Mais n'importe quoi (je ne parle pas forcément du message de PSG Power mais plus de tout les autres messages négatifs que j'ai pu lire)... Manchester City avait le prestige, la stature pour accueillir des joueurs tels que Carlito, Silva ... mais pas nous. Ok.
Quand j'entend qu'il vaut mieux que Tevez ne vienne pas, ça me laisse pantois. Le mec c'est juste un taureau sur le terrain, vous croyez réellement qu'il aimait West Ham, City ? Le mec a t-il déjà traîné les pieds sur le terrain lorsqu'il jouait ? Non. Alors pourquoi mettre en doute son attitude si jamais il venait à signer ici ?
Vous chiez sur la presse mais vous prenez pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Vous l'avez entendu déclarer qu'il ne viendrait jamais à Paris car c'est un club de merde avec un projet sportif qui ne l'intéresse pas ? Son agent discute avec Léonardo mais non; il ne voudra jamais venir et ne jure que par les clubs milanais. Si le mec ne veut réellement pas venir, vous inquiétez pas pour lui, la possibilité de rester faire bronzette au Brésil/Argentine, ne doit pas lui faire peur.
Quant au fait qu'il réfléchisse, quoi de plus normal. On parle des deux Milan, pas de la Reggina, deux des clubs les plus prestigieux du monde. Il y a quoi de choquant à ce qu'il considère toutes les offres et ait une priorité pour celles ci, non ?
Après s'il devait faire deux saisons et péter un boulard pour partir dans un autre club, il partira, on récupérera une grosse partie de l'argent investie dans son transfert et son salaire de par ce qu'il nous aura fait gagner et par l'argent du club acquéreur. Entre temps, il nous aura juste fait changer de dimension.
Vous êtes des fous furieux franchement, toujours à redire.

edit : surtout pour se branler sur un joueur dont la plupart ne l'ont même pas vu jouer régulièrement et se basent seulement sur les échos qu'ils ont pu entendre à son propos. Je ne critique pas Damiao mais plus toute cette hype autour de lui, quand on ne le connait pas réellement et cela s'applique à tout les joueurs. Pourtant j'adorerai qu'il vienne et explose au psg mais si on peut prendre un grand joueur pour assurer le coup et s'enlever toute pression, c'est mieux.