Citation (PsgVolcano @ 17/01/2012 18:02)

Cet hiver il n'y en a pas. J'aurais préféré qu'on attende juillet pour retenter Pato.
On aurait pu faire 6 mois avec nos joueurs actuels.
Tevez est un tueur, y a pas de souci là-dessus. Le problème avec son caractère, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il pourra nous gratifier de son talent
sans partir en vrille.
Un joueur qui est aussi fort sur le terrain et qui se fait virer des 2 Manchester à la suite alors qu'il a fait des saisons de malade mental chez eux, c'est louche.
Après si on a Tevez en mode mort de faim contre l'OM, ça peut être savoureux.
Est-ce que tu peux me lister ses frasques et ses dérapages ? (Question sérieuse) Mis à part le conflit avec Mancini, je ne vois pas trop... (A Manchester United, il était simplement mécontent de son temps de jeu et ne pouvait plus blairer Berbatov et Ferguson : du classique pour un remplaçant, rien de notable)
C'est loin d'être un sauvage qui fout le bordel dans un vestiaire, c'est plutôt un dépressif chronique qu'il faut choyer pour éviter qu'il n'ait ses coup de blues (ses envies d'arrêter le foot ou de rentrer en Argentine).
Ce serait un coup magnifique si ça réalisait... En trois semaines, je suis sûr qu'il sera largement compétitif pour la L1, et je n'ai aucun doute sur sa réussite, étant donné ses caractéristiques. Les espaces réduits et le football physique de la L1 ne devraient lui poser aucun problème.