Bon, j'ai couru le semi-marathon (21,1km) de Tallinn aujourd'hui, je n'ai pas le temps officiel mais si j'en crois ma montre je l'ai bouclé en à peu près 1h51. Aucune idée de mon classement, je sais juste qu'on était quelque chose comme 2200, que je suis parti dans les derniers et que j'en ai rattrapé pas mal dans les 4-5 premiers kilomètres, moins par la suite

12 premiers kilomètres relativement "faciles" même si au km6 j'ai fait la grosse erreur de rigoler en croisant un mec avec un tee-shirt "RUNNING SUCKS", fatalement boom, point de côté et j'ai dû m'arrêter une minute pour le faire passer. J'ai failli ré-itérer la connerie deux kilomètres plus tard en voyant deux filles de l'organisation danser comme des pom-pom girls et en voulant les imiter, mais à peine j'ai commencé à sourire je me suis rappelé de ma douleur et j'ai stoppé net

A partir du km12 donc, vent de face, plus difficile et tu sens les kilomètres passer plus doucement, surtout à partir du 18ème où ça commençait à virer à la torture malgré un pit-stop au km16 pour boire. Torture parce que je voulais garder une certaine allure mais plus ça avançait, plus c'était difficile. Par contre au 20ème j'ai essayé de tout lâcher, mon iPod crachait un morceau intitulé
"How Near How Far?", bizarrement je me posais la même question

Donc relativement content, après pour le marathon complet je ne sais pas si ça aurait été possible. J'aurais tendance à dire que oui à condition de courir moins vite, et de prendre plus de pauses que ce que j'ai fait, mais c'est difficile à dire. Jusqu'à 25 ou 30 bornes oui sans doute, plus aucune idée. Faudra que je m'entraîne davantage sur des distances plus longues avant de tester.
Bonne expérience en tous les cas

Edit : 630ème/1903 à avoir terminé au final, devait y avoir plus de 2100 partants.