Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
just_tiid
on est comme des nouveaux gagnants du loto qui veulent habiter à Monaco...

en tous ça si il vient, il fera ce qu'il veut ça c'est certains vue comment on mendie sa venue...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 11:40) *
Non mais le mec veut aller au Milan ou l'Inter plutôt que le PSG, y a quoi de choquant ?
Vous voulez comparer l'histoire et le palmarès... Le Milan > le foot français, l'Inter > le foot Français.
Si le mec se dépouille une fois sur le terrain je préfère ça à des déclarations à la con genre le PSG est le club que j'aime blabla.

Mais personne ne le nie. Qu'ils arrêtent de négocier avec nous dans ce cas...

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 11:40) *
Oui vous voulez de la comm, t’inquiète si il vient vas y en avoir de la comm à deux balles

Oui
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 21/01/2012 11:43) *

Non mais à ce moment c'est même pas la peine d’essayer de choper des grands joueurs et concentrons-nous sur des Marvin Martin, argh merde non papa est pas d'accord.
Azel
Citation (rai4ever @ 21/01/2012 11:40) *
Autant je suis un fan inconditionnel du joueur et je préférerais clairement sa venue à celle Pato, de loin; autant là le manque de respect affiché pour le club est à gerber.

Si ce qui ce dit est vrai, Léo devrait stopper tout de suite les négociations. La crédibilité du club a été mis a mal par les transferts avortés de Beckman et Pato (surtout par les échos toujours exagérés de la presse) pour accepter de se faire trainer dans la boue encore une fois.

Une chose est sûre, qu'il signe ou non, Tevez est bien le plus grand mercenaire de l'Histoire du foot...

Quasiment mot pour mot ce que certain disait lorsqu'on c'est mit a douter de l'arrivé de Leo, manque de respect, blablabla...Au dela du fait que le PSG n'est pas comparable aux ténors que sont l'AC Milan et l'Inter, tout ça c'est de la comm pour faire monter la sauce et mettre la pression aux différents acteurs de la tractation.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 11:45) *
Non mais à ce moment c'est même pas la peine d’essayer de choper des grands joueurs et concentrons-nous sur des Marvin Martin, argh merde non papa est pas d'accord.

Bah oui, en attendant que le club soit mieux vu. Perso si on finit le mercato sans aucune autre recrure ca me va. On est premiers, l'équipe joue mieux à chaque match sous Ancelotti, on a pris le meilleur entraineur de L1 de loin, je survivrais les 6 prochains mois...
Marrant que tu parles de papa, j'ai l'impression que c'est Doha qui insiste pour Tevez, je vois pas trop pourquoi Leo s'achernerait après multiples stops.
Bob
Citation (Varino @ 21/01/2012 11:47) *
Marrant que tu parles de papa, j'ai l'impression que c'est Doha qui insiste pour Tevez, je vois pas trop pourquoi Leo s'achernerait après multiples stops.
C'est exactement ça. Les Qataris veulent leur stars de renommée mondiale. Dans ce cas, prenons Kakà et allons chercher un attaquant moins "fort" que Tevez pour le moment, et attaquons nous dans quelques années pour de Cavani ou des Rossi par exemple ..
Dagoberto
Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 11:32) *
Tout et son contraire se dit en interne c'est la confusion, c'est à se demander si Leonardo ne fait pas exprès d'ailleurs, il est malicieux.

Les négociations semblent compliquées pour ne pas dire bordélique.
On semble s'entêter sur des gars mais j'ai bien peur qu'on vise trop haut pour le moment.
Tu sais si ils bossent tout de même sur des Plans C ou D(amiao)?

