sukercop
21/01/2012 13:38
Le coup du caractère versatile dans quelques mois, j'adhère pas vraiment. Un Tevez, on lui donnera les moyens de Louis IV. Faut pas minimiser une ville comme Paris, c'est une expérience incroyable d'y vivre avec autant de moyens. Des mecs comme Pastore Lugano ou Ancelotti vont vivre dans des duplex près de la place de l'étoile.
Un gars comme Tevez va avoir un choc émotionnel quand il va passer de Manchester à Paris. Avec une ville pareille, des moyens pareils, puis la LDC, la grosse équipe qui se met en place, je suis pas sûr que Milan lui monte à la tête après 6 mois, d'autant plus si on lui accorde de la confiance. Y a qu'à voir un Lugano qui passe d'icône à joueur raillé sur le banc avec le PSG mais qui se plaint pas et qui est sur le cul de vivre à Paris.
Citation (Varino @ 21/01/2012 09:52)

Il doit vraiment pas avoir envie de venir pour que son agent/VRP/sangsue/mentor fasse bien attention de ne pas le dire... Eux qui d'habitude en font des tonnes. Espérons qu'il change d'avis une fois ici histoire de le garder un peu plus que 5 mois (dont 1 à retrouver son niveau).
Le mec veut pas venir et il réfléchit uniquement parce qu'il y a Ancelotti, autant qu'on abandonne l'idée de le faire venir.
Il est possible d'avoir un joueur de l'inter vu qu'ils auraient besoin de liquidité pour Tevez et comme ça dans le même temps on emmerde bien berlusconi.
Citation (sukercop @ 21/01/2012 13:38)

Le coup du caractère versatile dans quelques mois, j'adhère pas vraiment. Un Tevez, on lui donnera les moyens de Louis IV. Faut pas minimiser une ville comme Paris, c'est une expérience incroyable d'y vivre avec autant de moyens. Des mecs comme Pastore Lugano ou Ancelotti vont vivre dans des duplex près de la place de l'étoile.
Un gars comme Tevez va avoir un choc émotionnel quand il va passer de Manchester à Paris. Avec une ville pareille, des moyens pareils, puis la LDC, la grosse équipe qui se met en place, je suis pas sûr que Milan lui monte à la tête après 6 mois, d'autant plus si on lui accorde de la confiance. Y a qu'à voir un Lugano qui passe d'icône à joueur raillé sur le banc avec le PSG mais qui se plaint pas et qui est sur le cul de vivre à Paris.
On parle de foot pas des journees du patrimoine. Surtout pour qqun qui donne pas l'impression qu'il passera ses journees au musee d'Orsay.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...toujours/257596Mais comment je rêve d'un "Tevez accepte. Leonardo met son veto" comme issue...
Autant le soi-disant manque de respect dans les journaux je m'en fous royalement (de la même façon que je n'ai jamais vraiment gobé les déclarations d'amour made in "club de mon coeur"), autant je ne pense pas que ce soit l'idéal qu'un mec vienne dans un club à reculons. Si Tevez est obsédé à ce point par Milan, qu'il y aille et qu'on arrête les frais, et qu'on dépense notre pognon et notre énergie pour des joueurs qui se montrent un minimum concernés.
Ce que je retiens le plus pour l'instant, ce sont les déclarations de Sirigu: "on a pas besoin de mercenaires", "Pastore devrait simplifier son jeu". Ce mec, c'est vraiment la bonne nouvelle du nouveau PSG, nivau football et niveau vestiaire, il est parfait.
Faites qu'on se retrouve pas avec Torres ou Drogba
J'espere que les quataris ne vont pas le prendre comme un affront et s'obliger à recruter une "star" absolument.
C'est toujours plus dur en hiver et cet été on aura déjà plus les moyens de faire venir une vraie star en attaque (surtout avec la CL). Parce que les vrais bons joueurs (Cavani, Suarez, Falcao, etc) on pourra seulement cet été.
Que Léo arrête les négociations, le mercenaire illettré veut pas venir, pas de problème dans ce cas là il n'est pas le bienvenue à Paris.
rien à branler des joueurs qui soient bon ou pas mais qui viennent à reculons, notre projet à dimension Européenne est au-dessus d'un joueur mercenaire qui vient juste gagner ses thunes et qui veut ailler ailleurs
plus rien à foutre de Tévez, j'y ai jamais crû personnellement, il faudra juste attendre cet été pour ça on est avance de 6 mois...
NEXT
JeromeTouboulArnaudHermant
21/01/2012 14:14
Le moyen de le niquer le Carlos c'est de le faire venir le 31 et de faire comme sur certains sites quand on s'inscrit "tiens recopie les caractères que tu vois".
Je pense qu'on sera tranquille il signera pas.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 12:59)

