Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Jekill
Citation (succo @ 17/01/2012 18:21) *
En gros pour le moment tout le monde est d'accord sauf le joueur.
Comme ça on pourra encore bien s'afficher quand il refusera de venir aka44.gif

La boucle sera bouclé comme ça si le mec préfère rester en Argentine être berger.
Tsuku
Citation (Pigeon des Açores @ 17/01/2012 18:17) *
En plus, le joueur est polyvalent, rien ne nous empêche de récupérer Cavani (wub.gif) ou Pato lors du mercato estival et de replacer Tevez en soutien.

Mercato estival : + Montolivo + Maicon + Cavani = Quart de LDC minimum. popcorn.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (Tsuku @ 17/01/2012 18:24) *
Mercato estival : + Montolivo + Maicon + Cavani = Quart de LDC minimum. popcorn.gif

On sera dans le chapeau 3 ou 4 on peut se faire sortir dès le premier tour façon City rolleyes.gif
Rjay
Citation (Tsuku @ 17/01/2012 18:24) *

City approuve. ©
Kaionedirection
Le PSG est le seul club à pouvoir lui donner ses 10 millions annuels.
Je fais confiance à son "clan" qui a envie de se gaver encore quelques années et à son agent qui veut son pourcentage pour lui retourner la tête. cool.gif
succo
Quid de sa meuf ? C'est une chieuse ? ph34r.gif
Crocop
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 18:21) *
Peut il finir meilleur buteur de L1 cette saison laugh.gif ph34r.gif

Giroud est à 14, Tevez est un fou à l'époque West Ham il met 7 buts en 10 matchs et sauve le club de la relégation.
DonTornado
Citation (succo @ 17/01/2012 18:27) *

Laquelle ? ph34r.gif
Panenka
Citation (succo @ 17/01/2012 18:27) *

Il a des gosses qui aiment les sports d'extérieur comme le surf? :beckhamfamily:
Jekill
J'avais pas vu le sous titre du sujet implosion du tibia.gif
Sneijder
Citation (PsgVolcano @ 17/01/2012 18:02) *
Cet hiver il n'y en a pas. J'aurais préféré qu'on attende juillet pour retenter Pato. ph34r.gif
On aurait pu faire 6 mois avec nos joueurs actuels.

Tevez est un tueur, y a pas de souci là-dessus. Le problème avec son caractère, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il pourra nous gratifier de son talent sans partir en vrille.

Un joueur qui est aussi fort sur le terrain et qui se fait virer des 2 Manchester à la suite alors qu'il a fait des saisons de malade mental chez eux, c'est louche.

Après si on a Tevez en mode mort de faim contre l'OM, ça peut être savoureux.

Est-ce que tu peux me lister ses frasques et ses dérapages ? (Question sérieuse) Mis à part le conflit avec Mancini, je ne vois pas trop... (A Manchester United, il était simplement mécontent de son temps de jeu et ne pouvait plus blairer Berbatov et Ferguson : du classique pour un remplaçant, rien de notable)

C'est loin d'être un sauvage qui fout le bordel dans un vestiaire, c'est plutôt un dépressif chronique qu'il faut choyer pour éviter qu'il n'ait ses coup de blues (ses envies d'arrêter le foot ou de rentrer en Argentine).

Ce serait un coup magnifique si ça réalisait... En trois semaines, je suis sûr qu'il sera largement compétitif pour la L1, et je n'ai aucun doute sur sa réussite, étant donné ses caractéristiques. Les espaces réduits et le football physique de la L1 ne devraient lui poser aucun problème.
Fulgrim
Pato il doit l'avoir mauvaise popcorn.gif
Crocop
Citation (Fulgrim @ 17/01/2012 18:30) *
Pato il doit l'avoir mauvaise popcorn.gif

