Citation (Tito @ 24/01/2012 16:39)

Non plus, personne ne peut trouver, je vais changer sous peu de toutes façons

tito=ptit tonio?
Citation (Tito @ 24/01/2012 16:16)

Merci d'arrêter les posts sans intérêt.
Citation (witchfinder @ 24/01/2012 14:01)

"Tevez, ce héros".
Citation (Dagoberto @ 24/01/2012 14:10)

Il aura lutté jusqu'au bout contre la capitalisme à coup de putter et de tequila
Je ne comprends pas.
Tout mercenaire qui se respecte aurait signé au PSG pour la thune et aurait missionné son agent de continuer à chercher un plus grand club.
Citation (Tito @ 24/01/2012 16:39)

Non plus, personne ne peut trouver, je vais changer sous peu de toutes façons

Mon chien s’appelle Tito
D'Alessandro
24/01/2012 23:36
Encore une fois, ça sent la surprise Ajaccio.
N'empêche cette attaque en règle du boss de City sur le Milan.

Citation
"As things stand AC Milan isn't an option for Carlos Tevez," Al Mubarak told The National.
"Mr Galliani and his advisers have developed a misplaced sense of confidence from their premature discussions with Carlos and his advisers.
"If they want to be a consideration in this transfer window they would do better to stop congratulating one another and begin to look at how they would meet our terms."
Unless we receive an offer that we deem appropriate, the terms of his contract will be enforced.
"Inter Milan and Paris St Germain approached discussions with us in good faith and it is always a positive experience to deal with people with a professional approach."
DonTornado
24/01/2012 23:39
Citation (Sekor @ 24/01/2012 23:33)

Entre ça, la déclaration de Léo ce matin et la vente annoncée d'Erding....
Oyé Sapapaya
24/01/2012 23:39
Citation
"Inter Milan and Paris St Germain approached discussions with us in good faith and it is always a positive experience to deal with people with a professional approach."
Milan
Nan mais depuis le début du mercato on le sait que le choix pour Tevez se résumera a aller au PSG ou végéter en réserve à City
Faut être patient c'est tout. Il est évident que Léo tentera tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/01/2012 23:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 23:39)

Tout le monde n'a pas un ancien international et légende du club comme chauffeur de navette aéroport
DonTornado
24/01/2012 23:43
"If they want to be a consideration in this transfer window they would do better to stop congratulating one another and begin to look at how they would meet our terms."
En gros arrêtez de vous branler entre vous, and SHOW ME THE MONEY BIATCH
Citation (Nova @ 24/01/2012 23:41)

Nan mais depuis le début du mercato on le sait que le choix pour Tevez se résumera a aller au PSG ou végéter en réserve à City
Faut être patient c'est tout.
Patient pas trop non, L'inter a les liquidités, c'est juste qu'ils font un peu les pinces et qu'ils veulent pas faire n'importe quoi (fair play financier) ils sont pas dans la situation du Milan.
Si au 29-30 janvier City a pas lâché, ils peuvent réévaluer leur offre et il y a fort à parier qu'ils trouveront un accord.
C'est exactement ça, ça fait 2 semaines que le gars entend à gauche à droite que Tevez va bouger, que c'est sur, que Tevez est d'accord, Tevez veut aller au Milan etc...
Alors que le Milan semble t'il, n'a jamais ouvert les négociations avec City
RHUMCHA14
24/01/2012 23:55
OSEF de Tevez on veut Mario.
Avec Forlan, Pazzini et Milito l'Inter n'a pas besoin de Tevez, en plus Ranieri n'a pas l'air chaud, j'y crois moyen.
Léonardo dit qu'il se retire des négociations pour Tevez faîtes nous rêver les rossoneris allez négocier avec City qu'on rigole un peu, ils font les mendiants depuis le début en demandant un prêt, ils vont le sortir d'où le pognon.
DonTornado
25/01/2012 00:04
Citation (Crocop @ 25/01/2012 00:01)

Avec Forlan, Pazzini et Milito l'Inter n'a pas besoin de Tevez, en plus Ranieri n'a pas l'air chaud, j'y crois moyen.
Léonardo dit qu'il se retire des négociations pour Tevez faîtes nous rêver les rossoneris allez négocier avec City qu'on rigole un peu, ils font les mendiants depuis le début en demandant un prêt, ils vont sortir d'où le pognon.
De la vente de Pato à Paris
La gazetta va elle parler de fail comme l'équipe avec Pato?
Et puis si l'Inter avait tans d'argent que ça je doute qu'ils négocieraient avec nous la vente d'un de leur joueur clé au milieu pour moins de moitié du prix de Tevez.
Citation (Nova @ 24/01/2012 23:41)

