Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Course à pied, Footing
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
noa
T'as pas trop les genoux niqués ?
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2018 08:27) *
Tapé ma 1ère sortie de +10kms ce matin 41148013dff4d0.gif
Quand je me dis que j'ai perdu 70kg, je reviens de sacrément loin.

70?? T'as eu un soucis de santé j'ai pas suivi...

Perso j'ai perdu un peu de poids et les perfs s'en ressentent vraiment, 10km en 46' contre 50' il y a 3 mois.
Vince206plusHDI
Citation (joel_1978 @ 02/08/2018 19:01) *
Change de chaussures. Malgré le marketing de Nike, pas top pour courir en endurance.
Chez Nike va plutôt vers une Vomero ou une Pegasus.

Ca depend, les zoom fly et vaporfly sont exceptionnelles. Legerete, rigidite, dynamisme ...
( maintenant, toutes les autres, on est d'accord c'est de la merde )
Roberto Sedinho
Citation (noa @ 04/08/2018 11:01) *
T'as pas trop les genoux niqués ?

Non, les chevilles plus déjà.

Citation (visclo @ 04/08/2018 11:15) *
70?? T'as eu un soucis de santé j'ai pas suivi...

Perso j'ai perdu un peu de poids et les perfs s'en ressentent vraiment, 10km en 46' contre 50' il y a 3 mois.

Oui soucis de santé, merci les médecins incompétents quand tu as un truc qui sort de l'ordinaire happy.gif
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2018 11:47) *

Oui soucis de santé, merci les médecins incompétents quand tu as un truc qui sort de l'ordinaire happy.gif

Bel effort en tout cas de perdre autant de poids. Tu dois tellement kiffer retrouver un corps "normal" et pouvoir courir etc...
soT71
Revoir sa bite surtout
Chadmild
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2018 08:27) *
Tapé ma 1ère sortie de +10kms ce matin 41148013dff4d0.gif
Quand je me dis que j'ai perdu 70kg, je reviens de sacrément loin.

Chapeau mellow.gif
C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais avec un tel poids, on t'a pas conseillé de faire plutôt du vélo pour perdre (un sport porté en tout cas) ?
Roberto Sedinho
Citation (visclo @ 04/08/2018 12:03) *
Bel effort en tout cas de perdre autant de poids. Tu dois tellement kiffer retrouver un corps "normal" et pouvoir courir etc...

Ne plus mettre 20 min à se remettre de monter 2 étages à pied ça change la vie oui ph34r.gif

Citation (Chadmild @ 04/08/2018 13:54) *
Chapeau mellow.gif
C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais avec un tel poids, on t'a pas conseillé de faire plutôt du vélo pour perdre (un sport porté en tout cas) ?

J'ai fait aucun sport pour perdre (bypass) avant y'a presque 2 mois de me mettre au footing.
Et la j'ai un poids normal donc je peux faire sans soucis de la course à pied. J'ai juste certaines articulations qu'il faut bien échauffer sinon ça grince.
Averell
Putain 70kg c'est énorme mellow.gif

Félicitations !
dobabou
Citation (SuperThug @ 25/07/2018 10:04) *
Ça fait plus de 20 ans que je joue au foot mais j'ai jamais eu d'endurance ph34r.gif Je ne fais quasiment jamais la préparation d'avant saison et donc je suis complètement cramé au bout de 15 minutes :lavezzi: . J'ai donc décidé de courir un peu cet été, je fais 5km en 30 minutes à peu près mais au bout de 20 minutes j'ai les mollets qui chauffent et j'ai des fourmis dans le pied gauche jusqu'à ce que ça devienne insupportable et que je doive arrêter sad.gif

Syndrome des loges ?
J'avais les mêmes symptômes que toi quand je faisais les tours de terrain de chauffe avant les entraînements de foot.
On m'a parlé des syndromes des loges, quand on m'a dit que pour vérifier le diagnostic il fallait planter des aiguilles dans le muscle, j'ai préféré abandonné le foot ph34r.gif

Par contre maintenant, 15 ans après et 25 kilos en moins, j'ai commencé la marche rapide (6,5km/h),et plus aucun symptôme, je ne sais pas si il y a corrélation avec ma perte de poids.
FuFax
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2018 11:47) *

Mais tu pesais combien ? mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (FuFax @ 05/08/2018 23:05) *
Mais tu pesais combien ? mellow.gif

Beaucoup trop cry.gif
Averell
160/170 au moins non ?

Mais chaud 70kg, t'as perdu l'équivalent d'une femme en surpoid mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Averell @ 06/08/2018 13:10) *
160/170 au moins non ?

