girlinlove
15/12/2011 08:02
Kia Joorabchian, qui s'occupe toujours des transferts de Tevez, vient de réagir sur la rumeur Boca Junior sur twitter.
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 08:02)

Kia Joorabchian, qui s'occupe toujours des transferts de Tevez, vient de réagir sur la rumeur Boca Junior sur twitter.
Si tu ne donnes pas ses déclarations ton post n'a aucune utilité.
Citation (Za£e @ 15/12/2011 à 08:14)

+1
girlinlove
15/12/2011 08:50
Citation (Za£e @ 15/12/2011 à 08:14)

Sauf que j'étais sur mon Iphone donc impossible de faire copier/coller, et si mon post avait de l'utilité vu qu'il ne suffisait plus que d'aller sur son twitter

Enfin bref, voici ce qu'il tweet :
Citation
Kia Joorabchian @KiaJoorabichian
Não esquentar a cabeça. Eu falar p/ Carlitos dizer que quer ir p/ Boca, p/ City não endurecer nas negociações. Já está tudo armado.
Et désolé, je peux pas traduire, comprend pas le portugais.
Avec mon niveau 1 de portuguais:
Il a parle a Tevez qui veut aller a Boca, city ne durcit (endurcer) pas les negotiation.
J'ai pas compris la derniere phrase (Tout est armé ?!?)
Ouais donc grosse progression avec ces quelques posts là
girlinlove
15/12/2011 09:33
Citation (xo157 @ 15/12/2011 à 09:12)

Avec mon niveau 1 de portuguais:
Il a parle a Tevez qui veut aller a Boca, city ne durcit (endurcer) pas les negotiation.
J'ai pas compris la derniere phrase (Tout est armé ?!?)
Ca nous apprends quand même que la décla de Tevez voulant aller à Boca n'est pas un fake...
Sinon, la décla de Berlusconi en entier :
« La situation concernant Tévez est très claire, a annoncé hier Silvio Berlusconi, le propriétaire de l’ACMilan, lors de la fête de Noël organisée par le club lombard.
Il doit choisir entre deux solutions: le prestige et l’argent. L’ACMilan représente le prestige, la possibilité d’être visible dans le monde entier et de conquérir le FIFA Ballon d’Or. De l’autre côté, le PSG, qui représente le Qatar, est la possibilité d’une grosse recette économique. Maintenant, c’est lui qui doit choisir. »J'ai envie de le frapper ce vieux con

Mais en gros ça confirme que Tevez est loin d'avoir fait son choix
Ca montre aussi que les solutions "vente de Robinho, Pato etc..." ou "Cassage de la tirelire de Silvio" sont pas d'actualité.
Seul le prêt semble envisager sinon il parlerais pas de thunes.
D'après Berlusconi ça sent bon pour nous...Hormis si il pète la gueule de Messi, il ne verra jamais la couleur d'un ballon d'or Tevez. En plus devant lui, il y aura toujours les Ronaldo, Iniesta voir même Van Persi...donc il ne lui reste qu'a prendre le pognon.
Sinon, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas à Tevez à Paris. Ca me parait trop beau. Même si on est entré dans une nouvelle sphère, on est loin d'être un grand d'Europe quand on voit nos performance en Europa ou contre des cadors du championnat tels que Dijon, Nancy ou encore Lorient.
L'Equipe parle d'une offre de 25M€ de la part de Paname, qui va arriver sur la table du président de City, mais ce dernier en demanderait 30 ..
Toujours dans cet article, Leo a décidé de prendre les choses en mains, et va essayer de convaincre personnellement le joueur de nous rejoindre, mais ça parait compliqué.
La Juve (avec Nedved en négociateur qui connait très bien Mancini) est également très chaud sur ce dossier.
Il veut aller à Boca apparemment, du moins je pense surtout qu'il veut rester en Argentine là est le nerf du problème.
Il a toujours dit que le climat en Europe ne lui convenait pas et l'Argentine lui manquait, maintenant faut voir ce que Léo à comme arguments pour le séduire, mais honnêtement ça sent pas très bon... si c'est pour le récupérer et qu'il foute le bordel dans le vestiaire alors que son idée à la base c'était de rester en Argentine...
on verra bien mais si c'est pour avoir un Tévez avec le moral bas (dédicace aux joueurs de FM), c'est jamais un bon signe et le fric n'a rien à voir la dedans.
Si j'étais Leo, je profiterais de la médiatisation du dossier Tevez pour essayer de convaincre en toute discrétion un autre attaquant de grand calibre de nous rejoindre (style Berbatov ou Milito).
Si ce ne sera pas Tevez, on aura vraisemblablement un autre attaquant vu que d'après L'Equipe, Leo en ras-le-bol du faible rendement offensif avec Gameiro et Erding.
ZéroQuatorze
15/12/2011 10:56
Citation (PaRaDoX @ 15/12/2011 à 10:48)

