Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Gabadou
Citation (ikki @ 21/01/2012 18:33) *
Pour ce qui me concerne, j'ai bien conscience que mon club boxe pas dans la même catégorie que les milans. Il n'empêche que comme pour une meuf qui te recale, c'est normal et même bon signe d'avoir un peu de dignité. On bâche LTN pour son manque supposé de dignité (ce n'est qu'un exemple et non mon avis) ben là c'est la même. On a beau savoir qu'on est pas les plus beau gosses de la boite, si la meuf me recale, je la laissé rien gratté à la fin de la soirée quand elle sort solo et qu'elle voit mon aston martin.

S'il ne veut pas tant pis. Et je le comprend. Mais on a le droit d'avoir notre dignité, même en tant que nouveau venu.

tout cela est assez bien dit et j'ai aimé l'image.
Next
Quelque soit le dénouement final, ça parait en tout cas parti pour traîner le plus longtemps possible :

- Tevez et son agent ne sont pas contre signer à Paris au final, mais ils vont espérer jusqu'au bout une proposition d'un club milanais

- L'Inter et peut-être encore l'AC Milan vont jouer la montre en espérant que le joueur fasse le forcing et refuse définitivement Paris, histoire de réussir à faire passer leurs offres plus basses.

- Leonardo, si l'on en croit ses dernières paroles du jour est lui prêt à faire traîner les négos pour gratter 1 ou 2m€ sur le salaire du joueur, sachant que le club reste la préférence de City pour la vente.

- City sait que Tevez signera probablement à Paris par défaut au final vu qu'il ne voudra pas rester à City 6 mois de plus. Donc ils peuvent patienter tranquille.

Citation (Mackay @ 21/01/2012 17:30) *
Ouai donc on est d'accord happy.gif

Maicon semble d'ailleurs être un bon exemple pour l'agent qui lance la rumeur afin d'obtenir une prolongation au plus vite. smile.gif
sahara
Sinon on achète Sneijder et Maicon à l'inter pour qu'ils aient les moyens d'acheter Tevez popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sahara @ 21/01/2012 19:01) *
Sinon on achète Sneijder et Maicon à l'inter pour qu'ils aient les moyens d'acheter Tevez popcorn.gif

Ca discute d'une prolongation pour maicon.. sinon avec la blessure de pato le Milan à plus ou moins relancé Maxi Lopez
pechro14
Citation (sahara @ 21/01/2012 19:01) *

Ce n'est pas tant le montant du transfert qui bloque, c'est plus les 3 ans 1/2 à 6M€ min... (autant pour l'Inter que le Milan)
Sarconzie
On ne sait pas son avis, même si tout porte à croire que nous sommes son 3e choix derrière les 2 clubs milanais, le joueur ne communique pas là-dessus. De toute façon, c'est quelque chose de compréhensible.

C'est bien beau mais, ça brode sur le fait que Tevez n'ait pas envie de venir. Il doit être intéressé un minimum, pour que Joorabchian se déplace. Léonardo confirme d'ailleurs.
Likbor
Moi je vois ça comme ça: il veut en priorité jouer dans un grand club qui sont Milan ou l'Inter , le projet de Paris peut être sympas mais le championnat et le club ne sont pas comparable au Calcio avec Milan et l'Inter mais pourquoi pas si il ne peut pas allez en Italie , je pense qu'on peut pas le blâmer la dessus , mais c'est surtout le Kia qui fait un peut a sa sauce mal grès ses dires
Maitre Indy
Citation (NextTrunk @ 21/01/2012 18:59) *
- City sait que Tevez signera probablement à Paris par défaut au final vu qu'il ne voudra pas rester à City 6 mois de plus. Donc ils peuvent patienter tranquille.

Sauf s'ils comptent sur l'argent du transfert pour recruter.
Homer
Citation (Playground @ 21/01/2012 18:32) *
L'intérêt c'est aussi d'intégrer un joueur au collectif aujourd'hui, être compétitif immédiatement pour la saison 2012-2013 et espérer passer le premier tour de la LDC dès notre première participation bien qu'on ait tous les risques de tomber sur du lourd. En achetant Tevez maintenant on achète aussi du temps pour se préparer et c'est du luxe.