ferme ta gueule merci

olééééééééééééééé
Citation (Jaxx @ 21/01/2012 13:51)

autant je ne pense pas que ce soit l'idéal qu'un mec vienne dans un club à reculons. Si Tevez est obsédé à ce point par Milan, qu'il y aille et qu'on arrête les frais, et qu'on dépense notre pognon et notre énergie pour des joueurs qui se montrent un minimum concernés.
C'est exactement ça, surtout que Tevez n'est vraiment pas un cas facile à gérer, capable de sécher des entraînements, de menacer d'arrêter le foot etc...
Je trouve que le risque est beaucoup trop gros, pour un joueur qui c'est sûr ne s'inscrira pas dans la durée. Dans 6 mois on aura d'autres arguments (LDC) d'autres opportunités. T'as pas besoin d'un joueur du niveau de Tevez pour bien figurer en LDC l'année prochaine.
Dagoberto
21/01/2012 14:23
Citation
Sur les ondes de France Inter, Leonardo est revenu sur le mercato hivernal du PSG. Le directeur sportif parisien l’a avoué, il est très difficile de recruter des joueurs de classe mondiale en ce moment et le fait de ne pas enregistrer de nouvelle recrue avant le 31 janvier n’est pas un problème selon lui.
« Le mercato est très difficile. Maintenant, on n’a pas envie de faire de folies. Je crois qu’on a une équipe qui joue bien, qui est première du championnat, on es très content de l’équipe qu’on a. On veut faire les choses bien pour protéger le club, avec des joueurs qui ont envie de venir, qui croient au projet, c’est le plus important », a indiqué le dirigeant brésilien, avant d’évoquer en détails le dossier Carlos Tevez. Avec Tevez, de ce côté-là (le projet) c’est bon, il a un bon rapport avec Ancelotti. Il croit vraiment qu’ici, on peut faire des choses. Et après, il y a des questions contractuelles, un niveau à maintenir. C’est vrai qu’avec un joueur comme Tevez, on sait qu’il faut faire des sacrifices. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème, c’est bien d’être entré dans ce groupe-là, qui cherche des possibilité. Et aujourd’hui, si on fait rien, l’équipe est quand même compétitive et c’est le plus important.»
Leonardo préfère donc se montrer prudent et se prépare à jouer le reste de la saison avec l’effectif déjà disponible. Mais il reste dix jours de mercato et en cas de bonne opportunité, le PSG pourrait toutefois se renforcer.
paristeam.fr
Citation (Tsuku @ 21/01/2012 14:15)