Tevez ca beau être une tête de con conseillé par une tête de con, il fait tout de même parti des meilleurs attaquants en activités et même si son recrutement semble compliqué et qu'on a l'impression de perdre du temps il faut penser surtout à son apport la saison prochaine.
JoKeRpSg
Citation (Varino @ 21/01/2012 11:43) *

Oui

Bah ils ont une solution de sortie avec nous . Et en plus l'assurance d'avoir du pognon et de jouer sous les ordres du meilleur entraineur du monde. Donc a Tevez de réfléchir, et si l'Inter s'aligne bah il ira la bas. Sinon il viendra chez nous . Et jouera deux ans a son top niveau puis on le remplacera c'est tout aussi simple que ça . Faut pas chercher un quelconque amour naissant là dedans.

Tevez c'est un mercenaire talentueux, rien de plus. Perso pour faire vite grandir le club c'est ce qu'il faut.

On grandira même plus vite que Man City en C1 vu qu'on est sur d'être qualifié en C1 dès la saison prochaine et qu'on ne va pas s'épuiser en championnat pour être plus compétitif en C1. Chose que City aura attendu 4-5 ans pour le devenir on le fera en 2-3 ans si Tevez vient. Du coup dès qu'on a une vraie visibilité en C1, des mecs comme Aguero ou autres ils viendront direct.

Tevez si on le prend , faut pas croire que c'est lui qui nous pigenonne, on le paye bien c'est vrai, mais c'est pour sa force a être ultra compétitif et décisif pour son club sur un laps de temps réduit. Pour le coup, c'est le top des mercenaires qu'on engagerait et c'est ce qu'il faut dans un premier temps, ensuite on passera a la phase de formation des Messis. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Bah oui, en attendant que le club soit mieux vu. Perso si on finit le mercato sans aucune autre recrure ca me va. On est premiers, l'équipe joue mieux à chaque match sous Ancelotti, on a pris le meilleur entraineur de L1 de loin, je survivrais les 6 prochains mois...

Non qu'on stop avec lui ça me dérange pas plus que ça, c'est juste vos réactions qui me font tripper... Du même tonneau que celle avec l'arrivée d' Ancelotti.
On rentre dans une logique tout autre ) un niveau tout autre...avec des opportunités à saisir !!! pas sûr qu'un joueur du calibre de tevez soit négociable dans 6mois.
JoKeRpSg

Je ne pense pas que Léo et le Prince travaillent chacun de leur coté. C'est une image d'épinal aussi ça.

On l'a vu avec Taarabt, Léo l'a bien envoyé boulet.

Alors dire que Tevez ne serait pas un choix de Léo et Ancelotti, c'est mal connaitre les personnages.
Comme ils l'ont dit depuis le début du mercato, s'il y a une opportunité il la signeront. Or Tevez en est une . Donc on verra.
stoner_man
Citation (Saka @ 21/01/2012 11:33) *
neokill@h.gif déjà tu l'as entendu parler ? Rien qu'un grand joueur a gagné à lui seul plus que tout le club dans toute son histoire mais bon faites les fous parce qu'on a eu une bonne phase. Un grand club est jugé sur la durée depuis 15 ans on ne vaut plus rien même à l'échelle nationale c'est dire.

Qu'il vienne pas nous sortir le couplet sur les grands clubs parce que le mec est parti d'United pour aller à City qui a un palmarès plus faiblard que le nôtre et qui n'avait plus rien fait 40 ans.

Et il a aussi joué à West Ham, autre géant mondial comme tout le monde le sait.
HHA
Citation (stoner_man @ 21/01/2012 12:02) *

C'était particulier son passage la bas.
Bob
Si seulement Berlusconi n'avait pas fait capoter le transfert de Pato, tout le monde aurait été content. cry.gif
JoKeRpSg
Qu'il vienne pas nous sortir le couplet sur les grands clubs parce que le mec est parti d'United pour aller à City qui a un palmarès plus faiblard que le nôtre et qui n'avait plus rien fait 40 ans.

Avait il le même statut a l'époque de West Ham? De plus il n'aurait jamais du se retrouver la bas compte tenu de la spécificité du contrat tripartite qui a été fait. Les hammers se sont fait entuber en partie d'ailleurs car ils n'avaient pas le droit de le signer.