En outre, les conditions pour recruter cet été ne seront peut-être pas meilleures, aujourd'hui on n'a pas le standing mais personne ne rivalise financièrement, cet été il y'aura plus de joueurs sur le marché mais il y'aura encore plus de clubs en concurrence et ils auront un budget pour recruter. Dans tous les cas, qu'on recrute aujourd'hui ou cet été, on va devoir payer le prix fort pour attirer un joueur de premier choix comme Tevez, c'est pourquoi je pense qu'il faut saisir les opportunités qui se présentent.

Vu le pognon mis cette année, et le probable mercato de l'an prochain, ils visent plus haut que le top 16. Si on fait top 8 l'an prochain, ce serait énorme vu ce qu'on a bouffé pendant des années, mais ce serait logique vu les sommes engagées.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 21/01/2012 19:50) *
Vu le pognon mis cette année, et le probable mercato de l'an prochain, ils visent plus haut que le top 16. Si on fait top 8 l'an prochain, ce serait énorme vu ce qu'on a bouffé pendant des années, mais ce serait logique vu les sommes engagées.

rien de logique dans le foot même avec des sommes extravagantes, le cas City en champion's league cette année est un bon exemple... (voir même MU, l'accident n'est jamais à exclure).
Certes City était dans une poule relevé mais vu l'effectif qu'ils ont ils auraient eu du au moins se qualifier, ils ont aucune excuse.
L'index de Dante
Citation (ikki @ 21/01/2012 18:33) *
Pour ce qui me concerne, j'ai bien conscience que mon club boxe pas dans la même catégorie que les milans. Il n'empêche que comme pour une meuf qui te recale, c'est normal et même bon signe d'avoir un peu de dignité. On bâche LTN pour son manque supposé de dignité (ce n'est qu'un exemple et non mon avis) ben là c'est la même. On a beau savoir qu'on est pas les plus beau gosses de la boite, si la meuf me recale, je la laissé rien gratté à la fin de la soirée quand elle sort solo et qu'elle voit mon aston martin.

S'il ne veut pas tant pis. Et je le comprend. Mais on a le droit d'avoir notre dignité, même en tant que nouveau venu.

Genre si une bombasse de chez bombasse te recale puis après change d'avis et te propose du sexe torride tu refuses par fierté ? laugh.gif
Bon bah j'ai pas de fierté alors

--

Pour compléter la métaphore, j'ai envie de dire, cette meuf je veux pas en faire la meuf de ma vie. J'ai juste envie qu'elle me file un barreau de malade et me fasse gicler comme un dingue ... Qu'elle soit que de passage, bah tant pis. Si je peux la garder sous la main plusieurs années tant mieux
Des femmes de ma vie j'en ai eu quelques unes et j'en ai d'autres en target, mais clairement pas elle.
Thimax
Citation (L'index de Dante @ 21/01/2012 20:34) *
Genre si une bombasse de chez bombasse te recale puis après change d'avis et te propose du sexe torride tu refuses par fierté ? laugh.gif
Bon bah j'ai pas de fierté alors

--

Pour compléter la métaphore, j'ai envie de dire, cette meuf je veux pas en faire la meuf de ma vie. J'ai juste envie qu'elle me file un barreau de malade et me fasse gicler comme un dingue ... Qu'elle soit que de passage, bah tant pis. Si je peux la garder sous la main plusieurs années tant mieux
Des femmes de ma vie j'en ai eu quelques unes et j'en ai d'autres en target, mais clairement pas elle.

Pas compris le rapport entre Tevez et ton post mais c'est pas grave vu que les 83 pages d'avant ne servent à rien non- plus vu qu'il ne viendra pas. Après les 56 pages pages sur la possible venue de Beckham, on commence à avoir l'habitude...je ne critique pas hein, je constate uniquement cosmoschtroumpf.gif

Bon au moins ce topic aura servi à virer l'autre "demi mongolien" ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (PaRaDoX @ 21/01/2012 20:29) *
rien de logique dans le foot même avec des sommes extravagantes, le cas City en champion's league cette année est un bon exemple... (voir même MU, l'accident n'est jamais à exclure).
Certes City était dans une poule relevé mais vu l'effectif qu'ils ont ils auraient eu du au moins se qualifier, ils ont aucune excuse.