Mais chaud 70kg, t'as perdu l'équivalent d'une femme en surpoid mellow.gif

Un poil de moins que ça... aaaaze.gif
Averell
J'ai appelé une amie pour visualiser, tu as donc perdu Réka +3 kilos. implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Mets nous une photo de Réka que je visualise ph34r.gif
Averell
Je te fais ça ce soir
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 06/08/2018 14:15) *
Mets nous une photo de Réka que je visualise ph34r.gif

C'est un grand non.
Babou1
Citation (Lask @ 06/08/2018 13:35) *
C'est un grand non.

neokill@h.gif
SuperThug
Il y a quoi de pratique pour mettre ses clefs, téléphone pour courir sans que ce soit gênant ?
Alexinho
Citation (SuperThug @ 12/08/2018 10:17) *
Il y a quoi de pratique pour mettre ses clefs, téléphone pour courir sans que ce soit gênant ?

Une sorte de brassard a mettre sur le bras.
psgmat92i

pour les clés t'as les poches derriere le cuissard
Dragosteadintei14
Le cordon autour du cou pour les clés, le brassard pour le tel et t'es refait.
visclo
Acheté récemment la montre Garmin forerunner 735 xt, bel objet, à avait l'air bien sympa, sauf que 1ere utilisation piscine écran noir, plus rien de s'affiche. Bien deg.
la roumaine
Citation (visclo @ 13/08/2018 08:29) *
Acheté récemment la montre Garmin forerunner 735 xt, bel objet, à avait l'air bien sympa, sauf que 1ere utilisation piscine écran noir, plus rien de s'affiche. Bien deg.

Tu aurait du prendre la foreswimmer aaaaze.gif
Za£e

Tu as des shorts avec une petite poche à l'intérieur, comme sur les maillots de bain. Sinon les lacets des chaussures, le lacet du short autour de la taille.

Le téléphone, tu as des brassards sur vont sur le biceps ou l'avant bras.
Mano

Si pas encombrant, comme dit plus haut, les poches du short/cycliste.

Sinon j'ai le même principe que sur l'image ci-dessous, c'est une sorte de ceinture élastique avec 2 poches extensible (ex : dans la plus grande tu peux y loger une bouteille d'1L, mais c'est gênant pour courir). Moi je l'utilise pour mettre téléphone et clés, c'est nickel, j'aime pas au bras.

Spoiler :
visclo
Citation (la roumaine @ 13/08/2018 11:49) *
Tu aurait du prendre la foreswimmer aaaaze.gif

Montre triathlon avec fonction natation aaaaze.gif
Roberto Sedinho
J'étais hyper sceptique sur les trucs de l'endurance fondamentale.
Bah depuis que je me fais des séances longues dans ce but, dès que je fais une séance sur plus petite distance et donc "rapide" les chronos fondent bien implosion du tibia.gif
Averell
Google fit m'a encore fait n'importe quoi sur mon trajet à m'oublier des tours de terrains. Bref vous conseillez quoi de fiable pour quelqu'un qui n'a pas de montre de runner?
la roumaine

Citation (Averell @ 14/08/2018 14:49) *
Google fit m'a encore fait n'importe quoi sur mon trajet à m'oublier des tours de terrains. Bref vous conseillez quoi de fiable pour quelqu'un qui n'a pas de montre de runner?

La Garmin forerunner 735 xt si tu nage pas avec.

Globalement les foreruner son bien,les suunto aussi tout depend de ton budget et ce que tu as besoin. Course velo natation...
Roberto Sedinho
Moi j'ai gear fit 2 pro qui m'est revenu à 60€.
A part l'autonomie à chier, elle est bien je trouve, j'ai spotify dedans donc pas besoin de courir avec le portable et elle me fait les annonces pendant la course donc c'est ce que je demande.
visclo
Citation (la roumaine @ 14/08/2018 15:14) *
La Garmin forerunner 735 xt si tu nage pas avec.

Globalement les foreruner son bien,les suunto aussi tout depend de ton budget et ce que tu as besoin. Course velo natation...

neokill@h.gifneokill@h.gif

Citation (Averell @ 14/08/2018 14:49) *

Runtastic a l'air de pas trop mal fonctionner.
Averell
Ouais je veux une app pour le téléphone, pas envie d'acheter une montre.

Ah ouais vos montres coûtent 250 balles en plus neokill@h.gif
la roumaine
Citation (Averell @ 14/08/2018 16:09) *
Ouais je veux une app pour le téléphone, pas envie d'acheter une montre.

