Citation (Valj @ 16/02/2019 09:56)

J'ai enfin ouvert ma Karukera 2008 version LMDW (il existe 5 version du 2008 je crois).
Et c'est vraiment très bon (dédicace). 48,4° donc c'est très accessible, la réduction est bonne je trouve.
Une top bouteille, qui devrait revenir en promo (dans les 85€ je pense) lors des prochaines soldes LMDW.
Je dirais que c'est la bouteille parfaite pour rentrer dans le monde de l'agricole
J'ai aussi gouté y a qq jours le Bielle 2008 très Hombres de Pierrot, qu'était très agréable aussi.
Enfin (je vous rassure ce petit post compile 3 semaines), j'ai rebu pour la première fois depuis longtemps le Chantal Comte 2006 récupéré chez La Mauny, et le nez est extrêmement fin, proche du 2004 Neisson qui était ma référence absolue au nez. Mais la bouche est bcp plus riche, lourde, moins fine que le 2004. Ca fait partie de ces rhums très complexes qu'on peut pas proposer à tout le monde et surtout qu'on peut pas boire comme ça. Mais c'est du lourd.
Je valide l’Expression 2008, j’ai le même que toi je pense, il a du caractère sans trop t’attraper le museau, une belle finale, super rapport Q/P.
Pour les La Mauny de Chantal Comte je n’ai ouvert que le 2001, et je suis fan. C’est lourd, riche, plein d’histoire même quand ta gorgée est finie depuis plusieurs minutes... Même si la puissance de la bête ne la rend pas vraiment accessible comme tu le dis, c’est dommage de passer à côté