Eh bien, moi qui pensais que nous étions supporters de la même équipe et que nous gardions notre rage pour l'OM, je vois que ça s'excite bien par ici.
On va bientôt être obligé de mettre en place des forums aléatoires, en mélangeant les membres des différents forums...
C'est quand même marrant que ca vous mette dans cet état. Au pire, ce qu'il dit est faux, et on pourra le "tailler" sévère. Au mieux, il dit juste et dans ce cas, ca se vérifiera.
Je ne dis pas que ce qu'il dit va se réaliser, mais je suis inscrit sur allpsg depuis 2ans 1/2, je connais un peu le lascar IBR, ainsi qu'un autre membre qui est proche de lui ( je les connais pas perso, juste via le forum), et en juin/juillet ils ont tous les 2 donné des infos exactes, qui se sont avérées justes et se sont réalisées.
Alors je m'en fous que son père, son oncle, ou une connaissance ait tel ou tel poste au PSG, qu'il connaisse qqun du milieu du football ou pas, tant que ce qu'il dit se vérifie, je lui fais confiance.
Franchement les gars, ragez pas, c'est pas grave, ca reste du sport et on reste supporters du même club. Avant de penser à le punir, vous feriez mieux d'aller lyncher tous les journaleux qui balance merde sur merde sur notre équipe.
Lui; c'est un mec qui partage qques infos (qu'on y croit ou pas, pas grave), et personne n'oblige personne à aller sur le seul TOPIC de allpsg où il balance ses infos.
Peace and GO PSG !
Et prions pour Tevez...