Ah ouais vos montres coûtent 250 balles en plus neokill@h.gif

Ce nest pas une juste une montre cest un outil d entainement. Ci cest pour compter des tour de terrain prend tes doigt ca ira bien et c'est gratuit. Ou tu t achhete ca ci tu as peur de t enmeler https://www.manomano.fr/compteur-manuel/com...odel_id=1519354
Averell
Te sens pas obligé de répondre si t'as pas la réponse.

J'ai pris runtastic du coup je vais tenter.
noa
Citation (Averell @ 14/08/2018 16:27) *
Te sens pas obligé de répondre si t'as pas la réponse.

J'ai pris runtastic du coup je vais tenter.

Tu as Runkeeper sinon.
Averell
Je vais tester aussi merci.
SuperThug
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/08/2018 15:37) *
Le cordon autour du cou pour les clés, le brassard pour le tel et t'es refait.

Je vais regarder pour un brassard. Et les clés autour du coup ou accrochées au lacet du short ça me paraît pas mal, merci.

Hier j'ai fait 7Km en un peu plus de 35 minutes, je commence à me sentir bien.
Averell
J'ai commandé une ceinture bizarre qui arrive aujourd'hui, j'espère que c'est bien.

https://www.amazon.de/gp/aw/d/B01HY51MY6/re...=UTF8&psc=1
visclo
Citation (Averell @ 15/08/2018 11:36) *
J'ai commandé une banane qui arrive aujourd'hui, j'espère que c'est bien.

https://www.amazon.de/gp/aw/d/B01HY51MY6/re...=UTF8&psc=1

FYP
Averell
C'est pas faux ph34r.gif

Sinon je viens de courir 3.88km en 27min, soit à peu près 7min par km. Normalement je vais pas aussi vite donc je suis satisfait du truc.
Par contre Google fit me compte 4.1km donc une vitesse de 6m45sec par km. C'est un peu chiant ça, une montre est plus précise ?
visclo
Citation (Averell @ 15/08/2018 13:30) *
C'est pas faux ph34r.gif

Sinon je viens de courir 3.88km en 27min, soit à peu près 7min par km. Normalement je vais pas aussi vite donc je suis satisfait du truc.
Par contre Google fit me compte 4.1km donc une vitesse de 6m45sec par km. C'est un peu chiant ça, une montre est plus précise ?

Même les montres les plus bas de gammes restent plus précises qu'une appli.
Mais du coup d'où tu sors les 3,88 km ?
Bab
Citation (Averell @ 14/08/2018 16:34) *
Je vais tester aussi merci.

J'utilise Strava perso.
SuperThug
Citation (Averell @ 15/08/2018 13:30) *
C'est pas faux ph34r.gif

Ça va tu t'es bien amélioré quand même implosion du tibia.gif
Averell
QUOTE (visclo @ 15/08/2018 14:27) *
Même les montres les plus bas de gammes restent plus précises qu'une appli.
Mais du coup d'où tu sors les 3,88 km ?

Runkeeper du coup.

Demain je fais la même sortie avec runtastic et on verra bien. Le fait d'avoir des stats toutes les 5m c'est pratique en tout cas sur runkeeper, ça me plaît bien.

QUOTE (SuperThug @ 15/08/2018 14:45) *
Ça va tu t'es bien amélioré quand même implosion du tibia.gif

Ca m'a étonné oui mellow.gif

Ce genre de trucs ya pas longtemps je le faisais à 12m/km et j'arrivais rincé. La je me suis assis devant un banc et le temps d'écrire un post et deux tweet j'avais déjà récupéré. C'est un bonheur de plus fumer pour cela.
Babou1
Citation (Averell @ 15/08/2018 16:44) *
12m/km

edhelas2.gif edhelas2.gif
Averell
Ouais c'était la première séance ça, je reviens des ténèbres.
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/08/2018 16:44) *
Ce genre de trucs ya pas longtemps je le faisais à 12m/km et j'arrivais rincé.

C'est impossible, c'est plus lent que si tu marchais. Un rythme de marche soutenue c'est 6km par heure, soit 1 km toutes les 10 minutes.

J'ai sacrément tangeanté le quintal début de l'été et j'ai repris la natation et la course à pied (une première). Je fais du 5km en 30min même si je dois avouer que je fini rincé.
Averell
Ah bah c'est ce que Google disait, ça devait être des séances où je finissais le trajet à pieds alors. Mais c'est du passé tout ça cool.gif

La je vais continuer les séances longues et voir si je peux passer sous les 7min genre 6:30 ou 6min/km sur un trajet de 5km
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.