Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Mano
Apparemment il s'appelle Mathieu et il donne RDV, à ceux qu veulent parler en direct avec lui, à tous les matchs du PSG au Z Café sur Paname cosmoschtroumpf.gif
Pauleta75
De toute manière le IBR il a mis ces couilles virtuelles en jeu, et vu les chiffres avancés, on saura tôt ou tard si c'est un simple mytho ou non.
En tout cas, j'ai pas vérifié, mais depuis plusieurs mois il semble avoir des infos non seulement en avances, mais surtout, vraies.
Bref, wait and see.
averroes
Nan mais comment lui un internaute peut avoir autant d'infos et que tout les journalistes qui scrutent les moindres fait et gestes de léo n'en aient pas plus ???

Soit c'est un demi frere ou un cousin de léo soit il raconte que dla merde
Vince206plusHDI
où alors il est stagiaire chargé de rédiger les new sur lequipe.fr, et il teste son potentiel de "commentaires" en postant ces mêmes "infos" sur un forum avant haha

( après, tant mieux si tout cela s'avère réel, j'en serai le premier ravi )

(où alors c'est Alain Roche qui s'ennuie depuis son bureau, à plus avoir la main sur rien, et qui cherche à se faire virer pour faute grave )
PaRaDoX
Citation
3,5M€--->fin mai
700 000€/Mois soit 8,4M€/an
5M€ prime a la signature

Si ces infos sont valables je crois qu'on se rend pas compte de tout l'argent que ça fait, c'est un réel pont d'or qu'est en train de faire les Qataris là.... mellow.gif

5 M € de prime à la signature c'est digne des plus grandes stars de la planète, c'est même pas des bonus, c'est du cash sur la table dans une malette direct après que t'es posé le stylo bic...

si tout ça est vrai, c'est vraiment un truc de fou.
matt___21
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/12/2011 à 14:35) *
C'est juste un débile de 12 ans... (le IBR en question, peut être aussi le responsable de la section supporters).

Ouais c est sur,entre sa source a deux balles,son avatar CPP, son IBR, son 1.3.1.2 et qui prétend avoir 35 piges alors qu il parle comme un gamin de 12 ans (kikou,lol,xD...), c est n'importe quoi...
Vince206plusHDI
Citation (PaRaDoX @ 15/12/2011 à 14:49) *
Si ces infos sont valables je crois qu'on se rend pas compte de tout l'argent que ça fait, c'est un réel pont d'or qu'est en train de faire les Qataris là.... mellow.gif

5 M € de prime à la signature c'est digne des plus grandes stars de la planète, c'est même pas des bonus, c'est du cash sur la table dans une malette direct après que t'es posé le stylo bic...

En même temps, il faut bien le motiver l'ami Tevez
willofweed
Citation (averroes @ 15/12/2011 à 14:47) *
Nan mais comment lui un internaute peut avoir autant d'infos et que tout les journalistes qui scrutent les moindres fait et gestes de léo n'en aient pas plus ???

Soit c'est un demi frere ou un cousin de léo soit il raconte que dla merde

En même temps, comment certains connaissaient les négociations pour Leo, pour les qatariens, ou pour Pastore avant que la presse n'en fasse l'echos ???
Tsuku

C'est surtout la preuve qu'on est passé à un autre niveau, si ça s'avère vrai c'est un contrat de top player (ce qu'est Tevez)

@Monsieur Vasseur.
Spoiler :
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/12/2011 à 14:31) *
Un site soit-disant à la pointe de l'info sur le PSG... Une sorte de CS bis

On a aucune prétention, c'est un site totalement gratuit, sans pubs, j'avoue ne pas comprendre ce commentaire un poil aigri.
Babass
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 14:05) *
Apparemment il connait quelqu'un qui est directeur de la section supporter.

Scoot ou Stéphanie ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Tsuku @ 15/12/2011 à 15:13) *
@Monsieur Vasseur.

On a aucune prétention, c'est un site totalement gratuit, sans pubs, j'avoue ne pas comprendre ce commentaire un poil aigri.

