Y a un cours d'athtlétisme à mon boulot le mardi, avec un prof. Il n'y a quasiment que des filles donc c'est pas d'un grand niveau et on ne fait que la course. Ce qui m'arrange plutôt vu que je ne compte pas me mettre au saut à la perche et que ça me permet de travailler sur des exercices qui poussent à faire des efforts différents de ce que je fais seul en footing.
Seul bémol : en cumul ça fait une séance d'à peine 35-40 minutes + quelques abdos.
Par contre je suis un peu surpris, mardi dernier on a fait un simili test VMA (au lieu du test habituel, 5 x 400m en augmentant progressivement la vitesse du tour de stade), je crois l'avoir fait en un peu plus de 8 minutes et le prof m'a sorti une VMA à 14,5 : ça me paraît élevé sachant que j'avais fait 11 à un vrai VMA il y a trois ans et à une époque où je courrais déjà un peu.
Aujourd'hui, on a fait du 200m sprint / 200m récupération. Avec une VMA à 14,5 il m'a dit que je devais faire 200m en moins de 52 seconde, puis 200 mètres à la vitesse que je voulais tant que je trottinais, et de répéter 4 fois l'exercice pour arriver à 2km. 52 secondes ça m'a paru élevé et ça s'est confirmé puisque j'étais toujours entre 39 et 41 secondes. Le temps que les meufs terminent j'ai pu en faire 5 de plus pour arriver à 4 bornes, toujours dans les mêmes ordres de vitesse.
Le fait que c'était facile (bon du coup en carburant à 40 secondes en moyenne j'étais un peu rouge

Hormis ces deux points, vraiment pas mal. Tu rajoutes une piscine en semaine et un footing le week-end et c'est