Sinon pour Man City effectivement il a signé là bas pour la thune et pour faire rager Man U, tu penses qu'il a déja parlé d'un quelconque palmarès? Tu extrapoles beaucoup là je trouve>.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut.
Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat rolleyes.gif

Là le mec en signant au PSG perdrait en jouant dans un club actuellement d'un moins bon standing que City et dans un championnat qui est comment dire... no comment. Il y perd doublement.

De toute façon je pense qu'il signera quand même. Il n'a tout simplement pas le choix. Le problème n'est pas salarial, City ne veut pas le lacher sans cash en contrepartie et aucun club à part Paris peut s'aligner.
Dante
Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 11:32) *
Tout et son contraire se dit en interne c'est la confusion, c'est à se demander si Leonardo ne fait pas exprès d'ailleurs, il est malicieux.

Et bim, lundi, conférence de presse avec Kaka et Cavani. cool.gif
Azel
Citation (JoKeRpSg @ 21/01/2012 12:07) *
Avait il le même statut a l'époque de West Ham? De plus il n'aurait jamais du se retrouver la bas compte tenu de la spécificité du contrat tripartite qui a été fait. Les hammers se sont fait entuber en partie d'ailleurs car ils n'avaient pas le droit de le signer.

C'est le but de ce type de deal, ça permet au club d'avoir un club qu'il n'aurait jamai pu se payer qui les aide sportivement. La contre partie c'est que tu ne profites pas de sa plus value sur valeur marchande à la revente. C'est plus un prêt à la sauce sud américaine.
JoKeRpSg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/01/2012 12:10) *
Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut.
Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat rolleyes.gif

Là le mec en signant au PSG perdrait en jouant dans un club actuellement d'un moins bon standing que City et dans un championnat qui est comment dire... no comment. Il y perd doublement.

De toute façon je pense qu'il signera quand même. Il n'a tout simplement pas le choix. Le problème n'est pas salarial, City ne veut pas le lacher sans cash en contrepartie et aucun club à part Paris peut s'aligner.

+1 t'as bien complété ce que je voulais dire happy.gif
wakabayashi
Perso la phrase de son agent/mentor ne me choque pas, on est très loin d'avoir une notorièté footballistique comme l'ont les deux clubs de Milan. Oui on a eu de beau parcours en coupe d'Europe dans les années 90 mais c'est loin, un peu comme si on nous parlait de l'Ajax des années 90. Notre dernière participation en LDC elle est loin, le championnat n'a aucune visibilité internationale et une très faible reconnaissance sportive. Quand on est objectif, on ne peut pas se dire qu'il abuse. Après au niveau communication, le mec est surement pas au top mais ça serait manquer de respect aux Milan que de les mettre au même niveau que nous.
Kaeliss
Si Tevez nous disait clairement qu'il n'est pas intéressé et qu'il ne viendra pas la je dis ok pas de soucis c'est complètement compréhensible. Mais jouer le désintéressé tout en négociant les termes de son arrivée oui c'est irrespectueux, ça envoi un mauvais message à ses futurs supporters et coéquipiers. Après si ça vous dérange pas que l'on se fasse marcher sur la gueule et mener en bateau par quelqu'un qui peut à peine épeler son propre nom c'est votre droit, moi je trouve ça inacceptable et ça ne donne pas une bonne image de nous et de notre projet (c'est pas Léo qui disait cet été que l'important quand on signait un joueur c'était son envie de venir?).

Alors certes Tevez n'a pas dit clairement qu'il ne voulait pas venir, mais c'est l'information qui circule dans les médias depuis des semaines et quand son "agent" à l'occasion de rectifier l'information il choisit de ne pas le faire c'est donc qu'il est satisfait de cette communication, que ce soit pour des raisons de négociation ou pas.
Julian 83
Citation (Dagoberto @ 21/01/2012 11:50) *
Les négociations semblent compliquées pour ne pas dire bordélique.
On semble s'entêter sur des gars mais j'ai bien peur qu'on vise trop haut pour le moment.
Tu sais si ils bossent tout de même sur des Plans C ou D(amiao)?