Faut être patient c'est tout. Il est évident que Léo tentera tout.
Toi même tu sais.
Citation (DonTornado @ 25/01/2012 00:04)

De la vente de Pato à Paris

Je n'achète pas un joueur blessé © Harry Rekdnapp à propos de Gignac
everton santos
25/01/2012 00:21
Ancelotti a dit il y a une semaine qu'il veut recruter absolument 1 attaquant pour avoir 4 dans l'effectif, maintenant que Erding est parti, Léo doit nous trouver 2 renforts offensifs, au même temps c'est quasi mort pour Damiao et Tevez. Je ne vois pas les 2 pointures de grande classe qu'on peut recruter avant le 31 .. Pavlyuchenko est il disponible ?
Ça va être Zarate
Jamais cité, joueur en échec à l inter ( ancien club de Léo) et Honda a la lazio pour 14M alors qu ils ont pas une thune ( Zarate appartient toujours à la lazio) = transfert boucle avec Paname
Bonjour chez vous
Dagoberto
25/01/2012 00:28
Citation (everton santos @ 25/01/2012 00:21)

Ancelotti a dit il y a une semaine qu'il veut recruter absolument 1 attaquant pour avoir 4 dans l'effectif, maintenant que Erding est parti, Léo doit nous trouver 2 renforts offensifs, au même temps c'est quasi mort pour Damiao et Tevez. Je ne vois pas les 2 pointures de grande classe qu'on peut recruter avant le 31 .. Pavlyuchenko est il disponible ?

De tête il fait parti des attaquant qu'on a proposé au psg (dixit Ancelotti)
Citation (Junior @ 25/01/2012 00:25)

Ça va être Zarate
Jamais cité, joueur en échec à l inter ( ancien club de Léo) et Honda a la lazio pour 14M alors qu ils ont pas une thune ( Zarate appartient toujours à la lazio) = transfert boucle avec Paname
Bonjour chez vous
La presse l'envoi surtout à Tottenham
Citation (Dagoberto @ 25/01/2012 00:28)

La presse l'envoi surtout à Tottenham
Ce qui est bon signe
Dagoberto
25/01/2012 00:31
Citation (Junior @ 25/01/2012 00:30)

Ce qui est bon signe
Pour Pavlyuchenko ? ^___^,
Pavlyuchenko vient de prolonger :
lequipe.fr
El Jesusto
25/01/2012 00:33
Citation (Dagoberto @ 25/01/2012 00:31)

Pour Pavlyuchenko ? ^___^,
Ou Adebayor
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/01/2012 00:34
Citation (El Jesusto @ 25/01/2012 00:33)

Ou Adebayor

Appartient tjrs à City
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2012 00:34)

Appartient tjrs à City
Ce qui est bon signe.
JoKeRpSg
25/01/2012 00:39
Perso je pense qu'on a toujours une chance pour Tevez, Léo a beau dire "c'est fini", ça veut juste dire qu'en terme de surenchère c'est fini et que l'offre , Tevez l'a, a lui de voir, a prendre ou a laisser..
Après si c'est Zarate ça suffira très bien.
morad1980
25/01/2012 00:44
Si seulment Leonardo a bluffer pour Tevez ce matin pour bosser tranquilement avec city sur le coup de banane qu'ils vont mettre au Milan et que Tevez arrive au PSG, Leonardo aura depassé son maitre Galliani
JoKeRpSg
25/01/2012 00:55
En attendant, Tevez se mange des prunes par City tous les mois alors le voir rester en CFA ou chez lui j'en doute. Dernière amende apparemment serait de l'ordre de six semaines de salaire, soit plus d'un million.
Donc a mon avis ce sera soit l'Inter, soit Paris. Après l'Inter s'ils veulent le tenter a mon avis c'est qu'ils comptent sur lui pour les aider a finir sur le podium, et entre les blessures de Forlan, le rythme moyen de Milito, et le fait qu'ils jouent a deux attaquants, c'est plausible son arrivée. Faudra voir si l'Inter a l'argent, mais ils sont plutot actif en tout cas et peuvent vendre des joueurs.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2012 00:34)

Appartient tjrs à City
Si il pouvait y retourner cet enculé
Dragosteadintei14
25/01/2012 01:26
Citation (Bilbo14 @ 25/01/2012 01:21)

Si il pouvait y retourner cet enculé

Il est vraiment pas mal cette année aux Spurs.
averroes
25/01/2012 02:28
J'ai une question , si un joueur ne se présente plus aux entrainenements , le club a t-il le droit de ne plus du tout lui verser son salaire ?
Citation (Crocop @ 25/01/2012 00:10)

