PB ou l'Argentine pour avoir de grand attaquants.
raekwon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/05/2010 à 19:09) *
D'apres Sofoot le Adriano c'est une sacrée merde au Brésil (obèse-beuverie-entrainement quand il a envie)

Il a tjs été comme ça, pourquoi l'avoir sélectionné dernièrement alors ?
Grafite mellow.gif
Iloved
La sélection italienne est dégueulasse mellow.gif
Babou1
Citation (Iloved @ 11/05/2010 à 21:10) *
La sélection italienne est dégueulasse mellow.gif

Va voir sur CultureMilanAC ce qu'ils pensent de la notre edhelas.gif
Iloved
Citation (Babou1 @ 11/05/2010 à 21:12) *
Va voir sur CultureMilanAC ce qu'ils pensent de la notre edhelas.gif

neokill@h.gif Culture MilanAC neokill@h.gif

J'imagine aka44.gif
Fred
Personne pour faire une liste des "gros" joueurs qui manqueront cette coupe du monde?
Steff14
Citation (Fred @ 11/05/2010 à 21:15) *
Personne pour faire une liste des "gros" joueurs qui manqueront cette coupe du monde?

Edel, Ronaldo, Totti, Sammy Traoré.
touny
Citation (Steff @ 11/05/2010 à 21:16) *
Edel, Ronaldo, Totti, Sammy Traoré.

Bilbo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.