Tevez ca beau être une tête de con conseillé par une tête de con, il fait tout de même parti des meilleurs attaquants en activités et même si son recrutement semble compliqué et qu'on a l'impression de perdre du temps il faut penser surtout à son apport la saison prochaine.

Il se dit que Damiao s'est mis d'accord avec Leonardo au mois de décembre mais ça serait plutôt pour juin, en cas de pépin sur les pistes prioritaires ils négocieront pour janvier sans garantie que ça marche l'IPA aimerait le garder. Tout ça est aussi au conditionnel je ne suis pas au coeur des négociations c'est plus du "bruit de couloir" je préfère préciser.

Mais tout le monde a l'air très confiant qu'on ait du lourd voire du très lourd dès la semaine prochaine. Il faut être patients c'est une guerre de nerfs.
clotario

Là pour le coup, c'est toi qui dit n'importe quo...

Quand il arrive à West Ham, il est triple tenant du titre du meilleur joueur sud américain, il a tout gagné avec Boca et les Corinthians, est déjà international, champion olympique et meilleur buteur des JO.
Bref, faut vraiment pas être connaisseur pour ne pas en avoir entendu parler.
stoner_man

C'était tout sauf un inconnu pour quelqu'un qui suit un minimum le foot. C'est d'ailleurs pour ça que son arrivée à West Ham avait été tellement incompréhensible à l'époque. Sur les relations avec son agent, je ne connais pas toute l'histoire mais avoir un contrat, c'est pas être un esclave non plus.

Citation
Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat.

Il avait sûrement le choix parmi les plus grands clubs d'Europe à cette époque et il est pas parti à Milan ou à Madrid.
Dagoberto
Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 12:29) *
Il se dit que Damiao s'est mis d'accord avec Leonardo au mois de décembre mais ça serait plutôt pour juin, en cas de pépin sur les pistes prioritaires ils négocieront pour janvier sans garantie que ça marche l'IPA aimerait le garder. Tout ça est aussi au conditionnel je ne suis pas au coeur des négociations c'est plus du "bruit de couloir" je préfère préciser.

Mais tout le monde a l'air très confiant qu'on ait du lourd voire du très lourd dès la semaine prochaine. Il faut être patients c'est une guerre de nerfs.

wub.gif

Merci pour les petites infos.
JeromeTouboulArnaudHermant
En quoi c'est être pourri gâté de pas vouloir Tevez?
Moi un mec qui pissera sur Paris dans 6 mois (même avec tout le pognon), et le fait qu'on ai l'habitude de se faire pisser dessus ba oui ca m'emmerde.

Comme dit Bob, je préfère un mec moins "hype" genre Damiao, Rossi, Suarez, Pazzini, que le club progresse doucement avec des mecs là pour le pognon mais aussi un petit peu pour le projet.

Qu'il aille à Milan, on sera au moins tranquille, et on aura pas dans 6 mois à gérer son transfert à base "Milan a les sous cette fois-ci je veux y aller".

Kaka et un arrière droit et on ferme.
vinceb75
Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 12:29) *

Merci Julian83 tu assures comme d' hab.
On attend donc la semaine prochaine avec impatience, étant entendu que rien n est fait!
Sakavomi
J'ai sorti des pavés pour devoir me répéter. Vous ne voulez pas de tevez mais vous vous branlez sur kaka qui a mis moult vents au psg. Super la logique. implosion du tibia.gif

Bref ça tourne en rond, je lâche l'affaire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Saka @ 21/01/2012 12:51) *
J'ai sorti des pavés pour devoir me répéter. Vous ne voulez pas de tevez mais vous vous branlez sur kaka qui a mis moult vents au psg. Super la logique. implosion du tibia.gif

La différence c'est qu'on saît très bien que les mecs en ont rien à foutre du club, sauf qu'un Kaka il t'emmerdera jamais s'il signe.

Payer 37M€, un mec qui sera opé en mars et voudra se barrer mi-mai, je trouve ca bien con, après je m'en fous c'est pas mon blé.