Je n'achète pas un joueur blessé © Harry Rekdnapp à propos de Gignac
j'aurais plutôt attribué ces mots à Martin Jol le manager de Fullham
Citation (averroes @ 25/01/2012 02:28)

J'ai une question , si un joueur ne se présente plus aux entrainenements , le club a t-il le droit de ne plus du tout lui verser son salaire ?
Oui cf épisode sessegnon l'an dernier. Si il loupe des matchs c'est encore pire.
averroes
25/01/2012 08:41
donc manchester city ne lui verse plus rien alors
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2012 23:36)

Encore une fois, ça sent la surprise Ajaccio.
Je sais pas si City acceptera l'achat en 30 mois sans frais par contre.
ZéroQuatorze
25/01/2012 09:33
Citation (Homer @ 25/01/2012 09:31)

Je sais pas si City acceptera l'achat en 30 mois sans frais par contre.
Tout dépend s'il a free ou pas.
Allez boom dans vos faces les ritals, ce bâchage en règle

Khaldoon al-Mubarak le président de City et bras droit Sheikh Mansour met tout le monde d'accord, Milan se la raconte avec un sois-disant accord mais il n y a RIEN, au contraire Milan se permet de faire les malins alors qu'ils n'ont pas d'argent.
Les médias Italiens ils sont ou la ? eux n'ont plus ne savent rien, la preuve Al-Mubarak bâche le Milan alors que tout la presse Italienne faisait du prêt + option d'achat déjà acquis, Milan à tout à perdre dans l'histoire et même pire ils viennent en crédibilité vis à vis de l'état major du Sheikh...
La partie de poker dure encore 1 semaine, le turn et la river n'ont toujours pas été sortis.
Le bâchage de City est normal. Paris se retirant de la course, Milan est seul en piste pour récupérer Tevez.
Donc ils mettent un gros coup de pression à Galliani pour qu'il augmente son offre, tout en sachant que les anglais veulent se débarrasser au plus vite du joueur (et ne pas se retrouver avec le cas Adebayor, où le Real ne l'avait finalement pas acheté).
Citation
Transferts - Tevez : l'Inter abandonne
Eurosport | mer 25 janv, 12h 07
L'Inter Milan semble avoir écarté la possibilité de faire venir Carlos Tevez lors du mercato.
"Nous ne sommes plus intéressés par Tevez. Il prend un autre chemin. L'Inter a récupéré ses champions et il n'y a pas besoin d'aller le chercher, lui ou quelqu'un d'autre, même si Tevez reste un grand champion", a déclaré Marco Tronchetti, l'in des dirigeants du club lombard, cité par l'agence italienne Ansa.
Un joueur en moins à la table qui se couche, heads up entre nous et le Milan maintenant, un qui est chip leader et l'autre short stack et qui bluff comme un arracheur de dents, la partie est loin d'être finie.... mais qui va gagner ?
DonTornado
25/01/2012 12:23
IL viendra chez nous ou ira au Milan si ils nous lâchent Pato, il n'y a plus d'autres options possibles
La pression est sur le Milan
Edit: à mon avis on a bien fait chier les deux Milan avec notre offre à 35M€, ils sont obligés de s'aligner un minimum désormais alors qu'ils pensaient se battre sur la base d'un prêt
Citation (Homer @ 25/01/2012 09:31)

Je sais pas si City acceptera l'achat en 30 ans sans frais par contre.
FYP
Citation (Ashura @ 25/01/2012 12:27)

FYP
Enfin quoique, maintenant, ils ont un site internet avec une version espagnole
JoKeRpSg
25/01/2012 12:32
Perso je pense vraiment que Milan va sortir du jeu.
Car s'ils changent d'avis pour Pato et se " soumettent " aux volontés de man City en achetant cash , ils passeront doublement pour des cons, puis dernièrement ils ont clairement dit que si ça ne de faisait pas ils s'en battaient, comme de l'argent d'une éventuelle vente de Pato.
Berlusconi a une fierté que n'aurait pas Galliani. Puis n'oublions pas déjà le premier épisode " première carotte " ou Galliani rentre illico presto a Milan quand City réévalue le prix de Tevez.
Je pense qu'on peut empocher la mise, apres ce n'est pas pour rien que Tevez n'a toujours RIEN annoncé officiellement. Donc la porte reste toujours ouverte.
Mais l'inter n'est clairement pas mort même si Pirelli dit s'en battre..
Rene Boisrond
25/01/2012 12:39
Citation (Homer @ 25/01/2012 12:31)

Fyp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.