Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Houdini
Citation (JP27 @ 19/01/2012 19:36) *
Un mec de CS et un mec de mundo PSG declarent sur twitter avoir vu de leur propre yeux Kia joorabichian à Paris , donc la gazetta dit de la merde il n'est pas à londres ! et cela n'a jamais été l'agent de taiwo !

Nous voilà rassurés. a-m13.gif
fab1983
Citation (JP27 @ 19/01/2012 19:36) *
Un mec de CS et un mec de mundo PSG declarent sur twitter avoir vu de leur propre yeux Kia joorabichian à Paris , donc la gazetta dit de la merde il n'est pas à londres ! et cela n'a jamais été l'agent de taiwo !

tu pourrais donné le lien stp car sur le twitter de cs il n'y a rien. merci
Sakavomi
Il est ou Tsuku pour s'expliquer ?

edit : sur les extra communautaires, bien entendu. clooney15.gif
ManoCornuta
Citation (fab1983 @ 19/01/2012 19:41) *
tu pourrais donné le lien stp car sur le twitter de cs il n'y a rien. merci

yep voila :
https://twitter.com/#!/Cebolla92
https://twitter.com/#!/Adrientp ( Peut etre est ce tsuku ??? )
fab1983
Citation (JP27 @ 19/01/2012 19:47) *
yep voila :

merci !!!
Jekill
Kia vu sa tête il doit en avoir des dizaines de sosies sur paname.
Mackay
Citation (JP27 @ 19/01/2012 19:47) *
yep voila :

kombouare.jpg prochainement au CFC et en attendant il y aura une interview demain dans l'équipe et le parisien popcorn.gif
Crocop

Les batards neokill@h.gif
gandjao
Jekill
Citation (Crocop @ 19/01/2012 19:57) *

Les batards neokill@h.gif

Énorme neokill@h.gif
Homer
Citation (Crocop @ 19/01/2012 19:57) *

neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation ([CiTiZeN] @ 19/01/2012 19:24) *
Carrément?!? Là que je vois que j'ai un problème, à moins que je ne sois pas le seul. Je checke la rubrique transferts assez souvent, mais qu'est ce que je m'en fous en fait. Untel ou untel vient, bah ca me fait ni chaud ni froid. Y a encore 3 ans, je flippais comme une fiotte à Sochaux et là au lieu de faire des bonds au plafond à chaque évocation de joueurs, ca me laisse indifférent.
Je suis seul? ph34r.gif

Non, et je ne cherche qu'une à deux fois par journée à savoir s'il y a du nouveau ou pas. Bon la semaine dernière, je checke, "bim PSG-Milan d'accord pour Pato", je rentre chez moi "FAIL", ça m'a fait marrer ph34r.gif
Il y a tellement peu de suspense en fait... Juste la journée du renvoi de Kombouaré qui m'a fait tripper en fin de compte, le reste m'en tape, tellement disproportionné par rapport aux autres.
11G
Juste pour la blague mais autant Kia a ou a eu des parts sur les droits de Tevez... autant son agent n'est pas lui mais Pini Zahavi whistle.gif
PaRaDoX
Bon ben nous voila encore bien avancé pour aujourd'hui... a-m13.gif

"ça va bouger demain"© pour la suite de l'épisode clooney3.gif
Caps
Citation (11G @ 19/01/2012 20:40) *
Juste pour la blague mais autant Kia a ou a eu des parts sur les droits de Tevez... autant son agent n'est pas lui mais Pini Zahavi whistle.gif

Il me semble que c'est tout de même Kia qui s'occupe des affaires des Tevez. C'est l'homme de confiance de l'Argentin. Mais comme il n'est pas agent de joueur, il doit avoir une couverture, et donc un agent officiel, pour valider les transferts
JoKeRpSg
Voila un article plutot intéressant sur l'histoire de ce Kia Joobrachian et de sa nébuleuse MSI qui entoure Tevez et pas mal de joueurs concernant leurs transferts, on apprend même qu'il est entré dans les négociations concernant le possible transfert de Kaka a Chelsea..