Je préfererai que Paris monte un vrai groupe plutôt que de prendre des stars, chacun ses goûts.
Oyé Sapapaya
kaka y a un mois il voulait même pas entendre parler du PSG... Il pourrait venir sans Ancelotti d'ailleurs ?
L'agent à juste dit la vérité c'est moche mais c'est comme ça.

Si jamais y avait une opportunité pour signer un autre grand nom Léo le ferait mais un Cavani c'est in-transférable maintenant et ça sera très sur dans 6 mois (tout l'europe dessus). En passant j'imagine même pas le réaction de la presse si on signe un Suarez.

Et à choisir j'ai toujours préféré la solution Pato malgré ses blessures, sachant que Tevez c'est une bombe à retardement, aussi bien à Paris qu'à Milan d'ailleurs. Mais un tevez une fois le maillot enfilé il se dépouillera sur le terrain.
Bob
Citation (Saka @ 21/01/2012 12:51) *

Je préfère Kakà à Tevez car je pars du principe que les Qataris veulent absolument une star, mais si ça ne tenait qu'à moi, ça serait aucun des deux ..

Après, Kakà ne mettra jamais la merde dans le groupe, ne sera jamais influencé par son agent, aucun risque de le voir sécher 1 ou 2 entraînements, de rester coincer à Bueno Aires après un match en sélection argentine etc.

Donc, oui j'apprécie le joueur Tevez, mais autant mon club passe au-dessus de tout. Et pour le bien de celui-ci, je pense qu'il serait préférable de ne pas voir arriver Tevez et ses 11M€/an (qui sentent bon la bombe à retardement), et se rabattre sur un attaquant moins hype mais qui nous permettra sereinement d'être champion, et ensuite d'aller chercher un cador tel Cavani.
CI20N0
On voit qu'il y en a qui ne sont pas encore habitués au forum pour être étonner de voir des "Le PSG c'est quoi ?" de la part de posteurs qui manifestent/manifestaient leur joie dans le topic Live quand le PSG perdait ou encaissait un but suite au plan Lerpoux. laugh.gif

Enfin bref...

Ce serait un super message pour le groupe de dépenser 35M€ + 10M€ + salaire à un mec qui a une attitude lamentable actuellement. Qu'il se dépouillerait sur le terrain ??? Ca serait quand même le minimum. La petite phrase de Sirigu sur le club qui n'a pas besoin de mecs qui viennent que pour l'argent, elle n'est pas anodine.

J'aime croire qu'on profite de ce genre de buzz, comme avec Beckham, pour négocier discrètement avec d'autres. A l'instar de Maxwell qui est une excellente recrue arrivée sans faire de bruit.

Je ne connais rien aux relations diplomatiques au Moyen-Orient, mais la théorie qu'il y ait un arrangement entre le PSG et City pour faire monter les enchères est crédible. Tevez fout la merde et City ne peut le garder. Même s'il y a les deux Milan (et à la base, il n'y avait pas l'Inter), ils auraient pu faire baisser le prix. N'oublions pas qu'on parlait de 25M€ au début, et maintenant, grâce au PSG, ça monte à 35M€.
Oyé Sapapaya
Citation (CI20N0 @ 21/01/2012 12:57) *
On voit qu'il y en a qui ne sont pas encore habitués au forum pour être étonner de voir des "Le PSG c'est quoi ?" de la part de posteurs qui manifestent/manifestaient leur joie dans le topic Live quand le PSG perdait ou encaissait un but suite au plan Lerpoux. laugh.gif

Enfin bref...

ferme ta gueule merci wink.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 12:55) *
Et à choisir j'ai toujours préféré la solution Pato malgré ses blessures
Grave, Berlusconi a tout foutu en l'air .. Tout le monde aurait été satisfait.
Homer
Logique, les déclarations de l'agent / conseiller / gourou de Tevez. On est l'inconnue dans la file d'attente. On ne sait pas grand chose de nous, hormis qu'on est blindé. C'était sur que c'était pas avec Kombouaré en tête de gondole qu'on aurait eu l'occasion de tenter d'attirer des joueurs de ce standing, tout soit il baisé dans sa tete.

