Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Sakavomi
Citation
D'après la Gazetta dello Sporte, les discussions entre Milan et City vont commencer, un rdv est même prévu la semaine prochaine.

J'ai cherché sur le site de la Gazzetta et je n'ai rien trouvé, peux-tu mettre le lien lorsque tu sors des informations ? smile.gif
girlinlove
Citation (Saka @ 16/12/2011 15:53) *
J'ai cherché sur le site de la Gazzetta et je n'ai rien trouvé, peux-tu mettre le lien lorsque tu sors des informations ? smile.gif

C'est dans l'édition papier.
Dagoberto
Citation
Milan : rencontre la semaine prochaine avec City pour Tevez ?

Le Milan AC veut plier l'affaire Carlos Tevez, et vite. Souhaitant recruter l'Argentin cet hiver, les Rossoneri vont accélérer les négociations dans la semaine à venir.

A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants lombards auraient pour ambition de rencontrer leurs homologues anglais la semaine prochaine afin de négocier le transfert de "Carlitos". Seulement voilà, Milan veut un prêt avec option d'achat à la fin de la saison quand le Paris Saint-Germain ou la Juventus Turin sont prêts à débourser 20 à 25 millions d'euros cash pour s'offrir les services de "L'Apache".

Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/12/2011 15:51) *
IBR est énervé contre CulturePSG edhelas.gif

Liens laugh.gif laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (René Boisrond @ 16/12/2011 16:14) *
Liens laugh.gif laugh.gif

http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?...&start=3180

edhelas.gif
Le Duc
Sérieux mais stop avec IBR... mellow.gif
Dragosteadintei14
Ca mériterait un sondage.
Rene Boisrond
Citation (Le Duc @ 16/12/2011 16:21) *
Sérieux mais stop avec IBR... mellow.gif

PK?
Philo
Parce qu'on s'en branle non ?
Que les gens qui veulent lire ses révélations/délires aillent sur AllPSG et basta. Comme il le dit très bien lui même, il poste les infos pour AllPSG.
Le Duc
Citation (René Boisrond @ 16/12/2011 16:27) *
PK?

et PK pas ? smile.gif Autant en parler dans "les conneries du net" ou dans "vie de merde" non ?
girlinlove
Tapez pas ph34r.gif mais IBR me demande de vous transmettre ça :

Citation ("IBR_PRODUCTION")
@Girls

A toi qui est inscrite sur un forum de rageux apparement...

Peux tu aller transmettre l'info a qui veux:
I.B.R il est facile a trouver;a tous les matchs de Paris;IDS et boycott oblige;Z caffé 17 rue de chateaudun 75009 Paris Métro N.D de laurette.L12.demander Mathieu...

Merci

+il dit qu'il y sera dimanche si vous voulez parler du cas Tevez avec lui.
sukercop
C'est donc plus grave que prévu. Le gars est pas juste mytho sur internet mais aussi dans la vraie vie.
Ashura
Sérieux, stop. Arrête de faire le pigeon voyageur pour je ne sais qui, arrête de poster des news de merde ou des tweets qui ont autant de valeur qu'une discussion autour de la machine à café (mais ce dernier point vaut pour tout le monde). Dorénavant si vous voulez faire la promotion de la merde du 10sport, de footmercato ou de tout autre site de tarés congénitaux, vous serez gentils d'aller la faire ailleurs, sous peine de plus pouvoir poster grand chose durant quelques jours.
L'index de Dante
On se calme hein maintenant, sinon je vais commencer à en pointer certains

mellow.gif
Likbor
Bon, ça part bien en couille tout ça , pour Tevez , bien malin celui qui pourra dire où il ira, perso je me prend pas trop la tête , on verra bien , sinon si Tevez vient pas , c'est quoi nos autres pistes en attaque ?
manoupanam
Eh bien, moi qui pensais que nous étions supporters de la même équipe et que nous gardions notre rage pour l'OM, je vois que ça s'excite bien par ici.

On va bientôt être obligé de mettre en place des forums aléatoires, en mélangeant les membres des différents forums... whistle.gif

C'est quand même marrant que ca vous mette dans cet état. Au pire, ce qu'il dit est faux, et on pourra le "tailler" sévère. Au mieux, il dit juste et dans ce cas, ca se vérifiera.