A mon avis , vu la complexité de l'entourage, on est pas prêt de savoir ou va atterrir Tevez.

Panenka.fr
xela69007
Pourquoi on s'obstine à prendre un mec (avec en plus des gros chiffres au contrat, même si ce n'est plus un problème pour nous) qui va venir (s'il vient) en trainant des pieds et qui se barrera à la moindre occasion.

Je pense comme notre très cher Sirigu, qu'on ne doit pas prendre des mercenaires, qui ne viendraient que pour le pognon.

Misons sur le brésilien Damiao, même s'il est moins bon, on a comme même Gameiro pour finir le championnat.

C'est bizarre cette obstination unsure.gif
Teichi
Citation (xela69007 @ 20/01/2012 10:11) *
Pourquoi on s'obstine à prendre un mec (avec en plus des gros chiffres au contrat, même si ce n'est plus un problème pour nous) qui va venir (s'il vient) en trainant des pieds et qui se barrera à la moindre occasion.

Je pense comme notre très cher Sirigu, qu'on ne doit pas prendre des mercenaires, qui ne viendraient que pour le pognon.

Misons sur le brésilien Damiao, même s'il est moins bon, on a comme même Gameiro pour finir le championnat.

C'est bizarre cette obstination unsure.gif

Rajoute à ça qu'en plus il pourrait vite devenir capricieux et pourra utiliser les même méthodes contre nous quand il voudra partir.
PSG Power
Entre le Parisien qui dit que les négos n'ont pas avancé hier et l'Equipe qui dit qu'elles se sont intensifiées... On sent encore la douce odeur du journal mito qui veut faire son papier sur le dossier Tevez, quitte à dire n'importe quoi.

Tevez ne viendra pas et c'est probablement mieux comme ça.
Il ne veut pas venir et son entourage se sert sans aucun doute du richissime PSG pour faire monter les enchères et mettre la pression sur les Italiens. On ne sert dans cette histoire que de faire-valoir.

Les 2 clubs milanais ont un besoin en attaque et l'un des 2 arrivera dans les dernières heures à augmenter son offre pour faire la nique au frère ennemi. C'est écrit...

Paris n'a pas le standing pour faire venir ce joueur exceptionnel et, pour finir l'année, on devrait plutôt miser sur un jeune espoir talentueux qui sera moins cher, ne revendiquera pas de place titulaire, ne fera pas d'ombre à Gameiro qui mérite de jouer et qui arrivera motivé.

J'adore Tevez, j'aurais rêvé de le voir au PSG mais on veut aller trop vite en jouant dans la cour des grands alors qu'on n'a pas l'âge. Le prestige ne s'achète pas, pour tout le reste, il y a Mastercard...

En cas de qualif pour la LDC, on recrutera plus facilement et ce sera plus légitime (et moins indécent) de claquer des centaines de M€ pour parfaire l'équipe.
Sakavomi
Mais n'importe quoi (je ne parle pas forcément du message de PSG Power mais plus de tout les autres messages négatifs que j'ai pu lire)... Manchester City avait le prestige, la stature pour accueillir des joueurs tels que Carlito, Silva ... mais pas nous. Ok. mellow.gif

Quand j'entend qu'il vaut mieux que Tevez ne vienne pas, ça me laisse pantois. Le mec c'est juste un taureau sur le terrain, vous croyez réellement qu'il aimait West Ham, City ? Le mec a t-il déjà traîné les pieds sur le terrain lorsqu'il jouait ? Non. Alors pourquoi mettre en doute son attitude si jamais il venait à signer ici ?

Vous chiez sur la presse mais vous prenez pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Vous l'avez entendu déclarer qu'il ne viendrait jamais à Paris car c'est un club de merde avec un projet sportif qui ne l'intéresse pas ? Son agent discute avec Léonardo mais non; il ne voudra jamais venir et ne jure que par les clubs milanais. Si le mec ne veut réellement pas venir, vous inquiétez pas pour lui, la possibilité de rester faire bronzette au Brésil/Argentine, ne doit pas lui faire peur. unsure.gif

Quant au fait qu'il réfléchisse, quoi de plus normal. On parle des deux Milan, pas de la Reggina, deux des clubs les plus prestigieux du monde. Il y a quoi de choquant à ce qu'il considère toutes les offres et ait une priorité pour celles ci, non ?

