Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
sahara
Citation (everton santos @ 23/01/2012 12:21) *
Déclaration de Tevez aujourd'hui à un journal argentin "M24digital":

"je ne me vois qu'à Milan, Merci au PSG pour l'offre mais je ne suis pas intéressé de les rejoindre".

blessure.gif

+

Maxi Lopez va signer aujourd'hui à Milan. (twitter de sa femme: "aujourd'hui le rêve deviendra réalité").

+

Manchester city veut Pato selon des Tabloïds anglais.

On aurait pu dire que ça pue le FAIL en faisant l'addition de tout ce que tu nous dis.

On peut se faire le cheminement dans le genre "Pato à City, donc échange avec Milan pour Tevez"..

Seulement aujourd'hui, City ils ont un secteur offensif hyper bien fourni, donc aucune garantie de jouer, et surtout, à mon sens aucun intérêt quand tu vois ce que font Aguero et Balotelli, qu'ils ont Dzeko en guise d' "Hoarau" de service, que derrière, ils ont du lourd en milieux offensifs (Adam Johnson sur le banc, Milner en 6 en l'absence de Touré).. En plus de ça ils se sont permis de jeter Tevez comme une merde maintenant qu'ils en ont eu les moyens (comportement de la saison dernière pour être augmenté + attitude pourrie lors de son refus de rentrer en jeu à Munich)..

Alors franchement, quand tu peux te permettre de mettre Tevez hors concours, je vois pas trop quelle valeur ajoutée tu tirerais de recruter Pato.

Après le tweet de la femme de Maxi Lopez .. ça fait un peu "bonjour chez vous" quoi..

Mais de toute façon, wait and see. Ca devrait bouger demain ©
VDV#23
D'apres les dernières rumeurs, Berlusconi va se retrouver avec Maxi Lopez, Pato et Tevez implosion du tibia.gif Damiao en route vers United, va y avoir du suicide neokill@h.gif
Azel
On peut difficilement reprocher quoi que ce soit à Leo. Soit les mecs veulent pas venir et on va aller les chercher en leur mettant une cagoule sur la tête et en les jetant dans une fourgonnette conduite par Alain Roche...soit ce sont les clubs qui ne veulent pas les lâcher.
De toutes façons, c'est vraiment une période merdique pour faire des bons coups quelque soit l'enveloppe transfert dont on dispose.
Gaby
Citation (Playground @ 23/01/2012 12:26) *
Moi çà me fait plus rire ce merdato, j'en ai marre, on recrute Damiao et on en parle plus sad.gif

Damiao pour lequel MU vient d'"entrer" dans la course selon RMC
Axeloo
WTFFFF - gab.gif
Et le prince il fout quoi là ? - gab.gif - gab.gif
sukercop
Par contre, on passe pour des cons si ça se passe comme ça. C'est Ancelotti qui va se pendre d'avoir signé ici.
Oni
Citation (azerty @ 23/01/2012 09:56) *
Je profite ce cette matinée afin de poster sur ce feuilleton Tevez. Dernière matinée avant mon ban sans doute biggrin.gif

...

Tu devrais bouger demain ©
Averell
Citation (Oni @ 23/01/2012 12:34) *
Tu devrais bouger demain ©

neokill@h.gif
sahara
Citation (Playground @ 23/01/2012 12:26) *
Moi çà me fait plus rire ce merdato, j'en ai marre, on recrute Damiao et on en parle plus sad.gif

Mais c'est qui ce Damiao ?
Vous parlez tous de lui comme s'il avait prouvé son talent à maintes reprises alors qu'à part ses roulettes il a pas montré grand chose quoi.
Et puis avec l'envie de recruter Tevez, c'est de prendre un mec qui va tirer le groupe vers le haut, alors que si Damiao se pointe en étant la star Bis après Pastore, il a pas une marge de progression que s'il est dans un groupe avec des mecs ayant prouvé des choses.

J'arrive pas à comprendre le fait qu'on s'astique autant sur un mec comme ça qui a rien prouvé de particulier.. Et qu'on me sorte pas qu'il est titulaire à la pointe de la Seleçao, parce qu'il y a bien quelques années que ça veut plus dire grand chose.
Playground
Citation (VDV#23 @ 23/01/2012 12:31) *
D'apres les dernières rumeurs, Berlusconi va se retrouver avec Maxi Lopez, Pato et Tevez implosion du tibia.gif Damiao en route vers United, va y avoir du suicide neokill@h.gif

Leonardo licencié, Ancelotti qui rend son tablier, bonjour chez vous! ph34r.gif
Azel
Citation (VDV#23 @ 23/01/2012 12:31) *
Damiao en route vers United, va y avoir du suicide neokill@h.gif

Il n'y a pas un problème de permis de travail pour les joueurs n'ayant pas une certaine expérience internationnale? Genre 4 sélections c'est suffisant pour faire la demande?
Playground
Citation (sahara @ 23/01/2012 12:35) *
Mais c'est qui ce Damiao ?
Vous parlez tous de lui comme s'il avait prouvé son talent à maintes reprises alors qu'à part ses roulettes il a pas montré grand chose quoi.
Et puis avec l'envie de recruter Tevez, c'est de prendre un mec qui va tirer le groupe vers le haut, alors que si Damiao se pointe en étant la star Bis après Pastore, il a pas une marge de progression que s'il est dans un groupe avec des mecs ayant prouvé des choses.