C'est exactement ça, surtout que Tevez n'est vraiment pas un cas facile à gérer, capable de sécher des entraînements, de menacer d'arrêter le foot etc...
Je trouve que le risque est beaucoup trop gros, pour un joueur qui c'est sûr ne s'inscrira pas dans la durée. Dans 6 mois on aura d'autres arguments (LDC) d'autres opportunités. T'as pas besoin d'un joueur du niveau de Tevez pour bien figurer en LDC l'année prochaine.
Je suis tout à fait d'accord.
Même si on ne connaît pas le fond du dossier et les intentions de Tevez, on ne sent quand même pas une forte envie de venir chez lui ... Manchester est vendeur, donc la perte de temps lui est directement imputable.
Ces derniers jours, il était encore en Argentine en train de faire bronzette, alors que nos gars luttaient au Mans pour passer un tour de coupe de France !
Autant on sent que Maxwell a fait des "sacrifices" pour signer, et signer vite chez nous; autant l'attitude de Tevez envoie les signaux inverses.
On ne va pas se mettre plus bas que terre juste pour faire signer un "grand nom", le club mérite mieux que ça.
Citation (romano @ 21/01/2012 13:59)

Faites qu'on se retrouve pas avec Torres ou Drogba
J'espere que les quataris ne vont pas le prendre comme un affront et s'obliger à recruter une "star" absolument.
C'est toujours plus dur en hiver et cet été on aura déjà plus les moyens de faire venir une vraie star en attaque (surtout avec la CL). Parce que les vrais bons joueurs (Cavani, Suarez, Falcao, etc) on pourra seulement cet été.
Torres c'est du bon encore, il est dans le trou mais il pourrait rendre de fiers services, m'enfin on aime ou pas.
Pour le reste je suis d'accord, il y a des "futures stars" en attaque qui mériteraient plus d'attention que Tevez car vu la situation actuelle, on a aucun intérêt à forcer la main à un joueur qui est à la base instable.
Moi je dis Damiao et puis on en parle plus, si on a besoin de Tevez pour finir champion avec 2 compet seulement à faire et avec un grand entraineur en plus c'est n'importe quoi.
La star c'est Ancelotti, perso le mercato avec qui que ce soit me suffit avec une telle recrue.
Tevez c'est pas pour être champion, c'est pour l'année prochaine. Ca servirait justement à rien d'empiler des joueurs cet hiver pour les remplacer par des tops players après alors qu'on peut éventuellement en attirer dès maintenant.
L'idéal serait de construire tout de suite une équipe compétitive au très haut niveau, on pourrait bosser tranquillement d'ici la fin de saison pour préparer la LDC. Tevez, Pato ou même Kaka c'est surtout des opportunités à la base, y a une ouverture donc on tente le coup parce qu'ils correspondent au profil de joueurs qu'il nous faudra l'année prochaine.
Maintenant si on n'arrive pas à les attirer tant pis, on attendra cet été pour en prendre d'autres.
Shalashaska
21/01/2012 14:39
Ca aurait été tellement plus simple que Pato vienne à Paris et Tevez à Milan... Les deux équipes étaient gagnantes en plus.
Citation (Shalashaska @ 21/01/2012 14:39)

Ca aurait été tellement plus simple que Pato vienne à Paris et Tevez à Milan... Les deux équipes étaient gagnantes en plus.
C'est une telle partie de poker menteur que je suis sûr que ça peut encore se finir comme ça.
Oyé Sapapaya
21/01/2012 14:46
Citation (_HHH_ @ 21/01/2012 14:45)

C'est une telle partie de poker menteur que je suis sûr que ça peut encore se finir comme ça.
Enfin la blessure de Pato arrange pas les choses...
Citation (_HHH_ @ 21/01/2012 14:45)

Ou simplement que Berlusconi aura réussi son pari : baiser Leo et avoir Pato et Tevez dans son équipe.
Shalashaska
21/01/2012 14:55
Citation (Bob @ 21/01/2012 14:49)