Après s'il devait faire deux saisons et péter un boulard pour partir dans un autre club, il partira, on récupérera une grosse partie de l'argent investie dans son transfert et son salaire de par ce qu'il nous aura fait gagner et par l'argent du club acquéreur. Entre temps, il nous aura juste fait changer de dimension.

Vous êtes des fous furieux franchement, toujours à redire. implosion du tibia.gif

edit : surtout pour se branler sur un joueur dont la plupart ne l'ont même pas vu jouer régulièrement et se basent seulement sur les échos qu'ils ont pu entendre à son propos. Je ne critique pas Damiao mais plus toute cette hype autour de lui, quand on ne le connait pas réellement et cela s'applique à tout les joueurs. Pourtant j'adorerai qu'il vienne et explose au psg mais si on peut prendre un grand joueur pour assurer le coup et s'enlever toute pression, c'est mieux.
xo157
Si on pouvait aider l'Inter en leur achetant Maicon cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
je rejoins Saka aussi, le joueur ne s'est JAMAIS exprimé sur le fait qu'il ne voulait pas venir à Paris alors arrêtez de vous faire des films... il a peut-être une préférence pour les 2 Milan (ce qui est normal) vu que la Série A est plus médiatisé que la Ligue 1 et a meilleure réputation.

quand il est arrivé à West Ham il a pas chié sur la gueule du club, au contraire il s'est battu comme il l'a toujours fait sur un terrain.
PSG Power
Citation (Saka @ 20/01/2012 11:08) *
Mais n'importe quoi (je ne parle pas forcément du message de PSG Power mais plus de tout les autres messages négatifs que j'ai pu lire)... Manchester City avait le prestige, la stature pour accueillir des joueurs tels que Carlito, Silva ... mais pas nous. Ok. mellow.gif

Quand j'entend qu'il vaut mieux que Tevez ne vienne pas, ça me laisse pantois. Le mec c'est juste un taureau sur le terrain, vous croyez réellement qu'il aimait West Ham, City ? Le mec a t-il déjà traîné les pieds sur le terrain lorsqu'il jouait ? Non. Alors pourquoi mettre en doute son attitude si jamais il venait à signer ici ?

Vous chiez sur la presse mais vous prenez pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Vous l'avez entendu déclarer qu'il ne viendrait jamais à Paris car c'est un club de merde avec un projet sportif qui ne l'intéresse pas ? Son agent discute avec Léonardo mais non; il ne voudra jamais venir et ne jure que par les clubs milanais. Si le mec ne veut réellement pas venir, vous inquiétez pas pour lui, la possibilité de rester faire bronzette au Brésil/Argentine, ne doit pas lui faire peur. unsure.gif

Quant au fait qu'il réfléchisse, quoi de plus normal. On parle des deux Milan, pas de la Reggina, deux des clubs les plus prestigieux du monde. Il y a quoi de choquant à ce qu'il considère toutes les offres et ait une priorité pour celles ci, non ?

Après s'il devait faire deux saisons et péter un boulard pour partir dans un autre club, il partira, on récupérera une grosse partie de l'argent investie dans son transfert et son salaire de par ce qu'il nous aura fait gagner et par l'argent du club acquéreur. Entre temps, il nous aura juste fait changer de dimension.

Vous êtes des fous furieux franchement, toujours à redire. implosion du tibia.gif

edit : surtout pour se branler sur un joueur dont la plupart ne l'ont même pas vu jouer régulièrement et se basent seulement sur les échos qu'ils ont pu entendre à son propos. Je ne critique pas Damiao mais plus toute cette hype autour de lui, quand on ne le connait pas réellement et cela s'applique à tout les joueurs.