Y a également qu'à voir notre parcours en Europa League de cette saison. On avait une équipe tout à fait capable de se qualifier et on se fait bêtement éliminer. Comme le dit Paradox, un accident est toujours possible.
matt___21
Citation (Thimax @ 21/01/2012 21:00) *
Pas compris le rapport entre Tevez et ton post mais c'est pas grave vu que les 83 pages d'avant ne servent à rien non- plus vu qu'il ne viendra pas. Après les 56 pages pages sur la possible venue de Beckham, on commence à avoir l'habitude...je ne critique pas hein, je constate uniquement cosmoschtroumpf.gif

Bon au moins ce topic aura servi à virer l'autre "demi mongolien" ph34r.gif

Ba en même temps,t as juste a lire le post qu il cite et tu aurais compris... En tout cas,je le rejoins dans la métaphore,je m en bas total...
JoKeRpSg
Citation (CI20N0 @ 21/01/2012 12:57) *
On voit qu'il y en a qui ne sont pas encore habitués au forum pour être étonner de voir des "Le PSG c'est quoi ?" de la part de posteurs qui manifestent/manifestaient leur joie dans le topic Live quand le PSG perdait ou encaissait un but suite au plan Lerpoux. laugh.gif

Enfin bref...

Ce serait un super message pour le groupe de dépenser 35M€ + 10M€ + salaire à un mec qui a une attitude lamentable actuellement. Qu'il se dépouillerait sur le terrain ??? Ca serait quand même le minimum. La petite phrase de Sirigu sur le club qui n'a pas besoin de mecs qui viennent que pour l'argent, elle n'est pas anodine.

J'aime croire qu'on profite de ce genre de buzz, comme avec Beckham, pour négocier discrètement avec d'autres. A l'instar de Maxwell qui est une excellente recrue arrivée sans faire de bruit.

Je ne connais rien aux relations diplomatiques au Moyen-Orient, mais la théorie qu'il y ait un arrangement entre le PSG et City pour faire monter les enchères est crédible. Tevez fout la merde et City ne peut le garder. Même s'il y a les deux Milan (et à la base, il n'y avait pas l'Inter), ils auraient pu faire baisser le prix. N'oublions pas qu'on parlait de 25M€ au début, et maintenant, grâce au PSG, ça monte à 35M€.

Supputations sur les montants non ? On en sait quedal des montants demandés par City.

Citation (Bob @ 21/01/2012 13:04) *
Ca ne l'avait pas dérangé de signer à City, avec Mark Hughes en entraîneur à l'époque ..

Sauf qu'a l'époque Kia veut le vendre au plus offrant, d'ou cet intérêt pour le pognon de City pour racheter son contrat a MSI..
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 21/01/2012 14:23) *
paristeam.fr

Ah tiens bizarre d'un coup le projet plait a Tevez .. Comme quoi les journaleux racontaient bien de la merde non?
Ronan
Je comprends pas trop en fait. La presse via Kia Joorabchian (ou pas en fait) dit que Tevez refuse mais que niveau contrat entre le PSG et l'agent c'est bon. De l'autre, Leonardo dit que c'est ok avec Tevez (avec Ancelotti) et qu'il faut régler les questions contractuelles huh.gif
Dante
Citation (Ronan @ 21/01/2012 23:10) *
Je comprends pas trop en fait. La presse via Kia Joorabchian (ou pas en fait) dit que Tevez refuse mais que niveau contrat entre le PSG et l'agent c'est bon. De l'autre, Leonardo dit que c'est ok avec Tevez (avec Ancelotti) et qu'il faut régler les questions contractuelles huh.gif

Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 11:32) *
Tout et son contraire se dit en interne c'est la confusion, c'est à se demander si Leonardo ne fait pas exprès d'ailleurs, il est malicieux.

happy.gif

Il a pas encore signé que ça me saoule déjà. ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Maitre Indy @ 21/01/2012 21:03) *
Y a également qu'à voir notre parcours en Europa League de cette saison. On avait une équipe tout à fait capable de se qualifier et on se fait bêtement éliminer. Comme le dit Paradox, un accident est toujours possible.

Bon l'accident en EL c'était notre kanak au volant aussi.. ph34r.gif

Citation (Ronan @ 21/01/2012 23:10) *

Jamais Kia n'a dit que Tevez a refusé, ou refuse.