La suite est logique :mrpringles: Pato plonge dans une terrible dépression, rechute physiquement, se sépare de la fille Berlusconi et quitte le Milan pour 12m€.
Ashura
C'est cool l'Equipe va pouvoir recycler sa une sur Beckham demain matin, ptet qu'à force ils vont finir par y arriver.
Nova
Citation (Sneijder @ 17/01/2012 18:29) *
Est-ce que tu peux me lister ses frasques et ses dérapages ? (Question sérieuse) Mis à part le conflit avec Mancini, je ne vois pas trop... (A Manchester United, il était simplement mécontent de son temps de jeu et ne pouvait plus blairer Berbatov et Ferguson : du classique pour un remplaçant, rien de notable)

C'est loin d'être un sauvage qui fout le bordel dans un vestiaire, c'est plutôt un dépressif chronique qu'il faut choyer pour éviter qu'il n'ait ses coup de blues (ses envies d'arrêter le foot ou de rentrer en Argentine).

Ce serait un coup magnifique si ça réalisait... En trois semaines, je suis sûr qu'il sera largement compétitif pour la L1, et je n'ai aucun doute sur sa réussite, étant donné ses caractéristiques. Les espaces réduits et le football physique de la L1 ne devraient lui poser aucun problèmes.

Il faut aussi et surtout préciser qu'il est toujours adoré dans les vestiaires ou il est passé (a city c'était le talisman avant toute cette histoire).
Fulgrim
On attend avec impatience le démenti de son agent.
DonTornado
Citation (Ashura @ 17/01/2012 18:34) *
C'est cool l'Equipe va pouvoir recycler sa une sur Beckham demain matin, ptet qu'à force ils vont finir par y arriver.

"Tevez : c'est OUI OU C'EST NON ?" popcorn.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 18:35) *
"Tevez : c'est OUI OU C'EST NON ?" popcorn.gif

Les mecs qui piquent une crise neokill@h.gif
littlemo
Apparemment City vient de démentir book2.gif
IBRAHIMOVIC
Si Tevez ne signe pas, on va voir les médias se régaler...
Paris n'attire aucun joueur, Paris encore refoulé, si il signe, on pourra lire, Tevez attiré par l'argent des qataris...

L'EquipeTV Tevez Nouveau Rateau ? implosion du tibia.gif
Ronan
City dément pour Tevez @l'équipe.fr

S'ils démentent c'est que c'est bon ©
PsgVolcano
ARRETEZ TOUT ph34r.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-tevez/256667
Panenka
Pourvu qu'ils n'essayent pas de nous faire un pack avec Nasri ph34r.gif
DonTornado
edhelas.gif

Encore 13 jours comme ça kratos77.gif
sukercop
Pleins de joueurs veulent venir selon Carlo, bon aprës ils ont pas l'air pressé. ph34r.gif
Biz Markie
Il a accepté de vivre à Manchester, il va pas nous casser les couilles pour vivre à Paris bordel!!!idiot va!! angry.gif ph34r.gif
IBRAHIMOVIC
Vivement que le mercato ce termine...
Quel rage de L'Equipe TV envers Paris, c'est chaud...
Le Duc
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 18:38) *
Si Tevez ne signe pas, on va voir les médias se régaler...
Paris n'attire aucun joueur, Paris encore refoulé, si il signe, on pourra lire, Tevez attiré par l'argent des qataris...

L'EquipeTV Tevez Nouveau Rateau ? implosion du tibia.gif

Je comprends pas cette fixette sur les médias ? On s'en branle ou pas ?
En ce moment Paris est LE sujet à la mode que ce soit dans les canards sportifs, politiques, people, etc,... Que Tevez vienne ou pas ils auront toujours quelque chose (d'inintéressant) à raconter... De toute manière si L'Equipe (pour ne citer qu'eux) était un minimum un journal sportif digne de ce nom, il ne se ruerait pas sur chaque pseudo rumeur qui sort de Culture ou du trou du cul d'un autre forum...

edit :
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 18:48) *
Vivement que le mercato ce termine...
Quel rage de L'Equipe TV envers Paris, c'est chaud...

ayoralone2.gif
Babou1
Si on reparle un peu de foot par contre, le profl de tevez on ne peut pas rever mieux.
Mais il a pas fait un bon match depuis plus de 8 mois, à la copa il était plutot le genre de joueur à te faire perdre un match que le contraire.
Et à mon avis batchs, pizza, CC, il s'est pas privé en Argentine avec ses potes bisounours.

