Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Du Rhum
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Valj
Citation (delux @ 12/04/2020 12:54) *
Bon pour fêter pâque jvais ouvrir le hampden lrok

Le LROK de Habitation Velier ?
Alors ?
Pierrot
Citation (Valj @ 13/04/2020 08:23) *
Le LROK de Habitation Velier ?
Alors ?

Curieux d'avoir un retour aussi , il en reste chez mon caviste.
Yessod
Ennplus t'a une version blanche et vieillie si j'ai bien tout suivi... Du coup lequel?
Valj
Note de dégust de la team Culture rhum avec Flokasic, Pierrot et Yessod :
http://preference-rhum.fr/trois-nuances-dhampden

Mention spécial pour la gourmandise du blend LPCH de Old Brothers, pas cher et très réussi !
parizien
Vous donnez trop envie de se mettre au rhum bande d'enfoirés.

Pour un débutant de chez débutant dans le rhum vous conseillez quoi pour démarrer ? J'y accorderais pas un budget de dingue donc me sortez pas des bouteilles à 100 balles ph34r.gif

Je préfère le rhum ambré au rhum blanc mais je suis pas contre découvrir les deux .
Valj
Citation (parizien @ 14/04/2020 21:54) *
Vous donnez trop envie de se mettre au rhum bande d'enfoirés.

Pour un débutant de chez débutant dans le rhum vous conseillez quoi pour démarrer ? J'y accorderais pas un budget de dingue donc me sortez pas des bouteilles à 100 balles ph34r.gif

Je préfère le rhum ambré au rhum blanc mais je suis pas contre découvrir les deux .

Eh eh, c'est cool smile.gif

On a écrit un guide justement avec Pierrot : http://preference-rhum.fr/comment-debuter-rhum/

Dans les dernières sorties, si tu tiens un peu les hauts degrés, tu peux partir sur le Foursquare de Barikenn qui est pas mal du tout (on a fait une petite note dessus), si non, si tu veux un truc doux le Abuelo 12, et, si tu aimes bien la Martinique, comme nous, le VSOP de JM (moins facile que l'Abuelo). Enfin, si tu cherches un truc funky, le Hampden Estate, à 46%, est pas mal, mais moins facile que les deux autres !
parizien
Citation (Valj @ 14/04/2020 22:25) *
Eh eh, c'est cool smile.gif

On a écrit un guide justement avec Pierrot : http://preference-rhum.fr/comment-debuter-rhum/

Dans les dernières sorties, si tu tiens un peu les hauts degrés, tu peux partir sur le Foursquare de Barikenn qui est pas mal du tout (on a fait une petite note dessus), si non, si tu veux un truc doux le Abuelo 12, et, si tu aimes bien la Martinique, comme nous, le VSOP de JM (moins facile que l'Abuelo). Enfin, si tu cherches un truc funky, le Hampden Estate, à 46%, est pas mal, mais moins facile que les deux autres !

Top merci je vais regarder le site smile.gif

Yessod
Citation (delux @ 12/04/2020 12:54) *
Bon pour fêter pâque jvais ouvrir le hampden lrok

Tu t'en est pas remis delux on dirait....
Flosakic
Citation (parizien @ 14/04/2020 20:36) *
Top merci je vais regarder le site smile.gif

Le VSOP JM est quand même ultra marqué par le bourbon, pour débuter par un vieil agricole tu peux aussi appliquer la technique rhumfest, tu démarres par un Depaz XO par exemple.
Si tu es amateur de whisky les rhums de Barbades ou Jamaïque font de bonnes transitions également, les Foursquare mentionnés par Pierrot dans son guide sont généralement d’un rapport q/p très bon et encore plus conseillés si tu as un palais déjà habitué à un voltage « conséquent ».
Yessod
On ne le dit pas assez souvent mais la canne grise quel délice. wub.gif

En ti-punch à la Yessod imperatif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.