Il dit qu'il ne parle pas au nom de Tevez .

En outre, Léo et Kia sont d'accord sur le fait que le projet sportif peut plaire au joueur du fait de la présence ""du meilleur entraineur du monde " selon Kia, alias Ancelotti.

Donc tout est cohérent pour l'instant, ne reste plus qu'a voir la décision "affective" du joueur , envers Milan, l'inter ou le PSG. et là personne n'en sait rien, pourtant tous les médias de merde se permettent de dire qu'il ne veut pas de Paris et les 3/4 des forumers suivent ces mensonges.

ça rend ouf . wacko.gif
auteilvert
Citation (JoKeRpSg @ 21/01/2012 23:38) *
Bon l'accident en EL c'était notre kanak au volant aussi.. ph34r.gif

Jamais KIA n'a dit que Tevez a refusé, ou refuse.

Il dit qu'il ne parle pas au nom de Tevez .

En outre, Léo et Kia sont d'accord sur le fait que le projet sportif peut plaire au joueur du fait de la présence ""du meilleur entraineur du monde " selon Kia, alias Ancelotti.

Donc tout est cohérent pour l'instant, ne reste plus qu'a voir la décision "affective" du joueur , envers Milan, l'inter ou le PSG. et là personne n'en sait rien, pourtant tous les médias de merde se permettent de dire qu'il ne veut pas de Paris et les 3/4 des forumers suivent ces mensonges.

ça rend ouf . wacko.gif

D'un autre côté on a déjà eu l'exemple cet été, entre la première rumeur et la signature de Pastore, il c'est écoulé 1 moi et demi, les premières rumeur sur Tevez était vers le 8 décembre donc avec un peu de chance, on aura notre réponse cette semaine, c'est le prix à payer quand on s'intéresse à des très grands joueurs, dire que il y 1 an on galerai tout autant pour Payet...
Ashura
Pourquoi tu mets toujours Kia en majuscules ? C'est pas la marque de voitures là, c'est un vrai gars.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 21/01/2012 23:54) *
Pourquoi tu mets toujours Kia en majuscules ? C'est pas la marque de voitures là, c'est un vrai gars.

Par contre il aime aussi les hommes wink.gif
MoMoZeRo

neokill@h.gif
JoKeRpSg
Sinon pas mal de posts ont précisé qu'il était intéressant d'avoir un atout offensif majeur dès cet hiver pour préparer la C1 la saison prochaine. Je suis du même avis que d'avoir Tevez et de travailler les automatismes dès a présent ce serait superbe.

Il ne faut pas oublier que pour recruter un grand attaquant cet été, on va être soumis a une grande concurrence, que le marché des transferts ne va réellement débuter qu'après plus ou moins l'Euro si on s'intéresse a des européens, et que quoi qu'il en soit, les grosses pointures ne se recrutent en général que courant Aout.

Il ne faut pas oublier qu'avec le fair play financier qui pointe son nez , les clubs vendeurs vont faire exploser la valeur de leur top joueurs pour gagner un max d'argent surtout sur des clubs riches comme City ou le PSG. Tous les gros clubs espèrent encore qu'il sera repoussé en terme de sanctions et vont en profiter un maximum cet été pour se goinfrer de stars . Donc la conccurrence risque d'être sévère.

Donc recruter un attaquant de renommée pour qu'il arrive genre mi aout ou fin aout, le temps qu'il s'habitue a l'équipe, ce n'est pas l'idéal pour attaquer la C1 un mois après. Sans oublier que les gros clubs en général qui visent ces attaquants sont déja pourvus d'un titulaire de bon niveau, et que les championnats espagnols et italiens par exemple débutent bien après nous donc n'ont pas besoin de se presser.

Alors avoir un Tevez , serait la meilleure des choses, quant a ceux qui pensent qu'il va péter un boulard au bout de 6 mois, faut arrêter les programmes de science fiction quoi.

ouais j'avoue! ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (auteilvert @ 21/01/2012 23:54) *
D'un autre côté on a déjà eu l'exemple cet été, entre la première rumeur et la signature de Pastore, il c'est écoulé 1 moi et demi, les premières rumeur sur Tevez était vers le 8 décembre donc avec un peu de chance, on aura notre réponse cette semaine, c'est le prix à payer quand on s'intéresse à des très grands joueurs, dire que il y 1 an on galerai tout autant pour Payet...