J'arrive pas à comprendre le fait qu'on s'astique autant sur un mec comme ça qui a rien prouvé de particulier.. Et qu'on me sorte pas qu'il est titulaire à la pointe de la Seleçao, parce qu'il y a bien quelques années que ça veut plus dire grand chose.

:ironie:, je le connais pas ce pot de yaourt.
succo
Même si il s'est fait owned en politique, tu peux avoir tous les Princes du monde et tous les réseaux de Leo avec toi, dans le foot ce sera toujours Berlusconi qui gagne à la fin. ph34r.gif
Averell
Je repense à l'ami de girlinlove : Balza Tevez Beckham c'est du 100% ! wub.gif
Bob
Citation (Azel @ 23/01/2012 12:36) *
Il n'y a pas un problème de permis de travail pour les joueurs n'ayant pas une certaine expérience internationnale? Genre 4 sélections c'est suffisant pour faire la demande?
Tsuku est attendu au parloir. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Mais biensur, Berbatov n’arrive meme pas a grapiller 10 minutes de jeu par match mais Damiao va signer la bas avec leur armée d’attaquants.
sukercop
Citation (Azel @ 23/01/2012 12:34) *
On peut difficilement reprocher quoi que ce soit à Leo.

Je pense pas que les qataris réfléchissent par défaut. Si Léonardo n'arrive pas à faire venir les stars voulues, m'étonnerait pas qu'il reçoive son recommandé.
Le Duc
Citation (sukercop @ 23/01/2012 12:40) *
Je pense pas que les qataris réfléchissent par défaut. Si Léonardo n'arrive pas à faire venir les stars voulues, m'étonnerait pas qu'il reçoive son recommandé.

Ouais enfin c'est le mercato d'hiver là... unsure.gif Ils vont peut être attendre cet été pour lui faire son procès non ?
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 23/01/2012 12:39) *
Mais biensur, Berbatov n’arrive meme pas a grapiller 10 minutes de jeu par match mais Damiao va signer la bas avec leur armée d’attaquants.

C'est que j'allais dire... MU est largement fourni devant, surtout quand t'a Berbatov qui cire le banc.

et RMC n'a jamais été fiable dans leurs brêves à 2 balles.

keep cool et arrêtez de mordre dans les hameçons, les médias n'ont rien à se mettre sous la dent.
Averell
Citation
@PSG_inside PSG Officiel
Conférence de presse #PSG #mercato à suivre à 15H sur dailymotion et facebook

wub.gif wub.gif wub.gif
Tachyon
Citation (sukercop @ 23/01/2012 12:40) *

Et pour mettre qui?
On galère déjà pour recruter les joueurs ciblés... c'est quoi l'intérêt de virer le mec qui a lancé toutes les pistes et qui pourraient les concrétiser au plus tard cet été.

QSI a une feuille de route bien établie à mon avis. Ils vont très vite (peut-être trop) pour la 1ère étape qui consiste à doper l'effectif et doter le club de structures et d'un organigramme top niveau.

C'est pas pour tout casser dès la 1ère contrariété. Si c'est le cas, ce ne serait pas sérieux et productif...pour l'instant, ils ne renvoient pas cette image.
VDV#23
Citation (Averell @ 23/01/2012 12:43) *
wub.gif wub.gif wub.gif

24h de retard sad.gif
Fanfan14
wub.gif wub.gif wub.gif

neokill@h.gif
fab1983
wub.gif wub.gif wub.gif

franchement stop avec ça sérieux...
Pauleta75
Le comique de répétition, c'est plus ce que c'était ph34r.gif
fab1983
Citation (Pauleta75 @ 23/01/2012 12:56) *
Le comique de répétition, c'est plus ce que c'était ph34r.gif

non mais ça va un peux, mais tous les jours ont a drt à ce genre d'infos bidon.
Averell
Citation (fab1983 @ 23/01/2012 12:58) *

Le twitter du PSG va d'ailleurs dans ton sens

Citation
@PSG_inside PSG Officiel
Ca devrait bouger demain ©
touny
Citation (fab1983 @ 23/01/2012 12:58) *

Pauleta75
Ça fait des semaines qu'on se fait ballader pour tout ce qui existe (médias, mythoman forumeur :l'ami de girlinlove: etc...), maintenant stop stresser, dis toi que personne ne viendra, tu seras pas déçu et tu mordras pas aux hameçons.
En tout cas, faut prendre du recul. happy.gif
Le Duc
Citation (touny @ 23/01/2012 12:59) *

drt = droit ? unsure.gif
touny
Citation (Le Duc @ 23/01/2012 13:08) *
drt = droit ? unsure.gif

Il y a des chances, j'essaye de trouver un bon stream
Averell
Citation
@Miguel de la Castella Ramon Martinez del Bernardo
Leonardo "No tenemos un acuerdo con #Kakà pero ya hay discuciones"
Oyé Sapapaya
@Miguel de la Castella Ramon Martinez del Bernardo edhelas.gif
Alain Miamdelin
Les brésiliens devraient être interdis sur Twitter, on perd trop de place pour l'info, la vraie mad.gif
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2012 13:15) *
@Miguel de la Castella Ramon Martinez del Bernardo edhelas.gif

C'est l'ami de Zorro non?