On est clairement le troisième choix, voire plus loin. Tant qu'on aura pas de résultats sur le plan européen, malgré tout le pognon, on en sera réduit à ça.

Citation (CI20N0 @ 21/01/2012 12:57) *

Enfin bref...

Ouais mais pour le coup, Bilbo a raison. Le PSG ne vaut pas grand chose sur le plan Europe aujourd'hui. On est dans le top 40 des clubs européens. Ca fait 6 ans au moins qu'on a pas joué la LDC, la derniere fois qu'on a atteint le dernier carré d'une Coupe d'Europe, c'est y'a 15 ans.
On a disparu de la circulation. La ou un Beckham aurait pu nous faire remonter cette notoriété perdue, on en est réduit à espérer qu'il signe. Mais il nous faut des joueurs de ce calibre pour espérer revoir une demi de C1 au Parc.
Citation (clotario @ 21/01/2012 12:32) *
Là pour le coup, c'est toi qui dit n'importe quo...

Quand il arrive à West Ham, il est triple tenant du titre du meilleur joueur sud américain, il a tout gagné avec Boca et les Corinthians, est déjà international, champion olympique et meilleur buteur des JO.
Bref, faut vraiment pas être connaisseur pour ne pas en avoir entendu parler.

Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. C'était son premier club en Europe, c'était une superstar en Amsud donc la plupart des gens le connaissaient de nom mais combien l'avaient vu jouer ?

Ce que je voulais dire surtout c'est que ok West Ham n'est pas un club de cador et que ça pouvait être surprenant (surtout vu la façon dont ça s'est fait) mais c'était pas comme s'il avait signé au Metalurg Donetsk. Ca restait un très bon joueur sudam qui avait tout à prouver en Europe, il ne pouvait pas avoir les mêmes exigences qu'aujourd'hui.
Bob
Citation (Homer @ 21/01/2012 13:00) *
C'était sur que c'était pas avec Kombouaré en tête de gondole qu'on aurait eu l'occasion de tenter d'attirer des joueurs de ce standing, tout soit il baisé dans sa tete.
Ca ne l'avait pas dérangé de signer à City, avec Mark Hughes en entraîneur à l'époque ..
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2012 12:54) *
Payer 37M€, un mec qui sera opé en mars et voudra se barrer mi-mai, je trouve ca bien con, après je m'en fous c'est pas mon blé.

Le mec, si tu lui vends une place de titulaire à vie, jamais il fout le bordel. Il marche à la confiance, dès que Ferguson ou Mancini ont changé de fusil d'épaule, il a pêté son cable. Au PSG, qui viendrait lui prendre sa place aujourd'hui et meme la saison prochaine ? Hoarau ? Erding ? Giroud ? Rémy ? edhelas.gif restons sérieux.

Même s'il fait une saison et demi au PSG, je suis convaincu qu'il vendrait sa mère pour l'équipe. Tant qu'il joue.
Citation (stoner_man @ 21/01/2012 12:32) *
C'était tout sauf un inconnu pour quelqu'un qui suit un minimum le foot. C'est d'ailleurs pour ça que son arrivée à West Ham avait été tellement incompréhensible à l'époque. Sur les relations avec son agent, je ne connais pas toute l'histoire mais avoir un contrat, c'est pas être un esclave non plus.

A partir du moment où il appartenait à un mafieux qui détenait également le club où il jouait je vois pas quels échappatoires il pouvait avoir à l'époque. Soit il acceptait de jouer dans un club au prestige quelconque dans un grand championnat ce qui pouvait lui permettre de se faire un nom. Soit il entamait une grève et disparaissait dans sa pampa pendant des mois et là il disait adios à sa carrière.
Homer
Citation (Bob @ 21/01/2012 13:04) *
Ca ne l'avait pas dérangé de signer à City, avec Mark Hughes en entraîneur à l'époque ..