Ah ouais mais je suis serein perso, le "ça rend ouf" c'est de voir que la majorité du forum conclut que Tevez ne veut pas venir après lecture des articles malhonnêtes de la presse alors que c'est faux.

On n'en sait rien de ce qu'il veut l'Apache. Donc comme on dit wait and see, mais voir que les 3/4 se mettent a cracher sur le mec alors qu'il n'a rien dit et que ça repose sur des articles de presse foireux, c'est lui faire un procès d'intention pour bitch.

Et comme si lorsqu' il y a négociation pour un top joueur avec plusieurs clubs, le top joueur en question n'essaye pas de prendre son temps, on dirait que ça ne s'est jamais vu et que sous prétexte qu'on lui propose une blinde il devrait accepter sur le champs. Faut arrêter deux secondes.

Le mec n'a jamais rien prononcé (aucune vidéo, enregistrement sonore depuis deux moisà et tout le monde lui prête des dires dans tous les sens. C'est juste immonde quoi.
Dagoberto
Citation (JoKeRpSg @ 22/01/2012 00:12) *
Le mec n'a jamais rien prononcé (aucune vidéo, enregistrement sonore depuis deux moisà et tout le monde lui prête des dires dans tous les sens. C'est juste immonde quoi.

On a quand même une déclaration qui nous indique qu'il est peu probable qu'il retourne à city: « Manchester City, qu’ils aillent se faire enculer! »

edhelas.gif
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 22/01/2012 00:24) *
On a quand même une déclaration qui nous indique qu'il est peu probable qu'il retourne à city: « Manchester City, qu’ils aillent se faire enculer! »

edhelas.gif

Ah oui mais je parlais sur les éventuelles destinations.. laugh.gif

Après vu ce qu'il a dit sur City, c'est clair que son retour est impossible, mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas le garder 6 mois avant de le vendre cet été. Et c'est tout a fait ce qui peut se passer. Alors entendre dire que City va se faire baiser et par Tevez et par l'un des deux Milan qui proposeraient le 31 janvier leurs offres moisies, c'est mal connaitre City a mon avis. Ils ne sont plus a quelques millions près d'argent jetés par les fenêtres, alors favoriser des clubs concurrents sans avoir la contrepartie financière, ce serait vraiment donner une mauvaise image de leur club.
IBR
Je profite ce cette matinée afin de poster sur ce feuilleton Tevez. Dernière matinée avant mon ban sans doute biggrin.gif

Pour être sérieux, je tiens à préciser que lorsque j'ai balancé l'info vendredi après midi, tout était concret. Vous avez pu voir que Julian l'a confirmé (sur la conférence de presse, Tevez), une autre confirmation a également eu lieu sur ce forum.
Résumons donc, vendredi , Kia était chez Leo (dès le début de l'après midi et non à l'heure ou footmercato a sorti l'info), ils se sont tout les deux mis d'accords!! Comme depuis toujours, Kia a tout négocié au nom de Tevez ..Il a lui meme confirmé le tout (voir le journaliste que mon collègue a contacté) ...Juste un bémol, il semblerait que Tevez ait pris confiance et un peu de plomb dans la cervelle. Il a donc demandé à Kia d'attendre encore (et ce après l'accord Kia/Léo sur toutes les modalités du contrat et du transfert).
En gros Tevez, s'émancipe.
Il semblerait donc maintenant qu'il ne reste plus qu'à Kia de retourner la tête à Tevez, comme il l'a fait plusieurs fois par le passé. Le premier pas, est donc de lui faire prendre un avion pour l'Europe.

En ce qui concerne la conférence, encore une fois, c'était du concret ...et pas une info du mec du parking non mais bien d'un membre du PSG (même de l'organigramme ... , la demande d'accréditation pour la conférence a été lancée ... Quand je parlais de coup double, c'était donc Tevez & Motta ... (contrairement à Julian, je n'ai pas entendu Kaka) ... Avec Motta aussi, tout était réglé d'un coté (joueur) mais retournement de dernière minute de l'autre (blessure de Stankovic qui refroidis l'Inter) ...
Pour le moment, on n'a pas reçu de nouvelles du PSG qui nous indiquaient que la conférence était annulée ...J'en serais plus ce matin. Il se peut néanmoins, que cela soit une conférence lambda.