Je ne dis pas que ce qu'il dit va se réaliser, mais je suis inscrit sur allpsg depuis 2ans 1/2, je connais un peu le lascar IBR, ainsi qu'un autre membre qui est proche de lui ( je les connais pas perso, juste via le forum), et en juin/juillet ils ont tous les 2 donné des infos exactes, qui se sont avérées justes et se sont réalisées.

Alors je m'en fous que son père, son oncle, ou une connaissance ait tel ou tel poste au PSG, qu'il connaisse qqun du milieu du football ou pas, tant que ce qu'il dit se vérifie, je lui fais confiance.

Franchement les gars, ragez pas, c'est pas grave, ca reste du sport et on reste supporters du même club. Avant de penser à le punir, vous feriez mieux d'aller lyncher tous les journaleux qui balance merde sur merde sur notre équipe.

Lui; c'est un mec qui partage qques infos (qu'on y croit ou pas, pas grave), et personne n'oblige personne à aller sur le seul TOPIC de allpsg où il balance ses infos. unsure.gif

Peace and GO PSG ! cool.gif Et prions pour Tevez...
ikki
Citation (manoupanam @ 16/12/2011 19:50) *
Eh bien, moi qui pensais que nous étions supporters de la même équipe et que nous gardions notre rage pour l'OM, je vois que ça s'excite bien par ici.

On va bientôt être obligé de mettre en place des forums aléatoires, en mélangeant les membres des différents forums... whistle.gif

C'est quand même marrant que ca vous mette dans cet état. Au pire, ce qu'il dit est faux, et on pourra le "tailler" sévère. Au mieux, il dit juste et dans ce cas, ca se vérifiera.

Je ne dis pas que ce qu'il dit va se réaliser, mais je suis inscrit sur allpsg depuis 2ans 1/2, je connais un peu le lascar IBR, ainsi qu'un autre membre qui est proche de lui ( je les connais pas perso, juste via le forum), et en juin/juillet ils ont tous les 2 donner des infos exactes, qui se sont avérées juste et se sont réalisées.

Alors je m'en fous que son père, sson oncle, ou une connaissance est tel ou tel poste au PSG, qu'il connaisse qqun du milieu du football ou pas, tant que ce qu'il dit se vérifie, je lui fais confiance.

Franchement les gars, ragez pas, c'est pas grave, ca reste du sport et on reste supporters du même club. Avant de penser à le punir, vous feriez mieux d'aller lyncher tous les journaleux qui balance merde sur merde sur notre équipe.

Lui; c'est un mec qui partage qques infos (qu'on y croit ou pas, pas grave), et personne n'oblige personne à aller sur le seul TOPIC de allpsg où il balance ses infos.
unsure.gif

Peace and GO PSG ! cool.gif

Nan mais le problème c'est pas lui (quoique). C'est que des posts de All sont retranscris sur culture. Ceux qui veulent aller sur All y vont, no soucy, mais pas la peine de ramener des posts jusqu'ici.

Et par contre, sur culture on post en N&B s'il te plait, ton post fait mal aux yeux. ph34r.gif
manoupanam
Citation (ikki @ 16/12/2011 19:54) *
Nan mais le problème c'est pas lui (quoique). C'est que des posts de All sont retranscris sur culture. Ceux qui veulent aller sur All y vont, no soucy, mais pas la peine de ramener des posts jusqu'ici.

Et par contre, sur culture on post en N&B s'il te plait, ton post fait mal aux yeux. ph34r.gif

Ok, désolé pour la couleur, je ne savais pas. Et comme l'option est utilisable... Sorry.
Playground
Citation (manoupanam @ 16/12/2011 19:50) *

Je ne dis pas que ce qu'il dit va se réaliser, mais je suis inscrit sur allpsg depuis 2ans 1/2, je connais un peu le lascar IBR, ainsi qu'un autre membre qui est proche de lui ( je les connais pas perso, juste via le forum), et en juin/juillet ils ont tous les 2 donné des infos exactes, qui se sont avérées justes et se sont réalisées.

Alors je m'en fous que son père, son oncle, ou une connaissance ait tel ou tel poste au PSG, qu'il connaisse qqun du milieu du football ou pas, tant que ce qu'il dit se vérifie, je lui fais confiance.

Lui; c'est un mec qui partage qques infos (qu'on y croit ou pas, pas grave), et personne n'oblige personne à aller sur le seul TOPIC de allpsg où il balance ses infos.
unsure.gif

Peace and GO PSG ! cool.gif Et prions pour Tevez...

