Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DelSpooner
Pereira je pense.
JoKeRpSg
Citation (sukercop @ 20/01/2012 19:14) *
Julian devrait vous confirmer l'info.

Bon, je connais une personne qui travaille au club qui me sort la même info que notre ami pigiste, c'est à dire présentation lundi de Tevez avec un autre joueur. Ça vaut ce que ça vaut mais j'arrive à l'instant sur le forum et je vois un gars postant la même chose.

Maintenant, ce qui est sûr, c'est que cette info tourne au club, après les gens se font peut être enfumer mais vu la similarité des infos que je lis ici, j'ai des doutes, ou alors on a la même source bidon.

Ya plus qu'a confronter vos sources et savoir si elle vient d'une seule et même personne.

Par contre le coup de la présentation devrait nous faire savoir si c'est réellement le cas, si tous les médias accrédités sont déja mis au courant de leur possible sélection, personne ne devra demain ni dimanche parler de Tevez non?
sukercop
Citation (badboyking @ 20/01/2012 19:21) *
Tu connais le nom de cet autre joueur par hasard ?

Les mots étaient Tevez et une surprise, mais j'en sais pas plus.

A première vue, une surprise j'aurais tendance à penser que c'est un calibre.
Houdini
On aurait besoin du mec de la boutique pour savoir si le maillot est floqué, seule source sûre. cosmoschtroumpf.gif
sahara
Bonjour chez vous.

:branlette:
touny
Si ça se confirme, j'imagine déjà l'autre abrutis pavoisé sur allpsg alors qu'il répète tout et n'importe quoi depuis des semaines.
Julian 83
J'ai eu des échos aussi mais je préfère ne plus m'engager vu le lynchage qui s'en suit quand on a un mauvais tuyau...
Le deuxième serait Kaka d'apres les mêmes sources. Wait & see
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 20/01/2012 19:35) *
Si ça se confirme, j'imagine déjà l'autre abrutis pavoisé sur allpsg alors qu'il répète tout et n'importe quoi depuis des semaines.

Non mais l'autre à raconter tellement de conneries, suffit juste de faire le bilan Beckham et Balzaretti c'est fait et Tevez c'est fait à 99%... un m'a petite girlinlove whistle.gif
Bab
Damn.
DelSpooner
Une conf avec Tevez et Kaka kratos77.gif
Philo
Citation (Homer @ 20/01/2012 18:52) *
Y'a des mecs qui tiennent pas l'heure...

Mon plus beau ban, c'est un mec qui a sauté entre la validation du formulaire d'inscription et la réception du mail de validation. smoke2.gif
Averell
neokill@h.gif
JoKeRpSg
Citation (Julian 83 @ 20/01/2012 19:38) *
J'ai eu des échos aussi mais je préfère ne plus m'engager vu le lynchage qui s'en suit quand on a un mauvais tuyau...

ça se comprend que tu ne veuilles plus en dire plus .

Après certains ont du mal a comprendre qu'un transfert n'est jamais bouclé a 100%. Et qu'une source sure peut se planter. Après , faut pas exiger la lune c'est tout, on se doute bien que vous relayez des sources qui eux mêmes en relaient d'autres donc ya forcément un propension a démultiplier une once d'incertitude.

En tout cas merci de corroborrer un peu plus cette thèse.
wakabayashi

Ah ouais quand même du lourd wub.gif
JoKeRpSg
Ce KO technique sur la L1 si ça se fait..
elcuervo
Exact, en en plus Julian83, tu n'as cesse de nous donner des infos qui se sont verifiees.
Alors le premier abruti qui vient te secher apres aurait la memoire bien courte.
Je vais donc bien dormir cette nuit (ah, ma conscience me signale que depuis ce beni 22 decembre 2011 je dors bien de toute facon)
JeromeTouboulArnaudHermant
Kaka et Tevez alors qu'il y a 4 ans on se tapait les deux brèles.
CL
Ca devrait bouger demain, non ?
Homer
Citation (Philo @ 20/01/2012 19:40) *
Mon plus beau ban, c'est un mec qui a sauté entre la validation du formulaire d'inscription et la réception du mail de validation. smoke2.gif

cerveau dawa noel.gif Plus rapide que son ombre ©
Citation (CL @ 20/01/2012 19:53) *

Les transferts aussi sont en weekend.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2012 19:51) *
Kaka et Tevez alors qu'il y a 4 ans on se tapait les deux brèles.

Je persiste mais Souza était tout sauf une brêle julm3.png
Homer
Citation (CL @ 20/01/2012 19:53) *

Non, lundi maintenant cosmoschtroumpf.gif
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2012 19:55) *
Je persiste mais Souza était tout sauf une brêle julm3.png

Sur ce que j'ai vu si.
Hormis quelques bonnes mines pour son premier match il a jamais lève un seul coup franc et je parle pas du fait d'arriver a foutre au dessus des buts un ballon qui est sur la ligne.

C'est même pas son niveau que j'aimais pas c'était le fait de passez de Tiago et Fred a ces deux chevrasses.
JoKeRpSg
Par contre , prévoir déja une conférence de presse (lundi ) pour signer deux cadors, on est d'accord c'est une préparation de tarés , mais ce n'est pas dangereux pour le club d'en informer déja certains journalistes alors que rien est signé (aucune visite médicale, etc) . Enfin jamais compris comment de telles fuites peuvent avoir lieu quand on sait la place du secret dans la politique quatarienne. Ou alors c'est pour faire monter le buzz en attendant.
Varino

mellow.gif

je vais faire un malaise là
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2012 19:57) *
Sur ce que j'ai vu si.
Hormis quelques bonnes mines pour son premier match il a jamais lève un seul coup franc et je parle pas du fait d'arriver a foutre au dessus des buts un ballon qui est sur la ligne.