Il veut aller à Boca apparemment, du moins je pense surtout qu'il veut rester en Argentine là est le nerf du problème.
Il a toujours dit que le climat en Europe ne lui convenait pas et l'Argentine lui manquait, maintenant faut voir ce que Léo à comme arguments pour le séduire, mais honnêtement ça sent pas très bon... si c'est pour le récupérer et qu'il foute le bordel dans le vestiaire alors que son idée à la base c'était de rester en Argentine...
on verra bien mais si c'est pour avoir un Tévez avec le moral bas (dédicace aux joueurs de FM), c'est jamais un bon signe et le fric n'a rien à voir la dedans.
Je ne connais pas les arguments de Léo, mais s'il est en panne d'inspiration il a qu'à demander conseil à Moulin
Je pense pas que Leo s'entetera avec ça, si il voit que le mec veut vraiment rester chez lui je pense qu'il repartira comme il est venu. Le prince par contre lui peut s'énerver et mettre pleins de zéros sur le chèque

Bref déjà le mec accepte de discuter (si Leo est effectivement en Argentine) donc c'est pas qu'il a fermé la porte totalement au PSG alors on serait con de pas tenter...
El Jesusto
15/12/2011 11:49
Citation (Bob @ 15/12/2011 à 10:54)

Si j'étais Leo, je profiterais de la médiatisation du dossier Tevez pour essayer de convaincre en toute discrétion un autre attaquant de grand calibre de nous rejoindre (style Berbatov ou Milito).
Si ce ne sera pas Tevez, on aura vraisemblablement un autre attaquant vu que d'après L'Equipe, Leo en ras-le-bol du faible rendement offensif avec Gameiro et Erding.
Je cracherai pas sur un Berbatov c'est clair, mais Millito j'ai l'impression qu'il fait une depression Post saison Inter-Mourinho ou il etait divin alors que la il rate tout ce qu'il fait.
Julian 83
15/12/2011 12:04
Si Tevez déclare un truc qu'il préfère aller à Boca (c'est relayé sur Infosport), c'est même pas la peine de tenter d'aller plus loin avec lui...
Mais je comprends pas un truc... Tevez il est sous contrat à City oui ? Même si il est en conflit avec son employeur, il peut dire moi je veux jouer là ou là sans que City ait son mot à dire ? Suis un peu étonné. Je vois mal Boca plaquer les 30M réclamés par City... Ca se passe comment dans ces cas là ? Tevez rachète lui même son contrat ?
Citation (Le Duc @ 15/12/2011 à 12:30)

Mais je comprends pas un truc... Tevez il est sous contrat à City oui ? Même si il est en conflit avec son employeur, il peut dire moi je veux jouer là ou là sans que City ait son mot à dire ? Suis un peu étonné. Je vois mal Boca plaquer les 30M réclamés par City... Ca se passe comment dans ces cas là ? Tevez rachète lui même son contrat ?

Tevez, en essayant d'aller à Boca, prend exemple sur Bellamy qui avait demandé à partir en prêt à Cardiff, son club de coeur, pendant 1 saison. Le club anglais avait accepté, en payant même les 3/4 du salaire ..
Mais vu que Tevez est parti en conflit avec son club, je vois mal ce dernier lui faire une "fleur" en l'envoyant en prêt là-bas. Donc, ça vite se régler à soit il reste à City en réserve, soit il va dans un club qui aura trouvé un terrain d'entente avec City (PSG, Juventus etc).
ZéroQuatorze
15/12/2011 12:53
So foot qui termine son article par "Tevez a du regarder w9 hier soir"
Citation (HHA @ 15/12/2011 à 12:25)

Si Tevez déclare un truc qu'il préfère aller à Boca (c'est relayé sur Infosport), c'est même pas la peine de tenter d'aller plus loin avec lui...
Si, parce que Boca n'aura surement pas les moyens de payer le transfert....
Sans plus de certitudes je pense qu'on peut oublier Tevez. Avec l'offre de la juve on est non seulement les derniers sur le plan sportif mais également financier et affectif. J'ai pas non plus envie de voir un Tevez arriver alors que tu étais le 4 eme choix...
Citation (Tsuku @ 15/12/2011 à 13:38)

Sans plus de certitudes je pense qu'on peut oublier Tevez. Avec l'offre de la juve on est non seulement les derniers sur le plan sportif mais également financier et affectif. J'ai pas non plus envie de voir un Tevez arriver alors que tu étais le 4 eme choix...
En quoi la Juve est devant sur le plan sportif ?
Citation (Steff @ 15/12/2011 à 13:44)

En quoi la Juve est devant sur le plan sportif ?