Man City n'était probablement pas plus prestigieux que le PSG mais ce déficit est comblé par le fait d'évoluer dans le championnat considéré comme le plus relevé et surtout le plus médiatisé.

Le PSG n'est plus prestigieux et la L1 n'est pas sexy.

Après c'est sûr que ce que dit la presse est absolument sans intérêt (aussi bien dans le positif que dans le négatif) tant ils fantasment et créent du buzz pour rien.
Sakavomi
Le mec jouait déjà à United, sans doute le plus grand club d'Angleterre et dans le top 5 mondial pour aller à City, elle était ou la logique ? Il s'est défoncé pour ce club, devenant même le meilleur joueur de l'équipe pendant 2 saisons, qui était à peu de chose près dans le même cas de figure que nous.

Après bien sur que tout ça rentre en ligne de compte (l'attractivité de la ligue 1, le fait de ne pas jouer l'europe cette année) et c'est aussi pour ça que l'on a surement du retard vis à vis des deux Milan dans l'esprit du joueur, sans parler du prestige. Cependant, s'il était amené à signer, nous supporteurs parisiens, nous devrions tous être aux anges car c'est un joueur dantesque et qui sur le carré vert, se battra toujours comme un mort de faim. Peu importe dans quelles conditions, il atterrit ici. C'est douter de ça, qui me rend perplexe.
6-Heaven
Manchester City était pour moi moins attirant que ne l'est le PSG sauf qu'on ne peut pas avoir ce raisonnement si prends en compte l'intérêt de la Première league face à notre ligue 1. Je me souviens d'ailleurs que les deux premières années quand City recrutait un gros joueur je me disais que le mec avait niqué sa carrière. C'est depuis 1 ou deux ans que les mentalités changent et la mienne aussi car on voit City comme un club qui peut gagner des titres.

La seule solution pour qu'à moyen long terme on puisse rivaliser avec des grands d'Europe c'est que notre championnat monte de niveau entendez par là que d'autres clubs se fassent racheter (Au moins 2).
PSG Power
Citation (Saka @ 20/01/2012 11:36) *
Le mec jouait déjà à United, sans doute le plus grand club d'Angleterre et dans le top 5 mondial pour aller à City, elle était ou la logique ? Il s'est défoncé pour ce club, devenant même le meilleur joueur de l'équipe pendant 2 saisons, qui était à peu de chose près dans le même cas de figure que nous.

Après bien sur que tout ça rentre en ligne de compte (l'attractivité de la ligue 1, le fait de ne pas jouer l'europe cette année) et c'est aussi pour ça que l'on a surement du retard vis à vis des deux Milan dans l'esprit du joueur, sans parler du prestige. Cependant, s'il était amené à signer, nous supporteurs parisiens, nous devrions tous être aux anges car c'est un joueur dantesque et qui sur le carré vert, se battra toujours comme un mort de faim. Peu importe dans quelles conditions, il atterrit ici. C'est douter de ça, qui me rend perplexe.

Qu'il soit un joueur extraordinaire et qu'il soit un grand mercenaire, cela n'est plus à prouver... C'est sûr.

Le problème dans l'histoire, ce n'est pas tant le déficit d'image du PSG mais c'est le fait d'évoluer dans un championnat réputé (à juste titre ?) en carton.
Tu ajoutes à cela le fait que l'imposition fiscale est assomante, ça donne pas envie de venir en France...

Concernant l'absence de compétition européenne cette année, je pense que cela ne joue pas pour le coup en notre défaveur car il ne sera qualifié avec aucun des clubs milanais si j'ai bien compris.
Sakavomi
Citation (PSG Power @ 20/01/2012 12:21) *
Qu'il soit un joueur extraordinaire et qu'il soit un grand mercenaire, cela n'est plus à prouver... C'est sûr.

Le problème dans l'histoire, ce n'est pas tant le déficit d'image du PSG mais c'est le fait d'évoluer dans un championnat réputé (à juste titre ?) en carton.
Tu ajoutes à cela le fait que l'imposition fiscale est assomante, ça donne pas envie de venir en France...