Ouais mais entre Pardew et Hugues, y'a quand meme une différence de standing la aussi. C'est pas Ancelotti, mais meilleur que l'ancien coach des Hammers...
HHA
Citation (Homer @ 21/01/2012 13:06) *
Le mec, si tu lui vends une place de titulaire à vie, jamais il fout le bordel.

Je suis pas certain que ça soit la seule raison qui puisse le faire partir en couilles...
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/01/2012 13:03) *
Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. C'était son premier club en Europe, c'était une superstar en Amsud donc la plupart des gens le connaissaient de nom mais combien l'avaient vu jouer ?

Ce que je voulais dire surtout c'est que ok West Ham n'est pas un club de cador et que ça pouvait être surprenant (surtout vu la façon dont ça s'est fait) mais c'était pas comme s'il avait signé au Metalurg Donetsk. Ca restait un très bon joueur sudam qui avait tout à prouver en Europe, il ne pouvait pas avoir les mêmes exigences qu'aujourd'hui.

Perso, je le voyais aller a Liverpool ou Chelsea, pas West Ham.

Citation (HHA @ 21/01/2012 13:08) *
Je suis pas certain que ça soit la seule raison qui puisse le faire partir en couilles...

A ManUre, Ferguson le delaisse pour Berbatov. A City, Dzeko le remplace progressivement... Et bon, faut pas se le cacher, Manchester quoi, dans le genre ville de merde, ca se pose bien. Tu va chercher Michel Moulin en VRP, le coup de la femme, les Champs-Elysées, la Tour Eiffel toussa ©
Bob
Citation (Homer @ 21/01/2012 13:08) *
Ouais mais entre Pardew et Hugues, y'a quand meme une différence de standing la aussi. C'est pas Ancelotti, mais meilleur que l'ancien coach des Hammers...
Il est passé de Ferguson à Hughes. A West Ham, Pardew l'a très bien utilisé cependant. Donc son excuse "sans Ancelotti, jamais on aurait jamais négocié avec le PSG", pour moi c'est une excuse à deux balles.

Et pour qu'il parte en couilles, pas besoin qu'il ne joue plus. Suffit que Kia l'appelle "Hey Carlo, Milan t'attend. Fais une gréve, pointe toi en retard à l'entrainement etc". Et hop, il disjoncte.
HHA
Citation (Homer @ 21/01/2012 13:09) *
A ManUre, Ferguson le delaisse pour Berbatov. A City, Dzeko le remplace progressivement...

Ah mais je suis d'accord là dessus mais à mon avis, il pourrait vouloir partir (et avec tout ce que ce souhait pourrait entrainer) après seulement quelques mois ici. Le joueur est juste magnifique (j'aimerais vraiment le voir courir comme un chien fou de partout avec le maillot de Paris sur le dos) mais entre son refus clair de venir et son caractère limite, ça serait une erreur.
Homer
Citation (Bob @ 21/01/2012 13:11) *
Il est passé de Ferguson à Hughes. A West Ham, Pardew l'a très bien utilisé cependant. Donc son excuse "sans Ancelotti, jamais on aurait négocié avec le PSG", pour moi c'est une excuse à deux balles.

Et pour qu'il parte en couilles, pas besoin qu'il ne joue plus. Suffit que Kia l'appelle "Hey Carlo, Milan t'attend. Fais une gréve, pointe toi en retard à l'entrainement etc". Et hop, il disjoncte.

Franchement, pas du tout convaincu par ton explication. Pour moi, si Kombouaré est toujours coach, démenti officiel de Tevez himself pour refuser cette proposition. Si "le PSG, c'est quoi ?"©, Kombouaré, c'est qui ?
Rjay
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/21-01...179433537.shtml

La Gazzetta dit encore aujourd'hui que Tevez ne veut que le Milan. Que City ne veut qu'un transfert sec, quitte à mettre Tevez dans "un bain-marie" (pas compris l'expression ph34r.gif même si j'imagine que c'est pas bon pour Carlos).