Parce que le vrai Tevez on fire de MU et d'une epoque a City,y'a pas de probleme, c'est meme au dessus de Pato.
Mais aujourdui c'est un gros point d'interrogation.
Carlton
Citation (Babou1 @ 17/01/2012 19:01) *
Mais aujourdui c'est un gros.

FYP
PaRaDoX
Sa prime à la signature va être stratosphérique.... j'imagine même la somme que ça doit être sans compter les petits bonus (prime de but, prime de passes décisive etc...)

les préparateurs physique vont avoir du taff en tout cas..
gegenne
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-1816073.php

City dément l'accord
valderrama
Citation (Le Duc @ 17/01/2012 18:53) *
Je comprends pas cette fixette sur les médias ? On s'en branle ou pas ?
En ce moment Paris est LE sujet à la mode que ce soit dans les canards sportifs, politiques, people, etc,... Que Tevez vienne ou pas ils auront toujours quelque chose (d'inintéressant) à raconter... De toute manière si L'Equipe (pour ne citer qu'eux) était un minimum un journal sportif digne de ce nom, il ne se ruerait pas sur chaque pseudo rumeur qui sort de Culture ou du trou du cul d'un autre forum...

edit :

ayoralone2.gif

On s'en branle. sleep.gif

Quelqu'un sait s'il a des affinités particulières avec Pastore, sélection argentine toussa ?
CI20N0
Citation (valderrama @ 17/01/2012 19:13) *
Quelqu'un sait s'il a des affinités particulières avec Pastore, sélection argentine toussa ?

Pastore est Gémeaux, tandis que Tevez est Verseau. (j'ai compté Pastore comme Mademoiselle Gémeaux)
Ils ont une excellente entente. :domenech:
Si on compte Tevez comme Mademoiselle Verseau, c'est le même résultat pour Monsieur Gémeaux.

Bref, c'est bon signe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 17/01/2012 19:19) *
Pastore est Gémeaux, tandis que Tevez est Verseau. (j'ai compté Pastore comme Mademoiselle Gémeaux)
Ils ont une excellente entente. :domenech:

Waw ! Excellent !
Oyé Sapapaya
Citation (valderrama @ 17/01/2012 19:13) *
On s'en branle. sleep.gif

Me semble avoir lu qu'ils étaient bon pote unsure.gif
Dagoberto

Bon on sait qu'il a au moins couru une fois depuis qu'il est en argentine. Après il essaye peut etre de rattraper un vendeur de churros. ph34r.gif

Sinon au sujet de Tevez il y avait eu un reportage la dessus ou il le montrait casser les couilles a tout le monde a ne pas vouloir prendre la pose pendant la photo officiel de l'effectif et e genre de truc.
Fzudrait que je le retrouver je me souviens pu trop du contenu mais de tête ils disaient que c'était un relou.
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2012 19:23) *
Waw ! Excellent !

tu le lis encore?
CL
Citation (Dagoberto @ 17/01/2012 19:31) *

Bon on sait qu'il a au moins couru une fois depuis qu'il est en argentine. Après il essaye peut etre de rattraper un vendeur de churros. ph34r.gif

neokill@h.gif
Ashura
Citation (Dagoberto @ 17/01/2012 19:31) *
Après il essaye peut etre de rattraper un vendeur de churros. ph34r.gif

J'ai de quoi les faire chez moi, je suis pas supposé vous révéler cette info mais bon, disons que c'est "lié" aux récentes rumeurs sur un accord entre le club et lui.
Nemeto
Je sais pas trop quoi en penser de ce transfert.

- Le mec ça crève les yeux qu'il ne veut pas venir,
- On débourserait un salaire de malade mental (merci avec le fair play financier qui s'amène)
- Il est à court de compèt
- Il est dominé par ses états d'âme (club comme sélection)

De l'autre coté ça reste un putain de bon joueur.

