Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Du Rhum
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Valj
https://rumporter.com/les-rhums-hse-aux-sou...prehension-1-3/

Me suis fait piquer mon sujet mais lecture intéressante
ManoCornuta
Interessant merci smile.gif
parizien
Je veux offrir une bouteille de rhum ambré à un pote, je n'y connais rien, lui il s'il connaît donc je veux pas un truc pourri ph34r.gif budget entre 50 et 100 euros, des idées ?
Valj
Citation (parizien @ 09/02/2019 16:00) *
Je veux offrir une bouteille de rhum ambré à un pote, je n'y connais rien, lui il s'il connaît donc je veux pas un truc pourri ph34r.gif budget entre 50 et 100 euros, des idées ?

Salut l'ami.
Tu peux partir sur :
Si il connait la Jamaïque Hampden
En Martinique HSE
A la Barbade Foursquare

Sinon, j'ai une bouteille de vieux par Neisson que je vends à 55€ si tu veux, qui est très bien aussi smile.gif
Flosakic
Citation (parizien @ 09/02/2019 16:00) *

Valj est payé par HSE mais ses propositions sont bonnes. Tu peux élargir à Depaz (le 2002 doit être toujours trouvable), ou Bielle dont les bdf classiques doivent être dans ton budget. Le dernier XO par Neisson fait super bien le travail aussi.
Sinon si t’as envie de surprendre ton pote tu lui offres le brut de fûts australien survitaminé qu’on a découvert au dernier rhumfest, le Beenleigh embouteillé par l’esprit, dispo à 85€ sur excellencerhum.
Valj
J'ai enfin ouvert ma Karukera 2008 version LMDW (il existe 5 version du 2008 je crois).
Et c'est vraiment très bon (dédicace). 48,4° donc c'est très accessible, la réduction est bonne je trouve.
Une top bouteille, qui devrait revenir en promo (dans les 85€ je pense) lors des prochaines soldes LMDW.