Ou simplement que Berlusconi aura réussi son pari : baiser Leo et avoir Pato et Tevez dans son équipe.
Vu comme c'est parti, ça va être lui le grand perdant. Pato blessé et qui supporte pas son coach et Tevez qui part à l'Inter. Bien joué Silvio
IBRAHIMOVIC
21/01/2012 15:31
Qu'il aille se faire enfiler le Tevez, il nous prend trop pour la roue de secours le mec...
Si il signe chez nous je le sifflerai, il respecte pas notre club avec ses déclarations, je préfère qu'on mise sur quelqu'un qui aura envie de venir, comme Hazard ou Demba Ba !
Le Tevez quand il va être prêter à l'Inter ou au Milan le dernier jour du mercato ou qu'il va signer sans prime de signature pour 6M par an, sa va lui faire tout drôle de repenser à la proposition de Paris...
gabylorik
21/01/2012 15:31
Mais bordel, pourquoi on se borne à avoir ce mec!! Il ne veut pas venir, c'est un tebe de première et qui ne joue pas depuis des mois
Sakavomi
21/01/2012 15:37
Citation (IBRAHIMOVIC @ 21/01/2012 15:31)

Qu'il aille se faire enfiler le Tevez, il nous prend trop pour la roue de secours le mec...
Si il signe chez nous je le sifflerai, il respecte pas notre club avec ses déclarations, je préfère qu'on mise sur quelqu'un qui aura envie de venir, comme Hazard ou Demba Ba !
"Viré du stade".

Sinon c'est clair que Demba Ba, c'est le même niveau que Tevez et qu'il aspire aux mêmes attentes.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 21/01/2012 15:31)

Le Tevez quand il va être prêter à l'Inter ou au Milan le dernier jour du mercato ou qu'il va signer sans prime de signature pour 6M par an, sa va lui faire tout drôle de repenser à la proposition de Paris...
ou meme pire, qu'il se retrouve a jouer avec la reserve de man city...
en tout cas ce n'est qu'un chien d'infidèle!
IBRAHIMOVIC
21/01/2012 15:45
Je ne vais plus au Parc mais très souvent au CDL pour ta gouverne...
Demba Ba c'est déjà 15 buts en 19 matchs dans un championnat plus difficile, et puis il est plus jeune, il pourrait éclater chez nous.
Oyé Sapapaya
21/01/2012 15:46
Citation (IBRAHIMOVIC @ 21/01/2012 15:45)

Je ne vais plus au Parc mais très souvent au CDL pour ta gouverne...
Demba Ba c'est déjà 15 buts en 19 matchs dans un championnat plus difficile, et puis il est plus jeune, il pourrait éclater chez nous.
siffler au CDL tu as que ça à foutre...
Il faut laisser tomber ce joueur. Il veut pas venir, on va pas lui filer 2M€ chaque mois pour qu'il signe.
On avait pas pisté Hulk?
Porto est en très grande difficulté financière c'est peut être le moment.
Franchement il y a d'autre joueur sur le marché que Tevez.
Citation (Saka @ 21/01/2012 15:37)

"Viré du stade".

Sinon c'est clair que Demba Ba, c'est le même niveau que Tevez et qu'il aspire aux mêmes attentes.

Même niveau, non quand-même pas, et il n'est plus tout jeune non-plus (26 ans)
Après niveau mentalité, ça se vaut. Il suffit de demander aux supporters de Hoffenheim ce qu'ils en pensent
IBRAHIMOVIC
21/01/2012 15:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 15:46)

siffler au CDL tu as que ça à foutre...

Et toi ta que ça à foutre de relayer ce que je dis, quand je dis que je le sifflerai c'est que je l'encouragerai pas quoi, bref y a toujours des demi mongoliens qui bavent pour rien ici...
Oyé Sapapaya
21/01/2012 15:50
Citation (IBRAHIMOVIC @ 21/01/2012 15:48)

Et toi ta que ça à foutre de relayer ce que je dis, quand je dis que je le sifflerai c'est que je l'encouragerai pas quoi, bref y a toujours des demi mongoliens qui bavent pour rien ici...
Là je t'imagine chanter tout seul pendant un entrainement
Sakavomi
21/01/2012 15:51

