Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
C est pas une question de thunes
Varino
Citation (LTN @ 18/01/2012 14:19) *
C'est toi le debile , si tu comprends pas qu'avec notre pouvoir financier dans 1 an ou 2 on sera au sommet de l'europe .

Donc un "vrai club" se mesure à son compte en banque? L'Inter étant moins riche que nous devient soudainement le Chateauroux des années 2010 où on laissera nos "jeunes" à 50M€ "s'acclimater"? ...
Houdini
LTN t'es pas sérieux, va là dessus : http://www.inter.it/ regarde le palmares sur la page d'accueil et tais toi un peu.
Bob
LTN hameçonnait, enfin j'espère. mellow.gif
LTN
Donc si je suis votre raisonnement, Reims est un plus gros club que nous car il a un meilleur palmares wacko.gif

Je ne dis pas que l'inter est un petit club , je dis juste que la phrase de nappy etait plus probable aujourd'hui qu'il y un an
Averell
Citation (LTN @ 18/01/2012 14:26) *
Donc si je suis votre raisonnement, Reims est un plus gros club que nous car il a un meilleur palmares wacko.gif

Je ne dis pas que l'inter est un petit club , je dis juste que la phrase de nappy etait plus probable aujourd'hui qu'il y un an

Ce sophisme popcorn.gif

Ravi d'apprendre que l'Inter végétait en Série B néanmoins, merci de la précision
Varino
Citation (LTN @ 18/01/2012 14:26) *

Sauf que l'Inter est au niveau maximum qu'un club europén puisse atteindre. Tu peux t'élever légèrement au-dessus comme le Real, Manchester, mais pas avec suffisamment d'écart pour que ca devienne un club filiale ou tremplin, comme le suggerait en rigolant nappy.
Je sais même pas pourquoi on a besoin de s'expliquer la dessus...
LTN
et voila tu interprète comme ca t'arrange rolleyes.gif
Ashura
Citation (Bob @ 18/01/2012 14:23) *
LTN hameçonnait, enfin j'espère. mellow.gif

Tu vas pas assez en bas toi.
Houdini
Sauf que l'Inter gagne encore aujourd'hui.
Alors oui dans deux ans, on aura peut être une plus grande équipe mais on ne sera pas un plus grand club.
Une grande équipe c'est "facile", un grand club cela te prend des décennies. Cette etiquette "nouveau riche" va nous suivre un moment.
nappy
ohmy.gif wow putin je rigolais moi!
LTN
Que de mal, dans aucun de mes potsts je dis l'inter est un petit club .

Je sais que c'est tendance de me critiquer , mais ma reponse a nappy etait plus pour faire remarquer qu'on avait changer de dimension que pour dire qu'on etait un plus gros club que l'inter .
Rjay
Bon on va pas faire la journée dessus.

Merci.

PS: surtout que vous me faîtes cliquer sur ce topic pour rien, il y en a qui bosse. ph34r.gif
Beuzech
J'ai trouvé l'info nulle part ailleurs, mais selon le site de la Gazzetta l'agent de Tevez est à Paris pour négocier avec Leo.
Tsuku
Citation (Hodgkin75 @ 18/01/2012 14:29) *
Alors oui dans deux ans, on aura peut être une plus grande équipe mais on ne sera pas un plus grand club.
Une grande équipe c'est "facile", un grand club cela te prend des décennies. Cette etiquette "nouveau riche" va nous suivre un moment.

Sans être un "grand club" le PSG était loin d'être un club lambda avant l'arrivée des Qataris, outre sa situation géographique particulière, il faut quand même rappeler que pendant une bonne partie des années 90 (entre 93 et 98) c'est considéré comme un des 5-6 meilleurs clubs d'Europe. Il me semble même qu'en 93 (ou 94 ?) on était considéré (par le sorte d'Insee du football) comme le meilleur club en Europe. Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours la preuve que t'étais pas un club anonyme.

J'ai vécu un an à Londres à l'époque où Lyon écrasait tout en France. Les anglais même à cette époque ils connaissaient que 2 clubs : Marseille et Paris.
Homer
Citation (Tsuku @ 18/01/2012 14:41) *
Sans être un "grand club" le PSG était loin d'être un club lambda avant l'arrivée des Qataris, outre sa situation géographique particulière, il faut quand même rappeler que pendant une bonne partie des années 90 (entre 93 et 98) c'est considéré comme un des 5-6 meilleurs clubs d'Europe. Il me semble même qu'en 93 (ou 94 ?) on était considéré (par le sorte d'Insee du football) comme le meilleur club en Europe. Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours la preuve que t'étais pas un club anonyme.

J'ai vécu un an à Londres à l'époque où Lyon écrasait tout en France. Les anglais même à cette époque ils connaissaient que 2 clubs : Marseille et Paris.

C'est l'IFFHS, la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football. Ca se calcule par rapport aux victoires.

