Je profite ce cette matinée afin de poster sur ce feuilleton Tevez. Dernière matinée avant mon ban sans doute

Pour être sérieux, je tiens à préciser que lorsque j'ai balancé l'info vendredi après midi, tout était concret. Vous avez pu voir que Julian l'a confirmé (sur la conférence de presse, Tevez), une autre confirmation a également eu lieu sur ce forum.
Résumons donc, vendredi , Kia était chez Leo (dès le début de l'après midi et non à l'heure ou footmercato a sorti l'info), ils se sont tout les deux mis d'accords!! Comme depuis toujours, Kia a tout négocié au nom de Tevez ..Il a lui meme confirmé le tout (voir le journaliste que mon collègue a contacté) ...Juste un bémol, il semblerait que Tevez ait pris confiance et un peu de plomb dans la cervelle. Il a donc demandé à Kia d'attendre encore (et ce après l'accord Kia/Léo sur toutes les modalités du contrat et du transfert).
En gros Tevez, s'émancipe.
Il semblerait donc maintenant qu'il ne reste plus qu'à Kia de retourner la tête à Tevez, comme il l'a fait plusieurs fois par le passé. Le premier pas, est donc de lui faire prendre un avion pour l'Europe.
En ce qui concerne la conférence, encore une fois, c'était du concret ...et pas une info du mec du parking non mais bien d'un membre du PSG (même de l'organigramme ... , la demande d'accréditation pour la conférence a été lancée ... Quand je parlais de coup double, c'était donc Tevez & Motta ... (contrairement à Julian, je n'ai pas entendu Kaka) ... Avec Motta aussi, tout était réglé d'un coté (joueur) mais retournement de dernière minute de l'autre (blessure de Stankovic qui refroidis l'Inter) ...
Pour le moment, on n'a pas reçu de nouvelles du PSG qui nous indiquaient que la conférence était annulée ...J'en serais plus ce matin. Il se peut néanmoins, que cela soit une conférence lambda.
Bref, tout ça pour dire que le PSG est rentré dans une autre dimension et surtout que la France et ses supporters ne sont pas encore familiarisés avec ça ... Imaginez un peu les mecs de Manchester United ..Modric, Sneijder , ils ont l'habitude

Désolé si mon post de vendredi a donné de faux espoirs à pas mal de monde ici (moi le premier), mais encore une fois, au moment ou cela a été posté, tout était concret (plusieurs sources ici sont d'accords) ... il semblerait qu'un flou artistique règne dans le club , mais bon, c'est normal , le club découvre une autre dimension ...négocié avec Tevez, Beckam ou autre Pato et Motta, c'est un peu plus difficile qu'avec Jallet, Tiené ou autre Hoarau