C'est même pas son niveau que j'aimais pas c'était le fait de passez de Tiago et Fred a ces deux chevrasses.

Franchement c'était un bon joueur de football, techniquement il avait du ballon. Le problème c'est que son recrutement était complètement inadapté dans la situation où on était. On jouait le maintien, il avait 0 physique et c'était pas le meilleur contexte pour s'adapter dans une équipe qui se faisait marcher dessus à chaque match et jouait des matchs au couteau.
Bob
Accord imminent d'après la Gazzetta. 11m€ par an. 37m€ de transfert.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 20/01/2012 20:06) *

Bob wub.gif

Perso ils ont plus de crédibilité à mes yeux vu comment ils ont soufflé le chaud et le froid avec Pato et Tevez...
Beuzech
Le site de la Gazzetta annonce un accord entre Tevez et le PSG, pour un contrat à 11 millions par an.

Ils parlent également de la "page mystère" sur le site officiel.

Edit : Grillé par Bob
HHA
Merde Tevez wub.gif
Playground

Ancelotti + Tevez + Kaka + Beckham + Maxwell en janvier çà aurait permis de lutter contre Ajaccio, on se contentera de moins sad.gif
stoner_man
C'est du brut ou du net les 11M€?

Putain, si c'est du net. mellow.gif
BOB l'EPONGE
Si on signe vraiment ces joueurs, limite il faut demander notre mutation dans le Calcio ou la Liga parceque mettre autant d'argent sur la table pour jouer en L1 pamplemousse mellow.gif
Teichi
http://www.espoirsdufootball.com/22681-psg...ntes-mardi.html

Les infos convergent wub.gif
Next
Plus qu'à attendre le démenti ! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 20/01/2012 20:12) *
C'est du brut ou du net les 11M€?

C'est du 12m€ brut et ça fait du 9,5m€ net © clooney3.gif
Playground
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/01/2012 20:13) *
Si on signe vraiment ces joueurs, limite il faut demander notre mutation dans le Calcio ou la Liga parceque mettre autant d'argent sur la table pour jouer en L1 pamplemousse mellow.gif

J'ai le sentiment qu'on lâche les chevaux en raison du contexte : on a de l'argent alors que la crise économique affaiblit la concurrence, le fairplay financier crée de l'incertitude sur l'avenir, bref, c'est le moment de casser la tirelire.

On va être à peine attendu en ldc la saison prochaine, l'été va être fou, des rumeurs à gogo, des litres et des litres de foutre et de merde dans les médias, y'en a qui vont pas passer l'été.
Varino
Quelqu'un veut se risquer à une compo avec les 2 histoire de faire rêver un coup? kratos77.gif
JoKeRpSg
La seule façon d'avoir une confirmation c'est si plusieurs sites font état de la conf sans citer "selon machin chouette"
stoner_man
Citation (Varino @ 20/01/2012 20:18) *
Quelqu'un veut se risquer à une compo avec les 2 histoire de faire rêver un coup? kratos77.gif

Néné > Kaka cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 20/01/2012 20:18) *

Avoir Menez et Gameiro en remplaçant c'est un banc qui envoit du lourd smoke2.gif

Si effectivement Kaka signe, Ancelotti risque de faire reculer d'un cran Pastore. Reste à voir ce qu'il vaut réellement en jouant plus bas. Mais vu qu'Ancelotti a regardé et apprécié les Vidéos de Javier quand il jouait à Hurican cosmoschtroumpf.gif

Pastore--Bodmer--Sissoko
-----Kaka------Néné
---------Tevez

kratos77.gif
Pas de Leonardo au Mans d'ailleurs on dirait, ils ont juste montré mon papa qui doit être là-bas pour représenter le club kratos77.gif
Zul
Citation (ZéroQuatorze @ 20/01/2012 20:24) *
Avoir Menez et Gameiro en remplaçant c'est un banc qui envoit du lourd smoke2.gif

Si effectivement Kaka signe, Ancelotti risque de faire reculer d'un cran Pastore. Reste à voir ce qu'il vaut réellement en jouant plus bas. Mais vu qu'Ancelotti a regardé et apprécié les Vidéos de Javier quand il jouait à Hurican cosmoschtroumpf.gif

Pastore--Bodmer--Sissoko
-----Kaka------Néné
---------Tevez

kratos77.gif

Mandanda va apprécier wub.gif

Pour ta compo ça serait plus à domicile, Pastore peut jouer à ce poste mais il est limite en récupérateur, je le mettrai à la place de Bodmer m'enfin...

@Julian, Superkop et les autres qui ont des sources
Lachez des infos c'est ok du moment qu'il n'y a pas un Kikoolol et autre bonjour chez vous... et puis le "c'est fait" j'oubliai.

Si le "mieux" se fait c'est quand même presque le budget de l'été dernier qu'ils lâchent en hiver, quid de l'été 2012 s'il y a ldc blink.gif
Bob
Tevez's deal with PSG has collapsed as Leonardo, PSG director: "No agreement, perhaps there will never be."

Leo a calmé tout le monde..
bloblo
Citation (Bob @ 20/01/2012 21:10) *
Tevez's deal with PSG has collapsed as Leonardo, PSG director: "No agreement, perhaps there will never be."

J'en peux plus je passe du chaud au froid d'un coup cry.gif j'espère qu'il dit ça pour qu'on soit tous surpris lundi ph34r.gif
Averell
neokill@h.gif
Varino
Citation (Bob @ 20/01/2012 21:10) *

On peut savoir d'où ca vient?
Bob
Citation (Varino @ 20/01/2012 21:19) *
On peut savoir d'où ca vient?
La presse italienne reprend cette déclaration.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.