Ta gueule!
manoupanam
Citation (Playground @ 16/12/2011 20:03) *
Ta gueule!

Ah ouais, quand même ! popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Playground @ 16/12/2011 20:03) *
Ta gueule!

Pourquoi tu fais le gangsta mellow.gif ? C'est toi qui va la fermer ouais si ça continue unsure.gif

Je lis peu, je ne sais pas trop ce qui se passe mais juste la dernière page, voilà les conneries. C'est devenu une guéguerre inter-forum parce qu'il y aurait un "Bouboule, bonjour chez vous" ailleurs ? J'ai lu des "rageux" à ce propos neokill@h.gif
Bref arrêtez vos conneries.
manoupanam
Allez, salut, sympa de parler entre supporters du même club, qui vibrent lors des mêmes matchs ! Mais qui sont capables de partir en vrille parce qu'on a le malheur de ne pas être "originaires" du même forum. ph34r.gif

Playground, j'espère que ça s'arrangera pour toi un jour. smoke2.gif

Adios les gens.
ikki
Citation (manoupanam @ 16/12/2011 20:12) *
Allez, salut, sympa de parler entre supporters du même club, qui vibrent lors des mêmes matchs ! Mais qui sont capables de partir en vrille parce qu'on a le malheur de ne pas être "originaires" du même forum. ph34r.gif

Adios les gens.

Surtout dis leur qu'on aime pas non plus les arabes, les noirs et les gitans en retournant là-bas.
:culture:
Oyé Sapapaya

Adios les gens.

:culture:

Victime
D'Alessandro

Adios les gens.

Mais pourquoi tu viens ici toi en fait mellow.gif ?
Parce "parler entre supporters du même club", bah oui tu peux, je ne sais pas qui t'en as empêché mais dans tes messages je ne vois aucunement où tu parles du PSG. Au contraire tu fais ce que tu sembles condamner, avec une opposition grotesque entre deux forums. On s'en tape de je ne sais qui qui a des infos, tant mieux pour lui, mais tu es là juste pour parler de lui ?
sukercop
N'empêche, si Tevez dépose ses valises dans la Capitale, j'irai quand même le lire avec plus d'attention à l'avenir. ph34r.gif
Ricky
Citation (Philo @ 16/12/2011 16:31) *
Parce qu'on s'en branle non ?
Que les gens qui veulent lire ses révélations/délires aillent sur AllPSG et basta. Comme il le dit très bien lui même, il poste les infos pour AllPSG.

Exactement!

Sinon, ça roule Philo? popcorn.gif
Un petit Tevez pour la route, ça serait plutôt sympa pour finir en beauté le championnat...Bon, reste à voir ce qu'il va faire le gonze...
Concernant City, le club est clair, il veut du cash et non un prêt...Milan en a t-il les moyens, je n'en suis pas aussi sur à moins que Berlulu nous fasse un nouveau scandale dont seul lui à le secret... hiso.gif et puis feraient mieux d'investir dans une défense les Rossoneris, en attaque, il me semble qu'ils ont ce qu'il faut...
Quand au discours de Léo...Laisse quoi, on connait tous le bonhomme. happy.gif

Bref, on verra bien, le mieux comme d'hab c'est d'attendre, hein les gars. whistle.gif

++
Zul
Citation (sukercop @ 16/12/2011 20:31) *
N'empêche, si Tevez dépose ses valises dans la Capitale, j'irai quand même le lire avec plus d'attention à l'avenir. ph34r.gif

On disait pareil de paul le poulpe, on connaît la suite ph34r.gif

On en fait des tonnes sur Tevez mais pour moi, l'entraineur reste la priorité, quand tu vois la déchéance d'Erdinç, on n'imagine pas le clash AK-Tevez en vue.

Alors Tevez il vient il vient pas, la mayonnaise qu'on nous monte elle saoule un peu je trouve, mais je comprends l'excitation autour d'un telle arrivée.
girlinlove
Citation (Zul @ 16/12/2011 20:43) *
On disait pareil de paul le poulpe, on connaît la suite ph34r.gif

On en fait des tonnes sur Tevez mais pour moi, l'entraineur reste la priorité, quand tu vois la déchéance d'Erdinç, on n'imagine pas le clash AK-Tevez en vue.

