Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Du Rhum
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Ashura
Ouais voilà, étant encore très néophyte en rhum je cherche surtout quelque chose d'instructif, plus que de la qualité avant tout. Pour ça j'aurai le temps à Paris, j'imagine qu'on trouve facilement de bons trucs quitte à payer plus cher ?
Flosakic
Citation (Ashura @ 19/03/2018 00:18) *
Ouais voilà, étant encore très néophyte en rhum je cherche surtout quelque chose d'instructif, plus que de la qualité avant tout. Pour ça j'aurai le temps à Paris, j'imagine qu'on trouve facilement de bons trucs quitte à payer plus cher ?

Oui, ça doit être possible de trouver des choses à Paris ph34r.gif
suckmybeat
J'attends le El Dorado de 15 ans conseillé ici même. Hate d'y goûter.
Guilanboy
Citation (Ashura @ 19/03/2018 00:18) *

Clement ca vaut le détour si t’es dans un trip découverte culturelle. Depaz est pas mal aussi même si le domaine est moins sympa...

Citation (Ashura @ 19/03/2018 00:08) *
Je suis en Martinique pour la semaine là, bien envie de me faire une distillerie. J'ai JM et St James pas loin, ça vaut quoi à vos yeux ?

J’avais pas vu ce message... ph34r.gif Par rapport à ta situation géographique et ce que tu recherches je te conseille sans hésiter Saint James, je suppose que t’es pas loin de Ste Marie?
Ashura
Juste au dessus, au Lorrain. J'ai déjà fait Longueteau et Montebello en Guadeloupe, St James me donne effectivement l'impression d'être le meilleur choix vu que ça comporte davantage d'explications.
Pierrot