Mwais, J'ai des polar depuis que j'ai commencé à faire du sport à haut niveau. Aujourd'hui, il se reposent trop sur leurs lauriers et se sont faits rattraper par Garmin qui propose désormais des montres de très bonnes factures.
Pour la première fois de ma vie, j'ai donc laché Polar pour Garmin. Je me suis payé le Garmin FR60 + accéléromètre pour 130€ sur ebay (199 € en France...).
L'avantage c'est que c'est une excellente affaire, un excellent produit et surtout l'accéléromètre est minuscule et peut se loger dans la semelle des nike compatibles (système Ipod).

Sinon y'a aussi le Garmin Forerunner 405 qui a un GPS intégré mais qui est peu précis pour faire du fractionné court et ne marche pas en salle. De plus il est gros et l'autonomie est disons... très limitée et ne permet pas son utilisation comme montre quotidienne.

Ah oui, y'a aussi un transfert automatique vers l'ordi et on voit toutes les données de ses entrainements, comme les puls, vistesse, allure. Vraiment très très sympa.
Sinon je m'orientais à la base vers ce modèle polar

Super beau, mais super cher et surtout l'accéléromètre est 4-5 fois plus gros que celui de mon garmin FR60.