ça y est tu as appris une pseudo expression de ton mentor, ouais tu dois être à peu près aussi con que lui, il faut que tu la ressortes à chaque fois. T'es fier ?

ne leur repond pas tu ne fait qu'alimenter un debat sterile qui n'a rien faire sur ce topic. Te prends pas tete.
dsl h.s
Vous croyez vraiment que Ancelotti et Leonardo recruteraient Tevez si celui ci venait vraiment à contre coeur et n'était pas du tout impliqué dans le projet?
Ancelotti a forcement discuté avec Tevez, et si les négociations continuent c'est peut être que le tableau n'est pas si noir que les médias le laissent paraître.
Ensuite que Tevez préfère aller à Milan et que son agent tente de gagner un peu de temps pour voir si ça n'est vraiment pas possible, quel est le problème? Ca ne veut pas dire qu'il veut absolument pas entendre parler de Paris, juste qu'il préfère aller dans un club qui a gagné 7LDC.
IBRAHIMOVIC
21/01/2012 15:58
Déjà qu'on essaye de recruter le jeune Hazard avant qu'il explose à l'étranger et qu'on le regrette à vie...
Pour Tevez si il voulait venir sa ferait longtemps qu'il serait chez nous, il veut attendre que toutes les portes soient fermés devant lui pour signer chez nous en dernier recours...
Citation (psgone @ 21/01/2012 15:46)

On avait pas pisté Hulk?
La rumeur avait couru jusqu'à ce que le joueur lui même dise un truc style "avec tout le respect que j'ai pour le PSG, ils ne sont pas dans la categorie de..." et je sais plus quelle autre équipe qui était sur lui il avait cité.
(possible que je confonde, rectifiez moi si c'est le cas)
Citation (Varino @ 21/01/2012 16:10)

La rumeur avait couru jusqu'à ce que le joueur lui même dise un truc style "avec tout le respect que j'ai pour le PSG, ils ne sont pas dans la categorie de..." et je sais plus quelle autre équipe qui était sur lui il avait cité.
(possible que je confonde, rectifiez moi si c'est le cas)
Si le club en question était le Real.
Avec un débat hallucinant ici avec ceux qui pensaient que "Real = PSG > Porto" dans la tête de Hulk.

Fallait pas mal parler à Oyé...
L'expression: j'en veux pas même pour tout l'or du monde, prend ici tout son sens...
Citation
Le joueur avait dit qu'il préférait le real mais que paris le dérangeait pas .
On a perdus du temps sur des joueurs qui voulait pas venir, Hulk a été cité dès l'arrivé de ancelotti.
Quitte a prendre un joueur celui la c'est bien.
auteilvert
21/01/2012 16:27
Non, mais sérieux vous croyez que parce que on a un Max de thune la L1 est devenue le meilleur championnat d'Europe et que par la même occasion notre club qui n a gagne que des coupes ces 15 dernières années est devenu un grand club ?
Que Tevez joue la montre c'est normal, maintenant si il signe non seulement on aura notre très grand attaquant mais en plus on se simplifiera énormément la tâche pour notre recrutement l'été prochain.
Un top player comme ça, c'est évident qu'il hésite à venir chez nous, ça ne veut pas dire que si il vient il se tournera les pouces et fera chier.
N'oubliez pas que c'est lui qui a fait franchir un cap à Man. City, si il vient et qu'il fait pareil pour nous, j'en demande pas plus.
Damiao ça pourrait être bien mais c'est l'inverse de Tevez, c'est nous qui lui faisons passer un cap et non lui, ça ne veut pas dire qu'il réussirait moins bien mais juste que pour notre volonté d'évolution très rapide, signer des Kaka ou des Tevez serait un signe très fort de notre attraction et des moyen qu'on est prêt à mettre pour réaliser nos grands objectif.
Pour finir Tevez c'est l'attaquant idéal pour notre L1, très physique, très technique et très réaliste...
Citation (auteilvert @ 21/01/2012 16:27)