A mon avis, pour l'entraineur, c'est déjà fait smoke2.gif Julian83 nous a confirmé qu'on avait l'accord d'un coach qui est friand de Tevez, et La Repubblica parle d'un accord avec Ancelotti pour 2 ans et demi et 8ME net par an.
Zul
Citation (girlinlove @ 16/12/2011 20:45) *
A mon avis, pour l'entraineur, c'est déjà fait smoke2.gif Julian83 nous a confirmé qu'on avait l'accord d'un coach qui est friand de Tevez, et La Repubblica parle d'un accord avec Ancelotti pour 2 ans et demi et 8ME net par an.

Julian a pas donné de nom cosmoschtroumpf.gif

Je ne veux pas faire le rabat joie, j'attends juste de voir. La surprise est toujours meilleure quand on a pas les fuites et autres faux espoirs wink.gif
Mackay
Citation (sukercop @ 16/12/2011 20:31) *

Bof, il aura pas de la chance a chaque fois book2.gif ph34r.gif
Playground
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2011 20:06) *
Pourquoi tu fais le gangsta mellow.gif ? C'est toi qui va la fermer ouais si ça continue unsure.gif

Je lis peu, je ne sais pas trop ce qui se passe mais juste la dernière page, voilà les conneries. C'est devenu une guéguerre inter-forum parce qu'il y aurait un "Bouboule, bonjour chez vous" ailleurs ? J'ai lu des "rageux" à ce propos neokill@h.gif
Bref arrêtez vos conneries.

C'était évidemment du 3ème degré, je ne voulais pas qu'il soit déçu du voyage, j'ai pas pensé au classique "Bonjour chez vous", je regrette ph34r.gif
Tsuku
Citation (Zul @ 16/12/2011 20:57) *
Je ne veux pas faire le rabat joie, j'attends juste de voir. La surprise est toujours meilleure quand on a pas les fuites et autres faux espoirs wink.gif

La Repubblica est un journal sérieux, peut être justement parce que c'est pas un journal sportif, ph34r.gif il y a "trop" de crédibilité en jeu. C'est comme si Le monde ou Le Figaro s'amusaient à balancer des infos exclusives sur le mercato, s'ils sont pas "sûrs" ils s'avancent pas.

La bonne nouvelle c'est qu'il semble que quoiqu'il arrive Milan n'ira pas au delà du prêt "quitte à attendre la fin du mercato "
manoupanam
Citation (Playground @ 16/12/2011 21:09) *
C'était évidemment du 3ème degré, je ne voulais pas qu'il soit déçu du voyage, j'ai pas pensé au classique "Bonjour chez vous", je regrette ph34r.gif

Citation (Playground @ 16/12/2011 21:09) *

BANISSEZ moi de ce forum INCULTUREPSG que je ne puisse y revenir même désepéré, bourré, au bord du gouffre !!

Je connaissais même pas votre forum avant aujourd'hui, je vais vite l'oublier ! Je n'ai donc jamais pensé au racisme, ou autre connerie. Par contre, en 7/8 messages sur cette page, c'est vrai que je viens de croiser 4/5 grosses tanches, joli quota de cons !

Bisous les enfants et adieu ! cool.gif (Playground, bonjour chez toi sac à foutre wub.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (manoupanam @ 16/12/2011 21:29) *
BANISSEZ moi de ce forum INCULTUREPSG que je ne puisse y revenir même désepéré, bourré, au bord du gouffre !!

Je connaissais même pas votre forum avant aujourd'hui, je vais vite l'oublier ! Je n'ai donc jamais pensé au racisme, ou autre connerie. Par contre, en 7/8 messages sur cette page, c'est vrai que je viens de croiser 4/5 grosses tanches, joli quota de cons !

Bisous les enfants et adieu ! cool.gif (Playground, bonjour chez toi sac à foutre wub.gif )

implosion du tibia.gif

Clash de boloss pas drôle sad.gif
visclo
T'es venu faire quoi ici? unsure.gif
Playground

Bonjour chez vous happy.gif
Ashura

Oyé Sapapaya
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?acti...XdzLml0LTY4NTIy

En gros city ne veut vraiment pas entendre parler d'un prêt ...
Dante
Citation (L'index de Dante @ 16/12/2011 19:30) *
On se calme hein maintenant, sinon je vais commencer à en pointer certains

mellow.gif

Va t'on avoir la personnification de ma bite un jour? anefail.gif
Zul
Citation (Tsuku @ 16/12/2011 21:24) *
La Repubblica est un journal sérieux, peut être justement parce que c'est pas un journal sportif, ph34r.gif il y a "trop" de crédibilité en jeu. C'est comme si Le monde ou Le Figaro s'amusaient à balancer des infos exclusives sur le mercato, s'ils sont pas "sûrs" ils s'avancent pas.