Club et championnat plus prestigieux (même si c'est en train de changer, c'est toujours le cas dans la tête des gens).
Citation (Nova @ 15/12/2011 à 13:45)

Club et championnat plus prestigieux (même si c'est en train de changer, c'est toujours le cas dans la tête des gens).
C'est toujours carrément le cas.
Okay la Serie A a baissé mais de la a comparer avec la France.
Tu prends juste le onze titulaire du Milan et tu as plus de talents/stars que sur toutes la L1.
Sans parler des effectifs de l'Inter, la Juve, Lazio,Roma,Napoli ou meme Udinese.
Et vu qu'on les a beaucoup tailler sur les perfs européennes ces dernieres saisons, cette année on peut dire que c'est le pays le plus représenté en CL pour les 1/8.
Citation (Babou1 @ 15/12/2011 à 13:47)

Tu prends juste le onze titulaire du Milan et tu as plus de talents/stars que sur toutes la L1.
Sans parler des effectifs de l'Inter, la Juve, Lazio,Roma,Napoli ou meme Udinese.
Et vu qu'on les a beaucoup tailler sur les perfs européennes ces dernieres saisons, cette année on peut dire que c'est le pays le plus représenté en CL pour les 1/8.
On est évidemment d'accord, mais je pense que ça va s'inverser dans les 2-3 ans avec l'énorme crise que subit le championnat italien (financièrement parlant), le vieillissement des stars, et de l'autre côté la montée en puissance de la L1 drivée par QSI.
Citation (Babou1 @ 15/12/2011 à 13:47)

Et puis l'Italie on dit que ça a baissé mais c'est 3 LDC depuis 2003. Seule l'Espagne a fait aussi bien (grâce au Barça uniquement.
Citation (Nova @ 15/12/2011 à 13:49)

On est évidemment d'accord, mais je pense que ça va s'inverser dans les 2-3 ans avec l'énorme crise que subit le championnat italien (financièrement parlant), le vieillissement des stars, et de l'autre côté la montée en puissance de la L1 drivée par QSI.
Oui mais il faudra au moins 20 ans de domination de la L1 sur la Serie A pour que dans l'esprit des gens la L1 passe devant. Et on en est encore loin, faut déjà que la L1 passe devant. Domination de la L1 sur la série A, ça me fait tout drôle d'écrire ça
Des nouvelles de Monsieur Bouboule IBR Production.Merci pour les infos Mec.
Citation
Voila ce qu'on me dit:
Ce matin la situation est celle la:
Psg-City Ok sur transfert de 28M€+ 7 de bonus
Proposé a Tevez:
Contrat de 4 ans
3,5M€--->fin mai
700 000€/Mois soit 8,4M€/an
5M€ prime a la signature
Leo part voir direct Tevez!
Il part pour arracher la signature et seul un refus de Tevez au tel pourrait lui faire annuler son voyage;mais Joorabchian aime la proposition et a priori Tevez auss
Et surtout ils reconstruisent une fabuleuse équipe, leur projet à eux est bien plus intéressant à moyen terme que le notre avec leurs nouveaux joueurs, nouveau stade... Même si on en parle pas plus que ça en France ce que construit la juve en ce moment est énorme. Des 5 grands championnats européens la seule équipe qui est toujours invaincue, en ce moment ils sont assez énormes.
Citation (Orton @ 15/12/2011 à 13:52)

On a beau être riche, c'est un peu abusé.
girlinlove
15/12/2011 13:59
Citation (Orton @ 15/12/2011 à 13:52)

Ses chiffres sont trop précis pour que ce soit du mytho. Pour moi ce mec a de vraies infos.
Kaionedirection
15/12/2011 14:00
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 13:59)

Ses chiffres sont trop précis pour que ce soit du mytho. Pour moi ce mec a de vraies infos.
Ses chiffres sont justement trop précis pour que ce soit vrai.
Il est assis à la table des négociations ou quoi ?
girlinlove
15/12/2011 14:02
Citation (Kaione @ 15/12/2011 à 14:00)

Ouep sauf que si ça se révèle faux il est foutu. Sérieux quel intérêt il aurait de mythonner à ce point ?
ManoCornuta
15/12/2011 14:04
Citation (Kaione @ 15/12/2011 à 14:00)

Il connait ptet le controleur de gestion du PSG

ahaha.
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 14:02)

Ouep sauf que si ça se révèle faux il est foutu. Sérieux quel intérêt il aurait de mythonner à ce point ?
Ouais enfin son compte sur un forum de merde sera effacé, y a pire dans la vie
Sakavomi
15/12/2011 14:05

Bah oui il risque au moins la guillotine...
girlinlove
15/12/2011 14:05
Citation (JP27 @ 15/12/2011 à 14:04)

Il connait ptet le controleur de gestion du PSG

ahaha.
Apparemment il connait quelqu'un qui est directeur de la section supporter.
ManoCornuta
15/12/2011 14:06
Citation (Saka @ 15/12/2011 à 14:05)

Bah oui il risque au moins la guillotine...
Qu'il donne son adresse sur la place publique et s'il ment on le brulera !!!!