Non, mais sérieux vous croyez que parce que on a un Max de thune la L1 est devenue le meilleur championnat d'Europe et que par la même occasion notre club qui n a gagne que des coupes ces 15 dernières années est devenu un grand club ?
il hésite à venir chez nous
N'oubliez pas que c'est lui qui a fait franchir un cap à Man. City
1. On se répète mais personne ne croit ca
2. il n'hesite pas, il ne veut pas venir, dans ce cas qu'il arrête de negocier
3. Man City a franchi un cap? ah bon. Leur premier titre sera sans lui visiblement. (ok ca c'est gratuit et ne change rien a Tevez)
Playground
21/01/2012 16:37
Çà fait chier de se mettre à plat ventre pour faire venir Tevez mais sa venue n'aura pas qu'un impact sportif immédiat, c'est plus attirant de s’entraîner avec Ancelotti que Kombouaré, c'est plus attirant aussi de jouer avec Tevez que Gameiro
On essaie de mettre en place un cercle vertueux en recrutant les meilleurs à tous les postes, l'argent appelle l'argent, le talent appelle le talent, si on fait venir de gros joueurs cet hiver on va se faciliter le recrutement de cet été à tout point de vue.
Citation (NextTrunk @ 21/01/2012 10:21)

Ca pique à lire pour nous supporters c'est sûr.
Et en même temps, c'est une évidence à la base que des joueurs comme lui n'en ont rien à carrer du PSG pour le moment. Et que la venue d'Ancelotti, au-delà de sa connaissance technique, est faite aussi pour combler ce déficit d'image.
Il ne fait que dire tout haut ce que beaucoup de top joueurs doivent penser tout bas...
Pourtant ca n'empeche pas les agents d'appeler Ancelotti pour placer leurs joueurs

Citation (Axeloo @ 21/01/2012 10:41)

Aucun tact cet agent. Il le sait que le PSG a des supporters ?
J'ai même plus envie que Tevez vienne pour le coup.
Moi non plus mais pas pour les memes raisons
Citation (Playground @ 21/01/2012 16:37)

Çà fait chier de se mettre à plat ventre pour faire venir Tevez mais sa venue n'aura pas qu'un impact sportif immédiat, c'est plus attirant de s’entraîner avec Ancelotti que Kombouaré, c'est plus attirant aussi de jouer avec Tevez que Gameiro
On essaie de mettre en place un cercle vertueux en recrutant les meilleurs à tous les postes, l'argent appelle l'argent, le talent appelle le talent, si on fait venir de gros joueurs cet hiver on va se faciliter le recrutement de cet été à tout point de vue.
On se facilitera le recrutement en etant champion. Chose qui à mon avis peut etre realisé avec l'effectif actuel. On avait le poste de lateral gauche deficient et tout le monde s'accordait à dire que c'es tce qui nous manquait .ca été fait avec maxwell.
Je me dit qu'il vaut finalement mieux attendre 6 mois et recuter du lourd. Hamsik, cavani, hulk, selon moi, leur tranfert sera carrement jouable au prochain mercato. a la limite Damiao maintenant pour qu'il s'adapte au foot européen et voila. On a largement de quoi poutrer tout le monde en l1.
Alors je suis comme tout le monde j'aimerai bien que tevez vienne, tout de suite ou dans 6 mois, mais pas n'importe comment.
Citation (Mackay @ 21/01/2012 16:56)

Pourtant ca n'empeche pas les agents d'appeler Ancelotti pour placer leurs joueurs

Ben ouais justement. Ils sont attirés par Ancelotti plus que par le PSG. Pas sûr qu'un dixième d'entre eux aurait appelé il y a deux mois. Ca concorde avec les propos de Kia au final.
Sans oublier le fait que le PSG peut aussi servir de point d'appui pour pas mal d'agents en vue de négocier avec les clubs de leurs joueurs des revalorisations.
Citation (Bob @ 21/01/2012 12:04)

Si seulement Berlusconi n'avait pas fait capoter le transfert de Pato, tout le monde aurait été content.