Concernant l'absence de compétition européenne cette année, je pense que cela ne joue pas pour le coup en notre défaveur car il ne sera qualifié avec aucun des clubs milanais si j'ai bien compris.

Oui mais en fait, là ou le bat blesse, c'est que des gens espèrent ne pas le voir venir, alors qu'il n'y a absolument aucun doute sur son apport et sa détermination sur le terrain pour moi. Peu importe si nous ne sommes qu'un second ou troisième choix. C'est là dessus surtout que je suis sortie de ma stupeur. Après le fait qu'il hésite parce que le challenge L1 est moins intéressant, que les deux Milan soient des plus grands clubs, je pense que tout le monde est d'accord donc ses doutes et ses attentes sont, encore une fois, légitimes. Pour l'aspect financier, on peut compenser en revanche. Sinon je suis d'accord sur tout le reste. wink.gif
Tsuku
Citation (PSG Power @ 20/01/2012 12:21) *

HS sur cette fausse croyance
Spoiler :
Après le combat contre les extra-com, le combat sur cette affirmation totalement fausse et largement véhiculée, qui vient d'une croyance populaire qui était vraie il y a 4-5 ans, mais qui ne l'est plus maintenant.

Au même salaire, au niveau de l'imposition sur le joueur, un footballer qui touche 1.000.000 d'euros touchera la même chose en France, en Angleterre et en Italie (voire même, avec un peu plus d'écart quand même, en Espagne avec la fin de la loi beckham).

Ce qui change, ce sont les charges payées par les clubs, éventuellement (toujours moyen d'évader un peu tout ça popcorn.gif ).

Mais globalement depuis la nouvelle loi fiscale de 2010 en angleterre, les écarts sont minimes. Donc à partir du moment où le club peut supporter les charges employeurs (typiquement le cas du PSG) la question fiscale ne se pose même pas.
DonTornado
Citation (Tsuku @ 20/01/2012 14:11) *
HS sur cette fausse croyance
Spoiler :
Après le combat contre les extra-com, le combat sur cette affirmation totalement fausse et largement véhiculée, qui vient d'une croyance populaire qui était vraie il y a 4-5 ans, mais qui ne l'est plus maintenant.

Au même salaire, au niveau de l'imposition sur le joueur, un footballer qui touche 1.000.000 d'euros touchera la même chose en France, en Angleterre et en Italie (voire même, avec un peu plus d'écart quand même, en Espagne avec la fin de la loi beckham).

Ce qui change, ce sont les charges payées par les clubs, éventuellement (toujours moyen d'évader un peu tout ça popcorn.gif ).

Mais globalement depuis la nouvelle loi fiscale de 2010 en angleterre, les écarts sont minimes. Donc à partir du moment où le club peut supporter les charges employeurs (typiquement le cas du PSG) la question fiscale ne se pose même pas.

Les charges patronales n'ont rien à voir en France et dans le reste de l'Europe c'est la que ça pose problème
Le souci n'est pas la différence entre brut/net mais au niveau du coût du salaire pour l'employeur

Du coup ça revient au même, pour que le joueur touche 100.000€ ça coûte plus cher en France que dans d'autres gros pays

Citation
Un salarié français touche environ 57% de ce qu’il coûte au total à l’entreprise (et sans la CSG qui est considéré comme un impôt et pas une cotisation sociale !) – contre 88% au Danemark, 77% au Royaume-Uni et 70% en Allemagne
Malédiction
Citation (DonTornado @ 20/01/2012 14:22) *
Les charges patronales n'ont rien à voir en France et dans le reste de l'Europe c'est la que ça pose problème
Le souci n'est pas la différence entre brut/net mais au niveau du coût du salaire pour l'employeur

Du coup ça revient au même, pour que le joueur touche 100.000€ ça coûte plus cher en France que dans d'autres gros pays

Oui mais pour le joueur en lui-même ça ne change rien (et c'est bien ce point qui était soulevé).

