Citation (delux @ 12/07/2017 13:38)

En agricole "découverte" vous proposez quoi ?
je termine une sélection pour une ouverture et je dois dire que l'agricole n'est pas trop ma spécialité..
Autre question, dans la gamme 3 rivières des choses vous ont marqué ?
de mémoire le vieux 2006 over proof était intéressant, le cane bleu aussi je crois ?
Pour les blancs :
Bielle Canne Grise, Héritiers Madkaud Castelmore, Parcellaire Longueteau (N4 vient de sortir), Bologne black Cane, La Mauny Ter Rouj + les clairins Haitiens pour des trucs pas trop connus, ça dépend de l'objectif de la découverte et si tu fais déguster pur ou en Ti Punch...
Si tu veux taper dans le dur, le nouveau Genesys de Longueteau, l'Intense de Karukera et bien évidemment l'Esprit de Neisson (en bio ou pas).
Pour les vieux, faut que tu détailles un peu l'objectif

.
Pour 3R j'avais trouvé le millésime 2001 L1A vraiment très bon mais il doit être assez compliqué à trouver, y a effectivement le Cask Strength 2006 qui a pas mal de succès (si tu passes au delà du goût "bois humide" assez prononcé), la cuvée Oman goûtée au RhumFest était très convaincante aussi mais on passe une gamme. Pour les blancs la cuvée de l'Océan était pas mal aussi, mais pas du niveau des blancs cités avant.