Déclaration de Tevez aujourd'hui à un journal argentin "M24digital":
"je ne me vois qu'à Milan, Merci au PSG pour l'offre mais je ne suis pas intéressé de les rejoindre".
+
Maxi Lopez va signer aujourd'hui à Milan. (twitter de sa femme: "aujourd'hui le rêve deviendra réalité").
+
Manchester city veut Pato selon des Tabloïds anglais.
"je ne me vois qu'à Milan, Merci au PSG pour l'offre mais je ne suis pas intéressé de les rejoindre".

+
Maxi Lopez va signer aujourd'hui à Milan. (twitter de sa femme: "aujourd'hui le rêve deviendra réalité").
+
Manchester city veut Pato selon des Tabloïds anglais.
On aurait pu dire que ça pue le FAIL en faisant l'addition de tout ce que tu nous dis.
On peut se faire le cheminement dans le genre "Pato à City, donc échange avec Milan pour Tevez"..
Seulement aujourd'hui, City ils ont un secteur offensif hyper bien fourni, donc aucune garantie de jouer, et surtout, à mon sens aucun intérêt quand tu vois ce que font Aguero et Balotelli, qu'ils ont Dzeko en guise d' "Hoarau" de service, que derrière, ils ont du lourd en milieux offensifs (Adam Johnson sur le banc, Milner en 6 en l'absence de Touré).. En plus de ça ils se sont permis de jeter Tevez comme une merde maintenant qu'ils en ont eu les moyens (comportement de la saison dernière pour être augmenté + attitude pourrie lors de son refus de rentrer en jeu à Munich)..
Alors franchement, quand tu peux te permettre de mettre Tevez hors concours, je vois pas trop quelle valeur ajoutée tu tirerais de recruter Pato.
Après le tweet de la femme de Maxi Lopez .. ça fait un peu "bonjour chez vous" quoi..
Mais de toute façon, wait and see. Ca devrait bouger demain ©