On parle d'impôt sur le revenu, et non des charges. Le joueur s'en cogne de savoir combien le club va payer en charges patronales pour lui. Ce qui l'intéresse c'est son net et l'IR qu'il devra raquer par la suite.
Maitre Indy
Citation (vinz94 @ 20/01/2012 14:31) *
Oui mais pour le joueur en lui-même ça ne change rien (et c'est bien ce point qui était soulevé).

On parle d'impôt sur le revenu, et non des charges. Le joueur s'en cogne de savoir combien le club va payer en charges patronales pour lui. Ce qui l'intéresse c'est son net et l'IR qu'il devra raquer par la suite.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le club ne pourra pas toujours payer le brut nécessaire pour offrir le salaire net désiré par le joueur. Dès lors, on est réellement handicapé dans ce domaine par rapport aux autres championnats.

Par exemple, un joueur à qui tu donneras 100 000 euros en Angleterre te coûtera 120 000 alors qu'il te coûtera 150 000 euros en France (c'est qu'un exemple, hein). Et les 30 000 euros de différence, ils sont importants pour le club. Or, c'est le club qui propose les salaires en fonction de sa compta.
DonTornado
Citation (vinz94 @ 20/01/2012 14:31) *

Ok par rapport au point soulevé au départ je te l'accorde, mais au final ça change tout, si pour payer un joueur 100.000€ net un club français doit lâcher 15/20% de plus qu'un club anglais ou allemand ça n'a rien à voir
Le club s'en bat les couilles de savoir combien touche le joueur, il regarde combien ça lui coûte et à proposition équivalente ça lui coûte plus cher qu'un concurrent étranger c'est pas compliqué.
Tout est lié et tout part du coût pour l'employeur

On voit que tu es pas indépendant, quand tu devras lâcher 2500€ pour te payer 1500€ net tu comprendras sleep.gif
JoKeRpSg
Sinon maintenant on a du cash illimité. Cette parenthèse convient mieux aux clubs pauvres de L1 non?
Maitre Indy
Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 14:40) *
Sinon maintenant on a du cash illimité. Cette parenthèse convient mieux aux clubs pauvres de L1 non?

T'as le droit de dire Marseille, hein. cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
Sinon une autre raison pour dire que le transfert de Tevez peut s'accélérer du au fait que Man City voudrait le vendre au plus vite (condition selon Mancini pour recruter de nouveau) , serait celle de vouloir recruter Lavezzi par exemple dès cet hiver , suivi par le technicien italien. D'ou cette ferme volonté de vendre Tevez et non le prêter.

Reste a voir donc jusqu'ou les enchères monteront avec l'Inter et si a offre équivalente Tevez choisira Paris ou non.
Malédiction
Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 14:40) *

Merci.
(ce point était bien évidemment sous-entendu dans mon post précédent ph34r.gif )
PaRaDoX
On est sûr d'une chose maintenant, Tevez ne reviendra pas à City et sera transféré d'après Mancini.

Bon... sinon c'est très calme aujourd'hui, un bon signe ?
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 20/01/2012 14:50) *
On est sûr d'une chose maintenant, Tevez ne reviendra pas à City et sera transféré d'après Mancini.

Bon... sinon c'est très calme aujourd'hui, un bon signe ?

En tout cas en coulisse dans les autres clubs , ya clairement un jeu de chaises musicales qui commencent, avec des rumeurs envoyant Honda a la Lazio, Lavezzi a Man City.. Après comme d'habitude ce ne sont que des rumeurs mais bon .
IBR
Bonjour,

Vu que c'est mon premier message chez vous, je commencerais par un petit "excellent forum ici" . Je vous lis depuis longtemps, surtout la section "jeune" et honnêtement, c'est très bon , bien mieux que pas mal de médias pro.