Bref, tout ça pour dire que le PSG est rentré dans une autre dimension et surtout que la France et ses supporters ne sont pas encore familiarisés avec ça ... Imaginez un peu les mecs de Manchester United ..Modric, Sneijder , ils ont l'habitude tongue.gif

Désolé si mon post de vendredi a donné de faux espoirs à pas mal de monde ici (moi le premier), mais encore une fois, au moment ou cela a été posté, tout était concret (plusieurs sources ici sont d'accords) ... il semblerait qu'un flou artistique règne dans le club , mais bon, c'est normal , le club découvre une autre dimension ...négocié avec Tevez, Beckam ou autre Pato et Motta, c'est un peu plus difficile qu'avec Jallet, Tiené ou autre Hoarau smile.gif
PaRaDoX
En gros "ça devrait bouger demain"© quoi clooney3.gif

rien de neuf sous..... la grisaille.
Rene Boisrond
Citation (azerty @ 23/01/2012 09:56) *
Je profite ce cette matinée afin de poster sur ce feuilleton Tevez. Dernière matinée avant mon ban sans doute biggrin.gif

Pour être sérieux, je tiens à préciser que lorsque j'ai balancé l'info vendredi après midi, tout était concret. Vous avez pu voir que Julian l'a confirmé (sur la conférence de presse, Tevez), une autre confirmation a également eu lieu sur ce forum.
Résumons donc, vendredi , Kia était chez Leo (dès le début de l'après midi et non à l'heure ou footmercato a sorti l'info), ils se sont tout les deux mis d'accords!! Comme depuis toujours, Kia a tout négocié au nom de Tevez ..Il a lui meme confirmé le tout (voir le journaliste que mon collègue a contacté) ...Juste un bémol, il semblerait que Tevez ait pris confiance et un peu de plomb dans la cervelle. Il a donc demandé à Kia d'attendre encore (et ce après l'accord Kia/Léo sur toutes les modalités du contrat et du transfert).
Il semblerait donc maintenant qu'il ne reste plus qu'à Kia de retourner la tête à Tevez, comme il l'a fait plusieurs fois par le passé. Le premier pas, est donc de lui faire prendre un avion pour l'Europe.

En ce qui concerne la conférence, encore une fois, c'était du concret ...et pas une info du mec du parking non mais bien d'un membre du PSG (même de l'organigramme ... , la demande d'accréditation pour la conférence a été lancée ... Quand je parlais de coup double, c'était donc Tevez & Motta ... (contrairement à Julian, je n'ai pas entendu Kaka) ... Avec Motta aussi, tout était réglé d'un coté (joueur) mais retournement de dernière minute de l'autre (blessure de Stankovic qui refroidis l'Inter) ...
Pour le moment, on n'a pas reçu de nouvelles du PSG qui nous indiquaient que la conférence était annulée ...J'en serais plus ce matin. Il se peut néanmoins, que cela soit une conférence lambda.

Bref, tout ça pour dire que le PSG est rentré dans une autre dimension et surtout que la France et ses supporters ne sont pas encore familiarisés avec ça ... Imaginez un peu les mecs de Manchester United ..Modric, Sneijder , ils ont l'habitude tongue.gif

Désolé si mon post de vendredi a donné de faux espoirs à pas mal de monde ici (moi le premier), mais encore une fois, au moment ou cela a été posté, tout était concret (plusieurs sources ici sont d'accords) ... il semblerait qu'un flou artistique règne dans le club , mais bon, c'est normal , le club découvre une autre dimension ...négocié avec Tevez, Beckam ou autre Pato et Motta, c'est un peu plus difficile qu'avec Jallet, Tiené ou autre Hoarau smile.gif

MoMoZeRo
Citation (René Boisrond @ 23/01/2012 10:10) *

neokill@h.gif putain le con !!!!
Varino
lepoux_2.jpg

FYP
Sakavomi
On dirait Federer après une décennie de traitement sous cortisone.
touny
fab1983

Merci et tient ns au courants pour la suite si suite il y a...
Tachyon
Beaucoup de noms et de pistes pour peu de résultats. Mais il reste encore 8 jours...