Il va pas aller en tôle non plus. Au pire il sera ban de all psg et ce sera fait mousser 3 semaines avec un forum de kevin à ses pieds. Le sentiment de puissance éprouvé compensera le fait de plus poster là bas sous ce pseudo.
Je dis pas qu'il est mytho, mais on peut pas dire qu'il est fiable car il jouerait gros. C'est pas un personnage public, il joue rien du tout à part un compte allpsg...
Pour les chiffres, ça semble cohérent mais le mec peut tout avoir brodé. Comme Kaoine je trouve ça trop précis pour être cohérent. Ou alors y'a des fuites inadmissibles c'est au choix.
Sakavomi
15/12/2011 14:08
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 14:05)

Ouais en gros il n'a pas une fonction pour avoir autant de détails ...
ManoCornuta
15/12/2011 14:09
Citation (Vinz14 @ 15/12/2011 à 14:07)

Il va pas aller en tôle non plus. Au pire il sera ban de all psg et ce sera fait mousser 3 semaines avec un forum de kevin à ses pieds. Le sentiment de puissance éprouvé compensera le fait de plus poster là bas sous ce pseudo.
Je dis pas qu'il est mytho, mais on peut pas dire qu'il est fiable car il jouerait gros. C'est pas un personnage public, il joue rien du tout à part un compte allpsg...
Pour les chiffres, ça semble cohérent mais le mec peut tout avoir brodé. Comme Kaoine je trouve ça trop précis pour être cohérent. Ou alors y'a des fuites inadmissibles c'est au choix.

Le taré dans l'histoire c Ptet celui qui lui envoie des SMS !
girlinlove
15/12/2011 14:11
Par "foutu" c'est vrai j'ai exagéré

Mais le mec est quand meme crédible car il a balancé des infos qui de sont révélées vraies par la suite. C'est pour ça qu'il a une telle crédibilité sur AllPSG.
Il annonçait depuis octobre que le prince voulait Tevez. Il a aussi annoncé la réunion Blanc-Léo-AK avant la presse, etc.
Il y a vraiment très peu de personnes qui peuvent être au courant de tels chiffres. Soit c'est un grand pinocchio, soit il a vraiment des infos et à ce moment là il connait quelqu'un d'énorme. Ce que je peux dire c'est que pour l'instant de notre côté on a rien entendu de tel, je vais essayer "d'enquêter".
Citation (Tsuku @ 15/12/2011 à 14:12)

Il y a vraiment très peu de personnes qui peuvent être au courant de tels chiffres. Soit c'est un grand pinocchio, soit il a vraiment des infos et à ce moment là il connait quelqu'un d'énorme. Ce que je peux dire c'est que pour l'instant de notre côté on a rien entendu de tel, je vais essayer "d'enquêter".
C'est qui vous ?
Citation (Philo @ 15/12/2011 à 14:24)

C'est qui vous ?
Dans sa signature (

): Tsuku - Rédacteur MundoPSG.FR
Ouais, je sais lire et j'aime pas les pubs d'ailleurs. Par contre, MundoPSG, c'est qui, c'est quoi ?
Papa Crocodile
15/12/2011 14:31
Citation (Philo @ 15/12/2011 à 14:29)

Ouais, je sais lire et j'aime pas les pubs d'ailleurs. Par contre, MundoPSG, c'est qui, c'est quoi ?

Un site soit-disant à la pointe de l'info sur le PSG... Une sorte de CS bis
Mundo PSG, créé en 2011, est un site indépendant sur le Paris Saint Germain. Actu', analyses et débat, notre objectif est de relayer toutes les informations autour du club qui nous passionne tous.
matt___21
15/12/2011 14:32
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 14:05)

Ouais en gros le type mythonne totalement...genre un directeur de section de supporters est au courant de manière aussi précise des négociations...
Papa Crocodile
15/12/2011 14:35
Citation (matt___21 @ 15/12/2011 à 14:32)

Ouais en gros le type mythonne totalement...genre un directeur de section de supporters est au courant de manière aussi précise des négociations...
C'est juste un débile de 12 ans... (le IBR en question, peut être aussi le responsable de la section supporters).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.