Bof, on aurait eu Pato et Pastore de blessé

Citation (NextTrunk @ 21/01/2012 17:13)

Ben ouais justement. Ils sont attirés par Ancelotti plus que par le PSG. Pas sûr qu'un dixième d'entre eux aurait appelé il y a deux mois. Ca concorde avec les propos de Kia au final.
Sans oublier le fait que le PSG peut aussi servir de point d'appui pour pas mal d'agents en vue de négocier avec les clubs de leurs joueurs des revalorisations.
Ouai donc on est d'accord
Playground
21/01/2012 18:32
Citation (abderinho @ 21/01/2012 17:01)

On se facilitera le recrutement en etant champion. Chose qui à mon avis peut etre realisé avec l'effectif actuel. On avait le poste de lateral gauche deficient et tout le monde s'accordait à dire que c'es tce qui nous manquait .ca été fait avec maxwell.
Je me dit qu'il vaut finalement mieux attendre 6 mois et recuter du lourd. Hamsik, cavani, hulk, selon moi, leur tranfert sera carrement jouable au prochain mercato. a la limite Damiao maintenant pour qu'il s'adapte au foot européen et voila. On a largement de quoi poutrer tout le monde en l1.
Alors je suis comme tout le monde j'aimerai bien que tevez vienne, tout de suite ou dans 6 mois, mais pas n'importe comment.
L'intérêt c'est aussi d'intégrer un joueur au collectif aujourd'hui, être compétitif immédiatement pour la saison 2012-2013 et espérer passer le premier tour de la LDC dès notre première participation bien qu'on ait tous les risques de tomber sur du lourd. En achetant Tevez maintenant on achète aussi du temps pour se préparer et c'est du luxe.
En outre, les conditions pour recruter cet été ne seront peut-être pas meilleures, aujourd'hui on n'a pas le standing mais personne ne rivalise financièrement, cet été il y'aura plus de joueurs sur le marché mais il y'aura encore plus de clubs en concurrence et ils auront un budget pour recruter. Dans tous les cas, qu'on recrute aujourd'hui ou cet été, on va devoir payer le prix fort pour attirer un joueur de premier choix comme Tevez, c'est pourquoi je pense qu'il faut saisir les opportunités qui se présentent.
auteilvert
21/01/2012 18:33
Citation (Varino @ 21/01/2012 16:33)

2. il n'hesite pas, il ne veut pas venir, dans ce cas qu'il arrête de negocier
Si il ne voulait pas venir je pense qu'on n'en parlerai même pas, c'est justement parce qu'il hésite qu'il y a encore débat et négociation, on se fait pas chier comme ça pour un joueur qui quoi qu'il arrive mettra son veto.
Ou alors Léo et Carlo sont vraiment des cons ce qui est loin d'être le cas à mon avis et au vu de leurs carrières respectives.
Pour ce qui me concerne, j'ai bien conscience que mon club boxe pas dans la même catégorie que les milans. Il n'empêche que comme pour une meuf qui te recale, c'est normal et même bon signe d'avoir un peu de dignité. On bâche LTN pour son manque supposé de dignité (ce n'est qu'un exemple et non mon avis) ben là c'est la même. On a beau savoir qu'on est pas les plus beau gosses de la boite, si la meuf me recale, je la laissé rien gratté à la fin de la soirée quand elle sort solo et qu'elle voit mon aston martin.
S'il ne veut pas tant pis. Et je le comprend. Mais on a le droit d'avoir notre dignité, même en tant que nouveau venu.
Sarconzie
21/01/2012 18:36
Citation (Tsuku @ 21/01/2012 14:15)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.