Sur l'ensemble de l'année 2011, le PSG est classé 14è, 1er club français, 220 points. Devant l'Inter, 16è. ph34r.gif

Classement IFFHS 2011
Dagoberto
Citation (Homer @ 18/01/2012 14:47) *
C'est l'IFFHS, la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football. Ca se calcule par rapport aux victoires.

Citation
Classement IFFHS
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'International Federation of Football History & Statistics. Le PSG est le seul club français à avoir été classé à ce rang. Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1996 et 8e en 1997, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial.
Depuis 1991 et la création de ce classement, quatre autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004).
L'IFFHS publie également un classement mensuel prenant en compte les résultats sur les douze derniers mois. Le PSG fut 5 fois premier de ces classements mensuels. Sur la période 2010-2011, le PSG est classé 12e club mondial et premier club français.

Classement UEFA
En 1998, le PSG est classé à la première place du Classement UEFA. C'est le seul club français ayant eu cet honneur. En 2010, il est classé à la 47e place.
LTN
Citation (Homer @ 18/01/2012 14:47) *
Sur l'ensemble de l'année 2011, le PSG est classé 14è, 1er club français, 220 points. Devant l'Inter, 16è. ph34r.gif

CQFD
book2.gif
LTN
plus serieusement , l'inter renoncerait a tevez
Citation
Après une première offre officiellement formulée par l'Inter Milan pour recruter Carlos Tévez, mais immédiatement refusée par Manchester City, il n'est pas sûr que le club intériste poursuivre les négociations. Car avec les retours de blessure de Wesley Sneijder et surtout Diego Forlan, il semble que les Nerazzurri soient assez pourvus dans le domaine offensif. Interrogé sur le sujet, Christian Damiano nous a confirmé cette tendance à l'apaisement.

«Il faut voir comment la situation se présente, mais ne pas oublier que de notre part, Sneijder et Forlan vont revenir dans cette deuxième partie de saison, a expliqué l'adjoint de Claudio Ranieri. Ce sont des garçons qui ont aussi besoin d'espace, a-t-il ajouté, sous-entendu "y en aura-t-il assez pour un nouvel attaquant ?" C'est une situation qui engage beaucoup plus les dirigeants que nous».
Axeloo
V'là la gueule du classement iffhs, y'a santiago du chili, santos, Velez machin dans le top 10... Le Milan est derrière le Dynamo Kiev et le standart de Liège. Super méthode de calcul popcorn.gif
liampsg
Pas assez de place pour Tévez ?

Après une première offre officiellement formulée par l'Inter Milan pour recruter Carlos Tévez, mais immédiatement refusée par Manchester City, il n'est pas sûr que le club intériste poursuivre les négociations. Car avec les retours de blessure de Wesley Sneijder et surtout Diego Forlan, il semble que les Nerazzurri soient assez pourvus dans le domaine offensif. Interrogé sur le sujet, Christian Damiano nous a confirmé cette tendance à l'apaisement.

«Il faut voir comment la situation se présente, mais ne pas oublier que de notre part, Sneijder et Forlan vont revenir dans cette deuxième partie de saison, a expliqué l'adjoint de Claudio Ranieri. Ce sont des garçons qui ont aussi besoin d'espace, a-t-il ajouté, sous-entendu "y en aura-t-il assez pour un nouvel attaquant ?" C'est une situation qui engage beaucoup plus les dirigeants que nous». - H.S.

popcorn.gif

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-tevez/256861
Rene Boisrond
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 23:25) *
lepoux.jpg Le mec qui rigole pour rien...

Si tu lisais la merde que tu postes tu rigolerais aussi

Citation
Mais bon Lille se renforce un peu, pendant que nous on reste encore dans le flou...

Citation (touny @ 17/01/2012 23:29) *
Non je pense qu'il se fout de ta djol pour le " pendant que nous on reste dans le flou"

Genre on est grave dans l'urgence tu vois, c'est pas si on venait de recruter Maxwell, comme si on n'avait plus que deux compétitions à jouer et comme si on venait de faire un des matchs les plus complets de l'année quoi.

Je pense traduire sa pensée.

wub.gif

Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 23:34) *
Puis bon ici comme ailleurs dès qu'on dit de la merde y a toujours des gens pour nous reprendre de voler...

FYP
PaRaDoX
Citation
Transferts - Tevez-PSG: pas de discussion
Eurosport | mer 18 janv, 17h 14

Interrogé par nos soins sur twitter sur l'avancement des discussions avec le PSG, l'agent de Carlos Tevez Kia Joorabchian nous a répondu qu'elles n'avaient "pas commencé". Selon la Gazzetta, Joorabchian serait à Paris pour discuter avec le club de la capitale d'un contrat.

