Citation (koala1 @ 07/03/2011 à 11:47)

Chacun son tour, c'était nickel pour récupérer les affaires par contre

Pour le coup j'avais pris une bouteille de powerade avec moi, donc j'ai pu être en autonomie et ne pas perdre de temps aux ravitaillements.
Résultat: barre des 1h45 franchie en 1h42
On va appliquer la même tactique pour le marathon... Un camel bag, ça peut se remplir de powerade??
C'est un bon temps ça 1h42, une bonne base pour le marathon, là hier j'ai fait 1h55 sans forcer outre mesure vu que je fais pas le marathon cette année car je suis aux States, donc j'ai aucun entraînement dans les jambes hormis mes joggings habituels.
J'espère que tu tiendras bon pour le marathon, parce qu'à Paris, c'est comme pour le semi, y'a des endroits coton, genre sur les berges

Vu que je déteste courir en forêt ou dans les bois, le pire pour mois reste l'entrée dans le Bois de Boubou (surtout qu'évidemment ça correspond au fameux mur pour moi) avec gros soleil, plus d'air, et ambiance forêt, c'est pas compliqué, j'ai été régulié à la minute près jusqu'au 35e km, et j'ai couru les 7 derniers kilomètres à la vitesse que je mets habituellement pour en faire 14 et des poussières.
Je sais plus si c'est ton premier, je te raconte ma life mais ça se trouve toi tu l'avais fait, je confonds peut être
Par contre après l'arrivée j'avais la gerbe à cause du soleil, genre un début d'insolation, parce que la partie Porte Dorée-Avenue Daumesnil ça cognait pas mal j'ai trouvé. Enfin par rapport au temps de Valenciennes je suis plus habitué moi
Le camel bag rempli de Powerade, j'ai jamais testé, je pense qu'un camel bag plein d'eau avec quelques sticks de gel à la rigueur c'est mieux.