Un petit mot sur Carlos Tevez ...Son agent, Kia Joorachbian, est actuellement à Paris afin de négocier les derniers termes du contrat. Le joueur aurait donné son accord et on parle d'une présentation lundi smile.gif

Si j'ai d'autres infos, je transmet ici aussitôt
Julio94
non il est encore dans l eurostar !! ph34r.gif

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...ez-804031.shtml
BiBi
Citation (azerty @ 20/01/2012 16:11) *
Bonjour,

Vu que c'est mon premier message chez vous, je commencerais par un petit "excellent forum ici" . Je vous lis depuis longtemps, surtout la section "jeune" et honnêtement, c'est très bon , bien mieux que pas mal de médias pro.

Un petit mot sur Carlos Tevez ...Son agent, Kia Joorachbian, est actuellement à Paris afin de négocier les derniers termes du contrat. Le joueur aurait donné son accord et on parle d'une présentation lundi smile.gif

Si j'ai d'autres infos, je transmet ici aussitôt

Quelles sont tes sources pour donner un peu de crédibilité à tes propos ?
PaRaDoX
Citation (Julio94 @ 20/01/2012 16:18) *

"ça devrait bouger demain" © donc.
JoKeRpSg
Citation (BiBi @ 20/01/2012 16:22) *

ça sent le fake ph34r.gif
DonTornado
Citation (BiBi @ 20/01/2012 16:22) *

Un pote qui lui envoie des sms wub.gif
xo157
C'est peut etre lui qui envoie les sms
DonTornado
Citation (xo157 @ 20/01/2012 16:35) *
C'est peut etre lui qui envoie les sms

ohmy.gif On aurait carrément la source d'l'ami de girlinlove et Bouboule ? wub.gif
Philo
Il vous file une "info", vous verrez bien si c'est vrai ou pas, pas la peine de commenter la source 25 fois. Il a fourni quelques infos en MP.
IBR
Comme je l'expliquais à Philo en mp, je suis pigiste dans un mensuel foot ...Je sais, ici , ils ne sont pas très appréciés mais bon faut bien commencer tongue.gif
Je tiens l'info d'un collègue (du même mensuel) qui l'a tiens d'un confrère (qui a eu Kia aujourd'hui) . Par ailleurs, l'info de footmercato n'est pas bonne ...kia est sur Paris depuis le début de l'après midi smile.gif

Après vous en faites ce que vous voulez bien entendu ... et comme je l'ai dit à Philo en mp, vous comprendrez tous que je ne peux pas donner mon nom ou encore moins celui de mon collègue (si vous ne comprenez pas, juste imaginer le microcosme du journalisme sportif biggrin.gif)

Pour continuer, on se dirige vers un contrat de 3.5 ans à 10£millions annuel et une prime à la signature de 8.5£ ...

Voilà tout ce que je peux apporter sur ce sujet
JoKeRpSg
Citation (azerty @ 20/01/2012 16:57) *
Comme je l'expliquais à Philo en mp, je suis pigiste dans un mensuel foot ...Je sais, ici , ils ne sont pas très appréciés mais bon faut bien commencer tongue.gif
Je tiens l'info d'un collègue (du même mensuel) qui l'a tiens d'un confrère (qui a eu Kia aujourd'hui) . Par ailleurs, l'info de footmercato n'est pas bonne ...kia est sur Paris depuis le début de l'après midi smile.gif

Après vous en faites ce que vous voulez bien entendu ... et comme je l'ai dit à Philo en mp, vous comprendrez tous que je ne peux pas donner mon nom ou encore moins celui de mon collègue (si vous ne comprenez pas, juste imaginer le microcosme du journalisme sportif biggrin.gif)

Pour continuer, on se dirige vers un contrat de 3.5 ans à 10£millions annuel et une prime à la signature de 8.5£ ...

Voilà tout ce que je peux apporter sur ce sujet

Bon concernant la véracité de tes propos on attendra le dénouement.

Sinon comment peux tu déja affirmer (ou tes sources) qu'il serait présenté lundi? L'Inter serait déja hors course? Les modalités contractuelles ne se font-elles pas en règle générale avant que les clubs ne surenchérissent? Donc si Kia est a Paris pour parler contrat, il faut encore attendre les contre propositions de l'Inter avant de parler de présentation lundi non?
BiBi
Philip se fait avoir par un pigiste ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.