Putain ce blaze à rallonge...Digne d'un sketch d'Elie Semoun...Olé !!!
Averell
Citation
@Avy Assouly
Selon FR2, 4 jeunes joueurs en provenance d'afghanistan viennent d'arriver à Roissy, transfert imminent apparemment

Ca se décante
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 23/01/2012 13:19) *
Ca se décante

4 joueurs ? Ca compte double à l'extérieur ?
CI20N0
azerty laugh.gif

Ca a le mérite d'être + élaboré que le faux quote de "Conference de presse à xxx", même si ça reste encore très cliché.
Mais ça marche plutôt bien car bon... hameçonner un forum de foot, c'est toujours très facile.
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 23/01/2012 12:41) *
C'est que j'allais dire... MU est largement fourni devant, surtout quand t'a Berbatov qui cire le banc.

et RMC n'a jamais été fiable dans leurs brêves à 2 balles.

La source c'est le daily mail (bon ca veut pas spécialement dire que c'est + crédible)
joel_1978
Citation (Babou1 @ 23/01/2012 12:39) *

Comme ça on récupère Chicharito... book2.gif

Citation (Averell @ 23/01/2012 13:19) *
Ca se décante

C'est les 30 % restant de Colony ?? popcorn.gif
sahara
Citation (Playground @ 23/01/2012 12:37) *
:ironie:, je le connais pas ce pot de yaourt.

blessure.gif
Zul
Citation (René Boisrond @ 23/01/2012 10:10) *

neokill@h.gif

Ca résume bien ce best mercato hivernal ever.
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 12/01/2012 19:24) *
Et si Milan a recu des garanties de Tevez qu'il ne bougerait que chez eux ce mercato.

Ils jouent donc la montre avec City et comme ils ne vont pas vendre Pato ils chercheront a obtenir le pret de l'argentin tout en gardant Pato, ce qui etait leur but des le depart.

Ca commence de plus en plus a se dessiner ce scenario. Le Milan a deja gagner une dizaine de jours et Paris n'a rien pu faire pour convaincre Tevez.

Ils se retrouvent dans une position de force face a City qui doit s'en separer, et Paris incapable de le convaincre.

S'ils arrivent a obtenir le pret, je dis chapeau.

Allez Leo fais moi mentir sad.gif
Bob
Galliani qui prend Maxi Lopez pour un con. implosion du tibia.gif

"Nous avons trouvé un accord avec Catane. Si Tevez ne vient pas, Maxi Lopez signe. Nous apprécions le désir de Tevez de venir et nous le voulons aussi".
ManoCornuta
Citation (Bob @ 23/01/2012 14:41) *

"Nous avons trouvé un accord avec Catane. Si Tevez ne vient pas, Maxi Lopez signe. Nous apprécions le désir de Tevez de venir et nous le voulons aussi".

IL prend vraiment tout le monde pour des cons , j'espère que Tevez croupira en argentine encore 6 mois et que City gardera son cap ( Vente cash ) . Comment un mec comme M.Lopez peut il accepté d’être traité comme un faire valoir ?
Orange_Hitman
Citation (Bob @ 23/01/2012 15:41) *

@Maxi Lopez

"Je ne me sens pas inferieur a Tevez" © kombouare.jpg
liampsg
J'ai lu l'interview de Galliani sur le site officiel du Milan et il est encore une fois bien mystérieux sur le cas Tevez :

"Have I phoned him ? Yes, with one of the other actors in this triangle, so it was City or Paris Saint Germain."

wacko.gif

Vivement la fin de ce mercato, ma touche F5 a besoin de repos.
ZéroQuatorze
Citation (liampsg @ 23/01/2012 16:17) *
J'ai lu l'interview de Galliani sur le site officiel du Milan et il est encore une fois bien mystérieux sur le cas Tevez :

"Have I phoned him ? Yes, with one of the other actors in this triangle, so it was City or Paris Saint Germain."

wacko.gif

Vivement la fin de ce mercato, ma touche F5 a besoin de repos.

T'impatiente pas il ne reste plus que 8 jours, même si ca devrait bouger demain.
youln
Qu'il aille se faire enculer Tevez, on va pas se mettre à 4 pattes non plus.
Le Milan a pas une tune, l'Inter l'a oublié. Il va améliorer son put et prendre 12 kilos d'ici l'année prochaine.
Le Duc
Citation (youln @ 23/01/2012 16:40) *
Qu'il aille se faire enculer Tevez, on va pas se mettre à 4 pattes non plus.
Le Milan a pas une tune, l'Inter l'a oublié. Il va améliorer son put et prendre 12 kilos d'ici l'année prochaine.

Très bien. Je le note et fais passer le message à Kia.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.