Donc Milan jouerait la montre jusqu'au 31 janvier, puisqu'ils n'ont pas les thunes.

Enfin, le Milan aurait Maxi Lopez comme alternative. Comme le dit un commentaire en dessous:
Citation
Maxi Lopez en alternative ? C'est comme dire "il n'y a plus de Bentley je vais acheter une Golf".
laugh.gif
Oyé Sapapaya
Il ne veut aller qu'à Milan alors qu'on arrête effectivement de négocier.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 13:16) *
Il ne veut aller qu'à Milan alors qu'on arrête effectivement de négocier.
Si Berlusconi a stoppé les négos pour Pato, c'est parce-qu'il est sur que Tevez souhaite uniquement Milan. Le club italien espère que devant cette situation, on arrêtera la transaction et forcera City à le dégager en Lombardie à contre coeur vu qu'il n'y aura plus que cette solution. Au final, il aurait gagné son pari : avoir Pato et Tevez ..

Mais tant que Paris ne fermera pas les négos, Milan sera baisé. Si PSG tient bon, ça pourra durer jusqu'au 31 janvier à minuit, comme Torres/Carroll la saison dernière entre Chelsea et Liverpool.
PsgVolcano
Citation (Ashura @ 21/01/2012 11:25) *
Y en a certains à qui l'argent est vite monté à la tête neokill@h.gif Vous vous attendiez à quoi, à ce qu'on soit traités comme l'égal du Barça ? Ouvrez les yeux, on a certes plein de fric et d'ambition mais à l'échelle européenne on est rien, et on est en plus dans un des "gros" championnats européens qui doivent le moins faire rêver en Europe. Franchement, vous croyez que ça le fait rêver Tevez quand on lui dit qu'il va jouer Marseille Lille et Lyon ?

On est considérés comme ce qu'on est: des nouveaux riches, qui seront peut-être très crédibles dans 3 ans mais qui en sont pour le moment très loin. Si vous croyez que des mecs du calibre de Tévez vont venir nous lustrer la tige c'est sûr que vous allez au devant de quelques désillusions.

On se demande à qui l'argent est vite monté à la tête.
Peut-être à ceux qui veulent à tout prix avoir leur star cet hiver quitte à faire un pont d'or à un joueur qui ne le mérite pas. Est-ce que Tevez mérite d'être payé trois fois comme Pastore et de toucher un euro millions comme cadeau d'arrivée ? Pour moi, non. En faisant ça, on ouvre la boîte de Pandorre pour les futures arrivées et prolongations de contrat. Bonjour, les disparités salariales.

On en trouvera un autre un peu moins fort mais beaucoup plus abordable et fiable.

Pour la communication, on lui demande pas de dire que le PSG c'est mieux que les clubs de Milan ou que c'est le club de ses rêves mais y a des limites. Si son représentant a même pas l'intelligence d'être poli...
Jekill
Citation (Julian 83 @ 21/01/2012 12:32) *

neokill@h.gif
morad1980
Citation (Rjay @ 21/01/2012 13:14) *
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/21-01...179433537.shtml

La Gazzetta dit encore aujourd'hui que Tevez ne veut que le Milan. Que City ne veut qu'un transfert sec, quitte à mettre Tevez dans "un bain-marie" (pas compris l'expression ph34r.gif même si j'imagine que c'est pas bon pour Carlos).

Donc Milan jouerait la montre jusqu'au 31 janvier, puisqu'ils n'ont pas les thunes.

Enfin, le Milan aurait Maxi Lopez comme alternative. Comme le dit un commentaire en dessous: laugh.gif

cette expression veux peut etre dire au placard ??
Notre seul espoir d'avoir Tevez c'est le refus categorique de City de le vendre ou preter à Milan.
Maintenant j'ai peur du message qu'a fais passer hier Tevez et son agent en refusant le psg malgré le salaire monstre proposé, "c'est je ne partirai pas ou vous voudrais mais ou je voudrais"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.