La bonne nouvelle c'est qu'il semble que quoiqu'il arrive Milan n'ira pas au delà du prêt "quitte à attendre la fin du mercato "

moi je me souviens d'un :

Citation
Selon nos informations, l'international tchèque, Tomas Rosicky, 24 ans serait en négociations très avancées avec le Paris Saint-Germain. Et ce malgré l'instabilité régnant autour de la reprise du club parisien. Meneur de jeu de Dortmund, qu'il a rejoint en 2000 (il lui reste un an de contrat), celui qui fut à l'époque le plus gros transfert en Allemagne (12,6m€) va donc quitter en fin de saison le club allemand, en proie à de sérieuses difficultés financières. Ce serait en effet un très gros coup pour le PSG. Et une association Rothen-Semak-Rosicky-Pauleta aurait plutôt fière allure ...

Source : France Soir 2005

ph34r.gif

journal tellement sérieux qu'il n'aura plus de version papier.

Je ne conteste pas ce que dit la repubblica, seulement si d'autres relayaient l'info sans copier coller la même source, ça me semblerait plus crédible.

La réalité et là je suis d'accord c'est que City veut du cash pas de prêt, donc Milan n'a que peu de choix, soit ils allongent le blé soit ils bidouillent un échange + argent ou alors ils vendent, Pato ou quelqu'un. City n'a pas besoin d'argent, ils ne feront pas de fleur à Tevez.

Citation (Dante @ 16/12/2011 23:18) *
Va t'on avoir la personnification de ma bite un jour? anefail.gif

C'était pas un fanboy ? ph34r.gif
L'index de Dante

Orton
Citation
PSG
Le PSG cherche aussi une maison pour Tevez

LB | rmcsport.fr | 17/12/2011

Au-delà de la préparation de l'arrivée David Beckham, le PSG ne néglige pas pour autant les autres dossiers. Selon nos informations, le club de la capitale cherche aussi une maison à Carlos Tevez. Une visite a même failli avoir lieu avant que l'Argentin ne parte dans son pays. Une grande demeure de 300m², avec 600m² de jardin, a même déjà été ciblée en plein cœur de Saint-Germain-en-Laye.

RMC
girlinlove
Merci. wink.gif

Visite avant qu'il ne parte pour l'Argentine ? Ca veut dire qu'on est sur lui depuis assez longtemps...
Playground
Citation (girlinlove @ 17/12/2011 19:45) *
Merci. wink.gif

Visite avant qu'il ne parte pour l'Argentine ? Ca veut dire qu'on est sur lui depuis assez longtemps...

C'est pas RMC qui soutient que le joueur ne veut pas venir à Paris?
girlinlove
Citation (Playground @ 17/12/2011 19:46) *
C'est pas RMC qui soutient que le joueur ne veut pas venir à Paris?

C'est pas les seuls d'ailleurs, alors que le joueur ne s'est jamais exprimé sur ce sujet popcorn.gif
Tsuku
Citation (girlinlove @ 17/12/2011 19:45) *

A priori les premiers contacts remontent à octobre.
girlinlove
Citation (Tsuku @ 17/12/2011 20:10) *
A priori les premiers contacts remontent à octobre.

J'ai un peu le sentiment que tout ce cinéma avec le Milan AC, c'était juste pour nous mettre la pression et qu'on revienne à la charge unsure.gif Enfin de la part de l'agent de Pastore, car depuis qu'on est revenu, on l'entend plus.
Tsuku
Hum je sais pas, il faut pas oublier que City a tout fait pour que Tevez revienne jusqu'à très récemment. En voyant la position de non-retour Milan a du se dire qu'il y avait un coup à faire, mais c'était sans compter sur tonton tatane qui n'avait pas oublié Tevez.
Ashura
Pour info, RMC/10sport c'est kifkif, alors merci de bien vouloir laisser leurs articles où ils sont.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.