Il n'y a rien d'aigri...

Juste un constat qu'il y a eut une tonne de site, soit-disant dans les petits papiers du PSG pour avoir des infos en avant première etc etc...

C'est cool et je vous souhaite bonne chance, mais le foot c'est un monde à part où les infos les plus fiables peuvent vous jouer de mauvais tour... Cf. CS qui ont leur entrées au club (quoiqu'on dise), et bien d'autres cas wink.gif
Azel
Moi des chiffres aussi précis ça me conforte dans ma pensé que c'est un mytho de première.
Les Quataris sont réputé pour être discret et sur un dossier, ils ne pourraient pas se permettre d'étaler des chiffres de le sorte sur la place publique.
Ensuite pour les connaitre ces chiffres, il faut être un gros bonnet du club et je doute qu'une personne puisse accéder à cette fonction en étant assez stupide pour envoyer des smsKikooLoL de la sorte à un pote pilier de bar qui les étalera sur un forum.
Je ne demande qu'a le croire mais malheurement ça sent le mytho à 10km.
Averell
Kerviel parlait comme un kikoolol...
Ronan
C'est obligatoirement faux, y a pas besoin d'avoir fait l'X pour comprendre qu'en business, moins on en dit plus ca a de chance d'aboutir.
Rene Boisrond
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 14:05) *
Apparemment il connait quelqu'un qui est directeur de la section supporter.

Pas étonnant avec son pseudo ....
Tachyon
En tout cas, il réussit parfaitement son coup : on ne parle que de lui.

Ce sera pas facile de choper Tevez mais si on n'y arrive pas; ça ne sera pas pour des raisons financières.

J'avais compris, fut un temps, que lui et sa famille voulaient vivre dans un environnement latin, à l'image de l'argentine...
De ce côté là, aucune des villes citées ne se détache... donc je reste confiant sur l'impact psychologique de la file de zéros sur le chèque.

Pour le coup de Boca, je pense que ce n'est qu'un grossier levier de négos pour faire gonfler le jackpot.
Axeloo
Citation (Averell @ 15/12/2011 à 16:34) *
Kerviel parlait comme un kikoolol...

Je ne vois pas la contradiction car Kerviel était un abruti. Un bon petit soldat.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Axeloo @ 15/12/2011 à 16:53) *
Je ne vois pas la contradiction car Kerviel était un abruti. Un bon petit soldat.

C'est vrai que c'était des grands malins les mecs du CPP popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (matt___21 @ 15/12/2011 à 14:53) *
Ouais c est sur,entre sa source a deux balles,son avatar CPP, son IBR, son 1.3.1.2 et qui prétend avoir 35 piges alors qu il parle comme un gamin de 12 ans (kikou,lol,xD...), c est n'importe quoi...

+1
Azel
Citation (Tachyon @ 15/12/2011 à 16:52) *
J'avais compris, fut un temps, que lui et sa famille voulaient vivre dans un environnement latin, à l'image de l'argentine...

Quartier latin...impeccable, demain il signe! ph34r.gif
Averell
Faut l'emmener à la Casa Pepe
Azel
A ce niveau notre meilleur ambassadeur est Ronnie...Je pense qu'il pourrait écrire un bouquin sur les spots latino Parisien avec en préface le barman du Bario qu'il doit bien connaitre.
Julian 83
Kia a dit à la gazetta que les déclarations de Tevez sur Boca sont vieilles.
Zul

J'ai eu la même impression, les chiffres sont énormes pour un club de L1, déjà le foin avec pastore, mais alors là les journaleux vont faire la une sur Tevez pendant 3 mois.

D'un autre côté, sportif notamment, vu la qualité du bonhomme et son poste, les chiffres sont "normaux", il a été parmi les joueurs qui ont touché le plus la saison précédente.