Perso je mettrai le paquet sur Léandro, le mix des profils de Hoarau-Erding avec une qualité supérieure incomparable, et de la technique.
Pile ce qu'il nous manque.

J'espère que le foin autour de Pato-Tevez c'est pour couvrir ce transfert sad.gif
Za£e
Citation (Nemeto @ 17/01/2012 20:44) *
Je sais pas trop quoi en penser de ce transfert.

- Le mec ça crève les yeux qu'il ne veut pas venir,
- On débourserait un salaire de malade mental (merci avec le fair play financier qui s'amène)
- Il est à court de compèt
- Il est dominé par ses états d'âme (club comme sélection)

De l'autre coté ça reste un putain de bon joueur.

Perso je mettrai le paquet sur Léandro, le mix des profils de Hoarau-Erding avec une qualité supérieure incomparable, et de la technique.
Pile ce qu'il nous manque.

J'espère que le foin autour de Pato-Tevez c'est pour couvrir ce transfert sad.gif

+1

Un putin de joueur dont le niveau est conditionné pr trop de paramètres. Il lui faudra au moins 3-4 semaines pour jouer un bout de match officiel et 5-6 matches pour être à un niveau correct.

Vu le salaire et la propension à foutre le bordel, c'est un pari hyper risqué des qataris. Si le mec se croit arrivé et passe son temps en boîte, ça va nous exploser à la gueule.

Vouloir 4 attaqunts c'est bien, mis je me demande si ça vaut le coup de faire le forcing pour Tevez dans ces conditions, même si ça reste un joueur et un battant extraordinaire.
Nova
Citation (Za£e @ 17/01/2012 20:53) *
+1

Un putin de joueur dont le niveau est conditionné pr trop de paramètres. Il lui faudra au moins 3-4 semaines pour jouer un bout de match officiel et 5-6 matches pour être à un niveau correct.

Vu le salaire et la propension à foutre le bordel, c'est un pari hyper risqué des qataris. Si le mec se croit arrivé et passe son temps en boîte, ça va nous exploser à la gueule.

Vouloir 4 attaqunts c'est bien, mis je me demande si ça vaut le coup de faire le forcing pour Tevez dans ces conditions, même si ça reste un joueur et un battant extraordinaire.

Je ne suis pas d'accord, le mec est tellement régulier... Il va revenir a son niveau en deux matchs et crever l'écran wub.gif
HHA
Citation (Nova @ 17/01/2012 21:38) *
Je ne suis pas d'accord, le mec est tellement régulier... Il va revenir a son niveau en deux matchs et crever l'écran wub.gif

Je serais plus de cet avis mais il va vouloir se barrer dès le mois de juin le bonhomme...
Nova
Citation (HHA @ 17/01/2012 22:40) *
Je serais plus de cet avis mais il va vouloir se barrer dès le mois de juin le bonhomme...

Si tu le chatoies et que tu en fais la star a priori non.
DonTornado
Citation (HHA @ 17/01/2012 21:40) *

Pour aller où ? Personne ne pourra payer son salaire, et puis il marche à l'affectif l'animal et avec papa Carlo il voudra plus jamais quitter le club smoke2.gif
Bon faudrait déjà qu'il signe ph34r.gif
Sakavomi
Citation (HHA @ 17/01/2012 21:40) *

Du moment qu'il joue, qu'il apprécie la ville et a son salaire astronomique, pas dit que cela se passe mal. Ce qu'il lui a surtout fait péter un boulon à Man city c'est de se voir reléguer au second plan alors qu'il était le meilleur citizen depuis 2 saisons.
IBRAHIMOVIC
Nolan Roux qui signe au Losc, il pourra pas marquer contre nous smile.gif Mais bon Lille se renforce un peu, pendant que nous on reste encore dans le flou...
Homer
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 21:45) *
Nolan Roux qui signe au Losc, il pourra pas marquer contre nous smile.gif Mais bon Lille se renforce un peu, pendant que nous on reste encore dans le flou...

On a déjà pris un joueur la mellow.gif
Nova
Ca fait surtout une piste en moins pour Merding sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.