Le sentiment qui domine c'est qu'aucun des grands noms cités n'est réellement emballé à l'idée de venir rejoindre le PSG. A l'exception de Tevez, c'est compréhensible. On est au mercato d'hiver et la plupart des joueurs concernés ont des titres plus prestigieux à gagner que la L1 (même en tant que super-sub). Pourquoi se barrer maintenant quand on peut le faire tranquillement cet été?

On pue le fric mais la caution sportive se limite pour l'instant au seul Ancelotti. Le plus dur devrait être de ferrer un premier gros poisson afin de rendre visible et crédible le fameux "projet".

Au delà des cracks établis comme Tevez, Kaka, aso...j'aimerais bien qu'on panache joueurs confirmés (Motta-like) et espoirs reconnus.

Encore une semaine de rumeurs en tout genre. Heureusement que les matches ont repris... rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Transferts
23/01/2012 - 10:48 - Mis à jour le 23/01/2012 - 10:48
Maxi Lopez vers Fulham

Selon The Times, Maxi Lopez aurait refusé de rejoindre l'AC Milan sous forme de prêt afin de s'engager avec Fulham. Le club londonien pourrait s'attacher les services de l'attaquant de Catane pour un peu plus de 8 millions d'euros.

Ca sent le caca pour tevez popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2012 11:24) *
Ca sent le Kaka pour tevez popcorn.gif

Fyp
ZéroQuatorze

En même temps s'ils n'ont pas de pognon, ils ne prendront personne à ce rythme cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 23/01/2012 11:33) *
En même temps s'ils n'ont pas de pognon, ils ne prendront personne à ce rythme cosmoschtroumpf.gif

En meme temps, D’Aless qui suit pas mal le Milan semblait dire que le recrutement l’excellent Mesbah était suffisant.
Rjay
Si Milan ne prend pas Tevez, ils seront bien ridicules.

Sinon, toujours pas de conférence de presse annoncée, c'est mort pour aujourd'hui. Mais, évidemment, ça bougera demain. ©
ManoCornuta

Impossible une reunion est prévue aujourdhui entre CATANE et le Milan à ce sujet , vers 11H .
Source ? bah twitter mais de comptes serieux ( style C.Martin de CS et d'autres ...)
Rjay
Citation (JP27 @ 23/01/2012 11:38) *
Impossible une reunion est prévue aujourdhui entre CATANE et le Milan à ce sujet , vers 11H .
Source ? bah twitter mais de comptes serieux ( style C.Martin de CS et d'autres ...)

Ah ouais, supers sérieux et crédibles.

Bonjour chez vous.
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 23/01/2012 11:47) *
Ah ouais, supers sérieux et crédibles.

Bonjour chez vous.

Bah tu me crois ou pas faut juste trier ce qu'ils disent , ya des trucs sérieux et d'autre non , c'est mème sur un twitter live du club :
https://twitter.com/#!/MilanDiavolo

LIVE: Maxi Lopez agent just arrived at Via Turati!!
Bob
Maxi Lopez, c'est surtout pour la C1, vu que Pato est blessé. De plus, Tevez n'est pas qualifié.

Selon moi, les deux dossiers ne sont pas forcément liés ..
Le Duc
Citation (JP27 @ 23/01/2012 11:57) *
Bah tu me crois ou pas faut juste trier ce qu'ils disent , ya des trucs sérieux et d'autre non , c'est mème sur un twitter live du club :

Nan mais twitter quoi ! - gab.gif
touny
Citation (JP27 @ 23/01/2012 11:57) *

everton santos
Déclaration de Tevez aujourd'hui à un journal argentin "M24digital":

"je ne me vois qu'à Milan, Merci au PSG pour l'offre mais je ne suis pas intéressé de les rejoindre".

blessure.gif

+

Maxi Lopez va signer aujourd'hui à Milan. (twitter de sa femme: "aujourd'hui le rêve deviendra réalité").

+

Manchester city veut Pato selon des Tabloïds anglais.
Averell
neokill@h.gif
Playground
Citation (Averell @ 23/01/2012 12:22) *
neokill@h.gif

Moi çà me fait plus rire ce merdato, j'en ai marre, on recrute Damiao et on en parle plus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.