Pour IBR, je rejoins l'avis de julian, si les infos sont vraies c'est assez incroyable que son "contact" ne soit pas sanctionné pour laisser filer de telles fuites. Et si en plus cela fait déjà un moment que c'est comme ça, soit c'est irresponsable soit c'est voulu, au choix.
Mackay
Citation (Julian 83 @ 15/12/2011 à 18:20) *

2 jours, c'est pas si vieux cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Axeloo
Citation (Julian 83 @ 15/12/2011 à 18:20) *

C'était avant de recevoir l'offre à 8 millions par an + 5 millions à la signature.
doll
Concernant IBR, je reste assez dubitatif. Perso, je suis en sélection au festival d’Angoulême, je l'ai su 3 semaines avant les nominations. Au tel on ma bien signifié de me la fermer : tu ne dis, tu ne fais rien, personne même ta famille ne doit pas le savoir, il ne faut surtout pas que cela remonte au jury sous peine de perdre la sélection.

Et là je parle pour un festi bd à Angoulême, y'a même pas de millions derrière. Alors j'imagine le secret défense concernant les affaires au PSG. Impossible que ça ne soit pas remonté au staf ce genre d'infos et qui plus est sur un forum assez connu.
rai4ever
Ca serait assez cool d'arrêter toute cette histoire autour de chIBR. C'est tellement évident que ce mec est atteint d'une schizophrénie mythomane. Il n'y a aucune cohérence dans son attitude, la vérité c'est que tout se négocie dans le plus grand secret et que ni les médias ni le public n'y sont habitués.
colt
Les réactions sur le mec d'AllPSG ça fait un peu rageux/jaloux je trouve. Après tout on s'en tape de ce que le type raconte.
Il a sûrement réellement quelques infos (d'après ce que certains disent il a annoncé des choses vraies dans le passé), derrière il brode pas mal et sort des trucs un peu cons mais faut pas non plus s'enflammer on s'en fout. Pour certains on dirait des réactions de gamins qui sont dégs de pas être sur le forum qui sort les exclus, ça va finir par faire plus de bruit que l'arrivée éventuelle de Tevez.
Iloved
Ca serait cool d'arrêter de parler de lui aussi nan ? Si ca vous interesse tant que ça inscrivez-vous là bas...
Peyton
Citation (Averell @ 15/12/2011 à 17:19) *
Faut l'emmener à la Casa Pepe

J'y étais y'a 2 semaines neokill@h.gif
ikki
Citation (Peyton @ 15/12/2011 à 21:46) *
J'y étais y'a 2 semaines neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
girlinlove
Pastore dans son interview a dit un petit truc intéressant :

« Beckham veut venir, il veut être à Paris et tenter une nouvelle expérience. Je crois que l’affaire n’est pas encore réglée. C’est un grand joueur, s’il vient il peut apporter beaucoup. Il me semble que Tevez veut retourner en Argentine. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. »
romano
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 22:13) *
Pastore dans son interview a dit un petit truc intéressant :

« Beckham veut venir, il veut être à Paris et tenter une nouvelle expérience. Je crois que l’affaire n’est pas encore réglée. C’est un grand joueur, s’il vient il peut apporter beaucoup. Il me semble que Tevez veut retourner en Argentine. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. »

C'est quoi le truc intéressant?
girlinlove
Citation (romano @ 15/12/2011 à 22:15) *
C'est quoi le truc intéressant?

Ben si Pastore qui le connait bien dit qu'il souhaiterait l'Argentine, y'a moins de chance qu'il vienne chez nous unsure.gif
gandjao
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 22:19) *
Ben si Pastore qui le connait bien dit qu'il souhaiterait l'Argentine, y'a moins de chance qu'il vienne chez nous unsure.gif

Ça fait très longtemps qu'on sait qu'il veut revenir en Argentine. A MU, il voulait quitter Manchester à tout prix. Au final il signe à City. Bref, à mon avis l'argent fera la différence et à ce niveau on est les favoris.
Playground

Çà parait dingue que des infos aussi précises puissent sortir des négociations, bonjour la fuite.