La suite demain donc clooney3.gif
CL
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2012 17:28) *
La suite demain donc clooney3.gif

Je l'avais dit à 14h cosmoschtroumpf.gif

Citation (CrazyLiam @ 18/01/2012 14:02) *
Ca devrait bouger demain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah bah ouais ça vaut bien le coup d'interroger un compte fake twitter les idiots implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/01/2012 17:33) *
Ah bah ouais ça vaut bien le coup d'interroger un compte fake twitter les idiots implosion du tibia.gif

C'est tout de même étrange que ce compte fake reste actif sachant qu'il y a usurpation d'identité, le mec à mis la photo et tout. mellow.gif
11G
Citation (Crocop @ 18/01/2012 17:40) *
C'est tout de même étrange que ce compte fake reste actif sachant qu'il y a usurpation d'identité, le mec à mis la photo et tout. mellow.gif

Citation
Yann Amiry @Yann_A 11 min
@KiaJoorabichian Hello, several French Websites say you are in Paris today. Trues story ?

Kia Joorabchian @KiaJoorabichian
@Yann_A Yes.
depuis London, MI

edhelas.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/01/2012 17:33) *
Vu son niveau d'anglais affiché dans chacun de ses messages, on peut vraiment en douter clairement. Eurosport qui en fait une brève. neokill@h.gif
ManoCornuta
Non mais allo ! le mec reponds à tout le monde lui posant une question , à un niveau d'anglais ridicule et les gens le prennent au serieux ?????

mbia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Infosport a l'instant "Nous avons discute avec l'agent de Tevez via Tweeter".

Les mecs ils creusent chaque jour un peu plus et ils ont même pas honte.
Quelle conscience professionnelle.
xo157
Faudrait que quelqu'un leur explique a quoi sert le
IBRAHIMOVIC
Citation (René Boisrond @ 18/01/2012 17:10) *
Si tu lisais la merde que tu postes tu rigolerais aussi

Pauvre type... Me quote plus à l'avenir...
LTN
Citation (IBRAHIMOVIC @ 18/01/2012 18:36) *
Pauvre type... Me quote plus à l'avenir...

mellow.gif
Wolf
Y'a des baffes qui se perdent comme dirait l'autre... popcorn.gif
Entre temps c'est assez soulant de lire ces réactions de boutonneux de la récré whistle.gif
CI20N0
Citation (xo157 @ 18/01/2012 18:22) *

Oui et après, ils savent que l'identité est réelle...
Alors que là, il est tranquille, certains pensent que c'est un fake.
Pas con le Kia.

wacko.gif wacko.gif wacko.gif laugh.gif
El Jesusto
Citation (xo157 @ 18/01/2012 18:22) *

Faudrait surtout prendre un telephhone :IBRAWAYOFLIFE: et l'appeler et non pas passer par "Twitter"
Bob
Infosport qui montre en gros plan leurs échanges avec le faux compte twitter de Kia. mbia.gif
succo
aka44.gif

Plus que 12 jours à tenir
Dante
Citation (Bob @ 18/01/2012 12:50) *
A en croire la Gazzetta, Branca (le directeur sportif de l'Inter) part finaliser au Brésil les arrivées de Lucas (cry.gif) et de Juan, ce qui pourrait laisser penser qu'ils ont abandonné le dossier Tevez ..

On loupe le futur Messi aaaaze.gif ou pas. ph34r.gif
Za£e
En parlant de Pato

HxC
Cette frappe de rageux laugh.gif
Dready14
Citation (Dante @ 19/01/2012 10:25) *

De toute façon la piste Lucas est morte avec l'arrivée d'Ancelotti, vu qu'il joue sans ailier, non? unsure.gif
DonTornado
Conférence de presse à 16h30 pour présenter une recrue kratos77.gif

Source : Varino ph34r.gif
Houdini
Citation (DonTornado @ 19/01/2012 13:41) *

Zul
Citation (Dante @ 19/01/2012 10:25) *

Suffit de comparer

A 19ans
Lucas c'est 22 matchs 7 buts dans le championnat bresilien
La saison précédente 25 matchs 4 buts

Messi c'était 26 matchs 14 buts en Liga
La saison précédente 17 matchs 6 buts

Bon c'est que des chiffres, mais l'un c'est fait une place dans une très bonne équipe et dans un championnat Européen, l'autre n'a évolué que dans le championnat brésilien.

Alors je ne crois pas que ça soit un futur Messi, il pourrait avoir une trajectoire à la Ronaldinho ou à la Severino Lucas... c'est trop tôt pour savoir.

Messi c'est vraiment le summun même à 19ans, il y a peu de comparaison possible.
DonTornado
cosmoschtroumpf.gif je me désengage de toute responsabilité suite à la divulgation de cette information
Varino
Citation (fab1983 @ 19/01/2012 13:50) *
c'est sérieux?

Non.

Les dernières rumeurs font état d'un accord agent <-> PSG , on aura surement du nouveau dans l'après-midi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 19/01/2012 13:41) *

Citation (Girlinlove @ 19/01/2012 13:41) *

Citation (Girlinlove @ 19/01/2012 13:41) *
Ah non en fait désolé je me suis trompé, mon info venait d'un mec de CulturePSG sad.gif
DonTornado
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.