Sur le montant, la venue d'un Tevez peut faciliter d'autres recrutements derrière donc on peut s'y retrouver au final, pour l'instant l'argent est notre premier argument, en attendant de monter en puissance sportivement et médiatiquement. Le PSG c'est une campagne de publicité pour le Quatar.
Olympiakos
Citation (Playground @ 15/12/2011 à 22:22) *
Çà parait dingue que des infos aussi précises puissent sortir des négociations, bonjour la fuite.

Sur le montant, la venue d'un Tevez peut faciliter d'autres recrutements derrière donc on peut s'y retrouver au final, pour l'instant l'argent est notre premier argument, en attendant de monter en puissance sportivement et médiatiquement. Le PSG c'est une campagne de publicité pour le Quatar.

Pas assez à priori...

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. La venue de pointures ne changera rien sur notre capacité de recrutement, tout du moins par rapport à une qualification en Champion's League. Le PSG n'a pas besoin d'acheter un grand nom du football pour sortir de l'anonymat complet comme l'a fait l'Anzhi Makhachkala, tout le monde sait où est Paris... Le tout est d'avoir les sous pour recruter (on les a) et de jouer la compétition phare.
PaRaDoX
Déclaration du représentant de Tévez concernant la rumeur Boca Juniors :

Citation
En effet, cette déclaration n’est pas récente et l’attaquant argentin n’aurait encore pris aucune décision concernant son avenir, en plus d’avoir parlé à personne, même aux dirigeants du Milan AC. « Ces déclarations sont anciennes, avant même que Milan se montre intéressé. Carlitos n’a parlé à personne et attend de discuter avec City pour prendre une décision », a précisé le représentant du joueur pour la Gazzetta dello Sport.

La suite au prochain épisode...
girlinlove
Oh putain des mecs du 10Sport, deMaxifoot et de Foot-Transfert viennnent de contacter IBR pour avoir des infos. jeanlucpicard.gif
Philo
Oh putain ce qu'on s'en branle jeanlucpicard.gif
Averell
Va falloir penser à une garde complète d'AllPSG de l'enfant girlinlove ça devient plus possible sad.gif
Dagoberto
Ils veulent pas contacter Tevez à la place d'IBR?

Putain mercato d'été 2012 moi aussi je veux avoir des sources via sms pour devenir la star du web.
Homer
Citation (girlinlove @ 16/12/2011 13:33) *
Oh putain des mecs du 10Sport, deMaxifoot et de Foot-Transfert viennnent de contacter IBR pour avoir des infos. jeanlucpicard.gif

Une seule et unique personne. book2.gif
Wolf
Citation (Homer @ 16/12/2011 12:44) *
Une seule et unique personne. book2.gif

Le Akcelrod des transferts ph34r.gif
Steff14
Citation (Dagoberto @ 16/12/2011 13:41) *
Ils veulent pas contacter Tevez à la place d'IBR?

Putain mercato d'été 2012 moi aussi je veux avoir des sources via sms pour devenir la star du web.

Et toi au moins on sait ou te trouver.
NeiBaF
C'est quoi IBR ?
Dagoberto
Citation (Steff @ 16/12/2011 15:27) *
Et toi au moins on sait ou te trouver.

Si t'as des doutes sur mes sources je te donne Rendez "au vieux Paris" tenu par une ex maquerelle et une des ses anciennes putes. Puis y a l'exilé argentin et ancien client, qui joue de l’accordéon.

Si t'es un bonhomme tu viens et on règle ça avec un verre de vin chaud à la main (si t'aime pas l'alcool elles ont encore en stock des canettes coca de la coupe du monde 1994)
Spoiler :

bon j'y suis allé en 2001, elles sont surement mort

Moi j'ai espoirdufoot et eurosport qui m'ont contacté, ok mec?? mad.gif
girlinlove
D'après la Gazetta dello Sporte, les discussions entre Milan et City vont commencer, un rdv est même prévu la semaine prochaine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
IBR est énervé contre CulturePSG edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.